Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les résultats de ce soir, seul celui d'Istres n'était pas prévisible, donc je ne vois pas de raison d'être plus pessimiste qu'avant le début de la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

caen vient de gagner reims 2-1, donc la bonne nouvelle de ce soir (et la seule), c'est que le havre, ne joue plus la monter, ils ont 10 poins d'ecarts avec caen 3 eme, de quoi pt etre secher les larmes de certains... Crying Crying Crying Crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

on est quasiment en national Shocked Shocked ... Mais quel gachis... Je n'arrive pas à y croire Confused Confused
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

sebxx a écrit:
on est quasiment en national Shocked Shocked ... Mais quel gachis... Je n'arrive pas à y croire Confused Confused

Avec un des plus gros budgets de L2, c'est dire l'incompétence des dirigeants Evil or Very Mad
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Incroyable ces résultats de Brest et Niort ce soir ... fallait qu'ils se mêlent de l'affaire eux aussi. triste

Lundi, match totalement curcial pour le MHSC.

Que c'est triste d'en arriver là. Crying

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu'avec le couteau sous la gorge, on va gagner qui sait..
les joueurs a l'heure qu'il est savent probablement (et il se ferait temps), que les 3 matchs restant a jouer sont des finales...

va falloir qu'ils se dechirent.. moi ca me rend triste, et on verra bien si lundi, les joueurs se sentent concernés... pour moi, a part carotti et delaye, les autres j'ai pas l'impression que ca les touches..

un petit rappel quand meme: a savoir quand meme qu'une descente en national, pourrait nuire a leur cv...

lundi, c'est l'esperance ou les sifflets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut espérer une victoire lundi juste pour rester dans la meme position avec 2 matchs à jouer et donc l'attente de 2 faux pas d'un de nos adversaire direct pendant que nous ferons le plein de points.
Clairement, si ce soir les résultats ne sont pas étonnant, ils sont vraiment très mauvais tout simplement et on ne peut être que déçu.
Maintenant on sait à qui nous devons d'en être là aujourd'hui celà n'empêche pas la décception et l'espoir de persister.
Le fait est que tout se complique journée après journée et franchement c'est dur de garder l'espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

nous on flippe par cette probable descente en national et sur le forum de brest, certains dise que MTP ne peut pas descendre grace a courbis et a notre budget. (en gros ils sous entende que mtp peut "trafiquer les matchs, notamment a ajaccio.)

j'aimerais etre franchement a leur place, meme, si malgré leur match gagné de ce soir , ils ont fait, d'apres eux, un tres mauvais match.

ps: brest avait gagné le havre 2-0 a domicile, pourquoi pas nous?
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier espoir pour Montpellier
Montpellier n’est plus très loin du National. Après sa défaite la semaine passée sur la pelouse de Créteil, le club de Louis Nicollin reçoit Le Havre et se doit de réagir après cinq matchs sans succès. Mais les Heraultais pourraient profiter d’une démobilisation de leurs dversaires du jour. Exclus de la course à la montée, les Havrais n’ont plus rien à gagner ou à perdre dans ce championnat et pourraient laisser filer les trois points pour le plus grand bonheur du nouvel entraîneur Courbis.

source: (football365.fr)
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
Manu a écrit:
Meme Istres nous passe, la ssecla

Alors on pouvait pas descendre nia nia nia?

il me semble que tu te régales manu non??
ca te fais vraiment régaler j'ai l'impression!!!!
tu jubilles ou quoi?
il n'y a que toi que sa fait marrer

Quand j'entend que les montpellierains méritent pas çà oui ca me fait bien rigoler

Certains comme moi méritent pas çà en effet, mais vous, la grande majorité, vous le méritez

Quand je disais il y a 4/5 ans avec 2 ou 3 (charles, alf, canto et après je vois pas) qu'on allait droit dans le mur avec Nicollin on nous insultait en disant que sans lui il y aurait pas de foot à Montpellier (quelle connerie sans dec, on voit bien que c'est avec lui qu'il y en a pas maintenant)

Et maintenant vous venez chialer en retournant votre veste? Au contraire c'est bien mérité, vous avez fait quedalle pour empecher çà, vous allez toujours au stade ou n'appelez pas à ne plus y aller comme moi

Dans n'importe quel club les supporters auraient demandé la démission de Nicollin ou auraient fait grêve, mais à Montpellier c'est footix attitude

Alors oui je rigole bien en vous entendant dire que c'est pas mérité...
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 07, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Manu? ta gueule...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 12 Mai 07, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

on va se maintenir je ne sais pas par quel miracle mais tant pis on ira tous à Lourdes en vélo en courant sur les mains comme vous voulez... Crying
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 07, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Manu? ta gueule...

Je me demandais si tu te sentirais visé ;)
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Mai 07, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je me marre Laughing ,bien sur il faut gagner lundi mais devant Lehavre qui n'ont plus rien a esperer , apres Ajaccio ou la moitié de l'équipe est sous les ordres de Stephane courbis , tout va se jouer se la derniere journée le Mhsc reçoit Grenoble et Brest reçoit Reims et qui joue a Reims ???? rire alors c'est paradoxal , vous allez etre obliger de supporter un joueur que vous n'aimez pas en esperant qu'il motive ses partenaires pour au moins arracher le nul , c 'est pas beau tout ça ?? rire c'est exactement comme dans le "diner de cons" je veux vous entendre dire ALLEZ REIMS !
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Mai 07, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même une grève ça aurait servi a rien et tu le sais ...

Sinon, Le Havre ne peut plus monter, ils doivent être dégoutés, donc chez pas quel sera leur état d'esprit : ils peuvent soit baisser totalmeent les bras, soit avoir la gnac.

Montpellier doit joer a fond ses derniers matchs, et par pitié un peu de chance ces trois derniers matchs ...
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Mai 07, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="la-havane"]
RV34 a écrit:
Stéphane a écrit:

Le but foulère encaissé à la dernière seconde risque de coûter très cher !

ce but c'est le symbole de la saison
un but de merde comme la saison de merde
les gars a part un miracle je pense que ce soir on est en national... Evil or Very Mad
si on s'en sort on peut tous aller se baigner a lourdes..
il parait que benoit 16 sera a grammont demain matin... Laughing

Attends tu te vois toi organiser une excursion à Lourdes pour tous les gens du forum quand le MHSC va se maintenir???? ^^ EN tout cas je n'y vais pas en vélo :p
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 07, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

vidéos resumé des matchs mis a jour sur mon blog

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 12 Mai 07, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

on se donne rendez-vous au mas st gabriel et on prend loulou dans nos bagages pour lui tremper le cul dans l'eau bénite à lourdes
qui sait
il aura une vision...
et bam ça fait des chocapic euh non et bam dans 13mois en ligue 1 Crying
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Mai 07, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme c'est que Nicollin adore le club mais ne sait pas comment faire pour le gérer ; c'est inacceptable d'en arriver là avec le plus gros budget de Ligue 2.
Je sais pas si vous avez écouté France Bleu Hérault hier entre 19 heures et 20 heures , y'avait Sers qui posait des questions à Laurent et Louis Nicollin ; ils étaient attristés de la situation dans laquelle on est mais alors pourquoi ne se bouge t'il pas ???? Je ne comprendrai jamais ...
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 12 Mai 07, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ils aiment le club mais ne savent pas comment gérer Neutral
castro
Débutant

MessagePosté le: 13 Mai 07, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous dire maintenant la situation: on perd ce lundi soir contre le Havre car ca va se jouer comme chateauroux qui a simplement joué au foot et nous l'a mis belle. Le Havre va gagner c'est sur à la différence du jeu parce qu'on vaut tchi c'est une réalité. Par contre on gagne en corse contre ajaccio et on gagne aussi contre grenoble seulement on ne dépendra plus de notre sort suivant les résultats des autres. Courbis a plus d'un tour dans son sac Wink vous inquietez pas.
enfin, c'est peut etre la seule fois ou je serai d'accord avec manu Shocked , on mérite ce que l'on sème, merci à toi gros porc de ramassis de tas de graisse de nicollin, tu reflètes bien ta fonction de président de ramassage d'ordures. on a été les 1e avec qqes uns a vouloir faire des démarches pour demander sa démission, mais en retour:" ouai, mais tu comprends sans nicollin la paillade ca n'éxisterait pas...", oui mais ca y est il est cuit le cochon de lait ca fait deux ans nous qu'on le sait dépassé ,lache le ton club gros égoiste à qqun qui a de l'ambition .
t'as raison manu ca fait longtemps que ca aurait pété partout ailleurs pour qu'il dégage mais y'en a qui le défendent encore
alors merci loulou pour ta gestion d'épicerie fine gros tas de gras de jambon seulement ce jambon là il n'est pas découenné et dégraissé
excusez moi pour cette méchanceté mais mais moi je ne suis pas un tchoupeur de l'om (merci sochaux au passage) mais un supporter de la paillade et aujourd'hui j'ai vraiment les boules car je passe pour le dernier des cons à mon boulot et surtout car j'aime mon club et que j'ai pas envie de voir mhsc- yzeure ou mhsc entente ssg ou encore mhsc- louhans cuiseaux l'an prochain, laissez ces clubs de merde pour le nimes plympiques ils se régalent entre eux...
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Mai 07, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

castro a écrit:

enfin, c'est peut etre la seule fois ou je serai d'accord avec manu Shocked ,
excusez moi pour cette méchanceté mais mais moi je ne suis pas un tchoupeur de l'om (merci sochaux au passage) mais un supporter de la paillade et aujourd'hui j'ai vraiment les boules car je passe pour le dernier des cons à mon boulot et surtout car j'aime mon club et que j'ai pas envie de voir mhsc- yzeure ou mhsc entente ssg ou encore mhsc- louhans cuiseaux l'an prochain, laissez ces clubs de merde pour le nimes plympiques ils se régalent entre eux...

1-) premiere fois que je lis: je suis d'accord avec manu, ca pique les yeux, lol

2-) un tchoupeur de l'om....no comment (mentalité butte paillade??, t'es obligé de supporter QUE montpellier)piqure de rappel: pour MHSC - OM, ou leur message m'a transpercé la gueule. (2000 phoceens, 5000 pailladins, 10 000 suceurs) ou qq chose comme ca. toujours sympa.

3-) c'est pas a nous pauvre spectateur de gevaudan a faire la greve, mais a la butte.. mais alors cette saison, tres peu (voire aucun message envers les dirigeants)... note: 0/20 mais alors pointé!!!

4-) je suis pas a la butte, et pourtant, j'aime surement plus le club que certain qui y chante...

5-) non, je n'ai rien contre la butte, hormis leur manque de mecontentement, justement sur un autre sujet, je dis kils ont du courage de chanter, alors qu'ils ont rien en retour...

6-) tt le monde est d'accord avec toi sur les dirigeants, ya pas de doute la dessus Laughing
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Mai 07, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a assisté à l'entrainement pour nous donner une idée du groupe et de l'équipe face au havre?
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Mai 07, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

11 chèvres contre 11 vacanciers...
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Mai 07, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
11 chèvres contre 11 vacanciers...

pourvu que ce soit des vacanciers les havrais. pour que MTP gagne, il faudra qu'ils viennent jouer en tongs...et encore!
chrislanguedoc
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 13 Mai 07, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le National on y est plus près que hier ..;Mais demain si l'on gagne contre Le Havre , nous irons gagner à Ajaccio ...je fais confiance à Courbis ....
donc si je compte bien nous aurons 41 points pour assurer le coup contre grenoble tout dépendra des autres... mais 3 points de plus seront necessaire , en espérant que Créteil ou Brest se casse la gueule ....Nous n'avons plus notre destin en main , mais on peut finir avec 44 points....du jamais vu depuis longtemps 3 match avec 9 points mais en football tout peut arriver !
Vive Courbis !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 13 Mai 07, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le National on y est plus près que hier ..;Mais demain si l'on gagne contre Le Havre , nous irons gagner à Ajaccio ...je fais confiance à Courbis ....

Tu veux insinuer quoi? Laughing
chrislanguedoc
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 13 Mai 07, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire que gagner contre Le Havre c'est s'ouvrir les portes d'une victoire à Ajaccio....Ajaccio n'a plus rien à espérer dans le ventre mou , donc tout se jouera dans la tete et courbis va bien le leur faire comprendre ....
Pour moi c'est l'entraineur qu'il nous fallait ....mais déja au Mercato ...
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Mai 07, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de langue de bois dans ce forum svp.

On sait tous que Courbis a entraîné Ajaccio ya quelques années, que c'est un club qui lui tient à coeur ... et qu'il connait bien rire
Après ça, dire qu'il y aura des histoires de dessous les tables ..... Ce qui est sûr c'est que Courbis sera un bonus là-bas, pourquoi? J'en sais rien mais jle pense.

On en reparlera le moment venu dans le topic concernant Ajaccio-MHSC.
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Mai 07, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de vous decevoir mais il faut minimum 42 points et non 41 car brest en a deja 39 et si brest gagne un des 2 matchs restants s'en est finit pour montpellier a part bien sur 3 victoires sur les 3 restants .

et meme si on fait 42 points (avec 2 victoires ,1 nul) et que brest en gagne 1 tout se jouera au goalaverage .
la aussi c'est perdu car brest a -4 et nous -11 , je vois mal montpellier mettre 7 buts d'ecarts .

en gros si brest gagne un des matchs qui reste on est en national .
a part bien sur si on en gagne 3 , ce qui est peu probable vu la qualité des joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: