| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour les résultats de ce soir, seul celui d'Istres n'était pas prévisible, donc je ne vois pas de raison d'être plus pessimiste qu'avant le début de la journée. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Mai 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
caen vient de gagner reims 2-1, donc la bonne nouvelle de ce soir (et la seule), c'est que le havre, ne joue plus la monter, ils ont 10 poins d'ecarts avec caen 3 eme, de quoi pt etre secher les larmes de certains...  _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 11 Mai 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
on est quasiment en national ... Mais quel gachis... Je n'arrive pas à y croire  _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| sebxx a écrit: | on est quasiment en national ... Mais quel gachis... Je n'arrive pas à y croire  |
Avec un des plus gros budgets de L2, c'est dire l'incompétence des dirigeants  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 11 Mai 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Incroyable ces résultats de Brest et Niort ce soir ... fallait qu'ils se mêlent de l'affaire eux aussi.
Lundi, match totalement curcial pour le MHSC.
Que c'est triste d'en arriver là.  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 11 Mai 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'avec le couteau sous la gorge, on va gagner qui sait..
les joueurs a l'heure qu'il est savent probablement (et il se ferait temps), que les 3 matchs restant a jouer sont des finales...
va falloir qu'ils se dechirent.. moi ca me rend triste, et on verra bien si lundi, les joueurs se sentent concernés... pour moi, a part carotti et delaye, les autres j'ai pas l'impression que ca les touches..
un petit rappel quand meme: a savoir quand meme qu'une descente en national, pourrait nuire a leur cv...
lundi, c'est l'esperance ou les sifflets... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Mai 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il faut espérer une victoire lundi juste pour rester dans la meme position avec 2 matchs à jouer et donc l'attente de 2 faux pas d'un de nos adversaire direct pendant que nous ferons le plein de points.
Clairement, si ce soir les résultats ne sont pas étonnant, ils sont vraiment très mauvais tout simplement et on ne peut être que déçu.
Maintenant on sait à qui nous devons d'en être là aujourd'hui celà n'empêche pas la décception et l'espoir de persister.
Le fait est que tout se complique journée après journée et franchement c'est dur de garder l'espoir |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 11 Mai 07, 22:39 Sujet du message: |
|
|
nous on flippe par cette probable descente en national et sur le forum de brest, certains dise que MTP ne peut pas descendre grace a courbis et a notre budget. (en gros ils sous entende que mtp peut "trafiquer les matchs, notamment a ajaccio.)
j'aimerais etre franchement a leur place, meme, si malgré leur match gagné de ce soir , ils ont fait, d'apres eux, un tres mauvais match.
ps: brest avait gagné le havre 2-0 a domicile, pourquoi pas nous? _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 11 Mai 07, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Dernier espoir pour Montpellier
Montpellier n’est plus très loin du National. Après sa défaite la semaine passée sur la pelouse de Créteil, le club de Louis Nicollin reçoit Le Havre et se doit de réagir après cinq matchs sans succès. Mais les Heraultais pourraient profiter d’une démobilisation de leurs dversaires du jour. Exclus de la course à la montée, les Havrais n’ont plus rien à gagner ou à perdre dans ce championnat et pourraient laisser filer les trois points pour le plus grand bonheur du nouvel entraîneur Courbis.
source: (football365.fr) _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 11 Mai 07, 23:35 Sujet du message: |
|
|
| la-havane a écrit: | | Manu a écrit: | Meme Istres nous passe, la ssecla
Alors on pouvait pas descendre nia nia nia? |
il me semble que tu te régales manu non??
ca te fais vraiment régaler j'ai l'impression!!!!
tu jubilles ou quoi?
il n'y a que toi que sa fait marrer |
Quand j'entend que les montpellierains méritent pas çà oui ca me fait bien rigoler
Certains comme moi méritent pas çà en effet, mais vous, la grande majorité, vous le méritez
Quand je disais il y a 4/5 ans avec 2 ou 3 (charles, alf, canto et après je vois pas) qu'on allait droit dans le mur avec Nicollin on nous insultait en disant que sans lui il y aurait pas de foot à Montpellier (quelle connerie sans dec, on voit bien que c'est avec lui qu'il y en a pas maintenant)
Et maintenant vous venez chialer en retournant votre veste? Au contraire c'est bien mérité, vous avez fait quedalle pour empecher çà, vous allez toujours au stade ou n'appelez pas à ne plus y aller comme moi
Dans n'importe quel club les supporters auraient demandé la démission de Nicollin ou auraient fait grêve, mais à Montpellier c'est footix attitude
Alors oui je rigole bien en vous entendant dire que c'est pas mérité... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 12 Mai 07, 09:16 Sujet du message: |
|
|
on va se maintenir je ne sais pas par quel miracle mais tant pis on ira tous à Lourdes en vélo en courant sur les mains comme vous voulez...  |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 12 Mai 07, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Manu? ta gueule... |
Je me demandais si tu te sentirais visé ;) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 12 Mai 07, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je me marre ,bien sur il faut gagner lundi mais devant Lehavre qui n'ont plus rien a esperer , apres Ajaccio ou la moitié de l'équipe est sous les ordres de Stephane courbis , tout va se jouer se la derniere journée le Mhsc reçoit Grenoble et Brest reçoit Reims et qui joue a Reims ???? alors c'est paradoxal , vous allez etre obliger de supporter un joueur que vous n'aimez pas en esperant qu'il motive ses partenaires pour au moins arracher le nul , c 'est pas beau tout ça ?? c'est exactement comme dans le "diner de cons" je veux vous entendre dire ALLEZ REIMS ! |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 12 Mai 07, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Même une grève ça aurait servi a rien et tu le sais ...
Sinon, Le Havre ne peut plus monter, ils doivent être dégoutés, donc chez pas quel sera leur état d'esprit : ils peuvent soit baisser totalmeent les bras, soit avoir la gnac.
Montpellier doit joer a fond ses derniers matchs, et par pitié un peu de chance ces trois derniers matchs ... _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="la-havane"] | RV34 a écrit: | | Stéphane a écrit: |
Le but foulère encaissé à la dernière seconde risque de coûter très cher ! |
ce but c'est le symbole de la saison
un but de merde comme la saison de merde
les gars a part un miracle je pense que ce soir on est en national...
si on s'en sort on peut tous aller se baigner a lourdes..
il parait que benoit 16 sera a grammont demain matin...  |
Attends tu te vois toi organiser une excursion à Lourdes pour tous les gens du forum quand le MHSC va se maintenir???? ^^ EN tout cas je n'y vais pas en vélo :p _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 12 Mai 07, 15:19 Sujet du message: |
|
|
on se donne rendez-vous au mas st gabriel et on prend loulou dans nos bagages pour lui tremper le cul dans l'eau bénite à lourdes
qui sait
il aura une vision...
et bam ça fait des chocapic euh non et bam dans 13mois en ligue 1  |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 12 Mai 07, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Le probléme c'est que Nicollin adore le club mais ne sait pas comment faire pour le gérer ; c'est inacceptable d'en arriver là avec le plus gros budget de Ligue 2.
Je sais pas si vous avez écouté France Bleu Hérault hier entre 19 heures et 20 heures , y'avait Sers qui posait des questions à Laurent et Louis Nicollin ; ils étaient attristés de la situation dans laquelle on est mais alors pourquoi ne se bouge t'il pas ???? Je ne comprendrai jamais ... _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 12 Mai 07, 16:55 Sujet du message: |
|
|
ils aiment le club mais ne savent pas comment gérer  |
|
| Top |
|
 |
castro Débutant
|
Posté le: 13 Mai 07, 12:03 Sujet du message: |
|
|
je vais vous dire maintenant la situation: on perd ce lundi soir contre le Havre car ca va se jouer comme chateauroux qui a simplement joué au foot et nous l'a mis belle. Le Havre va gagner c'est sur à la différence du jeu parce qu'on vaut tchi c'est une réalité. Par contre on gagne en corse contre ajaccio et on gagne aussi contre grenoble seulement on ne dépendra plus de notre sort suivant les résultats des autres. Courbis a plus d'un tour dans son sac vous inquietez pas.
enfin, c'est peut etre la seule fois ou je serai d'accord avec manu , on mérite ce que l'on sème, merci à toi gros porc de ramassis de tas de graisse de nicollin, tu reflètes bien ta fonction de président de ramassage d'ordures. on a été les 1e avec qqes uns a vouloir faire des démarches pour demander sa démission, mais en retour:" ouai, mais tu comprends sans nicollin la paillade ca n'éxisterait pas...", oui mais ca y est il est cuit le cochon de lait ca fait deux ans nous qu'on le sait dépassé ,lache le ton club gros égoiste à qqun qui a de l'ambition .
t'as raison manu ca fait longtemps que ca aurait pété partout ailleurs pour qu'il dégage mais y'en a qui le défendent encore
alors merci loulou pour ta gestion d'épicerie fine gros tas de gras de jambon seulement ce jambon là il n'est pas découenné et dégraissé
excusez moi pour cette méchanceté mais mais moi je ne suis pas un tchoupeur de l'om (merci sochaux au passage) mais un supporter de la paillade et aujourd'hui j'ai vraiment les boules car je passe pour le dernier des cons à mon boulot et surtout car j'aime mon club et que j'ai pas envie de voir mhsc- yzeure ou mhsc entente ssg ou encore mhsc- louhans cuiseaux l'an prochain, laissez ces clubs de merde pour le nimes plympiques ils se régalent entre eux... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 13 Mai 07, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| castro a écrit: |
enfin, c'est peut etre la seule fois ou je serai d'accord avec manu ,
excusez moi pour cette méchanceté mais mais moi je ne suis pas un tchoupeur de l'om (merci sochaux au passage) mais un supporter de la paillade et aujourd'hui j'ai vraiment les boules car je passe pour le dernier des cons à mon boulot et surtout car j'aime mon club et que j'ai pas envie de voir mhsc- yzeure ou mhsc entente ssg ou encore mhsc- louhans cuiseaux l'an prochain, laissez ces clubs de merde pour le nimes plympiques ils se régalent entre eux... |
1-) premiere fois que je lis: je suis d'accord avec manu, ca pique les yeux, lol
2-) un tchoupeur de l'om....no comment (mentalité butte paillade??, t'es obligé de supporter QUE montpellier)piqure de rappel: pour MHSC - OM, ou leur message m'a transpercé la gueule. (2000 phoceens, 5000 pailladins, 10 000 suceurs) ou qq chose comme ca. toujours sympa.
3-) c'est pas a nous pauvre spectateur de gevaudan a faire la greve, mais a la butte.. mais alors cette saison, tres peu (voire aucun message envers les dirigeants)... note: 0/20 mais alors pointé!!!
4-) je suis pas a la butte, et pourtant, j'aime surement plus le club que certain qui y chante...
5-) non, je n'ai rien contre la butte, hormis leur manque de mecontentement, justement sur un autre sujet, je dis kils ont du courage de chanter, alors qu'ils ont rien en retour...
6-) tt le monde est d'accord avec toi sur les dirigeants, ya pas de doute la dessus  _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 13 Mai 07, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un a assisté à l'entrainement pour nous donner une idée du groupe et de l'équipe face au havre? |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 13 Mai 07, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| 11 chèvres contre 11 vacanciers... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 13 Mai 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | 11 chèvres contre 11 vacanciers... |
pourvu que ce soit des vacanciers les havrais. pour que MTP gagne, il faudra qu'ils viennent jouer en tongs...et encore! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
chrislanguedoc Poussin

|
Posté le: 13 Mai 07, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Le National on y est plus près que hier ..;Mais demain si l'on gagne contre Le Havre , nous irons gagner à Ajaccio ...je fais confiance à Courbis ....
donc si je compte bien nous aurons 41 points pour assurer le coup contre grenoble tout dépendra des autres... mais 3 points de plus seront necessaire , en espérant que Créteil ou Brest se casse la gueule ....Nous n'avons plus notre destin en main , mais on peut finir avec 44 points....du jamais vu depuis longtemps 3 match avec 9 points mais en football tout peut arriver !
Vive Courbis ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Mai 07, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Le National on y est plus près que hier ..;Mais demain si l'on gagne contre Le Havre , nous irons gagner à Ajaccio ...je fais confiance à Courbis ....
Tu veux insinuer quoi?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chrislanguedoc Poussin

|
Posté le: 13 Mai 07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je veux dire que gagner contre Le Havre c'est s'ouvrir les portes d'une victoire à Ajaccio....Ajaccio n'a plus rien à espérer dans le ventre mou , donc tout se jouera dans la tete et courbis va bien le leur faire comprendre ....
Pour moi c'est l'entraineur qu'il nous fallait ....mais déja au Mercato ... |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mai 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de langue de bois dans ce forum svp.
On sait tous que Courbis a entraîné Ajaccio ya quelques années, que c'est un club qui lui tient à coeur ... et qu'il connait bien
Après ça, dire qu'il y aura des histoires de dessous les tables ..... Ce qui est sûr c'est que Courbis sera un bonus là-bas, pourquoi? J'en sais rien mais jle pense.
On en reparlera le moment venu dans le topic concernant Ajaccio-MHSC. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 13 Mai 07, 18:30 Sujet du message: |
|
|
desolé de vous decevoir mais il faut minimum 42 points et non 41 car brest en a deja 39 et si brest gagne un des 2 matchs restants s'en est finit pour montpellier a part bien sur 3 victoires sur les 3 restants .
et meme si on fait 42 points (avec 2 victoires ,1 nul) et que brest en gagne 1 tout se jouera au goalaverage .
la aussi c'est perdu car brest a -4 et nous -11 , je vois mal montpellier mettre 7 buts d'ecarts .
en gros si brest gagne un des matchs qui reste on est en national .
a part bien sur si on en gagne 3 , ce qui est peu probable vu la qualité des joueurs |
|
| Top |
|
 |
|