| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 16 Mai 07, 12:33 Sujet du message: |
|
|
je comprend pourquoi tu viens plus au stade..
parce que etre convaincu que Malm peut mettre 10 ou 15 buts dans la saison, c'est que la, ya vraiment un gros gros souci.... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Ouais enfin dis plutot que tu peux pas répondre aux autres arguments parcequ'ils sont irréfutables, ca sera plus honnète ;)
Après Malm c'est subjectif, mais je le répète lui s'il faudra mettre un tir précis il sera là, ce qui n'est pas le cas de Montaño ou Lafourcade qui louperaient un éléphant à 5m dans un corridor |
Tu dis ça mais Malm a eu 100 fois des occases nettes de mettre des buts que n'ont jamais eu des gars comme Lafourcade ou Montano. Quand je me rappelle les 1 contre 1 que Malm a eu, dans plusieurs matchs et qu'il ne les a pas mis, t ben je préfère encore voir des gars contre Montano ou Lacagade qui font ce qu'ils peuvent. Je te parle même pas du péno(pitoyable) de Malm contre Guingamp car Lafourcade en a loupé 2 d'affilé contre Tours (si je me souviens bien)
Voila _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 16 Mai 07, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | je comprend pourquoi tu viens plus au stade..
parce que etre convaincu que Malm peut mettre 10 ou 15 buts dans la saison, c'est que la, ya vraiment un gros gros souci.... |
C'est toi qui a un gros soucis de lecture, parceque j'ai juste dis que comme il avait été capable de marquer pas mal de but c'est qu'il savait faire un tir (sans parler du placement) contrairement à Montaño et Lafourcade
Et si eux ont pas eu d'occases c'est peut etre parceque justement ils sont pas foutus de s'en créer parcequ'ils ont un sens du placement et des appels semblables à ceux de ma soeur (qui joue meme pas à PES) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Mai 07, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mode Manu "on".
| Manu a écrit: | Si tu prétends ne pas avoir de connaissances comment tu peux dire qui doit jouer ou pas? |
Ce n'est pas mon genre de faire mon prétentieux, mais honnêtement, si je n'ai clairement pas les connaissances de Courbis, à te lire, je suis persuadé d'en avoir + que toi. D'ailleurs, ce n'est pas de la prétention que de dire ça, mais plutôt un fait.
| Manu a écrit: | Malm serait toujours plus utile que Montaño et Lafourcade puisqu'ils ne servent strictement à rien (comme je l'ai dis prendre des cartons et faire des tirs merdiques, vincent peut sortir toute la mauvaise foi qu'il veut c'est un fait qu'un attaquant n'a rien à foutre sur un terrain quand il ne fait que çà)
|
Les footix comme toi qui ne regardent que les stats ont effectivement du mal à comprendre que l'utilité d'un attaquant peut être aussi dans le jeu.
| Manu a écrit: | | Malm lui au moins a prouvé qu'il peut marquer plus de 5 buts (et meme plus de 10 voir 15) par saison, ce qui veut quand meme dire qu'il sait faire un tir (qu'on soit moins bien physiquement à son age pourquoi pas, mais faire un tir ca demande pas une force surhumaine) |
Tu enlèves les pénalties et on verras si tes comptes semblent toujours élevés.
| Manu a écrit: | | Derrière c'est pourri, alors mettre des jeunes je vois pas bien comment ca peut etre pire, au moins ils mettront surement pas des CSC à la dernière minute par manque de fraicheur physique et auront plus envie de sauver un club qui est leur avenir contrairement aux viocs qui vont prendre leur retraite |
Cambon est jeune. On a vu. Et derrière, c'est encore nettement en dessous. Donc c'est qu'il y a encore pire que la défense actuelle (grandement décimée actuellement par ailleurs). Quand au club, ils s'en foutent nettement plus que des mecs comme Carotti car seule leur gueule compte.
| Manu a écrit: | | Et j'ai pas parlé de Pionnier, on a de très bons jeunes comme Carasso ou Scribe, pas besoin d'un nain avec le Qi d'un tourteau |
Oui, et puis il y a Marc Landers aussi !!! Pionnier est blessé. Pour les autres, un gardien se juge aussi sur son expérience, la sortie (une seule) ratée du tourteau sur ce match, c'est aussi dû au manque d'expérience, pas sûr que les deux autres jeunes soient meilleurs sur ce coup là (et même sûr du contraire).
Voilà, en employant le ton dont tu te sers, il est très facile de démonter tes arguments un à un. Ils n'ont rien d'irréfutables et sont aussi pauvres que l'ensemble de ton argumentaire actuel.
Mode Manu "off" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Mai 07, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Aller, j'y vais pour un petit prono favorable quand même!
Match nul 2-2 avec un joli but de Shako, puis on bat Grenoble à la Mosson!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 16 Mai 07, 17:18 Sujet du message: |
|
|
rien de mechant la dedans, paco, mais parait que t'es la bete noire d'apres certains, alors contre Grenoble, occupe toi: fais une petanque ou du tricot..  _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Mai 07, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | rien de mechant la dedans, paco, mais parait que t'es la bete noire d'apres certains, alors contre Grenoble, occupe toi: fais une petanque ou du tricot..  |
Je préfère le tricot, c'est bien moins fatiguant!
Si je dois me sacrifier pour que l'on gagne le dernier match, hé bien je le ferait, je resterai devant mon poste de radio avec mon ami Philippe Sers, j'espère qu'il va m'épargner d'une crise cardiaque ce con!
PS: Arrêtez tous de vous faire du mouron, nous allons à Ajaccio pour faire le match nul, retenez bien 2-2, puis à la Mosson, les Grenoblois en prendront 3, j'avance le score 3-1!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Mai 07, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | 3-1 contre grenoble, c'est si tu viens, ou si tu fais du tricot?? |
Non, c'est simplement si je fais du tricot en écoutant la radio!
Si c'est les bons scores, je vais à Lourdes à vélo, et tout en roulant, je vous tricoterai une écharpe aux couleurs du MPSC à chacun de vous, mais petit format genre porte-clé!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 16 Mai 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
esperont que ton score soit bon.
et si tu fais ton tour de velo, demande a nicollin de te spontsoriser..
 _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Mai 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | esperont que ton score soit bon.
et si tu fais ton tour de velo, demande a nicollin de te spontsoriser..
 |
T'es fou ou quoi?
Il est capable de me donner une poubelle, non je préfère partir qu'avec mes aiguilles et mes pelotes de laine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|