Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de dénigrer la prestation du Havre aussi, pendant les 20 premières minutes, j'étais admiratif de leur jeu. Ensuite, avec la blessure de leur arrière droit, et surtout, des montpelliérains qui faisaient enfin un pressing correct, ils ont moins eu l'occasion de développer leur jeu. S'ils ont déchanté, c'est aussi par que des Delaye ou Aït Alia sont allés au charbon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

par contre lafourcade, au niveau du mouillage de maillt, c'etait pas ca..aucun effort de recuperation, mise a part peut etre le dernier 1/4 d'heure.
je suis vraiment que Lamine Sakho ai marqué un but.
content pour lui, content pour nous, content qu'il se dechaine sur le terrain, et il est meme recompensé ensuite par une passe decisive pour le havrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zig, le jeu havrais était par moment d'un haut niveau, notamment au niveau de la circulation de balle, ca jouait bien, à une ou deux touche et à coté, le jeu de passe montpellierain (surtout en début de match) faisait pitié...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Faut arrêter de dénigrer la prestation du Havre aussi, pendant les 20 premières minutes, j'étais admiratif de leur jeu. Ensuite, avec la blessure de leur arrière droit, et surtout, des montpelliérains qui faisaient enfin un pressing correct, ils ont moins eu l'occasion de développer leur jeu. S'ils ont déchanté, c'est aussi par que des Delaye ou Aït Alia sont allés au charbon.

Une fois de plus zig a tout résumé en quelques lignes. De l'engagement voila c'est qui a fait la différence...

Voyons la suite maintenant.
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:

je suis désolé,mais ils nous on bouffé au début,puis plus rien.a 2-1,ils etaient jamais plus de 5 dans la surface sur les corners,parfois ils accéléraient un peu,ridiculisant au passage notre défense,et au moment du dernier geste il y avait de la retenu(lesage qui récupere le ballon a 20metre du but tout seul,et qui fait un controle a la lafourcade en se cassant a moitié la gueule sa doit pas arriver souvent).
aprés bien sur qu'il y a des progrés,déja de retrouver delaye ça fait beaucoup de bien,sur le premier but il fait un travail énorme!
sakho apporte beaucoup en attaque(même si je le trouve beaucoup plus brouillon que je pensais).
on est passé de neumann et godemeche en milieu def au début de saison a oliseh,ait alia,c'est pas la même chose,ils font un boulot enorme(par contre ait alia il fait peur,il peut prendre rouge a tout moment,sur son carton jaune il lève le gars alors qu'il y a pas urgence.et oliseh récupere de bon ballon,amene bien le jeu vers l'attaque,mais fait de fautes de junior(2 ballons en touche notament)).
ngambi a beaucoup progréssé défensivement(les relances c'est pas encore ça!)
mais bon le havre aurait encore eu quelque chose a jouer,on peut facilement en prendre 3....
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Montpellier !!

15 Montpellier 42
16 Niort 41
17 Brest 40
18 Créteil 40
19 Istres 35
20 Tours 24

Aussi tendu pr ma aprt :(
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouveez tous débattre comme des chaceaux ! Un point sur lequel on sera tous d'accord, c'est que les 3 points font énormément de bien rire

Pour le match que j'ai suivi en PETITE CAMARGUE, voici mes quelques clichés.
Que de bons souvenirs en les regardant, pourvu que ça continue ! ALLEZ LE MHSC

http://thierryachard.free.fr/%5b14.05.07%5d%20MHSC%20-%20HAC/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

12 Guingamp 46
13 Brest 43
14 Gueugnon 43
15 Libourne 43
16 Niort 43
17 Montpellier 42
18 Créteil 41
19 Istres 36
20 Tours 27

ps : sans faire exprés j'ai regarder le classement simulé que j'avais fais y a 10 journées je donner Montpellier aussi avec 42 pts mais j'avais sous estimé créteil et niort Evil or Very Mad

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on ira en National.

C'était un feu de paille hier. Ajaccio et Grenoble vont pas se laisser bouffer en roue libre.

Et on a pas une équipe fantastique. Sans le csc on serait en National.

Le mal est profond depuis longtemps, c'est pas maintenant qu'on descend c'est depuis des mois.

Tant pis ...
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Vous pouveez tous débattre comme des chaceaux ! Un point sur lequel on sera tous d'accord, c'est que les 3 points font énormément de bien rire

Pour le match que j'ai suivi en PETITE CAMARGUE, voici mes quelques clichés.
Que de bons souvenirs en les regardant, pourvu que ça continue ! ALLEZ LE MHSC

http://thierryachard.free.fr/%5b14.05.07%5d%20MHSC%20-%20HAC/

a mon avis tu feras pas carriére comme photographe! rire Wink
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est sûr que si je garde cet appareil photo pourri lol ^^

Mais bon, je pense plus tard m'en acheter un plus sophistiqué histoire d'avoir des photos de meilleures qualitiés rire

BenU, comme tu le dis si bien "TU PENSES" ... en attendant, il faut encourager notre équipe, elle en aura bien besoin ! ALLEZ LE MHSC Wink

Dernière édition par paraguayan99 le 15 Mai 07, 17:58; édité 1 fois
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bastie34 a écrit:
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que les 2 clubs qu'il nous reste à jouer (Ajaccio et Grenoble) n'ont certes plus rien à jouer dans ce championnat mais je me mets 2 secondes à leur place : est-ce que la saison prochaine je préfère avoir Montpellier en L2 ou alors Créteil, Brest ou Niort ????

Avec l'arrivée de Courbis qui pourrait (si bien sûr il entraine l'équipe la saison prochaine) vraiment faire du bien au club et nous permettre de sortir enfin la tête de l'eau et faire bouger un peu les choses, je pense que je préfèrerai voir Montpellier en National que me confronter à eux la saison prochaine.

"Alors autant jouer les matchs qu'il reste à font en essayant d'enfoncer Montpellier en national". Je serai un joueur d'Ajaccio ou Grenoble, voilà ce que je penserai.

Alors ces deux derniers matchs à mon avis, va vraiment falloir se dépouiller pour ramener les points précieux qu'il nous manquent. Avec cette victoire hier soir, ça a du faire du bien au moral des joueurs, mais il faudra encore des "guerriers" pour ces 2 matchs et je fais confance à Courbis pour leur inculquer cette mentalité qui leur a manqué depuis de trop longues saisons.

C'est jouable, même si on n'est pas maître de notre sort. Notre objectif est de prendre les 6 points qu'il reste (4 seront peut-être suffisants mais ça sera la minimum à prendre) en espérant 2 faux-pas de Brest, Créteil ou Niort.

Mais si descente il doit y avoir, ce n'est pas sur ces 4 derniers matchs qu'elle se sera jouée, c'est ça qui me rend le plus amer envers le Gros ....

Hier au stade, je pensais exactement la même chose. Des amis me disaient: "Le Havre ils n'ont rien à jouer" Et c'est là que j'ai pensé ce que tu viens de dire "Peut être mais s'ils nous battent, ça leur fera un concurrent possible à la montée en moins pour l'année prochaine!"

Et oui, Montpellier reste Montpellier, cad un club avec des infrastructures et un budget qui n'est pas celui des autres clubs de L2 (excepté Nantes l'année prochaine) et un club qui, même s'il est moribond et malade, peut naturellement postuler à une accession en L1 en fonction de sa politique de recrutement et d'autres paramètres.
Même si le Mhsc finit 17ème cette année, il peut très logiquement se méler à la course à la L1 l'année prochaine.

Et là, je trouve que Thierry Uvenard, le coach du Havre, n'a pas été lucide par rapport à ça, au vu de la prestation des ces joueurs! Ou peut être que le match du Havre n'a été que le reflet de sa saison cad, une bonne équipe mais qui est très irrégulière à l'extérieure, ce qui lui coûte la montée... Le Havre avait une occasion d'éliminer un concurrent à la L1 pour l'année prochaine, qui sait!

Mais après, en ce qui concerne Ajaccio et Grenoble, je ne sais pas s'ils penseront la même chose.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
A mon avis, c'est sûr que si je garde cet appareil photo pourri lol ^^

Mais bon, je pense plus tard m'en acheter un plus sophistiqué histoire d'avoir des photos de meilleures qualitiés rire

c'est pas ça que je voulais dire...disons que tu n'as pas choisi les moments les plus palpitants,pour prendre tes photos Wink
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les moments les plus palpitants sont gravés dans ma tête et puis entre nous, je préfère les vivre à fond que d'essayer d'accrocher LA photo au meilleur moment pour finalement n'avoir pas vécu l'instant à fond ! rire

handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai aussi
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas pessimiste mais il faut voir la realité .deja si brest gagne ne serait ce qu'un match , ils sont pratiquement sauver a 90 % a moins que montpellier gagne les 2 qui reste . pur ce qui est de niort et de creteil c'est pareil .
par contre pour gueugnon je ls vois mal perdre les 2 matchs , ils ont quand meme 42 points et un meilleur goal average que nous .

quoi qu'il en soit si on veut etre sauver il nous faut les 2 victoires
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

autre chose , je pense que le maitient se jouera entre nous , creteil et niort .
brest joue contre tours et je pense qu'ils vont gagner .
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

BenUL02 a écrit:
Je pense qu'on ira en National.

C'était un feu de paille hier. Ajaccio et Grenoble vont pas se laisser bouffer en roue libre.

Et on a pas une équipe fantastique. Sans le csc on serait en National.

Le mal est profond depuis longtemps, c'est pas maintenant qu'on descend c'est depuis des mois.

Tant pis ...

Et sans le but csc à la 94°de Carotti contre Créteil on aurait un point de plus.

Perso je pense que Créteil va rester scotcher à 40 points et qu'on en prendra minimum 3 sur les 2 matchs à venir on devrait donc pouvoir se sauver et pourtant je suis hyper pessimiste mais avec un gar qui a la pêche de Roland on est en droit d'esperer!!!

Maintenant comme tu l'as dit le mal est profond et si on tombe ce ne sera surement pas à cause du coatch mais la responsabilité reposera en totalité sur les épaules de nos dirrigents et sur celles de notre président puisque c'est SON CLUB.
Ill devra assumer seul les raisons d'une descente en national.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Manu a écrit:
Sauf qu'on a pas mis 2 buts hein, on en a mis qu'un avec un geste qu'on voit jamais

Et Créteil n'en a mis aucun donc ne nous est pas supérieur non plus.

Manu a écrit:
Et j'ai jamais vu une équipe menée 1-0 après quelques minutes baisser les bras

A la Mosson ces deux dernières saisons. Mais comme tu n'y étais pas, normal que tu n'aies pas vu...

Montpellier c'est pas une équipe

Sinon quel rapport avec Creteil et un match? Depuis le 30 mars (et encore c'était contre Niort et il y a eu que 2 buts, et j'aimerais bien les revoir pour voir si c'est des vrais buts construits) il y en a eu pas mal des matchs, c'est plus représenatif qu'un match

Sinon faudrait arreter votre branlette sur nos infrastructures, notre budget et autres blablateries qui peuvent faire croire qu'on est un grand club (tout du moins pour la L2)

Des infrastructures et un budget ca sert à quedalle quand il y a des incompétents qui les utilisent, comme c'est le cas en ce moment (et depuis un moment, donc c'est pas un accident)
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme, manu, c'est qu'on s'en fou de la maniere a l'heure qu'il est.

tout ce qu'il faut, c'est 6 points, meme si que des csc, ou des buts mal construits, ou encore chanceux, perso, j'en ai rien a faire..

6 points, on ferme les yeux sur la maniere, et ca me va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on prend pas 3 points par match en comptant que sur la chance

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on fout des Lafourcade ou Montaño qui servent à rien (ah si prendre des cartons) alors qu'on a un vrai buteur d'experience qui serait bien utile dans cette situation ou des jeunes qui en veulent

Pareil pour nos parodies de défenseurs qui sont juste foutus de sortir la balle en touche ou relancer sur l'adversaire

Et meme chose pour jourdren qui part à l'aventure quand il faut pas et qui reste dans ces cages quand il faudrait qu'il sorte
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mai 07, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca, a deux journées de la fin tu modifies toute l'equipe, et enleve donc tous les automatismes (le peu qu'il y a)...

c'est trop tard pour enlever des lafourcades (pas tres combatifs, mais un jeu tout en deviation a un seul touché de balle, un peu a la pagis), montano, il a fait ce qu'il a pu, des echecs, des tentatives de frappes, il a mouillé le maillot...
kes tu ve de plus, cette saison, on est au maximum, faut se le mettre dans la tete, c'est pas maintenant qu'il faut modifier l'equipe, mais les 10 premieres journées, c'est la que tu dois ressortir ton equipe type (et encore 10 eme journée grand max.)

malheureusement Courbis ne peut pas prendre le risque de faire un GROS TURN - OVER.. la on touche le fond, et si on chamboule tout, on construirait notre propre tombe.....
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on fout des Lafourcade ou Montaño qui servent à rien (ah si prendre des cartons) alors qu'on a un vrai buteur d'experience qui serait bien utile dans cette situation ou des jeunes qui en veulent

Pareil pour nos parodies de défenseurs qui sont juste foutus de sortir la balle en touche ou relancer sur l'adversaire

Et meme chose pour jourdren qui part à l'aventure quand il faut pas et qui reste dans ces cages quand il faudrait qu'il sorte

Peut-être parce qu'on a un entraîneur qui a la prétention d'avoir quelques connaissances du foot que nous n'avons pas.

Perso, je me serais demandé la même chose que toi si on avait aligné Malm devant, des défenseurs de 18 ans derrière ou un Pionnier blessé.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là tu parles d'une tactique à la Domergue Zig... rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dépêche AFP

Après le travail d'hidalgo et sa proposition d'Hidalgo, une nouvelle proposition a vu le jour : la méthode Manu.

-Les buts inscrits sur des actions non construites ne comptent pas.
-Les CSC ne comptent pas non plus.
-Après trois défaites d'affilée, les rencontres devront se jouer à hui-clos pour faire croire à un grève des supporters.
- Les joueurs prenant des cartons jaunes devront jouer 10 matches remplaçants.

Une méthode révolutionnaire mais très intelligente. Il y aura moins de footix dans les tribunes.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Mai 07, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vous le dire comment ? les six points ? on les aura Courbis fait le nécéssaire mais il faut que devant nous il y est une défaite de Creteil , Brest ou Niort dans les 2 matchs a venir , Brest joue Tours et Reims , creteil joue Amiens et guingamp Niort joue lehavre et ajaccio , et meme Libourne qui joue Reims et Caen n'est pas hors jeu; moi je vois bien Creteil faire match nul ou perdre contre Amiens , Brest prendre seulement 1 point contre Reims (merci godemeche) et niort prendre 1 point contre ajaccio (merci Courbis) et Libourne perdre les deux prochains matchs rire donc des solutions il y en a , seulement il faut pas que Carroti face des siennes, il faut que les attaquants soient réalistes devant les buts et ne pas toujours compter sur les défenseurs adverses . triste
Le reste Courbis s'en charge Laughing mais je le plains car c'est du boulot Mad
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Mai 07, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Charles :

on est bien d'accord. Je soutiens également Rolland (hé oui avec deux L messieurs !) Courbis mais je pense qu'il est arrivé bien tard. Qui sait ce qu'on aurait fait avec lui depuis Décembre ?

Là j'ai bien peur qu'il soit trop tard. On est pas à l'abri d'un fait de jeu (dans un sens comme dans l'autre, on l'a vu avec les CSC), d'un péno, d'un rouge.
Et il reste seulement 2 matches.

Bref, je suis pas super confiant.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Manu a écrit:

Peut-être parce qu'on a un entraîneur qui a la prétention d'avoir quelques connaissances du foot que nous n'avons pas.

Perso, je me serais demandé la même chose que toi si on avait aligné Malm devant, des défenseurs de 18 ans derrière ou un Pionnier blessé.

Si tu prétends ne pas avoir de connaissances comment tu peux dire qui doit jouer ou pas? Laughing

Malm serait toujours plus utile que Montaño et Lafourcade puisqu'ils ne servent strictement à rien (comme je l'ai dis prendre des cartons et faire des tirs merdiques, vincent peut sortir toute la mauvaise foi qu'il veut c'est un fait qu'un attaquant n'a rien à foutre sur un terrain quand il ne fait que çà)

Malm lui au moins a prouvé qu'il peut marquer plus de 5 buts (et meme plus de 10 voir 15) par saison, ce qui veut quand meme dire qu'il sait faire un tir (qu'on soit moins bien physiquement à son age pourquoi pas, mais faire un tir ca demande pas une force surhumaine)

Derrière c'est pourri, alors mettre des jeunes je vois pas bien comment ca peut etre pire, au moins ils mettront surement pas des CSC à la dernière minute par manque de fraicheur physique et auront plus envie de sauver un club qui est leur avenir contrairement aux viocs qui vont prendre leur retraite

Et j'ai pas parlé de Pionnier, on a de très bons jeunes comme Carasso ou Scribe, pas besoin d'un nain avec le Qi d'un tourteau
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
zig a écrit:
Manu a écrit:

Si tu prétends ne pas avoir de connaissances comment tu peux dire qui doit jouer ou pas? Laughing

Malm serait toujours plus utile que Montaño et Lafourcade puisqu'ils ne servent strictement à rien (comme je l'ai dis prendre des cartons et faire des tirs merdiques, vincent peut sortir toute la mauvaise foi qu'il veut c'est un fait qu'un attaquant n'a rien à foutre sur un terrain quand il ne fait que çà)

Malm lui au moins a prouvé qu'il peut marquer plus de 5 buts (et meme plus de 10 voir 15) par saison, ce qui veut quand meme dire qu'il sait faire un tir (qu'on soit moins bien physiquement à son age pourquoi pas, mais faire un tir ca demande pas une force surhumaine)

Derrière c'est pourri, alors mettre des jeunes je vois pas bien comment ca peut etre pire, au moins ils mettront surement pas des CSC à la dernière minute par manque de fraicheur physique et auront plus envie de sauver un club qui est leur avenir contrairement aux viocs qui vont prendre leur retraite

Et j'ai pas parlé de Pionnier, on a de très bons jeunes comme Carasso ou Scribe, pas besoin d'un nain avec le Qi d'un tourteau

Manu Malm est absolument transparent à chaque fois. Alors, quand je vois que tu veux le voir jouer, je ne lis même pas les autres arguments. Malm est nul à Montpellier. Qu'il ait été un grand buteur en L2 ailleurs en s'en fout. Il ne s'est pas adapté à Montpellier point.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 07, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin dis plutot que tu peux pas répondre aux autres arguments parcequ'ils sont irréfutables, ca sera plus honnète ;)

Après Malm c'est subjectif, mais je le répète lui s'il faudra mettre un tir précis il sera là, ce qui n'est pas le cas de Montaño ou Lafourcade qui louperaient un éléphant à 5m dans un corridor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante