Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

BenUL02 a écrit:
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je pense que ce soir on aura les 2 pieds en National.

A moins d'un miracle et d'un changement spectaculaire dans l'attitude des joueurs, je ne vois pas comment le MHSC peut battre le 5eme du classement après 11 ou 12 matchs de qualité très médiocre. Même un nul nous fouttrait dedans.

Peut-être avec Courbis on a des choix plus judicieux en défense, mais là il faudrait faire un sans faute sur 3 matches, avec beaucoup de buts et en même temps que devant ça ne gagne pas trop ? Alors qu'on sort d'une saison où on a pas été foutu d'aligner 2 ou 3 victoires d'affilée ?

Ca semble mission impossible tant sportivement que dans la tête.
Perso, je me suis déjà fait à Montpellier en National l'an prochain. Et même une fois résigné, ça fait pas du bien...

Je voulais juste te dire que ce soir le Mhsc avait gagné Le Havre 2 à 1 et que ca ne m'étonne pas.
Ils avaient déjà fait de bons matchs contre Metz, Caen et Strasbourg (nul, défaite, nul) et donc j'étais sur que contre le 5ème, encore à la course pour la montée il y a 1 semaine, le Mhsc pouvait faire ce genre de prestation.

Toujours la bizarrerie du Mhsc a faire des bons matchs face aux grosses écuries de la L2.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

on a gagné,c'est cool,mais franchement je veux pas faire le rabat joie mais les havrais semblaient vraiment jouer avec le frein a main...dés qu'ils accéléraient on été a la rue,et a 2-1ils ne jouaient pas les coups a fond,le résultat avait l'air de leur convenir...
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

les forumistes havrais, se plaignent justement, que, pendant la saison, ils ont fait de trop mauvais match..

bref de toute facon, c'est vrai que peut etre le havre n'a pas joué comme il aurait jouait si ils seraient encore dans la course a la montée.
dans tous les cas, les trois points sont les memes!

ajaccio, et grenoble, seront des matchs tres differents, tous comme les 36, que nous venons de jouer..

quand on perd on gueule, qu'on vaut rien../..

aujourd'hui profitons de nos trois points, c'est pas tous les week end comme ca!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Montpelhièr Occitània a écrit:
6 points à prendre pour sauver l'essentiel !!!
En espérant que les corses feront un cadeau à Rolland et que lors du dernier match contre Grenoble le stade soit chaud bouillant avec la délivrance à la clé.

Sur Eurosport ils ont dit que si le maintien se jouait sur la dernière journée le club ferait entrée gratuite pour remplir la Mosson...........qu'est-ce qu'il faut pas faire pour voir du monde Laughing

Si le maintient doit se jouer à la dernière journée à la Mosson, mais bordel Nicollin ouvre les portes du stade et rabache le toute la semaine dans le Midi-LIbre, sur France3 SUD, et partout dans la région pour faire un 15000-20000 d'affluence!!!

OPERATION STADE GRATUIT POUR MHSC-GRENOBLE
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne soirée avec bigben, le pello,kolt, paraguayan, et Zoldik!
On y a cru jusqu'au bout mais à la fin on pouvait plus rester en place tellement on sentait l'égalisation des havrais! Mais heureusement pour nous ils ont largement baissé le pied et non pas fait les efforts qu'il aurait fallu pour égaliser!

Que dire à part que les 20 premières minutes ont été catastrophiques mais qu'apres on a retrouvé une équipe combatante avec un superbe Delaye à la clé!
Heureusement qu'il etait présent ce soir notre Little Baggio!
Sinon malgres pas mal de ballon perdu betement Ait Alia et surtout Oliseh ont été énorme dans la combativité et l'envie, ca se sont de vrais milieux et ca fait plaisir à voir (comparer à Neumann et Godemèche)

Enfin vivement le dernier match contre Grenoble qui devrait etre le match décisif et j'espère qu'encore une fois le stade poussera jusqu'au bout!

Allez MHSC!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:

merci triste
chrislanguedoc
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 15 Mai 07, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement c'est le meilleur match que j'ai vu à la Mosson depuis le début de la saison .
De l'intensité , de la rapidité des actions de buts ....la hargne quoi !
Félicitations aux joueurs et à Monsieur COURBIS....qui a su donner l'envie de jouer au football avec ses tripes...
Non la bête n'est pas morte , elle est bléssée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
totti34 a écrit:

merci triste

t'étais là toi ;)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mai 07, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait pas non plus faire les aveugles,pour les avoir vu plusieurs fois Lehavre hier soir n'a rien a voir avec l'équipe qui jouait la montée , quand je vois Lesage tirait de 25 ou 30 metres et qui fait avorté une bonne attaque , quand je vois les defenseurs se precipitaient pour dégager alors qu'il n'y a pas le feu, moi je me dis soit il sont pas motiver a faire descendre un club ou les presidents s'entendent bien Wink , soit ils sont déja en vacances rire
Le seul coté positif c'est le charisme d'un entraineur comme Courbis, qui sait motiver ses troupes , mais qui s'arrache les cheveux quand il voit tirer les coups francs comme Shako ou Delaye, mais qui ne peut rien contre la maladresse d'un carroti a Creteil alors que le match était bouclé pour un match nul.
Considerons que nous gagnons les 2 prochains matchs, Il ne faut pas oublier non plus que pour se sauver il faut reprendre un point ou deux a nos adversaires, brest qui va a Tours et qui reçoit Reims, ou Creteil , niort on est un peu dependant des resultats des autres Mad
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 15 Mai 07, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut qu'être heureux momentanément, mais les 3 points qu'il nous fallait les joueurs se sont quand même défoncés pour les avoir, on voit que Courbis est passé par là, domage qu'il ne soit pas venu 3 matchs avant, on n'en serait pas là!

Merci aux joueurs et à Roland Courbis! Wink
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis a un effet indéniable sur le jeu proposé et je n'ai pas été déçu d'avoir fait le déplacement au stade hier soir (çà faisait un bail!). Même s'il reste encore des lacunes (coup de pieds arrêtés...), on a vu de l'envie et de belles phases de jeu.

Même si Montpellier a de la réussite sur le deuxième but, l'équipe méritait la victoire au vu de ses grosses occases notamment (le gardien havrais a sorti 2-3 arrêts assez énormes!).

Je veux donc croire au maintien et à des jours meilleurs si on garde Courbis qui sait faire jouer l'équipe, et en s'appuyant sur Mézy pour manager le tout et veiller à de bons recrutements... Quant à Nicollin (sénior), je vais faire comme les joueurs, ne pas prêter attention à ses déclarations.... Je ne m'en porterai que mieux rire

Allez Montpellier !!!

Dernière édition par RV34 le 15 Mai 07, 10:35; édité 1 fois
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

BOCA a écrit:
Il faudrait pas non plus faire les aveugles,pour les avoir vu plusieurs fois Lehavre hier soir n'a rien a voir avec l'équipe qui jouait la montée , quand je vois Lesage tirait de 25 ou 30 metres et qui fait avorté une bonne attaque , quand je vois les defenseurs se precipitaient pour dégager alors qu'il n'y a pas le feu, moi je me dis soit il sont pas motiver a faire descendre un club ou les presidents s'entendent bien Wink , soit ils sont déja en vacances rire

si ils veulent pas jouer au ballon, ben y joue pas, tant qu'on reste en L2!!!

si ajaccio et grenoble joue pas non plus, ben tant pis, on va pas s'en plaindre quand meme.. de toute facon, la saison a ete merdique donc a deux journees de la fin, si les autres ne veulent pas jouer, je m'en porterais pas plus mal...

ce que je veux dire, c'est pas comme si nous etions a la 3 eme journée du championnat, et qu'on ai gagné ces 3 matchs, alors la oui, on pourrait dire: "attention, on a gagné 3 matchs mais contre des equipes qui n'ont pas joues..alors attention il reste encore 35 matchs contre des equipes qui, eux, vont surement jouer"

la, la saison est terminé, et c'est l'heure des bilans. a nous de jouer les coups a fond, et aux autres de faire ce que bon leur semble!
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

A noté que l'arret de Mandanda sur la tete de Lafourcade est tout simplement enormissime.
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
A noté que l'arret de Mandanda sur la tete de Lafourcade est tout simplement enormissime.

sakho centre et je vois déboulé lafourcade au centre, a ce moment la, je me dit, ca y est 3-1!!!
et ben non, franchement, il s'est envolé et a fait un bel arret!!! dommage pour nous, bravo a lui!
flo30
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui énorme cet arrêt! Shocked

Je le déclare arrêt de la saison à La Mosson ^^
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut comprendre que l'on peut prendre 6 points dansles prochains matchs mais il faut aussi qu'une équipe telle que Brest , Creteil ou Niort perdent sinon ça ne sert a rien Laughing
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon handballeur je t'es completement oublié alors que pourtant on était juste à coté et meme qu'on parler de Mcdo lol
Au fait il etait bon ce mcdo? Laughing rire
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais, hier ce gros c.. de ducrocq, qui fait style d'etre blesse afin que les pailladins avortent leur occasion...
il sort donc sur la touche coté Gévaudan, sous les sifflets bien sur, se fait "soigner", et entandant les sifflets et probablement quelques noms d'oiseau, il s'est retourné et a narguer gevaudan, et fesant mine de ne rien entendre.. (il a levé le bras, comme s'il etait ovationné)

Rolling Eyes

la, il y a un mec qui s'est levé, et qui, a mon avis lui a dit le reste, tout ce que je sais de ce qui s'est dit, c'est que le mec de gevaudan a mimer qil le niq..é... et ca a ducrocq, ca lui a pas plu, ils ont parlé pendant 15 secondes!. malheureusement je n'ai pas entendu ce qui s'est dit a cause des nombreux siffles.. en tout cas, l'ancien parisien n'est pas remonte dans mon estime heir soir..

2 minutes apres, Ducrocq, se prend un carton jaune sur une faute..INEXISTANTE!!
c'est baloooo comme qui dirait!
faut pas faire ch..r le public de la Mosson, NON MAIS!!!

en tout cas voir des joueurs aussi cons que lui, ca me rassure, moi qui croyait qu'il y avait que Rothen.
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Puissancesud34 a écrit:
BOCA a écrit:

si ils veulent pas jouer au ballon, ben y joue pas, tant qu'on reste en L2!!!

si ajaccio et grenoble joue pas non plus, ben tant pis, on va pas s'en plaindre quand meme.. de toute facon, la saison a ete merdique donc a deux journees de la fin, si les autres ne veulent pas jouer, je m'en porterais pas plus mal...

ce que je veux dire, c'est pas comme si nous etions a la 3 eme journée du championnat, et qu'on ai gagné ces 3 matchs, alors la oui, on pourrait dire: "attention, on a gagné 3 matchs mais contre des equipes qui n'ont pas joues..alors attention il reste encore 35 matchs contre des equipes qui, eux, vont surement jouer"

la, la saison est terminé, et c'est l'heure des bilans. a nous de jouer les coups a fond, et aux autres de faire ce que bon leur semble!

+1

Puissancesud34 a écrit:
poilced a écrit:

sakho centre et je vois déboulé lafourcade au centre, a ce moment la, je me dit, ca y est 3-1!!!
et ben non, franchement, il s'est envolé et a fait un bel arret!!! dommage pour nous, bravo a lui!

Sûrement un des arrêts de l'année en L2, via lequipe.fr. Et en même temps Mandanda n'est pas gardien de but n°1 en équipe de France espoir pour rien.
Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a bien faire rire l'ovation pour les brancardiers quand ils sont passés le long des tribunes du Gévaudan Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Faut penser qu'il n'y a pas que Brest, Niort et Créteil, mais que Gueugnon, Libourne (déplacement à Reims et réception de Caen qui n'est pas encore monté)et Guingamp ne sont pas sauvé non plus.
Je remet le lien de la simulation de fin de saison :
http://www.forumsmc.com/simulation/formulaire.php?journeeDepart=37
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci zig, je le recherchais depuis un moment.
cela dit, c'est quand meme difficile de faire des pronostics..
surtout quand on sait que les derniers matchs, sont des matchs de coupe pour tout le monde. mais j'ai fait plusieurs simulation, mais on a quand meme largement la place de se maintenir..

je vois bien creteil perdre ses deux derniers matchs..
prochaine journée contre amiens (qui joue la montée), et si guinguamp, perd la 37 eme journée, ils seront obliger leur dernier match pour se maintenir...

la porte est encore grande ouverte!! faut pas desesperer. allez, un nul a ajaccio et une bonne victoire dans un stade en folie a la mosson pour le maintien. scenario ideal, les 6 points..

mais avec des si, on refait Montpellier.. mais le suspense est lourd a supporter quand meme.
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que ça donne pour moi.... c'est chaud!!!!

12 Guingamp 44
13 Brest 43
14 Gueugnon 43
15 Libourne 43
16 Niort 43
17 Montpellier 42
18 Créteil 41
19 Istres 35
20 Tours 24

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Puissancesud34 a écrit:
Manu, il l'a dit, c'est pas un mouton, il fait la greve du supporter...
mais avec sarkozy, service minimum...et on est le service minimum..

sans deconner t'as pas du voir le match, pck deja, je crois que depuis le 30 mars (ouqq chose comme ca), on avait pas mis 2 buts dans un match..

apres le premier but, l'equipe peut totalement baissé les bras...et bien non, au contraire, et c'est ca qui a ete beau ce soir. on aurait gagné 1-0, ca aurait parfait aussi, mais pour le fait qu'il revienne score, et en plante en second par la suite, c'est ca qui m'a fait du bien ce soir, que l'equipe se batte jusqu'a la fin.. (pas de quoi s'astiquer quand meme...)

un retour a l'esprit pailladin????

Sauf qu'on a pas mis 2 buts hein, on en a mis qu'un avec un geste qu'on voit jamais

Et j'ai jamais vu une équipe menée 1-0 après quelques minutes baisser les bras, c'est pas un exploit, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. "Un retour de l'esprit paillade", mais lol quoi

C'est toi qui l'a pas vu le match pour sortir ces conneries Shocked

P.S.: en plus la faute de Ducroq est pas imaginaire, il fait un tacle avec les pieds décollés sur Ait-Alia (l'arbitre a filé un jaune à un autre mais il a du corriger après, ou filé un jaune à Ducrocq pôur l'ensemble de son oeuvre pour compenser)

Dernière édition par Manu le 15 Mai 07, 13:20; édité 2 fois
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

12 Guingamp 46
13 Libourne 44
14 Brest 43
15 Gueugnon 42
16 Montpellier 42
17 Créteil 41
18 Niort 40
19 Istres 35
20 Tours 23
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

1 Metz 79
2 Strasbourg 73
3 Caen 71
4 Amiens 69
5 Le Havre 58
6 Châteauroux 57
7 Grenoble 56
8 Dijon 54
9 Bastia 53
10 Reims 49
11 Ajaccio 48
12 Guingamp 46
13 Brest 45
14 Gueugnon 45
15 Montpellier 44
16 Libourne 43
17 Niort 41
18 Créteil 40
19 Istres 35
20 Tours 23
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Sauf qu'on a pas mis 2 buts hein, on en a mis qu'un avec un geste qu'on voit jamais

Et Créteil n'en a mis aucun donc ne nous est pas supérieur non plus.

Manu a écrit:
Et j'ai jamais vu une équipe menée 1-0 après quelques minutes baisser les bras

A la Mosson ces deux dernières saisons. Mais comme tu n'y étais pas, normal que tu n'aies pas vu...
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
1 Metz 79
2 Strasbourg 73
3 Caen 71
4 Amiens 69
5 Le Havre 58
6 Châteauroux 57
7 Grenoble 56
8 Dijon 54
9 Bastia 53
10 Reims 49
11 Ajaccio 48
12 Guingamp 46
13 Brest 45
14 Gueugnon 45
15 Montpellier 44
16 Libourne 43
17 Niort 41
18 Créteil 40
19 Istres 35
20 Tours 23

tu recommences ton classement comme dans le topic précédent ? On gagne tout et nos concurrents perdent tout ? rire
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
handballeur34 a écrit:
1 Metz 79
2 Strasbourg 73
3 Caen 71
4 Amiens 69
5 Le Havre 58
6 Châteauroux 57
7 Grenoble 56
8 Dijon 54
9 Bastia 53
10 Reims 49
11 Ajaccio 48
12 Guingamp 46
13 Brest 45
14 Gueugnon 45
15 Montpellier 44
16 Libourne 43
17 Niort 41
18 Créteil 40
19 Istres 35
20 Tours 23

tu recommences ton classement comme dans le topic précédent ? On gagne tout et nos concurrents perdent tout ? rire

non,j'ai pas cherché a comprendre si ils étaient concurents ou pas...mais je pense qu'en mêm qu'on peut gagner les 2...courbis va nous magouiller un truc avec ses grands amis ajacciens(quand je vois comment le havre a joué hier,rien n'est impossible rire )et que on va battre grenoble qui va venir a moitié en vacances a la mosson...
bastie34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mai 07, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que les 2 clubs qu'il nous reste à jouer (Ajaccio et Grenoble) n'ont certes plus rien à jouer dans ce championnat mais je me mets 2 secondes à leur place : est-ce que la saison prochaine je préfère avoir Montpellier en L2 ou alors Créteil, Brest ou Niort ????

Avec l'arrivée de Courbis qui pourrait (si bien sûr il entraine l'équipe la saison prochaine) vraiment faire du bien au club et nous permettre de sortir enfin la tête de l'eau et faire bouger un peu les choses, je pense que je préfèrerai voir Montpellier en National que me confronter à eux la saison prochaine.

"Alors autant jouer les matchs qu'il reste à font en essayant d'enfoncer Montpellier en national". Je serai un joueur d'Ajaccio ou Grenoble, voilà ce que je penserai.

Alors ces deux derniers matchs à mon avis, va vraiment falloir se dépouiller pour ramener les points précieux qu'il nous manquent. Avec cette victoire hier soir, ça a du faire du bien au moral des joueurs, mais il faudra encore des "guerriers" pour ces 2 matchs et je fais confance à Courbis pour leur inculquer cette mentalité qui leur a manqué depuis de trop longues saisons.

C'est jouable, même si on n'est pas maître de notre sort. Notre objectif est de prendre les 6 points qu'il reste (4 seront peut-être suffisants mais ça sera la minimum à prendre) en espérant 2 faux-pas de Brest, Créteil ou Niort.

Mais si descente il doit y avoir, ce n'est pas sur ces 4 derniers matchs qu'elle se sera jouée, c'est ça qui me rend le plus amer envers le Gros ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: