| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Déc 11, 12:06 Sujet du message: [18e journée ] Montpellier HSC - Toulouse FC |
|
|
Samedi 17 décembre
Stade de la Mosson, 19H
Sur Foot +
Il devrait aussi y avoir Jérôme Commandeur, qui pourrait jouer un sketch de quelques minutes, en rapport avec la ville, avant le coup d'envoi.
Teaser vidéo par le site officiel : http://www.mhscfoot.com/multimedia/videotheque2?vid=0
Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants : Djemel ZITOUNI et Christophe DEBART
4e arbitre : Redouane ACHIK
Absents :
MHSC : Aucun (d'après le midi libre).
Toulouse : Rivière (forfait).
La location a déjà débuté au MHSC Store, et dans les traditionnels réseaux de vente (France Billet & Ticketnet), pour la rencontre Montpellier - Toulouse, qui aura lieu ce samedi (coup d'envoi à 19h) à la Mosson. Elle se poursuit dans ces mêmes points cette semaine, ainsi qu'aux guichets du stade Jeudi 15 et vendredi 16 décembre 2011 de 14h à 18h, Samedi 17 décembre 2011 de 9h à 12h et de 14h à 16h. (WebMHSC)
Tarifs (de 10€ a 55€)
http://www.mhscfoot.com/billetterie/information
Toutes les infos complémentaires sur ce pdf de la LFP : http://www.lfp.fr/presskit/2011_2012_D1_J18_74546_avant.pdf |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 11, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tient en parlant de Toulouse lors du dernier match du TFC ils ont fait 32 874 spectateurs contre Evian!.
Alors je me suis dit c'est pas possible comment ils ont fait pour avoir autant de spectateurs contre une équipe comme Evian?.
Et bien en cherchant un peu, j'ai vu qu'ils faisaient des places à 1€ pour les enfants jusqu’à 14 ans et une fête foraine autour du stade, de quoi attirer du monde. En plus il renouvelle l'opération contre Brest lors du dernier match avant la trêve, ils font de même pour la réception de Lyon en Avril!.
Ensuite je me suis renseigné au niveau des abonnements et bien la aussi ils font fort, tu prends un abonnement et le second est gratuit pour ton gosse où ta femme, y'a aussi moité prix pour les plus de 65 ans....
Donc chez nous faudrait bien s'inspirer de se qu'on fait a Toulouse en matière de prix promo, abonnement si on veux avoir plus de monde à la Mosson . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 14 Déc 11, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Tient en parlant de Toulouse lors du dernier match du TFC ils ont fait 32 874 spectateurs contre Evian!.
Alors je me suis dit c'est pas possible comment ils ont fait pour avoir autant de spectateurs contre une équipe comme Evian?.
Et bien en cherchant un peu, j'ai vu qu'ils faisaient des places à 1€ pour les enfants jusqu’à 14 ans et une fête foraine autour du stade, de quoi attirer du monde. En plus il renouvelle l'opération contre Brest lors du dernier match avant la trêve, ils font de même pour la réception de Lyon en Avril!.
Ensuite je me suis renseigné au niveau des abonnements et bien la aussi ils font fort, tu prends un abonnement et le second est gratuit pour ton gosse où ta femme, y'a aussi moité prix pour les plus de 65 ans....
Donc chez nous faudrait bien s'inspirer de se qu'on fait a Toulouse en matière de prix promo, abonnement si on veux avoir plus de monde à la Mosson . |
Ils ont oublié qu'avant d'augmenter les tarifs, mieux vaut fidéliser un minimum le public. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 15 Déc 11, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Toulouse s'était marqué dans l'équipe ils font fait 20000 invitations sur le dernier match je crois, 6000 abonnés + les entrées payantes ils étaient comme nous sur 12/14000. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 15 Déc 11, 17:56 Sujet du message: |
|
|
La preuve que le club pourrait faire plus d'efforts, ils auraient pu donner des invitations pour les abonnés pour ce dernier match avant la trêve où casser les prix.
Autre exemple un pote ma dit qu'au guichet du stade y'avait même pas en vente la tribune Méditerranée à 15€ alors que c'est bien marqué sur le site off.
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Déc 11, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle parvenue du point presse d'avant-match qui nous est parvenue tout à l'heure, je vous laisse en prendre connaissance
http://www.youtube.com/watch?v=aX9vYXLRSMc _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 15 Déc 11, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Tient en parlant de Toulouse lors du dernier match du TFC ils ont fait 32 874 spectateurs contre Evian!.
Donc chez nous faudrait bien s'inspirer de se qu'on fait a Toulouse en matière de prix promo, abonnement si on veux avoir plus de monde à la Mosson . |
Pour info, déjà contre Valenciennes tu avais 29 234 personnes au Stadium et le club avait proposé des milliers d'invitation.
En tout cas le Téf est prêt à faire venir du monde au stade quitte à perdre de l'argent.
Cette décision est respectable mais ils ne peuvent pas encore devenir propriétaire de leur centre d'entraînement.
Pour en revenir au "derby occitan" de samedi, je suis assez nerveux à l'approche de cette confrontation et il faudra un grand MHSC durant 95 mn pour récolter les 3 pts.
Même Loulou pense qu'on ne sera pas champion d'automne et qu'on prendra que 2 pts lors des 2 derniers matchs de l'année 2011. C'est dire...
En tout cas je serai en PC pour assister au match et je compte sur nos joueurs pour me réchauffer en ce début d'hiver.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 15 Déc 11, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr que Toulouse c'est très costaud défensivement, ils ont un gardien qui marche sur l'eau et ont une attaque correcte, mais qui va vite en contre. Donc à voir, s'ils font comme Rennes (qui a un peu le même profil) a la Mosson, moi je prends Mais bon, faut pas rêver, et ils seront quasi au complet (sans Rivière, mais qui n'a pas pesé bien lourd en ce début de saison). |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 15 Déc 11, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Faudre faire gaffe aux fautes prés de la surface car ils sont bons sur CPA et leur cmbinaison sur coup franc contre Evian était terrible!
Dernis = il est vraiment drôle ce mec _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
remigaillard Junior

|
Posté le: 16 Déc 11, 05:35 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | baron34 a écrit: | Tient en parlant de Toulouse lors du dernier match du TFC ils ont fait 32 874 spectateurs contre Evian!.
Pour info, déjà contre Valenciennes tu avais 29 234 personnes au Stadium et le club avait proposé des milliers d'invitation.
En tout cas le Téf est prêt à faire venir du monde au stade quitte à perdre de l'argent.
Cette décision est respectable mais ils ne peuvent pas encore devenir propriétaire de leur centre d'entraînement.
Pour en revenir au "derby occitan" de samedi, je suis assez nerveux à l'approche de cette confrontation et il faudra un grand MHSC durant 95 mn pour récolter les 3 pts.
Même Loulou pense qu'on ne sera pas champion d'automne et qu'on prendra que 2 pts lors des 2 derniers matchs de l'année 2011. C'est dire...
En tout cas je serai en PC pour assister au match et je compte sur nos joueurs pour me réchauffer en ce début d'hiver.  |
on pourrait peut-etre vous aider , nous les stefs, en battant paris avant la trève par exemple... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 16 Déc 11, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Après la question se pose de savoir si RG souhaite réellement aligner pour la 3ème fois de suite le même onze (Lorient, Valenciennes) ou faire quelques changements avec les rentrées d'Estrada ou encore Camara. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 16 Déc 11, 09:26 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Après la question se pose de savoir si RG souhaite réellement aligner pour la 3ème fois de suite le même onze (Lorient, Valenciennes) ou faire quelques changements avec les rentrées d'Estrada ou encore Camara. |
Moi je suis pour qu'on garde nôtre onze de départ, Estrada et encore en petite forme faut le faire revenir progressivement et puis bon faut reconnaître qu son absence nous a pas porté préjudice.
Dernis reviens bien, il a fait un très bon match contre Lorient, là aussi pour l'instant je pense qu'on doit rien changer. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1327 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 16 Déc 11, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| remigaillard a écrit: | | on pourrait peut-etre vous aider , nous les stefs, en battant paris avant la trève par exemple... |
Un match nul serait déjà fort aimable de votre part. Et si vous pouviez auparavant vous contenter d'un nul à Dijon, histoire de ne pas trop rester sur nos talons, merci d'avance  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 11, 10:48 Sujet du message: |
|
|
La croix juive c'est bien connu... Quelle culture générale ce Casanova, il aurait pas été joueur lui dans le passé?!  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 16 Déc 11, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Si Casanova ne la joue pas façon" mur des lamentations" samedi ça nous arrangerait.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Déc 11, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Surtout que les journalistes ne demandent pas à Nicolin de réagir aux propos de Casanova, il risquerait de finir en prison... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Déc 11, 16:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 16 Déc 11, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Un problème pour Bocaly? incertain? _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Déc 11, 17:47 Sujet du message: |
|
|
| GoodiZ a écrit: | | Un problème pour Bocaly? incertain? |
t'as vu sa où ?
"Depuis cet après-midi des milliers de bonnets ont été distribués au centre ville de Montpellier... Demain vous aussi récupérez votre bonnet du MHSC offert par le club aux abords et à l'intérieur (derrière les contrôles d'accès) du Stade ! Demain tous en bleu et orange pour supporter votre équipe du Montpellier Hérault SC !" |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Déc 11, 18:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 16 Déc 11, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien demain , un petit succès sur le TFC et c'est un concurrent mis à distance ........ de plus un petit duel PSG - LOSC histoire qu'un concurent (ou 2) direct perde des points .............. et on aurait un beau noël _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 16 Déc 11, 22:50 Sujet du message: |
|
|
On les mettrait mine de rien à 10 pts ce qui serait une belle performance!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Déc 11, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Mouhai Toulouse c'est quand même très très fort. Si leur attaque se met au diapason des autres lignes comme lors des dernières rencontres, ça va être très difficile.
Rien à voir avec des équipes comme Sochaux, Lorient ou Valenciennes contre qui nous avons perdu d'ailleurs.
Allez les gars, va falloir être sérieux et y aller à fond samedi soir. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 17 Déc 11, 09:22 Sujet du message: |
|
|
http://www.midilibre.fr/2011/12/16/montpellier-le-match-d-apres,431519.php
Effectivement ce sera pas facile , en face il y a un bon bloc ......... par contre ça peut exploser si tu marques rapidement ............ mais je signe pour un 1-0 _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 17 Déc 11, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est une équipe solide certes qui engrenge beaucoup de points mais je les comparerais plutôt à notre equipe de l'an passé et je crois notre équipe actuelle supérieure sur tous les points
Par contre en face c'est pas Dijon s'ils nous marquent un but on aura beaucoup beaucoup de mal!
Allez 6 points sur les 2 derniers matchs on y croit! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 17 Déc 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Younes Belhanda recevra ce soir avant la rencontre MHSC-TFC son trophée UNFP - RMC - L'Equipe de meilleur joueur du mois de Novembre de Ligue 1. |
|
| Top |
|
 |
|