|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Déc 11, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Feuille de match Montpellier Hérault SC - Toulouse FC
Saison 2011/2012 - 18ème journée
Samedi 17 décembre 2011 - Stade de la Mosson et du Mondial 98
16 780 spectateurs / 6°
Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants : Djemel ZITOUNI
Christophe DEBART
4e arbitre : Redouane ACHIK _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 17 Déc 11, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Eh ben...ce que je peux dire en préambule, c'est qu'on s'est bien caillé ce soir! Je viens seulement de récupérer l'usage de mes orteils.
Au niveau du match, il ne faut pas déconner, Toulouse n'est pas l'anti-football. En 1ère mi-temps, ils jouent mieux que nous et le score de 1-1 est flatteur pour nous.
Par contre, ils jouent en sur-régime en cette 1ère période avec un pressing étouffant et coûteux en effort. Du coup, en 2ème mi-temps, c'est un cavalier seul de notre équipe qui peut gagner le match. Mais, globalement, ce score de parité n'est pas un outrage fait au football.
A Montpellier, on a eu un problème en 1ère mi-temps avec un côté droit de notre défense à la ramasse (Jeunechamp s'est repris ensuite). Comme Dernis défend peu ou mal (cf sa relance), c'était problématique.
Estrada a traîné sa peine tout le match ou presque. Je veux bien mettre cela sur le compte d'un manque de rythme suite à sa blessure. Toujours est-il qu'il a ralenti constamment le jeu. Je l'aurais bien remplacé à l'heure de jeu par Marveaux...mais je pense que René a fait le choix d'aligner Joris tout le match à Evian et ne voulait pas le cramer.
Enfin, dernière contre-performance notoire...Belhanda. Nerveux, incapable de jouer simplement, nonchalant. Reprends-toi, Younes, tu donnes l'impression de devenir très (trop ?) suffisant.
Pour le reste, rien à redire, personne ne s'est troué. Et il y a quelques points forts : la charnière, Bedimo comme d'habitude, Utaka par fulgurance, Camara, Saihi.
La 2ème mi-temps est rassurante, l'équipe en a encore sous le capot. Gagnons à Evian, bouclons l'affaire à 40 points et ce sera extraordinaire.
Enfin, pas la peine de tirer sur l'arbitre. Il oublie 1 (peut-être 2) minute de temps additionnel. Mais enfin, si on marque à la 78ème sur la double tête, on trouve tous ça bien. Ce n'est pas très impactant à l'échelle du match. Rien ne dit que nous aurions marqué et rien ne lui interdit de siffler dès qu'il a estimé que le temps supplémentaire estimé est atteint. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 18 Déc 11, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'a fait Toulouse c'est un marquage à la culotte de Belhanda et de Giroud une fois la relation Belhanda Giroud maîtrisée on a été incapable de créer et les Toulousains n'étaient plus moins forts que nous... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 18 Déc 11, 00:33 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben faut récupérer ces 2 points à Evian, qui s'en serait sans doute sorti à Gerland sans une main de Réveillère non sanctionnée, et leur goal volant sans les mains... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Déc 11, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien tout compris c'est la faute du TFC qui n'a rien fait pour en prendre 4 comme Rennes et Lorient.
Bouhhhhhhh qu'ils sont vilains ces joueurs toulousains !
Autre responsable l'arbitre.
Bouhhhhhhh qu'il est vilain l'arbitre.
Il suffit de prendre les 3 points à Evian ...
Comment ça cette équipe là ne sera sans doute pas d'accord pour perdre ?
Bouhhhhhhh qu'ils sont vilains (tous) nos adversaires ! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 18 Déc 11, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| alfred a écrit: | | krueger7 a écrit: |
Jourden... Je ne préfère rien dire...
|
Qu'est ce que vous avez encore a lui reprocher, je ne comprend pas.
Il peut faire quoi sur le but ?
Sinon je ne l'ai pas vu faire de faute dans le match. Et il n'a pas parlé après.
En plus il a un contrat jusqu'en 2016 donc je doute fort que de demander un gardien au mercato soit suivi par la direction. |
Là je suis d'accord on ne peut quand même pas attribuer ce match nul à Jourdren...
Les toulousains ont fait du marquage à la culotte et ont pratiqué de l'anti football à 11 défensseurs pendant 80 mn. Sur le but Dernis perd un ballon facile et Mapou n'attaque pas M'Bengue qui a tout son temps pour ajuster Jourdren... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Déc 11, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ce que je reprocherai à l'arbitre, c'est effectivement de ne pas avoir laissé l'action se terminer avant de siffler la fin du match. Mais mis à part ça, on peut même s'estimer heureux qu'il n'exclue ni Belhanda, ni Jeunechamp, parce que leurs fautes sont très grossières (celle de Jeunechamp annihile en + une occasion de but) et un rouge direct n'aurait pas été immérité.
Pas grand chose à reprocher non plus aux joueurs, ils ont quand même donné à part après le but de Dernis. Bon, il y a Jeunechamp que j'ai trouvé à court de rythme et Belhanda, qui ne nous manquera pas lors de la CAN s'il continue à évoluer à ce niveau, mais je ne trouve pas particulièrement de griefs à leur attribuer.
Les toulousains ? Si on a bien commencé le match, ils nous ont bouffé après le but de Dernis et égalisent logiquement sur un exploit individuel (+ que des erreurs de notre part). Derrière, ils faut tenir compte des efforts fournis pour revenir au score et qu'ils jouent chez le leader. Comment leur reprocher d'essayer de garder ce point ? Abdennour a été aussi énorme sur Giroud en seconde mi-temps qu'il a été mal placé en première. Ninkov s'est bien repris après une entame catastrophique et Ahamada est vraiment un très très bon gardien.
Bref, on avait peur que la trêve nous casse les jambes. J'ai plutôt l'impression qu'elle arrive à point nommé. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Déc 11, 10:28 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: |
Bouhhhhhhh qu'ils sont vilains ces joueurs toulousains !
Autre responsable l'arbitre. |
Non mais attend, j'étais au stade et franchement, après l'ouverture du score, Dernis ET Jeunechamp se sont littéralement fait DÉCOUPÉS ! réaction de l'arbitre? RIEN, aucun cartons. Tandis que pour Montpellier, les sanctions sont tombés direct, et non au bout du 4ième avertissement verbal en seconde période. Franchement, leur carton rouge (2 jaunes) n'est que le "service minimum" tant ils ont fait des fautes. Quand on dit que le MHSC est une équipe de bouché, alors Toulouse c'est carrément l'abattoir !
Après je dit pas qu'on aurait marqué a la dernière seconde sur notre action tué dans l’œuf par l'arbitre (toujours lui....) mais bon, et 1 seule minute de temps add alors que Toulouse dès l'heure de jeux jouait déjà la montre, qu"il y à eu 2 changements, une expulsion, une tonne de faute et plusieurs cartons jaune... Bref, si tu t'appelle pas l'OM, tu te fais niqué (demandez a Gourcuff).
Sinon je crois que c'était la semaine de "l'arbitrage façon mongole" : 6 cartons rouge ! Un arbitre de touche qui insulte un Auxerrois, l'abrutis qu'on s'est tapé .... |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 18 Déc 11, 10:30 Sujet du message: |
|
|
En dehors de sa prestation calamiteuse dans le jeu, Les CPA d'Estrada sont entrain de devenir pour moi une question existentielle concernant notre équipe. Comment peut-on laisser tirer tous les CPA à un joueur qui les tire aussi mal ? Ça me rend fou à chaque match qu'il joue. Les corners sont effroyables, tirés à hauteur du genou la plupart du temps, et les coups-francs sont toujours très mal ajustés et inexploitables par les joueurs présents dans la surface.
Comment Girard ne voit pas ça ? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Déc 11, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai trouvé Estrada affreux ce soir, appart 1 ou 2 bon centres, il a bouffé le ballon, au lieu de faire une passe, il fait 15 dribles pour.... le perdre, ses coups de pieds arrêtés sont dignes de ma grand-mère.
Cabella a fait une superbe rentré, je trouve ce gamin vraiment bon et pour ceux qui disent qu'il bouffe le ballon, franchement, je trouves pas, et il perd très peut de ballon, des passes justes, il percute...
Bedimo toujours aussi exceptionnel, Saihi très costaud, Giroud prend tout de la tête, Belhanda bon dans ses passes, mais des fautes "mentales" de gamin... Dernis, bah... Les 2 buts sont pour lui... Jourdren qui est a 4mètres de sa ligne sur le but.... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 18 Déc 11, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Dernis, bah... Les 2 buts sont pour lui... Jourdren qui est a 4mètres de sa ligne sur le but.... |
je comprends pas tout là ?
Si c'est Lloris dans les cages tu dirais que le but est superbe (il l'est d'ailleurs) et là tu critiques Jourdren tout en disant que c'est la faute de Dernis...
Plutôt que de dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel on peut aussi reconnaître la justesse de l'adversaire qui s'est montré talentueux sur le coup, avec une très belle lucarne !
J'ai pu voir la première mi-temps et je suis d'acc avec certains pour dire que Belhanda n'est pas très efficace...
La trêve va faire du bien à tout le monde...après la Haute Savoie bien-sur ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Déc 11, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | Dernis, bah... Les 2 buts sont pour lui... Jourdren qui est a 4mètres de sa ligne sur le but.... |
je comprends pas tout là ?
Si c'est Lloris dans les cages tu dis que le but est exceptionnel et là tu critiques Jourdren tout en disant que c'est la faute de Dernis... |
Dernis perd le ballon, l'action part de là c'est clair, Le toulousain va trop vite et prends de vitesse Mapou sur son crochet (là on peut pas trop lui en vouloir à Mapou). Après, et j'ai pas été le seul, trouvé le placement de Jourdren affreux, qui laisse tout son angle gauche vide par son avancement. Mais bon, la frappe est bien enroulée, et même sur sa ligne, peut-être que le ballon serait aussi rentré....
Et pour Lloris, même si je trouve que c'est le meilleur gardien de France, il se troue carrément sur le but d'Evian.  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 18 Déc 11, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | [
Et pour Lloris, même si je trouve que c'est le meilleur gardien de France, il se troue carrément sur le but d'Evian.  |
j'ai pas vu le but d'Évian par contre au niveau des stats c'est plus clair !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Déc 11, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, il ont fait de nombreuses fautes, mais ce n'était pas plus méchant que ce que l'on fait depuis 3 ans. Reprocher à une équipe de rentrer dedans alors qu'on supporte Montpellier, c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 18 Déc 11, 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Déc 11, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Belhanda pour moi il a la tête à la CAN alors il donne pas tout ce qu'il a en ce moment pour se préservé, en plus il fait des fautes grossière et s'emporte facilement,il doit se dire pour 3 matchs je vais pas risquer de me blessé et rater la CAN. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 18 Déc 11, 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal avec les commentaires lus ça et là comme "nul flatteur à la mi-temps pour Montpellier"... Oui Toulouse a dominé le milieu pendant 38 minutes, mais que ce fut stérile (un seul tir au dessus) avant que les pailladins ne leur donnent l'egalisation. Une bourde de Dernis (un peu comparable à celle de Bocaly contre Paris), Saihi qui coupe son retour sur M Bengue (?), Mapou qui se laisse facilement déborder, et après M Bengue qui réussit une Giroud (lob du pied faible).
Oui le TFC semble être allé faire un stage du côté du Stade Toulousain. Oui ils risquent de récupérer la casquette d'équipe rugueuse du championnat (ça nous fera des vacances), mais ce serait déplacé de se plaindre. On va quand même pleurer qu'une equipe adverse impose un défi physique...
Quant à mr Buquet, il serait bon de lui offrir un Damart pour Noël. Oui on se gelait les noix, mais c'était pas une raison pour être aussi pressé de rentrer au vestiaire (presque plus pressé que les toulousains). La seconde mi temps et la réaction après match des visiteurs confirme encore plus une évidence: prendre un point a la Mosson même pour un outsider comme Toulouse, est une performance.
Allez, on monte les peaux de phoque et tous à Annecy! _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 18 Déc 11, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ah et l'équation du jour: 23 fautes en 2 MT + 1 changement + 2 arrêts pour blessure + 1 rouge avec un expulsé qui prend presque une minute pour sortir = 1 minute de temps additionnel... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Déc 11, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... |
Une fois n'est pas coutume. Je suis d'accord avec toi.
Sur ce type d'action, tous les gardiens s'avancent pour fermer l'angle de tir. Après, on n'est pas à l'abri de tomber sur une superbe frappe.
A un moment, il faut accepter qu'un gardien puisse prendre des buts. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Déc 11, 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai un peu de mal avec les commentaires lus ça et là comme "nul flatteur à la mi-temps pour Montpellier"... Oui Toulouse a dominé le milieu pendant 38 minutes, mais que ce fut stérile (un seul tir au dessus) avant que les pailladins ne leur donnent l'egalisation. Une bourde de Dernis (un peu comparable à celle de Bocaly contre Paris), Saihi qui coupe son retour sur M Bengue (?), Mapou qui se laisse facilement déborder, et après M Bengue qui réussit une Giroud (lob du pied faible). |
Flatteur est sans doute un peu fort. Mais force est de constater qu'en 1ère mi-temps nous n'avons pas montré grand chose. La domination de Toulouse était peut-être stérile mais elle était là dans l'impact, dans le pressing, dans la vivacité (j'aurai dû compter le nombre de fois où nos latéraux ont été pris dans le dos). En face, Montpellier perdait très vite le ballon avec une absence complète dans les 30 derniers mètres. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 18 Déc 11, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Oui, il ont fait de nombreuses fautes, mais ce n'était pas plus méchant que ce que l'on fait depuis 3 ans. Reprocher à une équipe de rentrer dedans alors qu'on supporte Montpellier, c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. |
Personnellement je ne remettrais pas en cause l'engagement physique des toulousains. Là dessus y a pas grand chose à redire, hormis le geste de Tabanou sur Mapou qui lui vaut un 2nd jaune synonyme d'expulsion et qui méritait un rouge direct. Comme tu dis, c'est l’hôpital qui se foutrait de la charité. J'espère juste qu'il sera suspendu un peu plus du match réglementaire ou aura droit à sa commission de visionnage comme nous en avons si souvent l'habitude depuis 3 ans.
Par contre, c'est le non jeu de Toulouse qui est chiant. Ils se sont bougés pendant 25 minutes pour égaliser, et après rideau, on garde notre point. Ils avaient pourtant les moyens techniques et collectifs d'aller chercher la victoire puisqu'ils nous ont été supérieurs pendant ce laps de temps.
C'est une conception du football à la Christophe Galtier : on se bat pour garder le point acquis dès le coup d'envoi. Partant de là, pas la peine de payer un groupe de footballeurs pro. Tu fais jouer 11 sumo dans les 6 mètres, mains attachées dans le dos, et tu auras ton point nul et vierge à chaque match. Et avec 38 points acquis, c'est 90 % du maintien...
Après, on est aussi bien placés pour savoir que les étiquettes sont lourdes à porter.
Même Casanova malgré ses comparaisons douteuses... (cf début du topic) en est conscient |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 18 Déc 11, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ce n'est pas comme si Toulouse était la première équipe venant à La Mosson pour fermer le jeu. Contre Nice, Nancy voire même Marseille, on s'est aussi heurtés à des murs derrière, et on s'en est sortis à chaque fois avec les trois points, grâce à une pression plus nette sur leur but et/ou avec de la réussite (dans un cas, un centre en pleine lucarne et un but contre son camp respectivement, dans l'autre, Toulouse qui marque sur son seul tir cadré du match). C'est peut-être d'abord là qu'il faut regarder, et aussi dans le fait que Toulouse n'a pas la deuxième meilleure défense de L1 pour rien. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium."
Dernière édition par Jean-Noël Perrin le 18 Déc 11, 13:10; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 18 Déc 11, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: |
Au niveau du match, il ne faut pas déconner, Toulouse n'est pas l'anti-football. En 1ère mi-temps, ils jouent mieux que nous et le score de 1-1 est flatteur pour nous.
Par contre, ils jouent en sur-régime en cette 1ère période avec un pressing étouffant et coûteux en effort. Du coup, en 2ème mi-temps, c'est un cavalier seul de notre équipe qui peut gagner le match. Mais, globalement, ce score de parité n'est pas un outrage fait au football.
|
Exactement la même analyse vu depuis un poste de télé. La densité physique imposé par les toulousains en première mi-temps était impressionnante. Il était quasiment impossible de créer un décalage et d'avoir un semblant d'espace tant leur pressing était étouffant. Ils nous ont obligés à jouer très rapidement ce qui laissait peu de place pour les approximations. Dommage d'avoir encaissé ce but avant la mi-temps parce qu'en menant à la pause je pense que la deuxième mi-temps aurait été une promenade de santé tant cette équipe de Toulouse manque quand même cruellement d'imagination dès que l'énergie ne suit plus. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

|
Posté le: 18 Déc 11, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Thomas Price a écrit: |
|
Exactement la même analyse vu depuis un poste de télé. La densité physique imposé par les toulousains en première mi-temps était impressionnante. Il était quasiment impossible de créer un décalage et d'avoir un semblant d'espace tant leur pressing était étouffant. Ils nous ont obligés à jouer très rapidement ce qui laissait peu de place pour les approximations. Dommage d'avoir encaissé ce but avant la mi-temps parce qu'en menant à la pause je pense que la deuxième mi-temps aurait été une promenade de santé tant cette équipe de Toulouse manque quand même cruellement d'imagination dès que l'énergie ne suit plus. |
Dsl ils n'ont rien montré Toulouse à part le but.
Ces mecs étaient venu pour défendre et ils ont défendu pendant 80 mn sans rien oser à par l'exploit de M Bengué qui nous coûte un but ...
Toulouse à l'extérieur c'est onze défensseurs si on prend pas ce but jamais ils ne reviennent ils n'ont aucune création rien en percussion pas d'annimation offensive et un pale fond de jeu ils ne peuvent espérer qu' un exploit individuel pour marquer.
Ils ont passé la partie à faire le pressing et à détruire le jeu adverse c'était pas mal fait jusqu'a l'expultion de Tabanou.
J'espére qu'au match retour ils vont essayer de faire un peu de jeu ce qui pourrait les découvrir et nous permétre de les planter _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
marine Débutant
|
Posté le: 18 Déc 11, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Es que quelqu'un aurait conserver le flyer du match car il y avait un mot de passe pour un tournoi de poker organiser pour les supporter sur partouche poker mais je ne l'ai pas vue et j'ai jeter le flyer. |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 18 Déc 11, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Alors petit CR comme j'en ai pas fait depuis longtemps..
Match étrange on va dire, ça fait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça.
Toulouse a extremement bien jouer le coup, avec un pressing mortel, (qui les a un peu rongés physiquement en fin de match) qui nous a totalement paralysé a certains moment..
On peut dire que c'est une contreperf pour nous, au vue du nombre de tirs qu'on a (entre une dizaine et une quinzaine) et eux ( 4 ou 5) ... Ce serrai interressant d'avoir comme au rugby sur ce match le temps d'occupation du terrain adverse...
Je sais pas si c'est moi qui le remarque, mais quand on ne gagne pas, c'est meme pas que l'adversaire joue extremement bien, mais surtout qu'on leur fait d'énormes cadeaux...
Jourdren : Pelouse grasse certe, mais sale plongeon sur le but... certaines relances au pied loin d'etre précises, mais propres dans ses interventions
Jeunechamp: Oh con ça fait du bien de le voir lui, enfin une copie propre, meme si souvent pris de vitesse sur son coté (eh oui papi...) toujours propre
Mapou/Hilton : gros duels avec Umut, un peu trop serrein ( au sens péjoratif )
Bédimo: Que dire, ce mec est un monstre, et si il fini la saison comme ça lui aussi va tapé dans l'oeuil a quelqu'un...
Estrada: Bonne 1ere; 2sd horrible, il etait obliger de redescendre pour recuperer le balon et tentais trop de choses fantaisistes dans des zones dangeureuses...
Younes: N'a rien fait de bon appart récuperer son trophée . A tenté 10 coup du sombréro dans le match au lieu de posé le ballon pour accelerer le jeu
Jamel : Plus de pertes de balles qu'a l'acoutumée , mais sa reste propre, Le moins pire au millieu.
Dernis : De l'activité sur son coté, mais pareil un peu trop de chichi, quelques mésententes avec giroud au niveau technique
Utaka; Le plus percutant avec Bedimo, un peu plus de pertes de balles sur sa fin de match, domage. un match correct avec un slalom digne de méssi en fin de match.. Perso j'aurais plus sorti Belhanda que John...
Giroud : A voulu trop en faire sur certaines phases , mais se bat toujours autant sans rien lacher... _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Déc 11, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas vu le match, mais ça fait bizarre de pas avoir gagner depuis deux matchs
J'espère qu'on sera champion d'automne quand même, ça aurait de la gueule _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
djesio Junior

|
Posté le: 18 Déc 11, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Toulouse, équipe chiante à voir jouer?
En tout cas ils sont solides, parceque sans l'exploit de Bedimo on peut jouer 100 ans comme ce soir on marque jamais.
Je trouve pas que le Toulouse de ce soir à de quoi rougir par rapport à nous l'an dernier, pourtant ils ont un peu la même politique que nous et sont régulièrement dans la première partie de classement. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'étonner du traitement médiatique qu'on a eu l'an dernier, vous faites pareil avec eux qui sont pourtant à notre place à même époque avec un jeu pas beaucoup moins enthousiasmant.
J'avoue c'est frustrant de les jouer, mais comme contre Auxerre ils font preuve de réalisme et de sérieux. C'est le genre d'équipe qu'il faut aborder comme contre une équipe du bigfour, avec l'engouement et la médiatisation en moins c'est moins évident, mais comme certains j'ai rien a reprocher aux joueurs qui pour moi manquent un peu d'explosivité, seul Camara et Utaka sont toujours explosifs, mais leur patte est moins fine^^.
En tout cas gros match tactique de Toulouse, et quand je vois leur fin de match, il valait mieux pour eux qu'ils ne cherchent pas trop la victoire, donc le bon côté des choses c'est qu'on a une certaine maîtrise même quand on n'est pas au mieux, aprés pour les stats... on verra les notres quand on jouera là-bas ;). |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Déc 11, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est qui est encore premier?.
C'est nous!.
Allez un petit effort à Evian et un petit coup de main des verts et on sera champion d'automne de quoi de passer de très bonnes fêtes.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|