|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Déc 11, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à relire les titres de la presse ce matin, même le Midi Libre c'est de l'autoflagellation, on attend même pas le résultat de Paris et on annonce qu'on a perdu la première place ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 18 Déc 11, 23:00 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Qui c'est qui est encore premier?.
C'est nous!.
Allez un petit effort à Evian et un petit coup de main des verts et on sera champion d'automne de quoi de passer de très bonnes fêtes.  |
qui l'eut cru après 1 défaite à valenciennes et un nul contre le téfécé...
c'est bon ça !!!
allez, contre les promus, on en est à 4 buts de moyenne par match. Faut garder le rythme
edit : et au passage, on vient de battre notre record de durée en tête de la ligue avec 4 journées consécutives. _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 18 Déc 11, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je te trouve très bienveillant a l'égard de ces toulousains. Ok ils ont fait un très bon match dans les duels et la récupération. Le problème avec tous leurs ballons récupérés c'est qu'ils savent rarement quoi en faire. En tout cas sur le match d'hier: 3 occases dont une franche (le but, plus offert par la défense que construit par leur attaque). Bien sur que c'est une bonne equipe et leur sorte de 4141 avec quelques beaux bébés dans l'entrejeu qui font merveille au milieu de terrain. Et non ils ne sont pas chiants a voir jouer...
En effet ils ont quelques points communs avec la Paillade de l'an passé, ce qui n'en fait pas pour autant une référence de jeu chatoyant.... Et s'ils ont pas poussé sur la fin, c'est peut être aussi qu'ils payaient logiquement tous ces efforts... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 19 Déc 11, 10:49 Sujet du message: |
|
|
c'etait pas du super foot genre Barca, mais un bon combat bien engangé entre 2 bonnes équipes de L1 (surtout défensivement côté Toulouse); un coup-franc ou un corner peuvent être des occases de buts quand ils sont bien tirés : c'est pas le cas chez nous et il me semble que Dernis ou Marveaux feraient mieux. Il faut ramener des points d'Evian pour recevoir Lyon dans de bonnes conditions à la reprise. sur cette joournée, messieurs les arbitres ont donné 2 points gratuits à Lyon et à l'Om: ils n'ont qu'a faire un premier championnat à 4 (Om, Paris, Lille et Lyon) , et on pourrait finir champions de france du 2éme championnat .
Allez Paillade ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Déc 11, 10:57 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les coups de pieds d'Estrada, ça pouvait s'excuser les premiers mois, et encore, mais là faut arrêter.
Il n'en lève pas un, ah si un seul mais il est passé au dessus des buts.
C'est scandaleux de gâcher toutes ces munitions comme ça.
Costa me manque c'est affreux, avec lui on serait premier mais loin devant.
Je n'arrive pas à m'expliquer comment un joueur international, dont le pied gauche est si précis et performant dans le jeu, devient aussi nul sur balles arrêtées. Parce que pour le coup je pense qu'on est une flopée à Grammont à mieux les tirer que lui.
Ou sinon les joueurs s'entrainent avec d'autres ballons auquel cas il suffit de leur donner ceux de L1, mais évidemment ce n'est pas le cas. On n'est pas en UFOLEP non plus.
Je suis le premier défenseur d'Estrada mais pour le coup à un moment il faut dire stop et là ses centres moi je ne peux plus. Qu'il tente les frappe à la limite, mais pas les centres. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 19 Déc 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
En même temps, quand tu vois le coup franc bien placé de Belhanda, tu peux penser qu'Estrada est peut-être le moins mauvais dans ce domaine. Le problème, c'est que le chilien est très irrégulier sur CPA, c'est le plus souvent très mal tiré, mais certains sont très dangereux aussi. Perso, je préfère Dernis qui a un coup plus régulier. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 19 Déc 11, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Estrada son problème c'est que c'est tout ou rien, faut pas oublier qu'on a marqué pas mal de buts grace à ses coups de pieds arretés. Je pense juste qu'il faut plus qu'ils alternent avec Younes
Perso concernant le match y a 2 trucs qui m'on principalement choqués, la sortie d'Utaka qui n'avait strictement aucun sens. Et le peu de temps de jeu encore une fois accordé à Remy Cabella. Concernant ce dernier je demande si il n'y a pas un problème, je le trouve plutôt intéressant sur chaque entrées qu'il fait et René continu de lui laisser des touts petits bouts de match (il fait même entrer Tinhan avant lui à Valenciennes).
Concernant le match, effectivement Toulouse est une équipe costaud qui respecte sa philosophie de jeu. Mais moi perso ce foot là ça m'interesse pas, y a qu'à voir les 11 gars qui étaient sur le terrain, à part Didot ils doivent passer plus de temps à la salle de muscu que sur les terrains d'entrainement. Pas étonnant que le Stadium soit désert même quand l'équipe joue les premiers rôles, si c'est pour voir des balaises jouer à la baballe les toulousains préfèrent aller voir le Rugby. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Déc 11, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... |
+1
le tireur est libre donc il s'avance, techniquement c'est parfait
maintenant vu la frappe je vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire, ni lui ni loris, buffon ou cech
je suis pas sur d'ailleurs que M'Bengue veuille frapper comme ça, cette espèce d'enroulé lobé...
sinon c'est très très fort
Mais franchement Jourdren se les gèle pendant 2 heures pour ça, il doit être légitimement dégouté
ça + le ballon de merde de VA, il a pas de cul en ce moment |
|
| Top |
|
 |
Kari 2ème Division

|
Posté le: 19 Déc 11, 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... |
+1
maintenant vu la frappe je vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire, ni lui ni loris, buffon ou cech
je suis pas sur d'ailleurs que M'Bengue veuille frapper comme ça, cette espèce d'enroulé lobé...
Mais franchement Jourdren se les gèle pendant 2 heures pour ça, il doit être légitimement dégouté
Clairement il pousse pas assez sur ses jambes, il monte vraiment pas haut sur son plongeon, perso je l'ai pas accusé sur le but, mais ça ma choqué comme son plongeon etait vraiment horizontal par rapport a la trajectoire de la frappe.C'est surement du a la pelouse qui etait vraiment tres tres grasse. _________________ " Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! " |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 19 Déc 11, 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Kari a écrit: | | Toch a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... |
+1
Clairement il pousse pas assez sur ses jambes, il monte vraiment pas haut sur son plongeon, perso je l'ai pas accusé sur le but, mais ça ma choqué comme son plongeon etait vraiment horizontal par rapport a la trajectoire de la frappe.C'est surement du a la pelouse qui etait vraiment tres tres grasse. |
Tu sais quoi met les pieds une fois sur un terrain après on parle...
Tu joue trop à fifa ou PES...c'est juste hallucinant d'écrire ça,tu l'a pris pour superman ou quoi?Le tir est soudain, pour la prendre il faut plonger AVANT que la balle parte sur cette action...Franchement ce que vous reprochez aux gardiens jamais vous ne les reprocheriez à des joueurs de champs...
..."il pousse pas assez sur ses jambes"...non mais sérieux... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Déc 11, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| mais non kari regarde les images tu te trompes c'est la trajectoire qui est impossible |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 11, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | J'avais annoncé que certains oseraient parler de jourdren sur le but...c'est hallucinant, la balle se loge dans la lucarne, elle est soudaine et l'attaquant n'est pas gêné pour tirer(en plus il a d la réussite parce qu'il glisse)... |
+1
c'est typiquement une frappe du droit d'un pur gaucher : une trajectoire zarbi et quasi impossible à anticiper pour un gardien. Ça finit souvent dans la lune et parfois dans la lunette.. |
|
| Top |
|
 |
remigaillard Junior

|
Posté le: 20 Déc 11, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Qui c'est qui est encore premier?.
C'est nous!.
Allez un petit effort à Evian et un petit coup de main des verts et on sera champion d'automne de quoi de passer de très bonnes fêtes.  |
oh vous savez ,nous on est un club banal, faut pas trop compter sur nous!!!
on fera le maximum mais on est tellement nuls...lol |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Déc 11, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| remigaillard a écrit: | | baron34 a écrit: | Qui c'est qui est encore premier?.
C'est nous!.
Oh, faut pas être si modeste, vous allez les manger tout cru les Parigots!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 20 Déc 11, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | remigaillard a écrit: | | baron34 a écrit: | Qui c'est qui est encore premier?.
C'est nous!.
Oh, faut pas être si modeste, vous allez les manger tout cru les Parigots!.  |
Pour une fois que tout le monde sera derrière Sainté sur le forum, nous fait pas caliméro! . |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 20 Déc 11, 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère surtout que Montpellier battra Evian ce qui sera difficile tellement cette équipe produit du jeu. Evian c'est quand même la belle surprise de cette saison chez les promus.
Quand je vois que Barbosa est premier au classement des étoiles FF alors qu'il avait été obligé de signer en national pour retrouver une équipe. Quel joueur! Quel mental! Quelle belle revanche pour lui! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|