|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 11, 17:41 Sujet du message: [8ème journée] Montpellier HSC - Paris Saint Germain |
|
|
Montpellier Hérault Sport Club - Paris Saint Germain
Le samedi 24 Septembre à 21h
Stade de la Mosson
Arbitre : Ruddy Buquet
Assistants : Guillaume Debart et Régis Gaillard
4e arbitre : William Lavis
Arbitre centre DUHAMEL LAURENT
Arbitre assistant 1 GAILLARD REGIS
Arbitre assistant 2 CAPELLI CHRISTOPHE
Compositions possibles :
MHSC :
JOURDREN
BOCALY - YANGA-MBIWA - HILTON - BEDIMO
BELHANDA - SAIHI - ESTRADA
UTAKA - GIROUD - DERNIS
R. : STAMBOULI, JEUNECHAMP, PITAU, MARVEAUX, CABELLA, S.CAMARA, ...
suspendu : El Kaoutari
PSG :
GAMEIRO
NENE - PASTORE - MENEZ
CHANTOME - MATUIDI
TIENE - LUGANO - ARMAND - CEARA
SIRIGU
R. : Z.CAMARA, BODMER, ERDING, ...
Suspendu : Jallet
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Sep 11, 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une meilleure idée je vais m'inscrire au golf de Fontcaude je vais prendre un club de golf et je vais brisé quelques tibia Parisiens surtout ceux de Pastore.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 22 Sep 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
y a modif pour les arbitres :
Samedi à 21h00
Montpellier HSC - Paris-Saint-Germain
Arbitre : Ruddy Buquet
Assistants : Guillaume Debart et Régis Gaillard
4e arbitre : William Lavis
c' est lui qui nous a arbitré contre Lille _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 22 Sep 11, 13:10; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 22 Sep 11, 13:08 Sujet du message: |
|
|
un bon match nul et ça serait quand même pas mal, Menez, Pastore, Nene, ca fait mal quand même ! faudra que notre defense sorte un gros match ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 11, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Aïe elle pique la compo du PSG !
Je signe tout de suite pour un bon match nul ( 2-2 ), notre équipe va t'elle se sublimer comme à son habitude contre les gros ? Espérons le ! _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 22 Sep 11, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant à ce que j'ai pu voir des matches du PSG et bien ils ne m'ont pas vraiment impressionné, collectivement je trouve qu'on est bien meilleur, eux ils brillent surtout pas des individualités comme Pastore où Gameiro qui peuvent faire la différence.
Dans le jeu je pense aussi qu'on est supérieur c'est plus fluide et rapide.
Ils ont beaucoup de mal a rentré dans le match c'est là qu'on pourrait faire la différence, car justement là plupart de leurs buts ils les marquent en seconde mi-temps et que c'est là que nous a le plus de soucis faudra être très attentif.
Mais bon je pense que le PSG voudra lavé l’affront des dernières rencontres car ils nous ont jamais battu, ça sera un match serré qui j'espère d'un niveau Européen, chacun voudra montrer qui est le patron en espérant que ça soit nous.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/

Dernière édition par baron34 le 22 Sep 11, 14:48; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Admin Staff

|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 22 Sep 11, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Allez Gary on évite les errements car contre Néné et Menez ça pardonne pas, idem Mapou on musèle bien gameiro comme tu l'a si bien fait contre Lorient l'an dernier il avait pas respiré ! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
exilegrenoblois Pupille

|
Posté le: 22 Sep 11, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu le PSG contre Evian qui n'est quand même pas un foudre de guerre, ils ne m'ont pas impressionné et en fin de match ils paraissaient être à la rue. Quant à Nice ils ont été loin de les écraser. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Sep 11, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Paris c'est des individualités mais aucun collectif.
Kombouaré a déjà suffisamment de mal à gérer les ego de ses joueurs.
Malgré les déclarations en dehors du terrain, les images ne trompent pas. Néné et Gameiro sont en concurrence ouverte, le premier nommé veuillant rester la star du club, rôle qui lui a largement été dérobé par Gameiro et Pastoré.
Il est clair et net que tôt ou tard ça va exploser. Pour le moment les bons résultats du club, souvent tirés par les cheveux mais qui sont indéniables, font que les joueurs se taisent et font leur job, mais je doute que ça dur longtemps. Une petite série de contre performances du PSG, à commencer à la Mosson, et tout pète en vol et c'est là qu'on verra si Kombouare est capable de tenir cette équipe ce dont je doute fortement.
Dans le collectif et l'animation Montpellier est au dessus, dans les individualités c'est le PSG, alors faites vos jeux. Je crois toujours plus à l'équipe qu'aux individualités sans collectif sur la durée d'une saison. Maintenant sur un match, c'est quitte ou double, soit Néné, Pastoré et Menez sont dans un mauvais jour et Gameiro sevré de ballons, soit ils jouent le feu et là tu ne peux que constater les dégâts.
Ce qui me rend optimiste, c'est que Montpellier a fait tourner son trio offensif entre Brest et le PSG, alors que Paris joue toujours avec Pastoré qui n'a pas trop eu de préparation, Néné et Menez.
5 matchs en 2 semaines contre 4 pour Montpellier soit un match tous les 3 jours.
Déjà contre Nice les parisiens semblaient émoussés, il va falloir leur rentrer dedans samedi pour les faire exploser. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 22 Sep 11, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je me disais aussi, Kambouaré a très peut fait tourner son attaque depuis le début de saison, en espérant qu'ils soient sur les rotules samedi soir comme l'avait pu être néné en coupe de la ligue. Concernant la défense, il n'a pas arrêté de faire tourner avec l'absence de Sakho il a un peu tout testé et ils risquent d'être friable la dessus (je crois que Lugano n'a jamais joué avec le même défenseur centrale 2 fois de suite depuis son arrivé...). Va falloir être costaud et vif d'entré ! (tout en faisant attention aux contre parisiens bien sûre...) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 22 Sep 11, 15:43 Sujet du message: |
|
|
"cet arbitre picard de 34 ans n'hésitera pas à sortir les avertissements. Avec une moyenne de 5,35 cartons jaunes et de 1,94 rouges par rencontre, Ruddy Buquet aime en effet distribuer les “sanctions administratives”."
Moi non plus il me plait pas  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 11, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Va falloir qu'ils viennent la chercher cette victoire les parigots parce qu'elle n'est pas du tout acquise, quand je vois leur défense je me dis quand même qu'il y'a un coup à jouer, on a marqué à chaque match et on va pas déroger à la règle, et la marmite du diable çà leur réussit pas du tout, je pense qu'on va s'imposer 3-1 ! allez paillade ! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 22 Sep 11, 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai prostiqué 3-0, mais bon j'aurais du mettre 3-1 étant donné qu'après les 3 qu'on aura mis en 1ère MT, on va se relacher comme d'hab!  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Sep 11, 19:18 Sujet du message: |
|
|
On va encore me reprocher de me faire l'avocat du diable (ou des gros clubs, c'est selon) mais bon, je vais tout de même me permettre de donner une analyse, ou une ébauche d'analyse, un peu différente du début de saison du PSG.
| Tonyrion a écrit: | Paris c'est des individualités mais aucun collectif.
(...) Dans le collectif et l'animation Montpellier est au dessus, dans les individualités c'est le PSG, alors faites vos jeux. Je crois toujours plus à l'équipe qu'aux individualités sans collectif sur la durée d'une saison. Maintenant sur un match, c'est quitte ou double, soit Néné, Pastoré et Menez sont dans un mauvais jour et Gameiro sevré de ballons, soit ils jouent le feu et là tu ne peux que constater les dégâts. |
Enfin excuse-moi, mais encore heureux que le collectif et l'animation de Montpellier soient au-dessus de ceux du PSG à ce stade de la saison. On est quand même en train de parler, d'un côté, d'une équipe dont l'effectif est, à deux joueurs près (trois si on compte Cabella), le même que celui de la saison dernière et qui a eu le temps de se préparer ensemble depuis le mois de juin, à une autre qui a chamboulé la moitié de son équipe de base à l'intersaison avec dans le tas certains joueurs, et non des moindres, arrivés après la première journée. Si avec ça les Montpelliérains n'étaient pas mieux préparés collectivement, ce serait pour le moins inquiétant.
| Tonyrion a écrit: | Kombouaré a déjà suffisamment de mal à gérer les ego de ses joueurs.
Malgré les déclarations en dehors du terrain, les images ne trompent pas. Néné et Gameiro sont en concurrence ouverte, le premier nommé veuillant rester la star du club, rôle qui lui a largement été dérobé par Gameiro et Pastoré.
Il est clair et net que tôt ou tard ça va exploser. Pour le moment les bons résultats du club, souvent tirés par les cheveux mais qui sont indéniables, font que les joueurs se taisent et font leur job, mais je doute que ça dur longtemps. Une petite série de contre performances du PSG, à commencer à la Mosson, et tout pète en vol et c'est là qu'on verra si Kombouare est capable de tenir cette équipe ce dont je doute fortement. |
Moui. Je n'ai pas particulièrement envie que le PSG fasse une grosse saison (à vrai dire, je m'en fous un peu), mais là, je demande à voir. On pourrait même dire que Kombouaré est plutôt parti pour bien mener son groupe étant donné qu'il a passé un premier cap qui était sans doute le plus dur, eu égard au fait que son siège a été décrété éjectable par l'ensemble des médias français dès l'arrivée des nouveaux propriétaires et pendant un bon mois.
Quant aux pseudo-conflits entre joueurs, là je vois au moins autant d'amplifications médiatiques (voire d'inventions à partir de quasiment rien) que de signes réels de crise à venir.
On est d'accord que la saison est longue et qu'il n'y a rien d'acquis à l'heure actuelle. Mais me concernant, avec les données du mois d'août, à savoir un effectif entièrement remanié - dont des recrues majeures arrivées très tardivement -, une attente médiatique énorme (surtout après le transfert de Pastore) et un entraîneur ultra-fragilisé malgré une saison précédente réussie sur tous les plans, j'aurais plutôt imaginé un début de saison beaucoup plus délicat que celui en cours.
Donc à l'heure actuelle, et compte tenu du contexte, Kombouaré s'en sort plutôt très bien. Après, à voir si ça continue à faire son chemin toute la saison évidemment, et je suis d'accord que c'est pas fait. À commencer par samedi soir... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 22 Sep 11, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Paris et leurs talents, c'est qu'on peut faire un super match et perdre sur une action ...En tout cas, j'espère que les joueurs prendront du plaisir à jouer ce match... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Sep 11, 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | On va encore me reprocher de me faire l'avocat du diable (ou des gros clubs, c'est selon) mais bon, je vais tout de même me permettre de donner une analyse, ou une ébauche d'analyse, un peu différente du début de saison du PSG.
(...) Dans le collectif et l'animation Montpellier est au dessus, dans les individualités c'est le PSG, alors faites vos jeux. Je crois toujours plus à l'équipe qu'aux individualités sans collectif sur la durée d'une saison. Maintenant sur un match, c'est quitte ou double, soit Néné, Pastoré et Menez sont dans un mauvais jour et Gameiro sevré de ballons, soit ils jouent le feu et là tu ne peux que constater les dégâts. |
Enfin excuse-moi, mais encore heureux que le collectif et l'animation de Montpellier soient au-dessus de ceux du PSG à ce stade de la saison. On est quand même en train de parler, d'un côté, d'une équipe dont l'effectif est, à deux joueurs près (trois si on compte Cabella), le même que celui de la saison dernière et qui a eu le temps de se préparer ensemble depuis le mois de juin, à une autre qui a chamboulé la moitié de son équipe de base à l'intersaison avec dans le tas certains joueurs, et non des moindres, arrivés après la première journée. Si avec ça les Montpelliérains n'étaient pas mieux préparés collectivement, ce serait pour le moins inquiétant.
| Tonyrion a écrit: | Kombouaré a déjà suffisamment de mal à gérer les ego de ses joueurs.
Il est clair et net que tôt ou tard ça va exploser. Pour le moment les bons résultats du club, souvent tirés par les cheveux mais qui sont indéniables, font que les joueurs se taisent et font leur job, mais je doute que ça dur longtemps. Une petite série de contre performances du PSG, à commencer à la Mosson, et tout pète en vol et c'est là qu'on verra si Kombouare est capable de tenir cette équipe ce dont je doute fortement. |
Moui. Je n'ai pas particulièrement envie que le PSG fasse une grosse saison (à vrai dire, je m'en fous un peu), mais là, je demande à voir. On pourrait même dire que Kombouaré est plutôt parti pour bien mener son groupe étant donné qu'il a passé un premier cap qui était sans doute le plus dur, eu égard au fait que son siège a été décrété éjectable par l'ensemble des médias français dès l'arrivée des nouveaux propriétaires et pendant un bon mois.
Quant aux pseudo-conflits entre joueurs, là je vois au moins autant d'amplifications médiatiques (voire d'inventions à partir de quasiment rien) que de signes réels de crise à venir.
On est d'accord que la saison est longue et qu'il n'y a rien d'acquis à l'heure actuelle. Mais me concernant, avec les données du mois d'août, à savoir un effectif entièrement remanié - dont des recrues majeures arrivées très tardivement -, une attente médiatique énorme (surtout après le transfert de Pastore) et un entraîneur ultra-fragilisé malgré une saison précédente réussie sur tous les plans, j'aurais plutôt imaginé un début de saison beaucoup plus délicat que celui en cours.
Donc à l'heure actuelle, et compte tenu du contexte, Kombouaré s'en sort plutôt très bien. Après, à voir si ça continue à faire son chemin toute la saison évidemment, et je suis d'accord que c'est pas fait. À commencer par samedi soir... |
Merci JNP d'avoir analysé tout mon commentaire pour en arriver aux même conclusions c'est à dire que Montpellier a un meilleur collectif que Paris mais que le club de la capitale a plus d'individualités. Je n'ai jamais écrit que ce serait toujours le cas à la fin de la saison puisqu'on parle du match de samedi.
Enfin tout va bien pour le PSG car les résultats sont là mais quand ils auront un coup de mou dur de pouvoir affirmer que ce sera toujours le cas. Pour ma part je suis persuadé que Néné foutra la merde.
 _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Sep 11, 08:31 Sujet du message: arbitre |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: |
"cet arbitre picard de 34 ans n'hésitera pas à sortir les avertissements. Avec une moyenne de 5,35 cartons jaunes et de 1,94 rouges par rencontre, Ruddy Buquet aime en effet distribuer les “sanctions administratives”."
Moi non plus il me plait pas  |
sur le site webmhsc, il donne ca:
[MHSC - PSG] Les arbitres de la rencontre
C'est le normand Laurent Duhamel qui a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre entre Montpellier et Paris. Il a déjà arbitré le MHSC cette saison. C'était lors de la première journée, face à l'AJ Auxerre (victoire 3-1). Il sera assisté, à la touche, de Guillaume Debart et Christophe Capelli.
Mystere Mystere  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Sep 11, 11:11 Sujet du message: |
|
|
| D'après le midi libre ce matin, 20 500 places ont déjà été vendues... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Sep 11, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | D'après le midi libre ce matin, 20 500 places ont déjà été vendues... |
C'est assez faible à un jour du match je trouve.  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 23 Sep 11, 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | On va encore me reprocher de me faire l'avocat du diable (ou des gros clubs, c'est selon) mais bon, je vais tout de même me permettre de donner une analyse, ou une ébauche d'analyse, un peu différente du début de saison du PSG.
Donc à l'heure actuelle, et compte tenu du contexte, Kombouaré s'en sort plutôt très bien. Après, à voir si ça continue à faire son chemin toute la saison évidemment, et je suis d'accord que c'est pas fait. À commencer par samedi soir... |
Merci JNP d'avoir analysé tout mon commentaire pour en arriver aux même conclusions c'est à dire que Montpellier a un meilleur collectif que Paris mais que le club de la capitale a plus d'individualités. Je n'ai jamais écrit que ce serait toujours le cas à la fin de la saison puisqu'on parle du match de samedi.
Enfin tout va bien pour le PSG car les résultats sont là mais quand ils auront un coup de mou dur de pouvoir affirmer que ce sera toujours le cas. Pour ma part je suis persuadé que Néné foutra la merde.
 |
Toi aussi tonyrion tu es arrivé à la même conclusion que moi parce que j'avais dit tout ça sur le collectif juste avant toi, copieur!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Sep 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | D'après le midi libre ce matin, 20 500 places ont déjà été vendues... |
si cela inclus les abonnements oui, si les abonnements sont exclues du compte et bien on est pas loin du guichet fermé ;) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Sep 11, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | D'après le midi libre ce matin, 20 500 places ont déjà été vendues... |
Vu que la tribune du haut est fermé (je zappe toujours son nom désolé) sa fait 20 500 places achetés (en comptant sans doute les abonnés) sur 29 000 places, certes c'est pas exceptionnel, mais c'est toujours mieux que les 13/14 000 personnes de moyenne habituelle... |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 23 Sep 11, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je connais mal le stade ayant rarement eu l'occasion d'y aller, mais Minervois c'est bien placé ?
edit : c'est bon en fait je vois la quelle c'est |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 23 Sep 11, 13:06 Sujet du message: |
|
|
effectivement c' est Duhamel mais pour avoir repris l' info de la LFP hier où c' était bien Buquet ......... ça bugue à la ligue  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Sep 11, 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | kff34 a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | D'après le midi libre ce matin, 20 500 places ont déjà été vendues... |
Vu que la tribune du haut est fermé (je zappe toujours son nom désolé) sa fait 20 500 places achetés (en comptant sans doute les abonnés) sur 29 000 places, certes c'est pas exceptionnel, mais c'est toujours mieux que les 13/14 000 personnes de moyenne habituelle... |
je pense que pour ce match la tribune au dessus de gevaudan sera ouverte (cevennes ??) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Sep 11, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est Aigual pardon (au dessus de Cévennes -je viens de voir sur le site du club, j'ai du mal avec les noms...-) qui est tout le temps fermé |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 23 Sep 11, 14:35 Sujet du message: |
|
|
la tribune Aigoual est ouverte à la vente sur France billet depuis deux où 3 jours déjà. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|