|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent9094 Débutant
|
Posté le: 26 Sep 11, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | C'est quand même un comble s'il faut avoir des joueurs provoquant des penaltys que les arbitres oublient de siffler alors qu'ils sont évident pour pouvoir gagner des rencontres. Normalement ça devrait être l'inverse puisqu'un peno donne souvent un but non?
Pourtant les faits de donnent raison et pas que pour Lugano. Heinze est un superbe exemple
|
En fait, ce que j'ai voulu dire, c'est que pour gagner certains matches et surtout des titres, il faut avoir des joueurs vicieux dans une équipe, des mecs malins, qui mettent des coups de pression, qui font des fautes utiles, mettent des tampons en début de match pour impressionner l'adversaire, font des fautes pour casser le rythme
Je ne dis pas que j'approuve ça, mais hélas, j'ai souvent remarqué que les équipes qui vont au bout et gagnent des titres possèdent ce type de joueur (l'OM mentionné dans mon autre post, Lyon avec Cris, Essien, l'Inter de Mourinho n'en parlons pas, le Bdx de 2009, seul Lille l'an dernier à l'air d'avoir échappé à cette règle). Même le Barça a des joueurs qui savent mettre la pression quand il faut
C'est sûr que c'est triste d'être obligé d'avoir des "putes" dans une équipe, mais hélas j'ai l'impression que le foot d'aujourd'hui a besoin de ça, c'est ça que je trouve triste dans ce sport
Au PSG, ça fait des années qu'on avait des joueurs trop gentils. Peut être pour ça qu'on ratait les grands rendez-vous face à des roublards |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Sep 11, 18:46 Sujet du message: |
|
|
| vincent9094 a écrit: | Bonjour à tous
Je suis supporter parisien (pas taper ), et je viens faire une toute petite analyse du match
Je ne sais pas ce que ça donnait du stade, mais j'ai l'impression que notre victoire a été acquise car on s'est mis au niveau de votre équipe sur ce qui fait sa force depuis plusieurs saisons: l'impact physique et l'agressivité (dans le bon sens). Et j'en ai été étonné
On a fait le dos rond 30 minutes, et après j'ai l'impression que vos joueurs étaient cramés physiquement. On vous a battus dans l'impact physique, dans les duels et dans l'agressivité (plus quelques coups de putes je l'avoue ). Après, c'était plus facile pour nos joueurs talenteux de s'exprimer tels Néné, Pastore ou Gameiro
C'est d'autent plus étonnant qu'AK avait mis Bodmer, qui est plus offensif, laissant à Matuidi un boulot phénoménal
Autant la 1ère mi-temps était vraiment pas bonne côté PSG, autant la 2de était meilleure, mais je n'ai pas senti vos joueurs capable de marquer ce but qui aurait relancé la rencontre (les occases vous les avez eu en 1re et à la fin, avec le but de Giroud valable mais qui n'aurait rien changé faut le reconnaître, c'est simplement dommage pour lui). Je ne les ai pas sentis capables car on a fait plus que rivaliser sur le plan physique, ce qui m'a vraiment étonné je l'avoue
Voilà, c'était ma ptite analyse. Bonne fin de journée |
Voilà une petite analyse qu'elle est bonne!
Cela fait quand même plaisir de pouvoir échanger avec un supporter parisien, si tous les échanges étaient dans ce genre quel pieds les aïlleux!
En attendant je pense que cette équipe ira bien plus loin que les poissonniers!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Sep 11, 19:45 Sujet du message: |
|
|
| vincent9094 a écrit: | | Tonyrion a écrit: | C'est quand même un comble s'il faut avoir des joueurs provoquant des penaltys que les arbitres oublient de siffler alors qu'ils sont évident pour pouvoir gagner des rencontres. Normalement ça devrait être l'inverse puisqu'un peno donne souvent un but non?
Pourtant les faits de donnent raison et pas que pour Lugano. Heinze est un superbe exemple
|
En fait, ce que j'ai voulu dire, c'est que pour gagner certains matches et surtout des titres, il faut avoir des joueurs vicieux dans une équipe, des mecs malins, qui mettent des coups de pression, qui font des fautes utiles, mettent des tampons en début de match pour impressionner l'adversaire, font des fautes pour casser le rythme
Je ne dis pas que j'approuve ça, mais hélas, j'ai souvent remarqué que les équipes qui vont au bout et gagnent des titres possèdent ce type de joueur (l'OM mentionné dans mon autre post, Lyon avec Cris, Essien, l'Inter de Mourinho n'en parlons pas, le Bdx de 2009, seul Lille l'an dernier à l'air d'avoir échappé à cette règle). Même le Barça a des joueurs qui savent mettre la pression quand il faut
C'est sûr que c'est triste d'être obligé d'avoir des "putes" dans une équipe, mais hélas j'ai l'impression que le foot d'aujourd'hui a besoin de ça, c'est ça que je trouve triste dans ce sport
Au PSG, ça fait des années qu'on avait des joueurs trop gentils. Peut être pour ça qu'on ratait les grands rendez-vous face à des roublards |
T'inquiète j'avais bien compris ce que tu voulais dire et je suis parfaitement d'accord avec toi  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 26 Sep 11, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | ...
L'autre starlette, c'est Duhamel. Hachage de jeu, perte de temps, (jusqu’à 4 minutes sans jouer, alors que les joueurs sont prêts !!!!! ). Un péno non sifflé, son assistant qui oublie le hors jeu, la faute sur Cabella sur le troisième but, les pétards (A Nice il en fallu 2 pour les pailladins, il en fallu une quinzaine pour les parisiens avant qu'il le signale...Et encore, il a plus engueulé Girard qu'autre chose)
Bref, en jouant comme ça, on en perdra pas beaucoup des matchs dans notre antre qu'est La Mosson ! |
Merci Tib-O je croyais être le seul a penser que Duhamel a pourri un match qui aurait pu être grandiose !!! La défaite m'énerve mais ça devait arriver. Par contre voir un match de 75 min sur 90 à cause d'un pingouin en noir ça me fout les nerfs !
A froid je rejoint un peu tout le monde sur la victoire parisienne qui est méritée. L'équipe à 100M€ est venu chez le leader (de l'époque) faire un résultat. Avec Menez et Néné qui ont très bien défendu, un énorme Matuidi qui ferait bien la paire avec M'Vila en EDF et l'opportunisme de Gameiro et Pastore sur des fautes de notre éternelle jeunesse. Bravo au PSG et a Kombouaré qui ne nous ont pas pris de haut ... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Sep 11, 23:37 Sujet du message: |
|
|
| vincent9094 a écrit: | fait, ce que j'ai voulu dire, c'est que pour gagner certains matches et surtout des titres, il faut avoir des joueurs vicieux dans une équipe, des mecs malins, qui mettent des coups de pression, qui font des fautes utiles, mettent des tampons en début de match pour impressionner l'adversaire, font des fautes pour casser le rythme
(...)
Pour rester dans l'exemple du PSG, je n'ai pas l'impression que votre équipe de la saison dernière a fait mieux que toutes ses prédécesseuses depuis l'époque Vahid (corrige-moi sur ce point si je me trompe, mais il me semble que j'ai juste) parce qu'elle était plus vicieuse et faisait plus de fautes utiles. Il me semble que c'est d'abord et avant tout parce qu'elle jouait mieux au foot, non ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 11, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est sur se prendre 3/0 c'est pas le top mais ça sert a rien de dramatiser a outrance on a seulement 1 point de retard sur le 1er (PSG) en ayant joué Lille, Rennes, Lyon et paris c'est a dire toutes les equipes de tete a part Toulouse!
maintenant faut pas se déchirer contre les equipes à notre niveau et ça commence a bordeaux chez une équipe au bord du gouffre!
Pendant ce temps là PSG et Lyon s'affronteront à eux d'avoir la pression maintenant _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 11, 08:38 Sujet du message: |
|
|
| vincent9094 a écrit: | | Tonyrion a écrit: | C'est quand même un comble s'il faut avoir des joueurs provoquant des penaltys que les arbitres oublient de siffler alors qu'ils sont évident pour pouvoir gagner des rencontres. Normalement ça devrait être l'inverse puisqu'un peno donne souvent un but non?
|
Tiens tu devrais en parler à mister Ménès qui nous a traité de voyous avec nôtre jeu dur de l'année dernière.
C'est sur qui si tu es trop gentil tu te feras marcher dessus, il faut une certaine agressivité pour s'imposer et bien la canalisée quand même. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 27 Sep 11, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Jourdren sur FF:
"Je m'en veux ''médiatiquement'' oui, mais sportivement, je m'en bats les couilles, il restait cinq minutes..." _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Sep 11, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Cherchez pas ce mec est un idiot de premier ordre.
Mais cette déclaration ne va pas plaider en sa faveur. On sent qu'il est dans le viseur des supporters, maintenant des médias. Déjà que Geoffrey n'est pas en confiance ça ne va pas l'aider.
Le mettre sur le banc pour lui permettre de se reconcentrer et de revenir en forme, j'ai presque envie de dire que Girard lui rendrait service et à l'équipe aussi. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 11, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | Jourdren sur FF:
"Je m'en veux ''médiatiquement'' oui, mais sportivement, je m'en bats les couilles, il restait cinq minutes..." |
C'est facile de dire ça après coup, merci pour le respect de ses coéquipiers et de nous qui sont allés au stade.
Quand on fait une grosse connerie, la moindre des choses c'est faire son méaculpa.
J'espère qui va faire un petit tour sur le banc, pour qui réfléchisse un peu. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Sep 11, 10:18 Sujet du message: |
|
|
... Et surtout pour que l'équipe prenne moins de buts. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Sep 11, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Waddle a écrit: | Jourdren sur FF:
"Je m'en veux ''médiatiquement'' oui, mais sportivement, je m'en bats les couilles, il restait cinq minutes..." |
C'est facile de dire ça après coup, merci pour le respect de ses coéquipiers et de nous qui sont allés au stade.
Quand on fait une grosse connerie, la moindre des choses c'est faire son méaculpa.
J'espère qui va faire un petit tour sur le banc, pour qui réfléchisse un peu. |
Là, il perd la boule de parler comme ça, un match se joue de la 1ère à la dernière minute même quand on en a pris 3 dans la musette!
Il est pro donc cette phrase il devrait la retirer ne serai-ce que par respect pour les milliers de supporters qui les ont encouragé jusqu'au coup de sifflet final et au dela!
Je compte sur Girard pour le calmer, oui un petit stage sur le banc de touche le calmera!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Sep 11, 11:24 Sujet du message: |
|
|
honteux, çà aurait été une réaction a chaud cela se comprendrait mais la .
Et le goalaverage il en fait quoi ?? Et ce cher Montpellier1 qui disait qu'il avait l'esprit paillade ...
Je peut comprendre que çà doit être chiant pour lui qu'on lui bassine le bon début de saison de Pionnier, girard avait bien vu arrivé le truc en lui assurant qu'il était numéro 1 , maintenant faut qu'il le prouve ! Il subit une mauvaise passe, çà serait peut etre finir de l'enterrer en le mettant sur le banc, mais si ses déclarations ne sont pas meilleur que sont niveau que faire de plus qu'un petit voyage en cfa pour le recadrer et lui faire reprendre confiance. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|