| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin Staff

|
Posté le: 08 Nov 11, 20:34 Sujet du message: [14e journée] Montpellier HSC - Olympique de Marseille |
|
|
Ligue 1, 14ème journée
Montpellier Hérault Sport Club - Olympique de Marseille
Samedi 19 Novembre à 21h
Arbitrage : Mr CHAPRON TONY
Historique des confrontations récentes :
2010-11 : Montpellier - Marseille 1 - 2
2009-10 : Montpellier - Marseille 2 - 0
http://www.montpellierinteractif.com/recherche/clash.php?team=Marseille
Compositions possibles :
Mandanda
Azpilicueta - Nkoulou - Diawara - Morel
Diarra - Cheyrou
Valbuena ---------- A.Ayew
Remy - Gignac
R : Lucho, J.Ayew, Traoré, Kaboré, Omrani, ...
Jourdren
R : Bocaly, Stambouli, Marveaux, Dernis, Cabella, ...
Point sur la billeterie :
http://www.montpellierinteractif.com/info/info.php?id=65
Dernière édition par Admin le 09 Nov 11, 00:12; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 08 Nov 11, 20:54 Sujet du message: |
|
|
tony chapron l'arbitre.....vivement que la génération des quarantenaires s'en aille
ou alors qu'il fasse grêve  |
|
| Top |
|
 |
Whynot Junior

|
Posté le: 08 Nov 11, 21:05 Sujet du message: |
|
|
ya deja autant de places completes?
faut que je me bouge pour acheter des places ^^ _________________ Emmenez nous en champions league ! :) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 08 Nov 11, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Sa va être blindé! Et l'ambiance du soir donnera sans doute plus de "pression" qu'au match de la saison passé à 17H (si je me gourre pas) avec un beau soleil.
Ils vont encore déplacé le Kop Wolf pour laisser toute la tribune aux poissonniers? |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Nov 11, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ha ok le prix des places
Ca sera devant la TV pour moi _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Whynot Junior

|
Posté le: 08 Nov 11, 22:42 Sujet du message: |
|
|
juste une question bocaly peut il jouer dans l'axe a votre avis avec jeunechamp sur le coté? _________________ Emmenez nous en champions league ! :) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Nov 11, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| boy34 a écrit: | Ha ok le prix des places
Ca sera devant la TV pour moi |
Meme prix que contre Paris de mémoire
mais bon pour une fois on peut comprendre Nicollin qui d'un coté sanctionne les footix pour voir que les matchs contre Paris et Marseille et qui delaisse notre equipe 2éme du championnat avec 12 000 spectateurs de moyenne ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 08 Nov 11, 22:52 Sujet du message: |
|
|
salut quelqu'un sait t'il quand les places a 4 euros seront en ventes dans les maisons de l'agglomeration?  |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 08 Nov 11, 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est mardi prochain. Je vais aller en chercher, apparemment il faudra pas y aller trop tard il y aura du monde. Mais je crois que là ils n'en vendent qu'aux personnes n'en ayant jamais pris, ou en tout cas ya un système de priorité vu que tout le monde veut aller à ce match. |
|
| Top |
|
 |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 08 Nov 11, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| ok c'est pas lundi prochain? tu es sur? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 08 Nov 11, 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | boy34 a écrit: | Ha ok le prix des places
Ca sera devant la TV pour moi |
Meme prix que contre Paris de mémoire
mais bon pour une fois on peut comprendre Nicollin qui d'un coté sanctionne les footix pour voir que les matchs contre Paris et Marseille et qui delaisse notre equipe 2éme du championnat avec 12 000 spectateurs de moyenne ... |
En même temps le club a raison, 55€ la place en Haut Languedoc et c'est complet, pourquoi se priver? Bon perso je vais pas crier au scandal, étant abonné, ils peuvent mettre les places a 70€ si sa leur chante, tant qu'elles sont vendues... |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 09 Nov 11, 08:47 Sujet du message: |
|
|
| Vu ses derniers matchs je pense que ça sera plutôt Stambouli qui sera aligné à la place de Mapou. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Nov 11, 09:06 Sujet du message: |
|
|
| ytb a écrit: | | Vu ses derniers matchs je pense que ça sera plutôt Stambouli qui sera aligné à la place de Mapou. |
Ironie? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 09 Nov 11, 09:24 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | ytb a écrit: | | Vu ses derniers matchs je pense que ça sera plutôt Stambouli qui sera aligné à la place de Mapou. |
Ironie? |
sans aller jusqu'a evoquer l'ironie (Sans etre Grandiose j'estime que Stambouli a fait son match a Saint Etienne), je ne pens pas que ce sera stambouli car il a un profil beaucoup plus proche de celui de Hilton que Mapou ou Abde.
Il faut un joueur plus physique et plus "sur l'homme" avec Vito, et je pense que El Kaoutari correspond plus a ce profil....
en plus malgre quelques bourdes (notemment face a Dijon) il a fait quand meme de bonnes prestations lui aussi.... (et rien ne vaut le temps de jeu pour se maintenir au niveau) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Nov 11, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Whynot a écrit: | ya deja autant de places completes?
faut que je me bouge pour acheter des places ^^ |
Attention la billetterie du site off est trompeuse toutes les places qui ont étaient mises en gris qui est marqué "complet" c'est faux! C'est uniquement les places qui ne mettent pas encore en vente sur le site, je le sais parce que j'ai fait l'expérience contre Paris, il marqué complet en Méditerranée et ils vendaient bien des places aux guichets du stade .  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 09 Nov 11, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | ytb a écrit: | | Vu ses derniers matchs je pense que ça sera plutôt Stambouli qui sera aligné à la place de Mapou. |
Ironie? |
C'est fort probable, sa va se jouer entre Stambouli et El Kaoutari, d'ailleurs ce dernier à payer ses très mauvaises prestations en n'étant même pas sur la feuille de match contre Sainté.
Au vue des prestations des 2 défenseurs, j'espère que Stambouli jouera un match complet en défense centrale avec les espoirs et sera titulaire contre l'OM. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 09 Nov 11, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Stambouli ou El Kaoutari? Avec la lenteur d'Hilton? Aïe.
Je mettrais plutôt Stambouli mais sans grande conviction.
Notre axe central va être fortement diminué tout de même et dans le même temps on a en face un OM en forme qui aura le retour probable de Mbia préservé jusqu'à la trêve internationale. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 09 Nov 11, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | | chaussette a écrit: | | ytb a écrit: | | Vu ses derniers matchs je pense que ça sera plutôt Stambouli qui sera aligné à la place de Mapou. |
Ironie? |
sans aller jusqu'a evoquer l'ironie (Sans etre Grandiose j'estime que Stambouli a fait son match a Saint Etienne), je ne pens pas que ce sera stambouli car il a un profil beaucoup plus proche de celui de Hilton que Mapou ou Abde.
Il faut un joueur plus physique et plus "sur l'homme" avec Vito, et je pense que El Kaoutari correspond plus a ce profil....
en plus malgre quelques bourdes (notemment face a Dijon) il a fait quand meme de bonnes prestations lui aussi.... (et rien ne vaut le temps de jeu pour se maintenir au niveau) |
+1, il faut avant tout une charnière complémentaire. Pour moi, Stambouli est le remplaçant d'Hilton et El Kaoutari celui de Mapou, même si Stambouli et Mapou préfèrent le coté droit quand les deux autres sont plutôt placés à gauche. Donc je mettrai Hilton à droite et El Kaoutari axe gauche. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 09 Nov 11, 11:53 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que dans le positionnement c'est soit Stambouli-Hilton soit Hilton-Abde .
chez nous il n'y aurait que Mapou d'absent (suspension) et chez eux Fanny (blessé) pour le moment .
De fait je compte sur notre coté gauche pour faire souffrir Azpi - Diarra - Valbuena .
je nous vois d'ailleurs supérieur sur ce coté . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 09 Nov 11, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| le bon point c'est qu'hilton doit connaitre par coeur les mouvements et les habitudes des attaquants titulaires de l'OM vu qu'il les affrontait toujours lors des oppositions titulaires/remplacants a l'entrainement ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 09 Nov 11, 12:59 Sujet du message: |
|
|
La fiche de l'arbitre Tony Chapron cette saison : http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html
A noter qu'il à déjà arbitré l'OM cette saison contre Brest (1-1) mais que ce sera première de la saison pour nous. Il a d'ailleurs déjà arbitré un autre dérbi cette saison (OL - Sainté). |
|
| Top |
|
 |
Admin Staff

|
Posté le: 09 Nov 11, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Whynot a écrit: | ya deja autant de places completes?
faut que je me bouge pour acheter des places ^^ |
Attention la billetterie du site off est trompeuse toutes les places qui ont étaient mises en gris qui est marqué "complet" c'est faux! C'est uniquement les places qui ne mettent pas encore en vente sur le site, je le sais parce que j'ai fait l'expérience contre Paris, il marqué complet en Méditerranée et ils vendaient bien des places aux guichets du stade .  |
Oui en effet la capture d'ecran vient de la billeterie en ligne du site officiel, et le "complet" est à interpréter par "fermé à la vente", c'est ambigu effectivement ... |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 10 Nov 11, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Ironie? |
Pas du tout.
Stambouli a fait une très bonne entrée en latéral droit contre Nancy. Contre Saint Etienne en remplaçant Hilton au pied levé je les trouvé plutôt pas mal même si les automatismes n'y étaient pas. Il mérite d'avoir sa chance surtout qu'Abdel est passé complètement à côté contre Dijon et que ça aurait pu nous couter très cher. |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 10 Nov 11, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Absent des terrains depuis le 14 août, en raison d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche survenue à Auxerre (2-2), Stéphane Mbia affrontera Arles-Avignon (L2), vendredi, lors d'une opposition amicale programmée (10 heures) entre l'OM et le pensionnaire de Ligue 2 au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
L'international camerounais pourrait ensuite faire partie du groupe phocéen retenu pour le déplacement à Montpellier, samedi 19 novembre (21 heures, 14e journée de Ligue 1). |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 11, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Allez samedi on bouffe des sardines
 _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 14 Nov 11, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | c'est clair que dans le positionnement c'est soit Stambouli-Hilton soit Hilton-Abde .
chez nous il n'y aurait que Mapou d'absent (suspension) et chez eux Fanny (blessé) pour le moment .
De fait je compte sur notre coté gauche pour faire souffrir Azpi - Diarra - Valbuena .
je nous vois d'ailleurs supérieur sur ce coté . |
Mouais ... sauf si Bedimo passe son match à coulisser pour essayer de contenir Rémy... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 14 Nov 11, 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | fredtjsmhsc a écrit: | c'est clair que dans le positionnement c'est soit Stambouli-Hilton soit Hilton-Abde .
je nous vois d'ailleurs supérieur sur ce coté . |
Mouais ... sauf si Bedimo passe son match à coulisser pour essayer de contenir Rémy... |
Ou à l'inverse, si remy est obligé de défendre plus car notre côté gauche les mets à mal. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 11, 14:27 Sujet du message: |
|
|
21.000 places vendues lundi soir
camara , bédimo , Giroud de retour dans la journée .
source ML _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
|