| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 21 Nov 11, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | J'aimerai bien retrouver le post de début de saison (avant que le championnat commence) ou j'avais écrit que je sentais cette saison exceptionnelle et capable de faire une perf comme le Lille de la saison dernière. |
On était nombreux à le penser
Maintenant, sans faire mon joueur au discours formaté, on n'a passé que 14 journées. La route est encore très très longue et le club a été préparé pour commencer le championnat en trombe.
Attention au coups de mou car c'est à ce moment là que le championnat se perd ou se gagne, et le dur on n'y est pas encore dedans. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Nov 11, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Attention au coups de mou car c'est à ce moment là que le championnat se perd ou se gagne, et le dur on n'y est pas encore dedans. |
tiens je l'ai dit juste au dessus...  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 21 Nov 11, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | charles a écrit: | Je ne pense pas qu'il ait la melonite quand il déclare vouloir rester à Montpellier coûte que coûte et même si on veut le vendre...
De telles déclarations de la part d'un joueur international j'en ai rarement vu...
Perso c'est les matchs internationaux qu'ils l'ont fatigués et l'ont mis hors du coup contre l'OM... |
C'était "si on joue la ligue des champions", donc à voir en fin de saison. |
Non, c'était "Je reste sûr si on se qualifie en C1". Cela ne veut pas dire qu'il se barrerait si on ne se qualifie pas, même si les journalistes en mal de rumeurs l'ont traduit comme cela les arrangeait. |
D'ailleurs sur RMC ça a été une question posée. Les journalistes qui se plaignent de notre championnat sont ceux qui rabachent sans cesse cette question aux joueurs à savoir où ils joueront la saison prochaine, voir même après le mercato hivernal.
Avec ça comment veux tu que ça fonctionne?
Pour le moment on conserve tout le monde et si on sait que certains sont sur le départ en fin de saison notamment Giroud et Mapou, rien ne dit qu'une qualif' dans une grande compétition européenne ne pourrait pas les retenir encore un peu chez nous. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 21 Nov 11, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Yaoey a écrit: |
Enfin un brin déçu que rien n'ai été fait pour la 100ème de Girard sur la banc. |
En fait c'était la 101e si je ne me trompe pas:
38 matchs en 2009/2010 + 1 match CF + 1 match CL
38 matchs en 2010/2011 + 1 match CF + 4 matchs CL + 2 matchs EL
14 matchs en 2011/2012 + 2 matchs CL |
101 sur le banc ....c'est vite dit ! faut-il décompter les matchs où il s'est retrouvé en tribune ?  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 21 Nov 11, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Lui Même a écrit: | | J'aimerai bien retrouver le post de début de saison (avant que le championnat commence) ou j'avais écrit que je sentais cette saison exceptionnelle et capable de faire une perf comme le Lille de la saison dernière. |
Maintenant, sans faire mon joueur au discours formaté, on n'a passé que 14 journées. La route est encore très très longue et le club a été préparé pour commencer le championnat en trombe.
Attention au coups de mou car c'est à ce moment là que le championnat se perd ou se gagne, et le dur on n'y est pas encore dedans. |
Bravo a ceux qui l'ont pensé/prédit. (aucune ironie je précise). Je faisais pas partie des pessimistes mais des sceptiques après la fin de saison dernière. Sur quoi vous basiez vous pour trouver des motifs aussi encourageants a l'inter saison? _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Nov 11, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Jourdren est dans l'équipe type EUROPEENNE du week-end d'eurosport...Ils comptent 5 arrêts chauds sur la ligne et 80% de réussite à la relance...j'avoue ne pas trop comprendre et j'ai compté 1 tir olympien cadré...A la rigueur il a le mérite de se faire enrhumer par Rémy sans le faucher ... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 21 Nov 11, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis d'accord avec toi.
On pouvait imaginer une embellie en se rappelant où nous situions 2-3 journées avant la finale de la coupe de la ligue qui a tout changé en amont et, surtout, en aval.
On pouvait légitimement penser que notre place se situait autour de la 6ème place. Elle se situe d'ailleurs peut-être toujours là, on verra en fin de saison.
Mais enfin, qui aurait pu imaginer la résurrection offensive ? Qui imaginait l'apport essentiel de Bedimo ?
On pouvait envisager un apport qualitatif d'Utaka par rapport à sa décevante saison dernière, les progrès de Giroud, la montée en puissance des Belhanda et Mapou, etc...
Mais avoir 30 points en 14 journées, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de gens le dire, y compris après la victoire inaugurale face à Auxerre, plutôt poussive!
Au fait, pour ceux à qui ça aurait échappé, la défaite du PSG, c'est une petite QATARstrophe pour eux... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 21 Nov 11, 21:01 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | mhscforever a écrit: | | Yaoey a écrit: |
Enfin un brin déçu que rien n'ai été fait pour la 100ème de Girard sur la banc. |
En fait c'était la 101e si je ne me trompe pas:
38 matchs en 2009/2010 + 1 match CF + 1 match CL
38 matchs en 2010/2011 + 1 match CF + 4 matchs CL + 2 matchs EL
14 matchs en 2011/2012 + 2 matchs CL |
101 sur le banc ....c'est vite dit ! faut-il décompter les matchs où il s'est retrouvé en tribune ?  |
Héhé c'est pas faux...
En tout cas, en 101 matchs sous l'ère RG, Montpellier c'est :
45 victoires
24 nuls
32 défaites _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 21 Nov 11, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | Lui Même a écrit: | | J'aimerai bien retrouver le post de début de saison (avant que le championnat commence) ou j'avais écrit que je sentais cette saison exceptionnelle et capable de faire une perf comme le Lille de la saison dernière. |
Attention au coups de mou car c'est à ce moment là que le championnat se perd ou se gagne, et le dur on n'y est pas encore dedans. |
Bravo a ceux qui l'ont pensé/prédit. (aucune ironie je précise). Je faisais pas partie des pessimistes mais des sceptiques après la fin de saison dernière. Sur quoi vous basiez vous pour trouver des motifs aussi encourageants a l'inter saison? |
Perso je me basais sur le fait qu'on avait perdu aucun joueurs et que tous nos jeunes prenaient 1an de plus en expérience. Après je croyais beaucoup en l apport de Cabella par exemple mais là j'ai pas encore raison, comme sur le fait que je ne croyais ni en Bedimo ni en Hilton et pourtant.....
On a un passé qui ressemble à celui de Lille qui depuis quelques saisons se fait piller ses cadres mais arrive toujours à recruter malin. Après je pensais aussi que Loulou allait mettre la main à la poche suite à ses propos ( le fait qu'il allait tout faire pour qu'on retourne au SDF).
Mais on a recruté malin et pas cher. Je pense que si on perd Giroud on trouvera un gars de son niveau pour le remplacer. Pourquoi pas miser sur Ribas qui joue pas en Italie d'ailleurs. Tu prends lui, Alessandrini ce serait déjà bien. _________________ Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Nov 11, 00:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je faisais partie de ceux qui pensaient que l'on finirait plutôt entre la 10 et la 15ème place et que le maintien serait compliqué. Même si rien n'est fait je suis content de m'être trompé jusqu'ici.  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 22 Nov 11, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ben moi je faisais partie de ceux qui pensaient que l'on finirait plutôt entre la 10 et la 15ème place et que le maintien serait compliqué. Même si rien n'est fait je suis content de m'être trompé jusqu'ici.  |
Tout pareil avec notre fin de saison derniére je pensais qu'on allait vers une saison plus que difficile mais sur ce coup ça me va de m'être trompé.
Si la France est championne d'Europe en juin prochain on sera un paquet à ne pas y avoir cru et bien on avait pour moi les mêmes probalités d'être premier avec 5 points d'avance sur le 3° en 14 matchs de L1 cette saison...
Il nous reste encore 24 journées, mais comme l'a dit Mezy ds le club Sers hier on a des jokers en mains avec ces 5 points d'avance, le groupe vit bien et le staff n'est pas pollué contrairement à celui du Quatar SG.
Tous nos voyants sont au vert en espérant faire mieux que lors de la saison 87-88 mais la barre est haute là hein.. _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Nov 11, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi il ne faut jamais "tirer des plans sur la comète".
Ça servira a certains pour les années a venir. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Nov 11, 09:46 Sujet du message: |
|
|
avec une moyenne de 2.14pts/match , nous sommes sur une base de 81pts ........ voilà pour la stat au jour J ,
pour la maintenir à la trêve il nous faut 10-11pts soit minimum 3v 1n 1d dur dur mais ça peut se faire contre sochaux,lorient,valencienne,toulouse,évian .
dans nos victoires à aller chercher il nous faut celle contre le TFC .
D'ici la trêve :
15e OM-PSG
16e OL-TFC
18e MHSC-TFC et PSG-LOSC _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 22 Nov 11, 10:26 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ben moi je faisais partie de ceux qui pensaient que l'on finirait plutôt entre la 10 et la 15ème place et que le maintien serait compliqué. Même si rien n'est fait je suis content de m'être trompé jusqu'ici.  |
Pareil, mais je suis contant de m'être trompé, et j’espérai vraiment me tromper, mais si on m'avait dit qu'on allait être 1er ex-æquo et meilleur attaque du championnat au bout de 14 matchs franchement, alors qu'on avait fini avec quasiment la plus mauvaise attaque du championnat...
De voir aussi qu'on peut avoir confiance en nos dirigeants car j'avoue clairement que j'avais très peur niveau recrues, Hilton, 34ans, sort de 2 saisons quasi blanches + 1 braquage, franchement, j'étais loin de penser qu'il pouvait avoir un tel niveau, et ce dès le 1er match! Pour Bedimo connaissait pas du tout, mais le fait qu'il sortait d'une saison ultra compliquée à Lens (relégable) faisait qu'on pouvait se poser des questions, surtout son mental, parce que tu dois être sacrément blasé de jouer dans une tel ambiance.... D'ailleurs il la dit lui même, le transfert est arrivé très vite, et il a bien profité des vacances pour bien digérer cette saison et revenir plus fort.
Après-Match Onzéo : http://www.dailymotion.com/video/xmhjt3_apres-match-montpellier-marseille_sport?start=0#from=embed |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Nov 11, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Tous nos voyants sont au vert en espérant faire mieux que lors de la saison 87-88 mais la barre est haute là hein.. |
Une hauteur à relativiser en fait. En version victoire à 3 points, la Paillade 88 aurait fini à 65 points, ce qui reste déjà énorme, mais inférieur à 2010 (69 points) Après on peut dire qu'on ne dispute pas un championnat avec une victoire à 2 pts de la même façon, vu que jouer le bon vieux 0-0 à l'extérieur par exemple y est bien plus récompensé. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 11, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | En parlant de chambrage, est-ce que quelqu'un a pris la peine de photographier le score à la fin de la rencontre por favor ? J'aimerais bien joindre quelques clichés dans les enveloppes des bulletins de paie de mes collègues marseillais. |
SUR LE SITE OFF /
 _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Nov 11, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | Voilà ce que j'en ai pensé :
Belhanda. Pas dans son match à tenter mais a rarement réussi ce qu'il voulait. Un début de melonite qu'il se doit de rectifier. Ce joueur a énormément de talent mais faudrait qu'il revienne à la base.
|
Belhanda n'a pas fait un grand match c'est certain, mais faut quand même souligner l'éclair de génie sur sa passe pour Souleymane Camara qui amène le but  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Nov 11, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred pour les photos.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|