| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 07, 16:33 Sujet du message: Montpellier hsc - OGC Nice |
|
|
"La FFF a désigné les arbitres de la rencontre Montpellier - Nice du samedi 20 Janvier (16è de finale de la Coupe de France). C'est Freddy Fautrel qui officiera au sifflet, assisté de MM. Meslin et Gringore."
Voila les arbitres pour samedi, sinon Chakouri et Carotti seront surement opérationnel ainsi que les recrues qui seront probablement dans le groupe . (source grammont) _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
Dernière édition par poilced le 17 Jan 07, 16:43; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 17 Jan 07, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Et ben, sa promet!!! Je sent que Mendy et son humeur vont pas faire long feux....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 17 Jan 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Si on perd c'est la faute de l'arbitre  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Jan 07, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que si l'on perd, ça sera de la faute de Laslande, qui va nous en enfiler au mois 2!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 17 Jan 07, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que si on perd,...ça ne sera pas une surprise  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 07, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| En effet, la surprise ce sera bien la victoire ! mais je dois dire que pour l'instant, cette coupe de france (comme l'an passé d'ailleurs !) c'est un peu le seul truc "excitant" (tout est relatif !) qu'il nous reste à jouer cette saison. J'ai assisté à tous les tours précédents (et c'était pas toujours des grands matchs !), donc maitenant qu'on passe aux choses sérieuses avec une L1, j'ai envie d'y croire un peu, pour une fois ! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 17 Jan 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
les recrues seront qualifiées pour la coupe de france ? Je pense puisqu'elle non pas participer avant mais y a peut etre un truc de ne pas la prendre en cours avant les quarts...
Sinon oui Laslandes me fait peur aussi. On verra bien. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 18 Jan 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| en général depuis la descente et malgrés les saisons pitoyables,les gars se sont toujours arrachés contre les L1(rennes,bordeaux,monaco,om)sans toujours gagner mais en montrant presque toujours de belles choses(a part ajaccio ou c'etait un match affreux et ou on c'etait fait voler(normal c'etait colombo l'arbitre)) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Jan 07, 18:04 Sujet du message: |
|
|
ouaip je pense aussi que l'on peut passer !!
même raison que handballeur34 ... |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 18 Jan 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais je restes sceptique, on verra bien  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Jan 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
allez allez faut y croire moi je pense que ça va bien se passer _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 18 Jan 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Suite (dsl )
Alors que L'OM a aligner leur compo et ont prit le match au serieu, et en plus nous avons failli egalisé sur la fin !
il ne faut pas perdre espoir pour ce match, sur le papier nous avons pas une equipe de merde je pense que lannée prochaine c'est la bonne !
Esperons du jeu, des buts, et une victoire de la part de notre equipe, esperons aussi du monde QUI CHANTE a la butte et de l'ambiance !
ALLER LA PAILLADE TOUT EST JOUABLE !! |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que sur le site off' il y est marqué : "Les Niçois évolueront tout en Blanc. Grégorini sera en Noir" Ca fais un peu racistes, non  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pffff pas de Taouil dans le groupe!
C'est vraiment du n'importe quoi, je ne supporte vraiment plus JFD!
Ce passer d'un jour comme lui contre une ligue 1 c'est incompréhensible car il n'est pas blessé ni suspendu!
Enfin bon allez mhsc quand meme! |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un va au match demain  |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 19 Jan 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| MILANO a écrit: | Suite (dsl )
Alors que L'OM a aligner leur compo et ont prit le match au serieu, et en plus nous avons failli egalisé sur la fin !
il ne faut pas perdre espoir pour ce match, sur le papier nous avons pas une equipe de merde je pense que lannée prochaine c'est la bonne !
Esperons du jeu, des buts, et une victoire de la part de notre equipe, esperons aussi du monde QUI CHANTE a la butte et de l'ambiance !
ALLER LA PAILLADE TOUT EST JOUABLE !! |
Une défaite et une belle pour enfoncer encore un peu plus la buse qui nous sert d'entraineur
Quant à l'ambiance, ça fait déjà longtemps qu'il n'y en a plus vraiment à la Mosson. Nicollin et ses fantassins ont dégouté la plupart des vrais supporters  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Montpellier 3-0 Nice ,sans bavure  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es trompé, il faut inverser  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 19 Jan 07, 21:52 Sujet du message: |
|
|
voila le groupe des 16, un bon groupe pour ma part car je voulais voir disparaitre Neumann et Clement
Gardiens : Pionnier - Jourdren
Défenseurs : Carotti - Mendy - Colombo - Ngambi - Padula
Milieux : Oliseh - Aït Alia - Delaye - Atik - Darbion
Attaquants : Cissé - Lafourcade - Malm - Montaño _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Question qui peut vous paraître bête. Est-ce que si demain je vais 1h avant le match, je pourrais acheter des places au Stade  |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 19 Jan 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Quelqu'un va au match demain  |
Moi je vais au match !
Et toi ? _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 19 Jan 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Question qui peut vous paraître bête. Est-ce que si demain je vais 1h avant le match, je pourrais acheter des places au Stade  |
Si t'as des sous, rien ne pourra t'empecher d'acquérir un sésame pour voir ce grand match. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 19 Jan 07, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Question qui peut vous paraître bête. Est-ce que si demain je vais 1h avant le match, je pourrais acheter des places au Stade  |
Voila les horaires : matin de 9h a 12h et l'apres-midi de 14h a 16h et reprise a 18h jusqu'au coup d'envoi. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 19 Jan 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Nirvana.pailladin a écrit: | Question qui peut vous paraître bête. Est-ce que si demain je vais 1h avant le match, je pourrais acheter des places au Stade  |
Voila les horaires : matin de 9h a 12h et l'apres-midi de 14h a 16h et reprise a 18h jusqu'au coup d'envoi. |
Haut Languedoc Cent. : 30 €
Haut Languedoc Lat. : 22 €
Roussillon Cent. :18 €
Roussillon Lat. : 12 €
Petite Camargue : 10 €
Gevaudan : 6 €
Etang de Thau : 5 € _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 19 Jan 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Moi les places je les prends a 14h !
Assurer tous la au lieu de critiquer la butte paillade et de dire que ca chante pas venez a la butte, donnez votre voie un peut la !
ALLER LA PAILLADE ET TOUS A LA BP !! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 20 Jan 07, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Petites interviews de Lafourcade et Carotti toutes pourries par un média minable et sans doute fait par un sale journaliste de merde et Niçois en plus! Berkkkkkkkk
http://www.nice-premium.com/article/montpellier-nice-des-heraultais-devenus-tres-discrets.1558.html _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
MOMO3 Invité
|
Posté le: 20 Jan 07, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo a domergue , jolie groupe il met en CFA chakouri et cambon (internationnaux espoir je crois ) Neuman ( recruté en début de saison et déja out) mainfroi godemeche et taouil clement .
Le tout pour justifier son recrutement et vous rien ne vous choque vous ne voyez meme pas qu'il fait jouer Delaye en milieu recuperateur contre Strasbourg, et vous ! vous trouvez ça normal !
Ne venez pas pleurer a la fin de saison , ni parler d'amour du maillot , du club etc... quand chakouri et cambon partiront vers d'autres clubs , quand Mainfroi et Taouil refuseront de resigner , quand le club continuera a payer les salaires de Clement , Godemeche , Neuman pour les faire jouer en CFA et surtout ne venez pas dire que ses joueurs auront du mal a trouver des clubs ( on l'a vu avec Yachir ) ,je vous croirai pas
Donc bravo a Domergue, continuez a vivre dans l'ignorance  |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 20 Jan 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
ce con de journaliste niçois a pas pu s'empecher de parler de montpellier a croire que c'est son club de coeur, si je le croise un de ces jours sur un terrain de foot aie aie  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Jan 07, 10:39 Sujet du message: |
|
|
La compo prévue selon L'Equipe :
Jourdren
N'Gambi, Colombo ou Mendy, Carotti (cap), Padula
Aït Alia, Oliseh
Atik ou Montaño, Delaye, Darbion
Lafourcade
J'en ai un peu marre perso de voir Lafourcade seul en pointe avec deux joueurs comme Darbion et Atik chargés de l'alimenter en ballons. Mais au moins on échappe à Delaye à la récupération, il progresse le JFD ^^
Prochaine étape : mettre un véritable arrière-droit à ce poste. Franchement, on aurait pu attendre qu'il ait fini sa formation d'entraineur avant de lui confier les rênes de l'équipe.
J'espère que les recrues ont le rythme nécessaire et qu'elles sont un minimum intégrées, parce qu'on n'a pas beaucoup d'occasions de connaitre quelques émotions à la Mosson, ce serait dommage qu'on passe à côté de cette rencontre. Même si je me doute bien que le spectacle ne sera pas étourdissant. Mais la Coupe de France reste la Coupe de France !! 
Dernière édition par Julien le 20 Jan 07, 10:50; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
|