| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bon petit match avec une qualification pleine de réussite. Les niçois ont un jeu très agréable à regarder et auraient pu mener 2 ou 3 - 0 à la mi-temps. Koné a bouffé la feuille à lui tout seul, rapide mais alors qu'est ce qu'il a vendangé celui là !
Une qualif en huitième çà se prend, j'attend 20h avec impatience comme au bon vieux temps
çà faisait un bail que j'avais pas mis les pieds au stade, et je ne regrette pas le déplacement, mais merci quand même aux niçois qui auront beaucoup contribué à rendre ce match plaisant à regarder....
Quand à nous, il vaudra mieux recevoir pour espérer continuer parce que notre jeu est toujours relativement pauvre même si les recrues m'auront fait assez bonne impression dans l'ensemble... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 21 Jan 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Aligner 3 recrues d'entrée sans qu'ils aient pu faire un seul match avec le groupe, je trouve que c'est culoté et je l'espérais car il fallait bien changer ce secteur défensif bien trop faible pour espérer quoique ce soit. Si l'équipe n'est pas encore vraiment celle que je voudrais voir, on s'en approche.
Hier les 3 joueurs ont apporté quelque chose mais comme ça a déjà été dit, heureusement qu'on jouait face à une équipe traumatisée offensivement car un 2 ou 3 - 0 à la mi temps n'aurait pas été volé.
Je trouve donc qu'on a eu de la réussite mais la réussite ça se crée aussi, il faut en vouloir et hier j'ai vu une équipe volontaire. Ce que j'aimerais maintenant c'est que contrairement à ce que nous avons l'habitude de voir, nos joueurs montrent autant de combativité face à une L2 que face à une L1.
Les recrues doivent jouer quelques matchs pour bien s'intégrer au collectif et pourtant ils ont pas mal apporté hier dès leur première rencontre. La première demi heure totalement niçoise est peut être la conséquence d'avoir eu 3 nouveaux joueurs dans le système défensif.
Quoiqu'il en soit je suis plus rassuré aujourd'hui que je n'étais hier avant la rencontre.
Mezy semble avoir apporté quelques conseils nécessaires et les recrues, sur une rencontre, ont elles aussi semblé apporter un plus au collectif.
Il va falloir voir tout ça dans la durée mais on ne va pas bouder cette qualification pour les 1/8°. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
S'ils s'integrent aussi vite au 'collectif' c'est peut etre que ce collectif est inexistant ou tellemetn simpliste qu'on s'y integre comme dans du beurre :) (comme le font les adversaires quoi) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bon comme beaucoup j'étais au match et c'était sympatique.
Merci Koné, on sait que tu ne voulais pas te qualifier.
Sinon, je voulais dire un truc (peut etre que caa été dit avant mais je lirai tout demain): on va garder des réserves mais ce numéro 6, il y avait longtemps que je n'avais pas vu ENFIN un milieu défensif récupérer des ballons, ne pas les perdre, et surtout en prendre énormément de la tête!!!
Le but et le rouge, c'est autre chose. Vraiment content de la prestation du 6, je n'ai plus le nom en tête.
Attention, je ne parle pas de messie ni de sauveur, juste un nouveau qui a fait un bon match et qui m'a montré des trucs positifs.
Attention à Vannes et bonne nuit _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Aït Alia peut-être, non  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est ca merci!
Bon dodo maintenant et sans jeu de mot svp ^^ _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
shaquille Invité
|
Posté le: 22 Jan 07, 09:55 Sujet du message: |
|
|
salut les gars,
on va pas faire la fine-bouche, j'ai vu une vraie équipe de football. On s'est battus pendant 120 minutes, en essayant de créer de belles actions sans envoyer le ballon comme d'hab 50 mètres devant.
On a pris l'eau pendant 30 minutes il est vrai, mais les 90 minutes restantes on les a dominés. Il y avait quand meme de très bon joueurs en face, même si ils ne sont pas en confiance.
Pour les joueurs:
Jourdren: m'a fait peur au début, mais a quand même bien tenu la baraque jussu'aux penaltys (où il en arrete 2 sur 4) BON MATCH
NGambi: le plus décevant de l'équipe je pense, trop lent, des passes pas très précises, aucun débordement quasiment, aucun centre, JFD remet nous Chakouri stp.
Colombo: je n'aime pas ce joueur, il a pris l'eau comme les autres pendant 30 minutes, mais s'est bien repris, et a fait de superbes retours sur les contres attaques, pour comprenser les montées et les lenteurs de carotti. Bon match
Carotti: fébrile au début, mais a fait un bon match par la suite, bien placé, et pour une fois bruno a joué tout le temps vers l'avant, a été notre premier attaquant. bruno est de retour
Padula: il a été solide pour son premier match, a pris 2-3 vents, mais globalement efficace, placements et passes intelligentes, il se bat bien, fait peu de montées mais des bonnes, et a les couilles de tirer le pénalty devant ses supoorters pour la première fois. Bravo Gino
Oliseh: le moins bon des 3 recrues, mais contrairement à d'autres sur ce forum, je l'ai trouvé bon, a récupéré pas mal de ballons, mais est surtout un créateur, très bon techniquement, alors le critiquer quand on voit ce que font nos milieux récupérateurs d'habitude, c'est quand gonflé
Aït Alia: ENOOOOORMMMME. Ce type est un ouf. Pour son premier match depuis belle lurette, il a couru pendant plus de 100 minutes, récupéré un milliard de ballons, s'est battu comme un chien, été sobre dans ses passes, et nous a marqué ce but. Que dire d'autres que merci aux nicollin. On a enfin un bon recrutement.
Delaye: philippe a été très bon ce soir, a bien conservé le ballon, a crée le danger par ses feintes, un petit problème sur les centres quand même (même si le but vient d'un de ses centres), mais on sent que c'est un de nos seuls joueurs qui aurait pas l'air con en L1.
Darbion: Que dire sur lui, moi le premier je l'allume à chaque fois. Mais là Stéphane a été énorme. Des bons coups francs, des bons débordements, a beaucoup provoqué, a perdu peu de duels, a crée beaucoup de corners. je ne sais pas si son frère jumeau a joué à sa place, mais si il joue comme ça il mériterait sa place de titulaire.
Montano: un peu décevant dans le sens où ses actions ont peu abouti. Mais il faut relativiser, il s'est lui aussi battu comme un chien, est le seul de notre équipe à vraiment provoquer et accélérer, donc on va pas tirer sur un de nos joueurs qui fait plaisir à voir jouer.
Malm: je ne suis pas du tout d'accord avec le forumiste qui a dit qu'il a été décevant. Avez-vous vu comme moi, on lui a jeté pas mal de ballons pendant tout le match (pour une fois des bons ballons qui arrive sur lui). Il a mangé de la tête son cis-à-vis qui avait 10 cm de plus. Il s'est bien battu, a conservé beaucoup de ballons, a fait des bonnes déviations. Le souci c'est qu'il était un peu seul en attaque, un peu trop loin de montano et darbion. Mais ce joueur est très bon, j'attend qu'on lui mette un vrai attaquant avec lui, ou faire jouer montano plus près de lui, car ils feraient mal.
J'espère que c'était pas trop long, j'ai été très sympa avec tous nos joeurs, mais ça faisait pas longtemps que j'ai été fier de mon équipe, alors laissez-moi ce moment pour moi.
Ps: on a une chatte énorme sur tous les tirages, moi je nous vois bien en quart à domicile contre montceau ou libourne. TOUS AU SDF. LOL |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Lafourcade qui était au marquage d'Echouafni.
http://www.ogcnice.com/Multimedia/photos/albums/album.php?id=223&pgno=20 _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 23 Jan 07, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Attendez unz seconde et éclairez moi. J'ai une peur.
Qui était notre arrière droit lors de ce match? C'était bien Colombo non?
Pas NGamby quand même?
Merci _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Macarelle Minime

|
Posté le: 23 Jan 07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| c'etait bien ngamby arriere droit. et ce n'est pas la premiere fois. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Colombo arrière droit, on a vu ce que ça donnait auparavant et c'est pas la joie. Il est bien meilleur au poste de stoppeur.
Pour ce qui est de N'Gambi j'ai exprimé mon point de vue dans le topic le concernant. |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 25 Jan 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez toujours pas des tofs de la Bp91 du match MHSC-NICE stp
se seré sympa !  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Dans la partie tribune  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Oui je vien de voir merci
et merci encore pour tous les producteurs des tofs et des videos ! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Finalement le MHSC aura fait parlé de lui, suite à sa défaite à la Mosson et celle en championnat contre Toulouse, ils font le ménage il vire le président COHEN, leur grand buteur Moussilou et bientôt leur entraineur Antonetti...
Comme quoi le foot ça tient à rien, la saison dernière ils étaient favoris pour gagner la finale de coupe de la ligue et maintenant... |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 25 Jan 07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le résumé de leur match contre Toulouse et encore une fois... ils ont fait 2 poteaux... Ils sont vraiment poissard quand même peuchére. Ils nous ressemblent un peu quand on était en L1... Poissard jusqu'au cou !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 25 Jan 07, 23:19 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | J'ai regardé le résumé de leur match contre Toulouse et encore une fois... ils ont fait 2 poteaux... Ils sont vraiment poissard quand même peuchére. Ils nous ressemblent un peu quand on était en L1... Poissard jusqu'au cou !  |
C'est plus que de la poisse, c'est une malédiction ! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 00:32 Sujet du message: |
|
|
Souvent sur les 3 relegués, tu as le roi de la poisse les poteaux qui lui font perdre des points ils les voient beaucoup mieux à leur place qu'en étant 10 ou 12 eme.
On verra si ils vont devenir le Montpellier de la L2 comme disait Loulou de Laval :) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 26 Jan 07, 19:42 Sujet du message: |
|
|
La commission de discipline de la Fédération a eu la main très lourde pour Cyril Rool. Le milieu de terrain de Nice a été suspendu pour cinq matches fermes. Rool paie un coup de coude sur le Montpellierain Aït-Alia lors du 16e de finale de Coupe de France perdu par Nice (1-1, 2 tab 4), samedi dernier.
Rool qui a déjà purgé une rencontre de suspension, mercredi lors de la défaite de Nice à domicile face à Toulouse (0-1) sera donc absent pour le déplacement de samedi à Lyon. L'OGCN a précisé vendredi après-midi qu'il allait faire appel de cette sanction.
lequipe.fr |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|