| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 21 Jan 07, 01:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement ce soir, j'ai vraiment été impressionné par Aït-Alia . C'est pas Makélé, mais il fait plaisir a voir se defonser sur tout les ballons ! C'est vrai qu'il fait un peu trop de fautes mais vraiment quel match !!!
Padula a été pas mal, par contre Egutu Olichaise (^^) Il a pas été trés performant, un peu trop fébrile à mon gout. Enfin il joue une L1 pour son 1er match ici, on va pas lui cracher dessus peuchére.
Bonne soirée  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puma Minime

|
Posté le: 21 Jan 07, 01:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé Padula pas terrible en première mi temps. Il m'a fait quelques frayeurs. Au retour des vestiaires il a eu un bon niveau. Défensivement il avait l'air d'avoir peur de se prendre le carton de trop. Il a pas du comprendre, lui habitué aux joutes anglaises de voir un arbitre sortir des biscottes comme sarko sortirait un karcher ! Je trouve qu'il joue intelligemment par contre, dédoublement, longs ballons dans les pieds mais preferant les passes courtes...
Oliseh, je ne l'ia pas trop vu, le plus discret des trois à mon gout.
Ait Alia, a marqué, s'est battu, a fait des fautes mais c'est si rare de voir ça à la Mosson.... Un diable sorti de sa boite le Malek. Son expulsion me parait severe (comme celle de rool d'ailleurs qui je pense ne fait pas le geste intentionnelement) ...
Les 3 sont à revoir bien sur, mais je dirais que sur le match de ce soir, je me satisfait des prestations de Padula (celui de la 2nde periode) et Ait Alia mais pas de celle d'Oliseh
Il a eu des couilles Padula d'aller tirer un peno pour son premier match... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 07, 02:35 Sujet du message: |
|
|
Un première mi-temps où Nice à largement dominé la première demi-heure avec notamment 3 poteaux et un face à face manqué par Koné face à Jourdren, puis Montpellier a mieux terminé la seconde période mais l'excellente performance de Kanté et Apam n'a pas permis de se créer d'occasions.
En seconde mi-temps, Montpellier domine largement mais ne se créer à trop d'occasion et Nice prend un carton rouge pour le deuxième coup de coude en pleine figure donné par Rool dans le match. Malheuresement Montpellier ne se créer pas d'occasions franches et on en arrive au prolongation. Nice ouvre le score par Echouafni d'un belle tête sur corner mais dans les minutes suivants Aït-Alia égalise d'un tête décroisée sur un coup-franc de Delaye. Ce dernier expulsé sévèrement.
On en arrive aux tir aux but et Ederson tire son premier tir au dessus tandis que Padula, Delaye, Lafourcade et Montano transforme leur tir. Jourdren arrête ensuite un dernier pénalty et Montpellier accède aux 16ème de finale.
Pour ce qui est des recrues, je ne suis pas du tout d'accord sur la performance de Oliseh qui, un peu court physiquement (d'où sa sortie), a sotit un gros match. Très à l'aise techniquement, toujours bien intensionné, il a récupé beaucoup de ballon et a sans cesse joué en première intention.
Aït-Alia faisait peur au début à se jeter un peu de partout jusqu'à se trouer quelques fois, mais a fait finalement un gros match avec une grosse présence physique notamment dans le jeu aérien sur les multiples dégaments adverses. Quand à Padula, il a été très bons dans ses relances nous gratifiant de superbes ouvertures mais est un peu juste défensivement.
Un match qui m'a fait super plaisir avec une très bonne performance des montpelliérain et notamment d'un bon Darbion.
Les attaquants ont été très bien neutralisés par la défense centrale adverse qui fut monstreuse. Seul déception, mais ce n'est pas une suprise, la rentrée d'Atik qui a encore été pitoyable. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 21 Jan 07, 04:41 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de vous entendre dire que elsrecrues n'ont pas été mauvaises. C'est bien maintenant va falloir voir contre istres. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 05:15 Sujet du message: |
|
|
De même,, c'est vachement encourageant pour la suite,j'espère juste que pour leurs premier match ce n'était pas la "chance du débutant" .Espérons maintenant que ce match nous donne confiance et qu'il nous serve de modèle pour les matchs de championnats... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 07, 08:24 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Je confirmes, ce n'était pas Ait Fana. Sinon il y a un tirage au sort ou on sait déjà contre qui on va jouer Parce à la fin du match j'ai entendu le "metteur d'ambiance" nous dire rendez-vous le 2 février à la Mosson. Donc c'est pour ça que je vous pose cette question. |
D'ailleurs ce con de speaker a annoncé but de Phillipeeee Delayeeee _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 08:53 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Je confirmes, ce n'était pas Ait Fana. Sinon il y a un tirage au sort ou on sait déjà contre qui on va jouer Parce à la fin du match j'ai entendu le "metteur d'ambiance" nous dire rendez-vous le 2 février à la Mosson. Donc c'est pour ça que je vous pose cette question. |
rdv le 2 février parce que on recoit Reims en championnat !!!
çà n'a rien a voir avec la coupe de france |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Vu sur football.fr:
"Mais la joie fut de courte durée, Karim Aït Fana égalisait sur l'action suivante (97e). Le héros montpelliérain était exclu à son tour à la 115e minute, laissant les deux équipes à dix pour les tirs au but. Et c'est finalement les joueurs de Michel Mézy qui l'emportaient, faisant une nouvelle fois chuté l'OGC Nice (4-2)."
c'est JFD qui doit etre content! |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ca ser a rien de faire les leche maintenant, vous qui navez jamais cru a une victoire, ceux qui on toujours cru au stade de france peuvent parler mais pas vous !
Et pour les recrus, en ce qui concerne Oliseh vous ete aveugle, il a tres bien joué son role, il a été solide sur ses apuis, il a tres bien tourné le jeu !!
Pour moi les 3 recrus on été a la hauteur, a part Padula qui a manger quelque petit pont, mais on ne va pas lui en vouloir, quand on a koné sur soit c'est pas simple, et il faut le laisser s'adapter a la ligue 2 et au autres joueurs, il me semble que Padula est le seul des 3 recrus qui n'est jamais jouer en france ...
Conclusion : Tres beau match de la part de notre equipe, les 3 recrus sont largement a la hauteur de notre groupe, et LA BUTTE PAILLADE A TOUT FRACASSER PENDANT 120 MINUTE, non stop, pas comme les nicois qui n'ont jamais chanter !!
AMENER NOUS AU STADE DE FRANCE pour vous pardonnez de votre saison merdique en championnat !! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Qui a fait "les leches" comme tu dis? On est content d'être passés mais j'ai pas de commentaires extra enthousiastes.
Faut pas exagerer quand meme. C'est un 0-0 à la fin de temps reglementaire à domicile contre une équipe qui n'est pas en confiance ET qui a Moussilou dans son équipe. Les boules quoi!
On est passés à la loterie c'est bien, mais si on perd au pénos ca n'aurait rien changé aux commentaires sur l'équipe je pense. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Jan 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on ne peut pas juger des joueurs sur un match, surtout un match de Coupe contre une équipe en proie au doute et qui a justifié sa place actuelle en Ligue 1.
Donc sans parler de niveau, ce qui m'a fait plaisir c'est la rage d'Aït Alia. Voir quelqu'un se défoncer au milieu, courir pour 3, maitriser les airs, ça manquait et ça contraste cruellement avec les prestations de Neumann et Godemèche. Ca demande confirmation, mais quelle entrée en matière ! Il nous a fait du Materrazzi
Concernant Oliseh, j'ai mis pas mal de temps à me rendre compte qu'il jouait. Il a pas l'air mauvais techniquement, mais visiblement il est pas encore dans le rythme de la compétition, ça ne pourra venir qu'après quelques matches. Idem pour Padula. Mais les intentions sont bonnes, c'est toujours agréable !
Jourdren m'a fait très peur en première mi-temps. Tout comme la défense qui ne parvenait pas à arrêter Koné. Heureusement que les Niçois étaient d'une maladresse extrême parce qu'ils auraient pu rentrer aux vestiaires avec un écart quasi décisif. Je comprends toujours pas comment on peut faire jouer N'Gambi arrière droit vu sa "qualité" de relance médiocre et ses approximations dans le placement, mais bon, c'est JFD...
Sinon je suis déçu par Malm puis Lafourcade qui ne pèsent curieusement pas du tout sur le jeu, même pas dans les airs pour le second nommé. Pire, il me semble que c'est lui qui se fait avoir par Echouafni sur le but, si c'est le cas il déconne parce que c'est pas la première fois.
Et, le "meilleur" pour la fin, je me demande encore comment il peut faire jouer Atik vu les matches qu'il nous enchaîne depuis trop longtemps maintenant. C'est pauvre techniquement, ça joue tête baissée, ça manque d'envie. L'archétype de tout ce que je n'aime pas, surtout pour un club comme le nôtre.
Mais bon on a gagné, on a eu quelques belles occasions en seconde mi-temps, c'est encourageant. Je dois reconnaitre que Darbion est à créditer d'un bon match, il lui a juste manqué un peu de réussite dans ses tentatives. J'espère que tout cela n'est pas un énième sursis contre une équipe de l'élite et qu'il y aura confirmation dès vendredi prochain à Istres sinon c'est pas la peine.
P.S. Ginooooo Paduuuula la la la la la la, Ginoooo Paduuuula, la la la la la la. Allons tous signer sa vidéo anglaise !! lol |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 12:18 Sujet du message: |
|
|
suite : venez au stade, et venez a la butte, n'allez pas planter votre tante au gevaudan la ba !
si tout le monde vien il y aura du monde a letang de thau, faite un effort !!
Et aussi la butte paillade c'est pour tout le monde, pour tout age !! |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le gevaudan à quand même chanté aux penalty  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 07, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs, j'ai constaté une superbe ambiance dans le stade, c'était vraiment un régal. En plus de l'équipe qui a bien joué, la butte a été très présente et le reste du stade l'a suivi.
Pour ce qui est de l'innéficacité de nos attaquants, c'est sans doute dû au fait que l'axe niçois a été excellent. Kanté fut impressionant dans ces interventions, alors que Apam a été très costaud. Même Montano à droite, a eu beaucoup de mal face à un grand Varrault.
Pour en revenir sur les recrues, Oliseh était court physiquement mais m'a vraiment impressionné, toujours bien placé, il a sans cesse accéléré le jeu en relançant à une touche de balle proprement et au bon endroit. Même si c'est difficile de dire qu'il sera excellent, je n'en pense pas moins. Aït-Alia est ultra combatif mais se jète beaucoup. Alors que Titi avait annoncé le rouge de Rool dès le début du match (pas trop dur), j'avais annoncé celui de Malek.
En bref, je suis entièrement d'accord avec MILANO quand à la performance des recrues. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 21 Jan 07, 12:50 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: |
Vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir! |
Rentre la voiture au garage vincent...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Elle y est! Je crois que les Niçois n'ont rien contre Montpellier... Ils en veulent à Antonetti et aux poteaux _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on a eu une sacré chance avec ces poteaux 3 poteaux pour Nice contre 1 transversale de Delaye pour Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo d'Oliseh que j'ai trouvé sur le site niçois .
 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
MILANO Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Sinon vous n'aurez pas des photos de la butte stp ? |
|
| Top |
|
 |
Nissart du 11 Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour la victoire d'hier soir
Meme si je suis Montpellierain de sang, mon coeur Niçois est meurtri par le match d'hier, vu notre presation
Bonne chance pour la suite de la coupe, et pour le championnat ... Nous avons des chances de nous retrouver l'an prochain, ensemble en L2
@+, Issa Nissa ! |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sur notre site off' il n'y en a pas encore Sinon je trouves que des 3 nouvelles recrues, Oliseh a était le moins bon. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien, ont a crée la seule "surprise", en tout cas le seule matche ou la hierarchie n'a pas était respectée (en attendant le matche de geugnon...)!!
C'est super que nous soyons qualifié, mais cela conforte Dodo a sa place... Et pour moi la remonté est inimaginable avec lui.. Enfin qui sait, avec Mezy en conseiller, on peut toujours réver!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
raoul Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 14:50 Sujet du message: |
|
|
quel surprise ? , une l2 elimine l'avant dernier de l1 sur son terrain au tir au but et en ayant eu de la chance, il n'y a rien d'extraordinaire , sa serai presque normal .
de plus le mhsc n'est pas en finale encore , se n'etait que les 16 ieme ,
vous etes tellement habitues a des resultats de merde , que lorsqu'on vous offre un semblant de bon resultat vous sautez de joie .
et non , cela ne change rien , l'equipe est nul , les dirigeant incompetent .
et le mhsc ne gagnera pas la coupe de france . se n'etait qu'une eclaircie dans le brouillard , qui dure depuis 10 ans |
|
| Top |
|
 |
Nissart du 11 Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, l'OGC Nice n'a présenté hier que très peu de signe de domination, donc la victoire n'est pas volée  |
|
| Top |
|
 |
tim Invité
|
Posté le: 21 Jan 07, 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Eh ben ça fait plaisir de lire certain "com" venant de certaines personnes que l'on pourraient traités de rabageois "l'équipe est nul... " c'est vrai ça y en a qui des que l'on veut être optimiste vienne vous rabacher toujours les mêmes choses . montpellier qui bat nice c'est bien ça fait du bien o moral pour deux équipes qui je le rappelle sont dans la même situation à un échelon prés le fait qu'hier les joueurs se sont sorti un peu les doigts je pense qu'on pourrait avoir la descence de les félicité et nan de les critiqué mais bon ça doit être trop demandé |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 21 Jan 07, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | quel surprise ? , une l2 elimine l'avant dernier de l1 sur son terrain au tir au but et en ayant eu de la chance, il n'y a rien d'extraordinaire , sa serai presque normal .
de plus le mhsc n'est pas en finale encore , se n'etait que les 16 ieme ,
vous etes tellement habitues a des resultats de merde , que lorsqu'on vous offre un semblant de bon resultat vous sautez de joie .
et non , cela ne change rien , l'equipe est nul , les dirigeant incompetent .
et le mhsc ne gagnera pas la coupe de france . se n'etait qu'une eclaircie dans le brouillard , qui dure depuis 10 ans |
Ou mais dit moi tes trop fort toi dans tes commentaires  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 21 Jan 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Et offete, pourquoi les supporters de Nice chantaient tout les demi heures Parce que je trouves que ça sert à rien de faire ça frenchement. Puis j'ai bien aimé quand Nice à commencé à chanter Brigade Sud et que les supporters Montpellierains leur on répondu en chantant lalalalala Pouet pouet ! Pouet pouet ! |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 21 Jan 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Nirvana.pailladin a écrit: | Et offete, pourquoi les supporters de Nice chantaient tout les demi heures |
Bin ils ont chanté qu'une seule fois dans le match et la seule fois ou ils ont chanté , Nice a planté un but...
Sinon d'aprés un forum Nicois , les supporters de Nice étaient en grève ! _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
|