Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier hsc - OGC Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOMO3
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 07, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Message de zig : Désolé à MOMO3 et le do, j'ai effacé le message de ce dernier, et modéré le premier de MOMO3 en supprimant une phrase. Je suis allé trop vite avant de lire la suite. Je m'excuse.

Parceque lorsque je vous lis dans les differents topics, a part certains qui ne postent plus , le debat ne peut exister puisque vous n'etes pas capable de le voir de vos yeux , a vouloir supporter untel ou untel , vous ne n'allez pas à l'essentiel , les dessous et il n'est pas nécessaire de faire parti du staff pour comprendre , analyser les orientations , les choix de domergue .
Alors il n'y a rien d'insultant dans mes propos , simplement une certaine lassitude a vouloir expliquer les faits . Apres que l'on soit d'accord avec moi ou pas , ce n'est pas le probleme puisque c'est la réalité mais personne sur ce forum ne souleve le probleme, tout le monde continu dans le meilleur des mondes , alors !!! Crying
Un jour on encourage untel , le lendemain c'est l'oubli , tout le monde focalise sur les nouveaux (normal puisque personne les connait) et en oublie les autres rendez vous dans 2 ou 3 matchs .
Alors il n'y a rien d'insultant de dire que vous vous contentez de vivre dans cette ignorance, et cautionnez par votre silence les tribulations de Domergue Wink
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

lozerien a écrit:
vincent a écrit:
Petites interviews de Lafourcade et Carotti toutes pourries par un média minable et sans doute fait par un sale journaliste de merde et Niçois en plus! Berkkkkkkkk

http://www.nice-premium.com/article/montpellier-nice-des-heraultais-devenus-tres-discrets.1558.html

ce con de journaliste niçois a pas pu s'empecher de parler de montpellier a croire que c'est son club de coeur, si je le croise un de ces jours sur un terrain de foot aie aie Cool

Je n'ai pas pu m'en empecher! Le souci c'est que je me suis dit : c'est rare quand on donne plus la parole aux adversaires... Manque de chance, il y a eu des échanges entre les deux site officiels. Du coup les supporters Niçois sont un peu énervés! Tant pis....

Pour la petite histoire, j'ai renseigné Lafourcade sur les qualités des défenseurs Niçois et aussi de Grégorini... S'il marque, ce sera un peu grâce à moi!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOMO3
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 07, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Domergue ne jouera pas avec les deux nouveaux recupérateurs, il va en mettre un sur le banc et donc jouer avec un(oliseh) ou deux (Delaye serait le 2ieme) comme contre Strasbourg ,c'est sa derniere trouvaille Laughing
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, il faut que Montano joue, je ne veux pas voir Atik sur le terrain après le match horrible qu'il a fait contre Strasbourg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bastie34
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Pitié, il faut que Montano joue, je ne veux pas voir Atik sur le terrain après le match horrible qu'il a fait contre Strasbourg.

>> Propose ta candidature au gros pour le poste d'entraineur, sinon c'est pas près d'arriver Rolling Eyes
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être raté quelque chose mais pourquoi Chakouri ne joue pas ??
Merci de me renseigner :(

Pour Atik, sans être un génie non plus avant il faisait des choses pas mal, je comprends pas pourquoi et comment il a pu tomber si bas : peut-être manque de confiance ou manque d'envie apres avoir réussi a percer ? ...
MOMO3
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 07, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Devines pourquoi chakouri ne joue pas ??? Rolling Eyes c'est plus facile de dire a chakouri que tu es remplaçant qu'a N'gamby sans prendre de gifle Laughing meme chose que cambon et mendy c'est comme ça Confused !!!
Je vais aller voir la CFA et le match de ce soir comme ça j'aurai une revue d'effectif total Wink
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

MOMO3 a écrit:
Parceque lorsque je vous lis dans les differents topics, a part certains qui ne postent plus , le debat ne peut exister puisque vous n'etes pas capable de le voir de vos yeux , a vouloir supporter untel ou untel , vous ne n'allez pas à l'essentiel , les dessous et il n'est pas nécessaire de faire parti du staff pour comprendre , analyser les orientations , les choix de domergue .
Alors il n'y a rien d'insultant dans mes propos , simplement une certaine lassitude a vouloir expliquer les faits . Apres que l'on soit d'accord avec moi ou pas , ce n'est pas le probleme puisque c'est la réalité mais personne sur ce forum ne souleve le probleme, tout le monde continu dans le meilleur des mondes , alors !!! Crying
Un jour on encourage untel , le lendemain c'est l'oubli , tout le monde focalise sur les nouveaux (normal puisque personne les connait) et en oublie les autres rendez vous dans 2 ou 3 matchs .
Alors il n'y a rien d'insultant de dire que vous vous contentez de vivre dans cette ignorance, et cautionnez par votre silence les tribulations de Domergue Wink

Ne généralise pas non plus, tout le monde n'est pas comme cela. Perso, ça fait un moment que je n'attend plus rien des recrues. Et je ne crois pas que beaucoup ici cautionnent les choix de Domergue, même s'il est vrai que les jeunes ont tendance à s'exciter au moindre transfert. Faut dire qu'il ne reste presque plus que ça pour sortir de l'ennui que nous procure actuellement ce club.
Mais c'est vrai que ça m'énerve aussi de lire toujours les mêmes choses (après une victoire : "on est à x points de la montée", après une défaite "tout le monde est nul") avec de rares interventions interessantes noyées au milieu.
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Momo3 a mon avis c'est pas parce qu'il a peur de prendre une gifle que JFD a mis Chakouri sur le banc Wink
et maintenant qu'il y a Padula j'aimerai bien voir ce que donne chakouri dans l'axe !!
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

zig, pas de souci sur ton intervention, les modos font leur travail, c'est ce qui compte... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu as vu Chakouri à gauche toi ? Padula joue à gauche et Chakouri quand il est latéral c'est à droite. Donc, à priori, y'a aucun rapport. A moins que tu consideres que l'arrivée de Padula libere le coté droit à Mainfroi et que du coup Chakouri peut jouer dans l'axe?
Mais meme quand Mainfroi jouait à droite, Chak jouait pas dans l'axe. Donc j'y crois pas trop.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Padula je croyais qu'il jouait a droite autant qu'à gauche, c'est pour ça ...
Quelqu'un a deja vu évolué Chakouri dans l'axe ?
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 07, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

carton roug, ca peut etre bon pour nous
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Egalisation 1-1, but de Ait-Fana pour son premier match au club !!!! Cool

ALLEZ LA PAILLADE, ON Y CROIT !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c ait alia et non pas ait fana Razz
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lequipe.fr qui sont des chèvres alors. Razz

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10630_85464.html
==> K.AÏT FANA (97e)

PS ; En tout cas, il viens de se faire exclure. Rolling Eyes
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

montano62 a écrit:

C'est bien AIT FANA ...

Donc l'équipe est au top ! lol

Pour confirmation, le site du MHSC site son nom dans la 7ème NEWS en partant du haut sur cette page http://www.mhscfoot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors alors alors???
j'arrive de Paris, je vois qu'on en est au TAB!!! On passe ou pas<????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant 3-2 pour nous aux tirs au but et trois tirs aux buts on été tiré de chaque coté.
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ON EST QUALIFIE !!!!!!!!
PARADE DE JOURDREN !!!!!!!!
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila!!!!!!! yessssssssssssssssssssss
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C4EST FAIT !!!!! encore heureux qu'il y a la coupe de france pour nous faire vibré !!
normandie
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:53    Sujet du message: coupe. Répondre en citant

B.R.A.V.O ET M.E.R.C.I au MHSC.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Jan 07, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
montano62 a écrit:

C'est bien AIT FANA ...

Donc l'équipe est au top ! lol

Pour confirmation, le site du MHSC site son nom dans la 7ème NEWS en partant du haut sur cette page http://www.mhscfoot.com/

peut être mais c'est bien AIT ALIA qui a marqué, AIT FANA n'était même pas dans le groupe c'est donc l'equipe.fr qui s'est planté
Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au match et pour une fois il y avait pas mal d'ambiance, on s'est fait dominer en premiere période mais le reste du match, je trouves que l'on a dominé, aux tirs au buts tout le monde chantaient et personne à raté de penalty bravo rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kurt
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Mhscman et paraguayan vous semblez pas bien au jus sur le club, et prêts à croire toutes les conneries des autres sites...
Pour malek Aït Alia, la soirée de toutes les premières: 1er match avec le MHSC, 1er but et ...1er carton rouge à noter 5 jaunes et 1 rouge pour le mhsc et une égalisation qui a suivi dans la minute du but concedé donc belle réaction + aux TAB aucun raté donc confiance + 1 arrêt de Jourdren, il m'apparait cette saison supérieur à Pionnier donc je ne comprends pas le choix de JFD pour le championnat (mais cette dernière phrase s'applique il est vrai à toutes les personnes de ce forum et pour tous les sujets concernant l'équipe)
Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Jan 07, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmes, ce n'était pas Ait Fana. Sinon il y a un tirage au sort ou on sait déjà contre qui on va jouer Question Parce à la fin du match j'ai entendu le "metteur d'ambiance" nous dire rendez-vous le 2 février à la Mosson. Donc c'est pour ça que je vous pose cette question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Jan 07, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt je pense pas que tu sois au match pour dire que Jourdren parait meilleur que Pionnier. Il a été tout sauf rassurant ce soir... Confused
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Jan 07, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage c'est demain à 20h sur eurosport!

Premiére mi temps, plutot à l'avantage de Nice, qui a touché 3 fois les poteaux !! Merci Koné Laughing
Seconde periodeééquilibrée, Rool expulsé à la 78éme!
Nice marque de suite en prolongation, mais le MHSC a bien reagit en égalisant par Aït Alia qui a fait un bon match, de l'engagement, des coups, une activité qui nous a fait souvent defaut à Montpellier, ça fait plaisir de (re)voir des joueurs comme ça.
J'ai trouvé que Darbion avait fait un bon match, surement grace à Padula qui joue dans les pieds evitant de balancer. Montano n'a fait que glisser, put*, il pouvait pas les changer ses chaussures... Delaye est moins ressorti du lot car ce soir, il n'a pas été le seul à se battre, je crois qu'on prend un truc comme 7 cartons jaunes, même si c'est beaucoup, ça change de l'apathie habituel. Ca fait plaisir de voir des joueurs "se battre" pourvu que ça dure...
Jourdren n'a été pas tres rassurant en debut de match, avec des sorties limites mais il a assuré l'essentiel et sur le but, il n'y peut rien. Enorme, pendant la sceance de tir aux buts, sortant celui de la victoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 21 Jan 07, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il a sorti ce but grace à ton ginoooo paduuuuuuuuuula la la la la la! Laughing
Sinon pour ce qui est de Malek Aït Alia je l'ai pas trouver mauvais, il arrive à construire, il se bat et il a un bon jeu de tête cependant il fait trop de fautes! Pour Egutu Oliseh c'est vraiment moyen, rien à signaler de bon dans son match à part une jolie frappe de loin, trop lent et paniqué dès qu'il a le ballon mais bon ce n'était que son premier match, attendons encore avant de juger... Pour ce qui est de notre nouvelle mascotte gino, ben pas mauvais techniquement, une bonne qualité de centre et défensivement c'est pas trop mal non plus même si il a eu quelques absences.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: