Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[5e journée] Montpellier HSC - OGC Nice
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 07 Sep 11, 15:03    Sujet du message: [5e journée] Montpellier HSC - OGC Nice Répondre en citant

Dimanche 11 septembre 17h00 - Stade de la Mosson . Foot+

MONTPELLIER HSC(1) vs OGC NICE(17)
Att./Déf. 9bp - 3bc ....................2bp - 5bc

Arbitre principal : Lionel JAFFREDO ( fiche: http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/124 )
Arbitres assistants : Pierre CHEVREUX - Tugdual PHILIPPE
4e arbitre : Silas BILLONG

MHSC:
suspendus: Belhanda

blessés:
Karim AÏT-FANA : Cuisse droite : Indisponibilité : 15 jours
Jonathan TINHAN : Cuisse gauche : Indisponibilité : 1 mois
Fodé KOITA : Cheville droite : Indisponible pour ce week-end
Grégory LACOMBE : Genou droit : En rééducation

OGCN:
suspendus:
blessés: Coulibaly Civelli

STATS / CONFRONTATIONS:
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/montpellier-herault-sc/ogc-nice

Dernière édition par fredtjsmhsc le 09 Sep 11, 20:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boy34
PH A
PH A

MessagePosté le: 07 Sep 11, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez 3 pts de plus à la Mosson et on reste leader Cool
jerk
International
International

MessagePosté le: 07 Sep 11, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

boy34 a écrit:
Allez 3 pts de plus à la Mosson et on reste leader Cool

Il faudra jouer cette rencontre avec concentration et application et on évitera toute désillusion. Confused
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 08 Sep 11, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nice a drolement recruté en attaque le dernier jour... 3 joueurs je crois?
Je présume qu'ils seront tous qualifiés contre nous et au moins deux devraient débuter... Donc pour moi, après 15 jours de trêve, c'est un nouveau championnat qui débute et Nice arrive bien mieux armé que prévu... Donc il faut faire TRES attention!

De plus, nous avons eu de nombreux internationaux, contrairement à Nice, donnée qui pour moi augmente le danger...

Les maitres mots devront être humilité (si on se croit arrivé le réveil va être terrible), combativité (enfin une équipe de notre championnat et qui se bat avec les mêmes armes que nous) et réussite (ce petit brin de chance si on veut gagner)!

Allez René!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que les nouvelles recrues Niçoise( c'est bien 3, Pentecôte,Guié-Guié , dja djedje) n'auront pas encore trouvés tous les automatismes avec leurs nouveaux coéquipiers mais bien sur faudra quand même être vigilant, ils non pas gagné encore un seul match en championnat, alors bon normalement ils vont pas fermé le jeu. Rolling Eyes

Je l'espère en tout cas qu'on va pas buté sur un coffre fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
Je pense quand même que les nouvelles recrues Niçoise( c'est bien 3, Pentecôte,Guié-Guié , dja djedje) n'auront pas encore trouvés tous les automatismes avec leurs nouveaux coéquipiers mais bien sur faudra quand même être vigilant, ils non pas gagné encore un seul match, alors bon normalement ils vont pas fermé le jeu. Rolling Eyes

Je l'espère en tout cas qu'on va pas buté sur un coffre fort.

Au contraire je pense plutôt que Nice va essayer de se rassurer en ne perdant pas à Montpellier pour se relancer après la trêve internationale.
Donc pour moi ils vont d'abord bien défendre et jouer en contre car ils ont les joueurs pour être efficaces dans ce domaine.
Nice c'est une bonne équipe, un peu comme la notre, sans star mais avec des jeunes joueurs intelligemment recrutés et je me rappel que la saison passée, sans un exploit de Dernis, nous n'aurions pas obtenu les 3 points. Par rapport à Montpellier peut être manque t'il à Nice la dimension que nous apporte aujourd'hui le centre de formation avec une génération dorée, mais sur une rencontre, Nice est suffisamment armé pour pouvoir nous tenir en échec voir même l'emporter.
A nous de garder les valeurs qui font notre succès depuis 2 saisons en L1 et ce début de championnat. Si nous jouons sérieusement nous avons plus d'atouts pour gagner, mais si nous les prenons de haut ça sera le retour sur terre assuré.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Sep 11, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul danger à Nice est Mounier. Guié-Guié ne devrait pas jouer et je le vois faire un gros flop à Nice. Les supporters ne le portent pas en haute estime après avoir fait le yoyo avant de signer. Ils ne lui pardonneront rien. Djadjeje n'a pas prouvé grand chose même si l'an dernier avec Arles, il nous avait fait souffrir. Enfin, Pentecôte peut surprendre. Il a le sens du but. Il faudra se méfier de lui. Mais si on contrôle Mounier, les attaquants auront peu de ballons potables. A Gary de jouer! En milieu, Meriem devrait avoir du mal avec Saihi.

Et puis, Nice a des failles en défenses. Ospina n'est plus l'Ospina accumulant les exploits. Digard est à l'ouest et Civelli marche à côté de ses pompes. Eric Roy est sous pression puisque le nouveau président a tenu ses promesses en gardant tous les joueurs clés, en mettant l'argent pour Digard et en recrutant en attaque comme le souhaitait Roy.

Le point positif c'est Monzon. Si on avait pu le recruter on aurait une paire d'arrières latéraux monstrueuse avec Bedimo et Monzon : puissante, technique, capable de faire des aller-retour tout le match.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Jean Marc Desbuts
National
National

MessagePosté le: 08 Sep 11, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Monzon défensivement c'est faible en revanche offensivement il a une très bonne qualité de centre et il va vite, mais sincèrement que sa soit sur attaque plaçé ou contre y'a quelque chose a faire de son coté.

Est ce que l'attaquant portugais Yannick Djalo jouera pour Nice (acheté 4 millions rappelons le) ???

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
JohnH
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 08 Sep 11, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Je reviens de l'entrainement , il y avait une opposition titulaires contre remplacent ( victoire des titulaires 2-0 but de utaka et giroud faut il y voir un signe?)

donc la compo pour dimanche sauf blessure de derniere minute sera la suivante:

Jourdren-bedimo-mapou-hilton-bocaly-saihi-estrada-cabella-dernis-utaka-giroud

Donc un seul changement cabella a la place de belhanda
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 08 Sep 11, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nice va certainement vouloir se rassurer avant les deux échéances archi cruciales qui s'annoncent (réceptions des 2 promus Ajaccio et Dijon entrecoupées d'un petit voyage au Parc). Avec ces deux matchs couperets, on peut estimer qu'ils ne cracheraient pas sur un total de 7 points en 4 matchs. Bref: objectif Mosson le nul en attendant la balle de contre qui tue?

A la place du 433 aligné lors de leur dernier match contre Brest, peut etre que Roy va nous servir un 4411 avec devant Meriem et le plus en forme de leur nombreux attaquants achetés récemment...
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Marc Desbuts a écrit:
Est ce que l'attaquant portugais Yannick Djalo jouera pour Nice (acheté 4 millions rappelons le) ???

jusqu' à présent , ils ont des problèmes d' homologation du contrat avec la FIFA donc je ne pense pas que ça soit réglé d' ici dimanche.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

JohnH a écrit:
Salut a tous,

Je reviens de l'entrainement , il y avait une opposition titulaires contre remplacent ( victoire des titulaires 2-0 but de utaka et giroud faut il y voir un signe?)

Exactement la compo que j'espérais.
Utaka commence à planter, ça c'est une excellente nouvelle!!!!
montpellier1
PH B
PH B

MessagePosté le: 08 Sep 11, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai vu du match de Nice contre Toulouse, on devrait avoir facilement la possession du ballon, c'est une équipe qui se replie énormément (déjà vu a plusieurs reprises 6 joueurs alignés dans la surface) donc pas forcément facile à perforer. Seul Mounier est réellement dangereux et pourrait nous faire mal sur l'un de leurs rares contre.

pour moi il n'y a pas photo entre les deux équipes, on est bien au dessus, ça sent bon la victoire et la conservation de la première place
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 08 Sep 11, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
JohnH a écrit:
Salut a tous,

changement aussi au niveau du posee de gardien si je trompe pas (je parle au niveau championnat)
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Sep 11, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
JohnH a écrit:
Salut a tous,

Perso je ne comprends pas pourquoi Pionnier perdrait sa place...
Je n'ai rien contre Jourdren mais je ne le vois pas au dessus de Laurent...
Son match en CDL contre Amiens était loin d'être parfait contrairement à ceux de Pionnier depuis le début de saison... si Geoffrey était le fils de l'entraîneur je comprendrais mais là...
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
JohnH a écrit:
Salut a tous,

Pour Utaka c' est l' occasion de boucler définitivement la boucle avec ce match contre Nice et son double poteau sur péno....... dimanche , on attend donc son premier but en championnat .
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Jean Marc Desbuts a écrit:

jusqu' à présent , ils ont des problèmes d' homologation du contrat avec la FIFA donc je ne pense pas que ça soit réglé d' ici dimanche.

confirmation :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/08/180059_transfert-de-djalo-non-homologue-nice-va-faire-appel.html
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 08 Sep 11, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce match sera décisif et il est déjà important pour bien continuer notre bon début de saison à domicile. On se doit de prendre des points contre des équipes qui jouent le même championnat que nous afin de prendre de l'avance en vue du maintien qui reste l'objectif prioritaire du club. La place de leader est anecdotique mais si on gagne on le reste encore alors pourquoi pas...
Cette équipe de Nice à de très bonnes individualités dont il faudra se méfier et après un début de saison délicat ils vont venir pour prendre au moins un point. ils seront compliqués à manœuvrer et une ouverture du score rapide pourra nous faciliter la tâche.
La trêve internationale et les derniers arrivés vont leur faire du bien, il sera nécessaire d'être méfiant et de les respecter afin de bien négocier ce match.
Le dernier match face à Lyon peut laisser des regrets mais aussi beaucoup d'espoirs par rapport à la qualité de jeu déployée. Il conviendra donc de confirmer notre démarrage positif au niveau de l’efficacité comptable mais également du jeu. Le dernier match contre Amiens en Coupe a été raté sur une mi-temps et les joueurs doivent une revanche au public pour montrer ce dont ils sont capables.
"

Devinez qui parle ?

put* à force de lire des interviews formatées on en vient à dire de ces banalités !!! rire

Dernière édition par fabio le 08 Sep 11, 17:42; édité 2 fois
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 08 Sep 11, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il va tirer la gueule pionnier...et sur le coup il peut...il a pas fait d'erreur...si c'était pour le remettre sur le banc fallait pas lui donner les 2 matchs de rabe contre lyon et rennes(où il a rien eu à faire(les 2 buts étant pas loin d'être innaretables...)
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 11, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Il va tirer la gueule pionnier...et sur le coup il peut...il a pas fait d'erreur...si c'était pour le remettre sur le banc fallait pas lui donner les 2 matchs de rabe contre lyon et rennes(où il a rien eu à faire(les 2 buts étant pas loin d'être innaretables...)

+1 pour moi on est pas loin d'une injustice + de 10 ans au club premier gardien aux étoiles FF et pas titulaire un beau remerciement Shocked Shocked Shocked

Si Jourdren nous fait une Gyor et qu'on perd ce match on ne l'aura pas volé Exclamation Exclamation Exclamation
Wolfforest4
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Sep 11, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
handballeur34 a écrit:

+1 pour moi on est pas loin d'une injustice + de 10 ans au club premier gardien aux étoiles FF et pas titulaire un beau remerciement Shocked Shocked Shocked

Si Jourdren nous fait une Gyor et qu'on perd ce match on ne l'aura pas volé Exclamation Exclamation Exclamation

Ou une salade niçoise, parce que j'ai encore en travers de la gorge sa boulette de la saison dernière face a Nice a domicile qui nous coute les trois points...
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 09 Sep 11, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec ça, y'a une hiérarchie établi par le staff et Jourdren et le numéro un. On va pas commencer à changer de gardien à chaque bon match de chacun...Je pense que ce choix est la conséquence d'une multitude de critères et pas seulement de ses quelques matchs.
sylvain
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Civelli sera absent pour Nice : http://www.rmcsport.fr/editorial/179272/civelli-absent-contre-montpellier/
edit : (((J'aurais préféré que ça soit un attaquant ou deux qui se blesse Laughing )))
Wolfforest4
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Point presse de René Girard et de John Utaka pour l'avant-match

http://www.mhscfoot.com/multimedia/videotheque2?vid=1 (R.G.)
http://www.mhscfoot.com/multimedia/videotheque2?vid=0 (J.U.)
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement cette histoire de hierarchie je suis pas spécialement pour, être numéro 1 ou numéro 2 çà veut pas dire grand chose, Pionnier est numéro 2 mais force est de constater qu'avec les belles prestations qu'il a sorti dernièrement il devrait être numéro 1, donc çà veut dire en gros que si Jourdren se déchire à tous les matchs, c'est normal qu'il reste titulaire parce que c'est le numéro 1 mais c'est débile çà. C'est dommage parce que j'ai l'impression qu'on va faire la même connerie qu'avec Carasso qui était pour moi plus talentueux que Jourdren. On juge les qualités d'un joueur par ses prestations et sa forme du moment et actuellement Pionnier n'a rien à se reprocher depuis le début de saison à l'inverse de Jourdren qui en un seul match a causé un pénalty contre nous. Je suis très déçu par rapport à lolo qui mérite largement sa place de titulaire, il l'a prouvé.

Dernière édition par fabdu34 le 09 Sep 11, 15:32; édité 1 fois
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
Faut arrêter avec ça, y'a une hiérarchie établi par le staff et Jourdren et le numéro un. On va pas commencer à changer de gardien à chaque bon match de chacun...Je pense que ce choix est la conséquence d'une multitude de critères et pas seulement de ses quelques matchs.

exact............sauf que la c est une serie de 3 bon match ;)
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier que depuis qu'on est remonté en L1 Jourdren a été plus que correct et surtout il a été très régulier dans ses performances. Ces 3 matchs ne doivent pas tout remettre en question...Même si pour Pionnier ça doit être dur. J'ai confiance dans le staff pour faire le meilleur choix.
Waddle
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Sep 11, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne chose que Civelli soit absent, il est très fort en defense et c'est surtout le seul qui pouvait véritablement prendre Giroud de la tête.
Devant leurs recrues... euh... franchement Pentecôte ça vous fait rêver ? Guie-guie par contre, il peut etre dangeraux, mais si on joue efficacement derriere, avec un mapou des grands jours et un Hilton intelligent, on risque pas grand chose.

Par contre Mounier au milieu il faudra faire attention !

Allez, je vois une victoire, disons 2-0
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Sep 11, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est une très bonne chose que Civelli soit absent, il est très fort en defense et c'est surtout le seul qui pouvait véritablement prendre Giroud de la tête.
Devant leurs recrues... euh... franchement Pentecôte ça vous fait rêver ? Guie-guie par contre, il peut etre dangeraux, mais si on joue efficacement derriere, avec un mapou des grands jours et un Hilton intelligent, on risque pas grand chose.

Par contre Mounier au milieu il faudra faire attention !

Allez, je vois une victoire, disons 2-0

ben pentecote n a jamais été eparngé par les blessures mais le jour ou il arrivera à aligner les match , il te fera je pense un peu moins rire ;)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Sep 11, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier que depuis qu'on est remonté en L1 Jourdren a été plus que correct et surtout il a été très régulier dans ses performances. Ces 3 matchs ne doivent pas tout remettre en question...Même si pour Pionnier ça doit être dur. J'ai confiance dans le staff pour faire le meilleur choix.

Le truc c'est qu'ils l'ont laissé même après le retour de Jourdren...Il a été titulaire 2 matchs alors que Jourdren était apte...pour moi c'est un peu lui donner un faux espoir...Un peu comme si ils avaient espéré qu'il fasse une erreur pour légitimer le retour de Jourdren...or il n'a pas fait d'erreur et il saute quand même...cela dit je pense que Jourdren est meilleur...Mais si c'était pour faire ça il fallait remettre Jourdren dès Rennes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: