| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 15 Sep 11, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Estrada a fait quoi à Dja Djé Djé pour être convoqué devant la commission de discipline ?
| Citation: | 5e journée – Montpellier Hérault SC – OGC Nice du 11 septembre 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre établi après visionnage des images, convoque le joueur Marco Estrada (Montpellier Hérault SC) suite à son geste sur le joueur Franck Dja Djé Djé (OGC Nice) à la 60e minute. Marco Estrada est convoqué pour la séance du jeudi 6 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. |
_________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 15 Sep 11, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | Estrada a fait quoi à Dja Djé Djé pour être convoqué devant la commission de discipline ?
|
Il a pris un carton jaune pour une semelle. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 15 Sep 11, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Non mais alors là, je revois très bien l'action....s'il prend des matchs de suspension, c'est un véritable scandale!
Certes c'est une grosse faute mais elle a été vue par l'arbitre et il l'a jugé. Personne n'a crié au scandale nulle part.
Pourquoi revenir dessus ? Rien que le fait de le convoquer, ça me sidère...alors j'imagine après le jugement de la commission! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 15 Sep 11, 23:12 Sujet du message: |
|
|
et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
je vais commencer à me demander si les arbitres ont envie de revisionner leurs mauvais matchs quand ils arbitrent marseille
et aussi si les joueurs qui se sont pas fait casser la jambe et leurs entraineurs sont pas des lèches **** |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 16 Sep 11, 00:18 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: |
Pourquoi revenir dessus ? Rien que le fait de le convoquer, ça me sidère...alors j'imagine après le jugement de la commission! |
parce qu'on s'appelle Montpellier
| Toch a écrit: | et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
je vais commencer à me demander si les arbitres ont envie de revisionner leurs mauvais matchs quand ils arbitrent marseille
et aussi si les joueurs qui se sont pas fait casser la jambe et leurs entraineurs sont pas des lèches **** |
sont déjà dans les derniers les poissonniers, ils vont pas encore plus les défavorisés.
C'est un peu réducteur comme réponse, mais quand je vois comment on nous trouve et comment les autres passent aux travers des mailles çà me sidère. Certes on n'est surement pas le petit poucet qui gêne qu'on veut abattre, mais certaine décision font réagir et porte quelques confusions. |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 11, 00:36 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens pour Estrada, un tacle en retard, jaune mérité mais pas plus... Dja DjeDje galopait la minute d'après... si ils doivent convoquer tout ceux qui prennent un jaune _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 16 Sep 11, 06:55 Sujet du message: |
|
|
je veux pas me la joeur parano, mais des fois j ai vraiment l impression que l on derange
a chauqe fois c est nos joeuurs clé ou en forme qui morflent le plus, jamais les kabze et consort.........................ok je sors |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Sep 11, 07:35 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
Si Diawara est convoqué également _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 16 Sep 11, 07:36 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | je veux pas me la joeur parano, mais des fois j ai vraiment l impression que l on derange
a chauqe fois c est nos joeuurs clé ou en forme qui morflent le plus, jamais les kabze et consort.........................ok je sors |
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est Kabze qui a mis la semelle à Dja Djédjé ! Ou Spahic, je ne sais plus |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 16 Sep 11, 08:15 Sujet du message: |
|
|
désolé d etre aussi brutal et cruel envers toi georges, mais il faut que je t avoue un truc.................Emir SPAHIC ne joue plus pour montpellier....
KABZE n ont plus d ailleurs........enfin presque |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 16 Sep 11, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | Toch a écrit: | et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
Si Diawara est convoqué également |
effectivement ils sont 3 : Diawara , Gomis (VA) et Estrada donc évitons de la jouer parano et wait and see _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 16 Sep 11, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Espérons que notre réputation ne joue pas en notre défaveur.
Estrada est un joueur clean, espérons que cette "commission" saura en tenir compte. _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 16 Sep 11, 10:24 Sujet du message: |
|
|
| BenUL02 a écrit: | Espérons que notre réputation ne joue pas en notre défaveur.
Estrada est un joueur clean, espérons que cette "commission" saura en tenir compte. |
Le problème enfin vu depuis mon siège en cevennes : Estrada parle bcp bcp bcp trop à l'arbitre je trouve durant le match.
Bien sur on sait pas ce qu'il lui dit mais avec sa tete d'aboyeur ca doit pas pour lui faire des compliments...  _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 16 Sep 11, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | la looze a écrit: | | Toch a écrit: | et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
effectivement ils sont 3 : Diawara , Gomis (VA) et Estrada donc évitons de la jouer parano et wait and see |
très bien très content  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Sep 11, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | la looze a écrit: | | Toch a écrit: | et diawara pour son énorme tacle ce wkd dans la même zone où nkoulou avait piétiné le stéphanois il est pas convoqué???
effectivement ils sont 3 : Diawara , Gomis (VA) et Estrada donc évitons de la jouer parano et wait and see |
+1. (Mais comme je suis un bisounours, mon avis ne compte pas). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|