| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Jan 12, 23:00 Sujet du message: [20e journée] Montpellier HSC - O Lyonnais |
|
|
Samedi 14 janvier 2012 - 21h00 - Stade de la Mosson .
MHSC(2) VS OL(4)
ARBITRES :
Arbitre principal : Stéphane LANNOY ( http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/127 )
Arbitres assistants : Eric DANSAULT et Frédéric CANO
4e arbitre : Benoît MILLOT
STATS :
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/montpellier-herault-sc/olympique-lyonnais
MHSC :
can : belhanda , el kaoutari , camara , saihi
blessé : ....
suspendu : ....
incertain : ...
OL :
can : Bakary Koné , John Mensah , Sidy Koné
Blessé : Cris(cuisse) , Rémi Vercoutre , Bafetimbi Gomis(genou) , Lovren(tendon d'achille) , Réveillère(béquille) , Cissokho (transfert ?)
suspendu : Dabo ...
incertain :
Le groupe lyonnais :
Lloris, Valverde, Kolodziejczak, Umtiti, A.Youga, Gassama, M.Zéffane, J.Ferri, Källström, Fofana, Gonalons, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Pied, Lacazette, Briand, Lisandro.
BILLETERIE :
http://www.mhscfoot.com/billetterie/information
RAPPEL CLASSEMENT :
1 Paris Saint-Germain .....40 +14
2 Montpellier Hérault SC . 37 +16
3 LOSC Lille Métropole .. .36 +14
4 Olympique Lyonnais .....35 +10
5 Stade Rennais FC ........32 +6
6 Olympique Marseille .....31 +9
7 Toulouse FC .................31 +3
8 AS Saint-Etienne ...........30 +2
3 CONFRONTATIONS DIRECTES :
PSG-TFC
MHSC-OL
OM-LOSC
+
ASSE-FCSM
SMC-SRFC _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 13 Jan 12, 19:47; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Jan 12, 23:40 Sujet du message: |
|
|
on commence à en parler :
http://www.midilibre.fr/2012/01/09/montpellier-pret-pour-le-choc,441501.php
ce mercredi nous pourrons jauger nos adversaires avec ce 1/4 de CDL OL-LOSC ......... et espérer de petites prolongations ............ _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 11 Jan 12, 08:53 Sujet du message: |
|
|
oui, une grosse prolongation et un ou deux légers blessés qui ne pourrait pas jouer samedi  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 11 Jan 12, 09:05 Sujet du message: |
|
|
| On aura sans doute la même équipe qui a joué contre Prix avec Cabella qui joeura gros, la seule incertitude à mon avis concerne Pitau. Est ce que physiquement il peut être aligné titulaire contre une grosse écurie de L1? Ou est ce qu'il serait plus prudent d'aligner Marveaux? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 11 Jan 12, 09:27 Sujet du message: |
|
|
vu ce que nous a fait Girard avant la treve, je pense que l'on aura un milieu
Pitau Estrada Marveaux
et que Cabella rentrera en deuxieme mi-temps si on ne gagne pas.
Stambouli pourra suppleer Pitau s'il fatigue, mais avec Estrada a ses cotes et marveaux devant, je pense qu'il peut tenir le coup.
(c'est bien different du premier match face a Auxerre ou il etait au milieu avec Cabella et belhanda et devait faire la plupart du boulot defensif tout seul) |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 11 Jan 12, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| bribri a écrit: | oui, une grosse prolongation et un ou deux légers blessés qui ne pourrait pas jouer samedi  |
De preference en defense centrale qui est deja bien depeuplée ou en pointe (enfin bref lovren et lisandro quoi!!) |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1327 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 11 Jan 12, 16:42 Sujet du message: |
|
|
En plus d'une contracture pour Lisandro (légère, la contracture, je ne lui veux aucun mal), une expulsion de Gonalons ce soir serait également la bienvenue  |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 11 Jan 12, 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | En plus d'une contracture pour Lisandro (légère, la contracture, je ne lui veux aucun mal), une expulsion de Gonalons ce soir serait également la bienvenue  |
Idem...si j'avais à choisir un seul joueur de Lyon absent contre nous, je choisirais Gonalons. Sans lui, je pense qu'on gagnerait la bataille du milieu et que le match en serait bien facilité.
J'espère en tout cas que l'équipe se souviendra du match aller. Pour mémoire, on l'avait largement dominé mais on s'était sans doute trop livré, notamment sur les côtés. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 12, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui y'a c'est qui ne faudra pas se lancé à l'abordage tout en oubliant de bien défendre comme on a fait contre le PSG, sinon je pense que ça sera le même tarif que Paris. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 11 Jan 12, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Avec un ballon comme ça on peut peut être aveugler Lloris sur les frappes lointaines  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 11 Jan 12, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Lovren forfait de dernière minute contre le Losc. A suivre donc...
Edit : DABO expulsé direct a la 10ième minute !!! donc absent contre nous. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Jan 12, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | Bups a écrit: | En plus d'une contracture pour Lisandro (légère, la contracture, je ne lui veux aucun mal), une expulsion de Gonalons ce soir serait également la bienvenue  |
Idem...si j'avais à choisir un seul joueur de Lyon absent contre nous, je choisirais Gonalons. Sans lui, je pense qu'on gagnerait la bataille du milieu et que le match en serait bien facilité.
|
Pas sûr qu'il joue au milieu vu l'hécatombe actuelle chez eux en défense centrale. Ce serait bien que Lovren et Réveillère ne soient pas remis, on pourrait avoir une défense Gassama - Gonalons - Umtiti - Cissokho. Si Lloris pouvait légèrement se blesser histoire qu'on retrouve Valverde qui nous réussit bien  _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 11 Jan 12, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ca fait combien de temps qu'on a pas tapé Lyon ? _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Jan 12, 21:36 Sujet du message: |
|
|
A domicile je ne sais pas mais l'année de la montée on est allé gagné là-bas pour noel! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 12, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Yeap je me rappelle de ce match mythique, Montano et Marveaux à la dernière minute c'était fou!
Mais à domicile je me demandais...
EDIT: j'ai trouvé ça!
: http://www.football-stats.fr/Statistiques/Confrontation.aspx
Depuis 2001/2002! Sinon c'est 6 victoires lyonnaises sur les 7 derniers matchs, domicile + extérieur _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai assisté aux 2 seules victoires de la Paillade face à Lyon sur la décénnie 2000 ...Mais je ne suis pas là samedi . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:29 Sujet du message: |
|
|
tu vas nous porter la masque!
faut que Lille égalise pour nous les fatiguer samedi bordel _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: |
faut que Lille égalise pour nous les fatiguer samedi bordel |
c'est clair !!!  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Tout un match à 10 c'est pas mal déjà .Mais dans tous les cas les mecs sont des pros et reviennent de vacance,samedi ils seront en pleine forme, rêvez pas.  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ils sont en train de vendanger gaiment nos amis Lyonnais
Mais ils ont l'air en garnde forme j'espére que ce sera l'inverse du match aller le beau jeu pour eux et les 3 points pour nous _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | Tout un match à 10 c'est pas mal déjà .Mais dans tous les cas les mecs sont des pros et reviennent de vacance,samedi ils seront en pleine forme, rêvez pas.  |
C'est clair, ils sont très en forme, et en plus sont vraiment dans le rythme. J'ai peur que nous on en manque un peu du rythme justement...
En tout cas on voit que c'est très très costaud !
Par contre les Lillois ils ont tout fait à l'envers ce soir : s'entêter a esseyer de passer dans l'axe, un gros manque du réalisme, tu vois quand même que l'ascense de Sow en pointe leur fait beaucoup de mal. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

|
Posté le: 11 Jan 12, 22:58 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ils sont en canne !!
va falloir se sortir les doigts du cul samedi sinon a va etre tres dur _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 12, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ah Lisandro Lisandro.... Je sens que tu vas encore m'enerver... _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 12 Jan 12, 09:43 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | vu ce que nous a fait Girard avant la treve, je pense que l'on aura un milieu
Pitau Estrada Marveaux
Stambouli pourra suppleer Pitau s'il fatigue, mais avec Estrada a ses cotes et marveaux devant, je pense qu'il peut tenir le coup.
(c'est bien different du premier match face a Auxerre ou il etait au milieu avec Cabella et belhanda et devait faire la plupart du boulot defensif tout seul) |
Je suis pas sur, je pense que c'est le moment pour lancer Cabella et je me demande si Girard lui en a pas fait chier jusque là pour justement qu'il soit un peu plus mature (cf: mourinho /Benzema) au moment ou on l'alignera. Surtout que le match de Coupe de France ça sonnait comme un "tu demande du temps de jeu ben prouves nous ce que tu vaux!".
Puis surtout vu la gueule de la défense Lyonnaise de samedi, ça serait dommage de pas mettre un peu de vitesse et de technique en opposition. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Jan 12, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| ytb a écrit: | | flobs a écrit: | vu ce que nous a fait Girard avant la treve, je pense que l'on aura un milieu
Pitau Estrada Marveaux
Je suis pas sur, je pense que c'est le moment pour lancer Cabella et je me demande si Girard lui en a pas fait chier jusque là pour justement qu'il soit un peu plus mature (cf: mourinho /Benzema) au moment ou on l'alignera. Surtout que le match de Coupe de France ça sonnait comme un "tu demande du temps de jeu ben prouves nous ce que tu vaux!".
Puis surtout vu la gueule de la défense Lyonnaise de samedi, ça serait dommage de pas mettre un peu de vitesse et de technique en opposition. |
+100
donnons enfin la chance à Cabella en championnat en tant que titulaire, il a prouvé qu'il avait le talent, alors faut l'exploiter à fond!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 12 Jan 12, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Forfait de dernière minute, le défenseur croate souffre toujours d'une inflammation aux tendons d'Achille et reste «très incertain» pour le déplacement à Montpellier. Tout comme Réveillère touché aux ischio-jambiers. «C'est entre la béquille et une petite lésion», précise Garde. Quant à Cris, il n'est toujours pas apte. Et si Michel Bastos était reconduit en latéral droit ?
L'équipe. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 12, 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | vu ce que nous a fait Girard avant la treve, je pense que l'on aura un milieu
Je mise sur la même compo qu'à Prix, avec Jourdren à la place de Pionnier.
Si Lyon aligne une défense centrale Umiti-Gonalons, je pense que Giroud va prendre beaucoup de ballons dans le jeu aérien et le mouvement de Cabella autour sera bien utile.
Espèrons une belle partie de notre côté droit afin d'obliger Bastos à défendre un maximum. Car le joueur est en forme... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 12, 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | Forfait de dernière minute, le défenseur croate souffre toujours d'une inflammation aux tendons d'Achille et reste «très incertain» pour le déplacement à Montpellier. Tout comme Réveillère touché aux ischio-jambiers. «C'est entre la béquille et une petite lésion», précise Garde. Quant à Cris, il n'est toujours pas apte. Et si Michel Bastos était reconduit en latéral droit ?
L'équipe. |
Si Bastos joue latéral droit, c'est notre chance. Car, vu notre côté gauche, il risque de passer son match à défendre. |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 12 Jan 12, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'etais trés confiant avant leur match contre Lille sachant qu'il y a beaucoup d'absent à Lyon et que je trouve cette equipe bien palote depuis le debut de saison mais ayant regardé le match d'hier je m'inquiete un peu plus.
Je trouve qu'ils ont franchement sorti un trés gros match. Meme à 10 ils etaient supérieurs à Lille, je en regarde pas tous leur match mais il m'ont rarement autant impressionné depuis le début de saison.
Bastos et surtout lisandro sont en pleine bourre et ca donne des raisons de s'inquieter.
Bref va falloir etre solide derriere et esperer qu'il leur manquera un peu de jus... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 12 Jan 12, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Lyon a tout intérêt à être en forme, en ce début d'année. Cette équipe rencontre Montpellier, Marseille, Paris et Lille lors des huit prochaines journées de championnat. Pour les Gones, un maximum de points récupérés contre ces quatre concurrents, et la suite ne sera plus qu'un "simple" parcours contre eux-mêmes… _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
|