| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:08 Sujet du message: |
|
|
36 buts pour 36 points, elle est pas belle la vie?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 03 Déc 11, 21:09; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 03 Déc 11, 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est impressionnant en ce moment!!!
C'est même hallucinant!!!
Pas de carton pour ce soir!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | 36 matches= 36 points, elle est pas belle la vie?  |
On va dire 16 matchs  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 03 Déc 11, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Pas de carton encore, c'est vraiment la saison des miracles! Pourvu que ça dure. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Pacogis a écrit: | 36 matches= 36 points, elle est pas belle la vie?  |
On va dire 16 matchs  |
J'ai édité 16 secondes plus tard!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Tu as édité mais pas corrigé l'émotion
Il n'y a pas de superlatif pour exprimer ce que l'équipe nous fait vivre cette année... Alors savourons  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Popopo quel match et quelle equipe de fou !!!1ere mi temps moyenne, on s'en sort bien a 1-0. La seconde aura ete enorme ! 3passes decisives de Giroud plus un but. Ceux qui ont parie qu'utaka ne mettrai pas 4 buts vont pleurer :D en plus on prend pas de cartons :) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Déc 11, 21:18 Sujet du message: |
|
|
que dire...juste profiter...et encore profiter !
MA-GNI-FI-QUE _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
twister30310 Junior

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:26 Sujet du message: |
|
|
allez plus que 6 points et le maintient est la!!!!  _________________ CARPE DIEM |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 11, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Giroud c'est un dieu et il marche sur l'eau!
Mais quel spectacle! Y'en a pas mal qui doivent regretter de n'être pas venu au stade pour rester au chaud , c'est bien fait pour eux!.
J'ai plus de voix faut que je prenne des pastilles valda, tellement j'ai chanté.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:47 Sujet du message: |
|
|
On marche sur l'eau, c'est inouï mais je vais me réveiller de ce rêve!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 03 Déc 11, 21:57 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | On marche sur l'eau, c'est inouï mais je vais me réveiller de ce rêve!!! |
C'est pas un rêve , c'est la réalité! Donc tu n'as pas besoin de te réveillé pour sortir de ce rêve.
En tout cas, moi ce soir je vais en faire de beaux rêve juste en repensant au match de ce soir.
petite musique avant de s'endormir:
http://www.dailymotion.com/video/x2jogz_michel-polnareff-on-ira-tous-au-par_music _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:10 Sujet du message: |
|
|
que dire a part des compliments....
cette equipe est un regal a voir jouer,une communion parfaite entre ses joueurs ,ses dirigeants et son public!!!!
c'est une saison extraordinaire que l'on vit!!!! qu'il est loin le temps de la ligue2 a se peler contre libourne ou boulogne,batailler contre clermont ferrand ou perdre contre creteil...
tout s'enchaine parfaitement on dirait une horloge suisse!!!!
c'est un bonheur de venir au stade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 11, 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de revoir le premier but, c'était un chef d'oeuvre collectif avec au départ un une-deux Giroud/Belandha de la tête et un coup du sombrero il me semble. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
fercia Débutant
|
Posté le: 03 Déc 11, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Je peux vous poser une question?
Vous êtes 1er de la L1, et votre stade est aussi rempli que celui d'Evien Thonon Gaillard. Pourquoi avez-vous un public en carton ou tout simplement pas de public du tout?
C'est quand même encensé de dominer le championnat et d'avoir seulement 12 000 votre stade ?
Non sérieux il fait pitier votre club. |
|
| Top |
|
 |
jeje50 Junior

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: Montpellierrain expatrié
|
Posté le: 03 Déc 11, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| aussi "encensé"que tes fautes d'orthographe... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| fercia a écrit: | Je peux vous poser une question?
Vous êtes 1er de la L1, et votre stade est aussi rempli que celui d'Evien Thonon Gaillard. Pourquoi avez-vous un public en carton ou tout simplement pas de public du tout?
C'est quand même encensé de dominer le championnat et d'avoir seulement 12 000 votre stade ?
Tout simplement parce que nous avons le football, le rugby, le hanb, le basket, et beaucoup de loisirs à Montpellier, on n' s'emmerde pas comme chez vous qui n'avez que le football pour sortir un peu!
Puis moi il ne me fait pas pitié ce club, il n'y a qu'à regarder le classement et le fond de jeu qu'à notre équipe!
Aller bonne soirée et sans rancunes, on est les meilleurs c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Viens à la Mosson faire un tour et tu comprendras la ferveur du public!!!
Notre public n'a rien à envier à qui quonque et le nombre ne fait pas tout!!!  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'on est premier aussi en Hand, qu'on a été second la saison dernière en Rugby, et qu'on marche bien aussi au Volley. Parce qu'à Montpellier, hormis ces sports, on a aussi d'autres activités possibles. Donc quand il pleut, seuls les passionnés sont là et les footix restent à la maison. On ne s'en porte pas plus mal puisque l'important, c'est la qualité, pas la quantité. Donc on veut bien faire pitié en restant leader. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux se trouver dans un stade de 12.000 spectateurs qui foutent l'ambiance que dans un autre avec le double qui se la ferme!
Je peux te dire que ce soir ça été la fête du début à la fin, même que Belhanda est sorti sous les applaudissements, chose que je n'ai vu que très rarement, je tenais à le signaler!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 03 Déc 11, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Quel collectif ce soir tous les joueurs ont été au niveau et Olive surfe sur la vague
ce soir Rennes cale
demain OL-TFC une équipe à 10pts ou les 2 à 9  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 03 Déc 11, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux 12 000 mecs qui encourage vraiment son équipe comme ça était le cas ce soir, que des mecs qui sont des coincés et qui viennent uniquement pour voir des grosses affiches.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Déc 11, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Merci tes insultes c'est comme si tu nous encensais tellement tu fais pitié(non parce que allez,je t'aide,on dit "insensé" ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 11, 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Punaise c'est l'apéro! |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 03 Déc 11, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Un stade pas rempli certe , mais comme on dis les absents ont toujours torts.
Ce soir je me suis régaler et le jour viendra ou ce vieux stade sera plein , je me fais aucun soucis la dessus.
malgrés le peu de spectateurs ce soir l'ambiance était comme d'habitude chaude ...
Voila laissons parler... en ce moment nos joueurs marchent sur l'eau .
On est premier on les emmerdes tous . |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 03 Déc 11, 23:28 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | fercia a écrit: | Je peux vous poser une question?
Merci tes insultes c'est comme si tu nous encensais tellement tu fais pitié(non parce que allez,je t'aide,on dit "insensé" ) |
Franchement ton nouvel avatar est ancencé!!! il est plus puissant que l'ancien  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Déc 11, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs raisons:
- la concurrence avec les autres sports et activités, comme il a été dit
- un stade au milieu d'une cité avec quelques problèmes d'insécurité latente ressentie (à tort ou à raison, ce n'est pas la question, même s'il est vrai que nombreux se sont fait "ouvrir" leur voiture)
- problèmes d'accès au stade et de parkings (il faut souvent se garer très loin, surtout pour ceux qui craignent pour leur voiture)
- Montpellier est une ville où énormément de gens ne sont pas des natifs, d'où un manque "d'identité"
- des prix élevés eu égard au niveau de vie assez faible dans la région (chômage élevé, niveau des salaires peu élevé)
- etc. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 11, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Delectons nous de la rage de nos détracteurs, profitons de cette saison magnifique.
C'est que du bonheur en ce moment, on vit un rêve eveillé.
Bordel 4-0 contre Rennes, 4-0 contre Lorient, qui attend la venue de Brest avec impatience ? _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 04 Déc 11, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Un petit résumé vidéo si vous en avez un les amis ? _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 04 Déc 11, 00:54 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Il vaut mieux se trouver dans un stade de 12.000 spectateurs qui foutent l'ambiance que dans un autre avec le double qui se la ferme!
Je peux te dire que ce soir ça été la fête du début à la fin, même que Belhanda est sorti sous les applaudissements, chose que je n'ai vu que très rarement, je tenais à le signaler!  |
Belhanda il est pas sortit non ? |
|
| Top |
|
 |
|