| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whynot Junior

|
Posté le: 04 Déc 11, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord, le nombre importe peu, j'ai vraiment passé une bonne soirée :) _________________ Emmenez nous en champions league ! :) |
|
| Top |
|
 |
medit34 Poussin

|
Posté le: 04 Déc 11, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais si on veut devenir un club qui compte dans les prochaines années c'est pas avec ce type d'affluence que l'on va évoluer. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 04 Déc 11, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| medit34 a écrit: | | Oui mais si on veut devenir un club qui compte dans les prochaines années c'est pas avec ce type d'affluence que l'on va évoluer. |
et bien heureusement que l'on est premier qu'est-ce que tu dirais sinon !!!
Que veux tu dire par club qui compte ? Celui dont on parle ? Bon c'est bon la on parle de nous...
Cette phrase est vraiment négative...comme si le public faisait évoluer un club, soyons sérieux, ce sont les finances du club, la gestion éco, sportive, transfert, structure qui permettent ou non une évolution... le public suivra naturellement. On a bien rentré plus de 30000 montpellièrains contre Strasbourg !!
On est premier ! On est premier !!! On a le meilleur buteur, la meilleure équipe tralalalère !!! (pour l'instant !) _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 04 Déc 11, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Whynot a écrit: | | Bien d'accord, le nombre importe peu, j'ai vraiment passé une bonne soirée :) |
Etant également en Cevennes j'ai également passé une magnifique soirée autant grace au match que l'ambiance dans la tribune avec les chants de quelques supporteurs, la reprise du chant de Bédimo et les "discussions" entre supporteur (ce qui en Cevenne est tres rare car les gens ne se connaissent pas et sont rarement les meme d'un match à l'autre lol)
Un abonné en Cevenne content de sa soirée.
Et puis le chiffre de ce soir aura été le 4, le Nombre de but, le Nombre d'attaquant différents et SURTOUT le 4eme but d'UTAKA !!!!! Yatta ! _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Prongrol a écrit: |
Et puis le chiffre de ce soir aura été le 4, le Nombre de but, le Nombre d'attaquant différents et SURTOUT le 4eme but d'UTAKA !!!!! Yatta ! |
Et ouais y'en a un qui doit avoir les oreilles qui doivent commencé a pousser.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Déc 11, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ca apprendra à parler sans savoir...
To speak spoke spoken ! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Déc 11, 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Toch a écrit: | | Mateo a écrit: |
- Montpellier est une ville où énormément de gens ne sont pas des natifs, d'où un manque "d'identité"
|
J'ai rien contre toi Matéo mais je pense que tu reprends un mauvais argument, les autres sont bien plus pertinents
Je n'aime pas cet argument et sa très large diffusion sur les forums, les messages sur le ML ect... démontre aussi bien sa pauvreté que ses origines, un bon vieux réflexe régionaliste |
Que cet argument ne te plaise pas, c'est une chose, c'est ton problème .... C'en est pourtant un, tout aussi valable que ceux qui te plaisent.
Et si tu pouvais éviter de tomber dans le pathos nationalo/régionaliste à chaque fois que quelqu'un ose parler d'identité ou de région, ça serait pas plus mal.
Oui, beaucoup de gens habitant Montpellier ne sont pas originaires de la région.
Cela n'empêche pas certains d'aimer le foot et de supporter le club de leur nouvelle ville.
|
Et bien où est le problème alors?
et puis comparer l agglo de Toulouse et son PIB/hab avec Montpellier et son chômage, je vois pas le rapport
et effectivement le calendrier sportif de décembre est quand même un bien meilleur argument
et puis t es un nationalo/régionaliste assume le |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1886 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 04 Déc 11, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | et puis t es un nationalo/régionaliste assume le |
Comme on dit chez moi : "quel abruti !"
Et ta connerie, tu l'assumes ?
Si oui, chapeau, parce ce que j'ai l'impression que ça doit pas être facile tous les jours. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 04 Déc 11, 15:03 Sujet du message: |
|
|
On a su rassembler également quelques 18 000 supporters en mai 2007 face à Grenoble pour éviter la relégation en National.
Sans ce pénalty transformé par VHM...dans quelle catégorie serions-nous aujourd'hui???
Coach Courbis était vraiment l'homme de la situation pour remettre sur les bons rails notre club en seulement 2 saisons. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Déc 11, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Toch a écrit: | | et puis t es un nationalo/régionaliste assume le |
Comme on dit chez moi : "quel abruti !"
Et ta connerie, tu l'assumes ?
Si oui, chapeau, parce ce que j'ai l'impression que ça doit pas être facile tous les jours. |
oui bien sans problème merci  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Feuille de match Montpellier Hérault SC - FC Lorient
Saison 2011/2012 - 16ème journée
Samedi 03 décembre 2011 - Stade de la Mosson et du Mondial 98
12 866 spectateurs / 10° _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 04 Déc 11, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Giroud passe dans le top des buteurs européens :
Classement au 4/12/11
1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/26 ans) 17 buts (14 matches disputés)
2- Lionel Messi (FC Barcelone/ARG/24 ans) 17 buts (15 matches disputés)
3- Jeremy Perbet (Mons/FRA/26 ans) 15 buts (15 matches disputés)
4- Robin van Persie (Arsenal/HOL/28ans) 14 buts (14 matches disputés)
5- Burak Yilmaz (Trabzonspor/TUR/26 ans) 13 buts (11 matches disputés)
6- Mario Gomez (Bayern Munich/ALL/26 ans) 13 buts (14 matches disputés)
6- Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/HOL/28 ans) 13 buts (14 matches disputés
8- Gonzalo Higuain (Real Madrid/ARG/23 ans) 12 buts (14 matches disputés)
9-Dries Mertens (PSV/BEL/24 ans) 12 buts (15 matches disputés)
9- Olivier Giroud (Montpellier/FRA/25 ans) 12 buts (15 matches disputés) |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Et quand on pense qu'on lui a refusé injustement deux buts (Paris et St-Etienne) ... _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Déc 11, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il joue dans une championnat qui a plus une réputation de championnat fermé.
Par exemple on ne voit pas de buteur évoluant en Italie.
Il n'y a que des joueurs des championnat espagnols, allemands, anglais, hollandais.
Après il y a un joueur du championnat turc et blege, des championnats où ça score beaucoup.
Tous les attaquants listés sont des joueurs évoluant dans les meilleurs clubs de ces ligues connues pour avoir d'énormes différences de niveau avec des scores souvent fleuve.
Quand on sait qu'à côté Giroud a 5 passes décisives, ça montre ses qualités et le fait qu'il évolue en France dans une équipe qui n'est pas dominatrice à la base ajoute à son mérite de figurer dans cette liste. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 04 Déc 11, 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | A noter que, cette saison, nous avons une certaine "réussite" dans les effectifs que nous affrontons avec des joueurs importants absents face à nous.
Foot - L1 - VA
Carlos Sanchez claqué
Carlos Sanchez s'est claqué à la cuisse droite à la 90e minute d'Evian-TG - Valenciennes (2-1). Le milieu de terrain colombien de VA a quitté le stade en béquilles. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Il s'agit quand même là d'une pièce maîtresse de leur milieu de terrain.
Pour en revenir au match, j'avais déjà dit que ce match ne m'inquiétait pas et était le plus favorable jusqu'à la trève. Je ne suis donc pas surpris. Les 3 matchs qui arrivent seront beaucoup plus costauds. |
A priori, Rivière vient de sortir suite à un problème musculaire à la cuisse...se refera-t-il en 2 semaines ? |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Si y'en a parmi vous qui ont vu Loulou sur Stade 2, il a évoqué cette histoire d'affluence merdique. En gros il dis à montpellier, dès qu'il pleut, tout le monde reste enfermé chez soit. Puis en étant plus sérieux, il explique qu'il y a en ce moment une "étude" mise en place par la mairie/agglo pour y remédier et qu'à priori pour la saison prochaine des solutions devraient être trouvées. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Déc 11, 22:33 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Si y'en a parmi vous qui ont vu Loulou sur Stade 2, il a évoqué cette histoire d'affluence merdique. En gros il dis à montpellier, dès qu'il pleut, tout le monde reste enfermé chez soit. Puis en étant plus sérieux, il explique qu'il y a en ce moment une "étude" mise en place par la mairie/agglo pour y remédier et qu'à priori pour la saison prochaine des solutions devraient être trouvées. |
Je sais qu'il y a un projet de couverture de Gévaudan dans l'air, mais à mon avis il y a autre chose, quoi? Je n'en sais rien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 22:34 Sujet du message: |
|
|
| C'est plus des solutions de parking voiture+2 roues et puis la ligne 3 de tram je pense. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 11, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les 2 meilleurs solutions sont
1/ Recouvrir le stade ou
2/ Construire un nouveau stade
Car en plus d'etre difficile d'accés , de se prendre les courant d'air dans la gueule et d'etre situé au sein d'un des quartiers les plus chaud de Montpellier c'est comme si on avait le Parc des Princes à Paris au milieu des cités de La Courneuve dans le 93  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Déc 11, 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Pour moi les 2 meilleurs solutions sont
1/ Recouvrir le stade ou
2/ Construire un nouveau stade
Car en plus d'etre difficile d'accés , de se prendre les courant d'air dans la gueule et d'etre situé au sein d'un des quartiers les plus chaud de Montpellier c'est comme si on avait le Parc des Princes à Paris au milieu des cités de La Courneuve dans le 93  |
Euh...la paillade/la courneuve c'est pas tout à fait la même chose...la paillade à coté de la cité des 4000 c'est le jardin d'enfants... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Déc 11, 22:57 Sujet du message: |
|
|
La paillade j'y habite depuis 37 ans et je n'ai jamais rencontré de problème!
J'ai lu quelque part que les terrains anexexes seraient utilisés les jours de matches pour en faire des parkings là, ce serait une bonne chose!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 04 Déc 11, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | A priori, Rivière vient de sortir suite à un problème musculaire à la cuisse...se refera-t-il en 2 semaines ? |
visiblement, 6 semaines selon lequipe.fr, donc absent contre nous... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Déc 11, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | Thomas Price a écrit: | | A priori, Rivière vient de sortir suite à un problème musculaire à la cuisse...se refera-t-il en 2 semaines ? |
visiblement, 6 semaines selon lequipe.fr, donc absent contre nous... |
On est vraiment verni quand même, parce qu'avec Sainté il aimé nous planter des buts... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Déc 11, 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | le do a écrit: | | Thomas Price a écrit: | | A priori, Rivière vient de sortir suite à un problème musculaire à la cuisse...se refera-t-il en 2 semaines ? |
visiblement, 6 semaines selon lequipe.fr, donc absent contre nous... |
On est vraiment verni quand même, parce qu'avec Sainté il aimé nous planter des buts... |
Ouais mais y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis le temps et il est moins performant au TFC  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Déc 11, 10:38 Sujet du message: |
|
|
La saison dernière c'est il n'y a pas si longtemps et ce match pourri a la maison Mais c'est vrai que depuis qu'il est partit au TFC, il est souvent blessé (il est arrivé blessé de Sainté je crois). |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
|