| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Oct 11, 17:49 Sujet du message: [10e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO |
|
|
allez ouvrons le topic puisque certains le cherchent :
samedi 15 octobre - stade de la Mosson - 19h00 - foot+
MHSC(2) vs DFCO(11)
17bp-11bc ... 8bp-15bc
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/montpellier-herault-sc/dijon-fco
Arbitre principal : Saïd ENNJIMI
Arbitres assistants : Stephan LUZI
Anthony BREMONT
4e arbitre : Floris AUBIN
MHSC :
blessés: dernis(4sem) , lacombe , dzodic
suspendus: mapou , stambouli ,saihi
DFCO :
le groupe :
Reynet, Tchagouni – Varrault, Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen, L.Malouda – Corgnet, Marcq, Altama, Bauthéac, Bérenguer, Guerbert, Courgnaud, Mandanne – Thil.
blessés: D. Matsui , Jovial
suspendus: Y. Sankharé , A Meité _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 14 Oct 11, 21:01; édité 5 fois |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 10 Oct 11, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Dernis bléssé mauvaise nouvelle.... Cabella titu SVP et Camara en super joker mais pas Camara dés le début STP rené! _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 10 Oct 11, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Donc pour l'équipe:
Jourdren
Bocaly Stambouli Hilton Bedimo
Pitau Belhanda Estrada
Cabella Giroud Utaka _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 11, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| GoodiZ a écrit: | Donc pour l'équipe:
Jourdren
Bocaly Stambouli Hilton Bedimo
Pitau Belhanda Estrada
Cabella Giroud Utaka |
y a des chances sauf pour stambouli c'est lui qui est suspendu et non Abde (je viens de corriger) _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Oct 11, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| GoodiZ a écrit: | | Dernis bléssé mauvaise nouvelle.... Cabella titu SVP et Camara en super joker mais pas Camara dés le début STP rené! |
+100
C'est clair qui faut mettre Cabella à l'avenir car il fait d'excellentes prestations notamment ces derniers temps avec les espoirs.
Camara lui quand il est titulaire il se fatigue assez vite parce qu'a mon goût il défend trop! Et sur 90 minutes il manque souvent de lucidité, contrairement quand il rentre en tant que joker. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 10 Oct 11, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Aller, moi je vois bien :
Jourdren
Bocaly - El Kaoutari - Hilton - Bedimo
Marveaux - Estrada
Cabella(ou Camara) - Balhanda - Utaka
Griroud
Du classique quoi... |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 10 Oct 11, 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'ils sont bons tes 2 nouveaux Griroud et Balhanda ???!!!  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 10 Oct 11, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | J'espere qu'ils sont bons tes 2 nouveaux Griroud et Balhanda ???!!!  |
Faute de frappe, c'est moche de pas se relire Mais sa sonne bien finalement je trouve  |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 11 Oct 11, 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | J'espere qu'ils sont bons tes 2 nouveaux Griroud et Balhanda ???!!!  |
 _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 11 Oct 11, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois bien
Jourdrun (quoique je préfère Pionneer)
Bacoly Al Keoutara Hulton Bodima
Saichi Balandha Estrado
Capello (maître) Griroud Utoka
 _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 11 Oct 11, 19:15 Sujet du message: |
|
|
On dirait les anciens noms de joueur sur PES  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Oct 11, 19:15 Sujet du message: |
|
|
On dirait un PES 3, sans les licences. Qui n'a pas mis un coup-franc de 35 mètres avec Roberto Larcos, franchement ?! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 11 Oct 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Jean Marc Desbuts a écrit: | J'espere qu'ils sont bons tes 2 nouveaux Griroud et Balhanda ???!!!  |
On dirait un PES 3, sans les licences. Qui n'a pas mis un coup-franc de 35 mètres avec Roberto Larcos, franchement ?! |
Moi je connaissais son frère Jean Michel qui tirait aussi les coups francs, mais c'est parce que je suis plus agé. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Oct 11, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Dernis bléssé un mois ..
Cabella aura du temps de jeu, j'espère qu'il va continuer sur sa formidable lancée.
Dijon à la maison il faut prendre les trois points! _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 13 Oct 11, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Samedi 8 octobre, Mme Hélène Mandroux, Maire de Montpellier, recevra à partir de 8h30 à l'Hôtel de Ville les néo-Montpelliérains.
Fraîchement arrivés dans la ville, ces nouveaux habitants peuvent également devenir de nouveaux supporters.
Dans cette optique les dirigeants montpelliérains ont offert 600 invitations en tribune Cévennes pour la rencontre MHSC - Dijon FCO du 15 octobre pour ces nouveaux arrivants à qui le club souhaite également la bienvenue à Montpellier. |
En espérant que sa remplisse la tribune pour ce match à priori peu emballent (Dernis blessé, Mapou/Saihi/Stambouli suspendus, un promu...) Très bon geste en tout cas. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 11, 08:35 Sujet du message: |
|
|
DFCO :
le groupe :
Reynet, Tchagouni – Varrault, Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen, L.Malouda – Corgnet, Marcq, Altama, Bauthéac, Bérenguer, Guerbert, Courgnaud, Mandanne – Thil, Jovial. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Oct 11, 10:47 Sujet du message: |
|
|
MHSC :
Le groupe :
Geoffrey JOURDREN, Laurent PIONNIER, Jonathan LIGALI - Garry BOCALY, Vitorino HILTON, Henri BÉDIMO, Abdelhamid EL KAOUTARI, Cyril JEUNECHAMP, Mathieu DEPLAGNE - Joris MARVEAUX, Younès BELHANDA, Marco ESTRADA, Romain PITAU, Jonathan TINHAN, Rémy CABELLA - John UTAKA, Hasan KABZE, Olivier GIROUD, Karim AIT FANA, Souleymane CAMARA, Bengali Fodé KOITA.
(D'après Midi-Libre)
A noter que Pitau devrait être titularisé aux côtés d'Estrada. Marveaux devrait débuté sur le banc.
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2011-2012/articles/romain-pitau-ab-je-me-tiens-pret-bb
Dernière édition par Wolfforest4 le 14 Oct 11, 11:03; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Oct 11, 10:59 Sujet du message: |
|
|
L'équipe la plus probable à débuter samedi devrait être (mais je peux me tromper) :
Jourdren - Bocaly, Abdé, Hilton, Bedimo - Pitau, Estrada - Camara, Belhanda, Utaka - Giroud |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 14 Oct 11, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Camara a domicile, je n'espère pas. Je préfèrerai Cabella, mais peut-être que Girard préfèrera la préserver après ses deux matches en espoirs. Ce serait quand même dommage au vu de la forme qu'il affiche actuellement. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Oct 11, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Camara a domicile, je n'espère pas. Je préfèrerai Cabella, mais peut-être que Girard préfèrera la préserver après ses deux matches en espoirs. Ce serait quand même dommage au vu de la forme qu'il affiche actuellement. |
+1
Ce joueur c'est un tout bon. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Oct 11, 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Sur Montpellier Plus ils voient Jeunechamp titulaire à la place de Bocaly (sa sera sans la seule énigme jusqu'au coup d'envoi), mais sa donnerai une équipe franchement très défensive pour la réception d'un promu a la maison... Entre jeunechamp / Pitau / Camara dans le onze de départ, certes on joue sur l'expérience, mais on joue pas sur un jeu très porté vers l'avent ... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Oct 11, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Défensive faut voir.
Camara c'est 3 buts tout de même sans être titulaire. Bon en même temps q'il avait débuté les matchs il serait probablement à 0
Jeunechamp apporte moins devant mais au moins on le passe pas derrière.
Quand à Pitau, c'est ses ouvertures et son jeu à une touche de balle qui peuvent vite apporter le danger devant.
Quand à moi, si Jeunechamp débute, vu qu'en effet il n'apporte pas devant, je vois bien un gars comme Cabella avec lui sur le côté droit pour équilibrer vu que ce jeune ne défend pas autant que Camara. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 14 Oct 11, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Varrault (Dijon) est incertain pour la rencontre pour cause de grippe. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Oct 11, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| et Jovial est absent |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 11, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Varrault (Dijon) est incertain pour la rencontre pour cause de grippe. |
c'est même mieux que ça :
Grippé, Brice Jovial n'effectuera pas le déplacement de Dijon à Montpellier, a annoncé vendredi son entraîneur Patrice Carteron.lequipe.fr _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 14 Oct 11, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | et Jovial est absent |
C'est triste.
( ) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Oct 11, 09:57 Sujet du message: |
|
|
On s'en bat les couilles d'être premier ce soir...les 3 pts ça suffira amplement...ce serait un manque de respect de parler d'un 3-0 avant le match...et quand tu respecte pas l'adversaire bé c'est jamais bon... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 15 Oct 11, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Grave, pour qui on se prendrait maintenant ?
Je fais confiance à René Girard pour respecter l'adversaire et tenir un discours bien loin de ces idioties ! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Oct 11, 10:02 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | On s'en bat les couilles d'être premier ce soir...les 3 pts ça suffira amplement...ce serait un manque de respect de parler d'un 3-0 avant le match...et quand tu respecte pas l'adversaire bé c'est jamais bon... |
+100
les 3 points et puis c'est tout!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
|