| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 17 Oct 11, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=aR_kI9eA5lQ
Une petite vidéo sur Giroud que j'ai faite, il le mérite bien  |
Bravo à toi, dans les favoris YT direct! Et c'est bien joué d'avoir aussi ajouté les superbes occases qu'il s'est créées. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 17 Oct 11, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=aR_kI9eA5lQ
Une petite vidéo sur Giroud que j'ai faite, il le mérite bien  |
Montage bien sympa et c'est mérité pour lui.
J'adore ce joueur et en plus avec une bonne mentalité.
Il faut le garder encore quelques temps car il n'a pas fini de s'éclater avec les pailladins. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Oct 11, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Deux Montpelliérains sont à l'honneur dans l'équipe type France Football de la 10ème journée de Ligue 1. Il s'agit d'Olivier Giroud qui a obtenu la note exceptionnelle de 9 et Marco Estrada 7.
A noter que le premier but du MHSC a finalement été accordé à Estrada. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 18 Oct 11, 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | Deux Montpelliérains sont à l'honneur dans l'équipe type France Football de la 10ème journée de Ligue 1. Il s'agit d'Olivier Giroud qui a obtenu la note exceptionnelle de 9 et Marco Estrada 7.
A noter que le premier but du MHSC a finalement été accordé à Estrada. |
effectivement :
La commission des compétitions de la LFP a finalement accordé le premier but Montpelliérain à Marco Estrada et non au dijonnais Paulle contre son camp comme cela avait été décidé initialement lors de la victoire 5-3 du MHSC sur le DFCO.
Le fait que la trajectoire initiale du tir du chilien n'ait été que trés peu modifiée par le défenseur Dijonnais, a poussé la commission à accorder le but à Marco Estrada. Il s'agit de son second but de la saison aprés son corner direct à Ajaccio.
sur le coup je les trouve quand même généreux . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 18 Oct 11, 16:43; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 18 Oct 11, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour les csc ils étudient la trajectoire initiale du ballon, si c'est cadré c'est accordé au tireur, même si la probabilité qu'il y ait eu but sans la déviation est faible. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 19 Oct 11, 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Je crois que pour les csc ils étudient la trajectoire initiale du ballon, si c'est cadré c'est accordé au tireur, même si la probabilité qu'il y ait eu but sans la déviation est faible. |
Même si ça prête à discussion c'est plus sympa pour l'"auto-goleador". Et a l'inverse, ça arrondit les stats d'un autre joueur pour pas cher. Alors bravo Marco! _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 19 Oct 11, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Si on nous avait dit, en début de saison, qu'un Montpellier-Dijon battrait tous les records de nombre de pages (rubrique Terrain) sur ce forum…
Pour être cohérent et que ce soit encore plus jouissif, efforçons-nous d'être bref pour le match contre une autre équipe de Ligue 1 qui a aussi un pied en Méditerranée (et l'autre… en Ligue 2 !). |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 19 Oct 11, 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Si on nous avait dit, en début de saison, qu'un Montpellier-Dijon battrait tous les records de nombre de pages (rubrique Terrain) sur ce forum…
Pour être cohérent et que ce soit encore plus jouissif, efforçons-nous d'être bref pour le match contre une autre équipe de Ligue 1 qui a aussi un pied en Méditerranée (et l'autre… en Ligue 2 !). |
tu veux parler d'un club de sardines dont la saison va finir en queue de poisson ?  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 19 Oct 11, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Vu que Nice c'est déjà fait, que Monaco y a déjà les 2 pieds (et bien plus)... Je ne vois pas de quelle équipe il s'agit. L'US Endoume Catalans? _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
|