| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Oct 11, 21:11 Sujet du message: [ 12e journée ] Montpellier HSC - AS Nancy Lorraine |
|
|
Samedi 29 octobre
Stade de la Mosson, 19H
Sur Foot +
Absents : Bocaly ( suspendu ) Dernis ( blessure )
Attention à Nancy qui a enregistré sa première victoire en Ligue 1 cette saison la semaine dernière face à Nice et qui voudra confirmer.
Ils nous ont battus lors de leur deux dernières visites à la Mosson.
A vos commentaires ! _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 26 Oct 11, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Des 2 matchs c'est celui-là qu'il faut gagner
en face A.Luis en défense va beaucoup leur manquer et Moukandjo en attaque . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Momoss30 Junior

|
Posté le: 26 Oct 11, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Si Girard aligne son équipe type et qu'on gère bien, on peut gagner, mais il faudra être vigilant !
Je vois bien un ;
Jourdren -- Stambouli - Mapou - Hilton - Bédimo -- Estrada - Saihi - Belhanda -- Utaka - Giroud - Camara ou Cabella |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 26 Oct 11, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Avec ou sans Tony Vairelles dans le stade?  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Oct 11, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Cela ne nous regarde pas  _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 26 Oct 11, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Après notre défaite de ce soir, il est légitime de vouloir se racheter lors de cette 12ème journée et de tout faire pour prendre les 3 pts face à une équipe lorraine qui est une de nos bêtes noires à la Mosson.
C'est une obligation de gagner pour accrocher le plus tôt possible la barre des 40 pts pour penser éventuellement à d'autres objectifs en terme de classement. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 11, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Momoss30 a écrit: | Si Girard aligne son équipe type et qu'on gère bien, on peut gagner, mais il faudra être vigilant !
Je vois bien un ;
Jourdren -- Stambouli - Mapou - Hilton - Bédimo -- Estrada - Saihi - Belhanda -- Utaka - Giroud - Camara ou Cabella |
à part Jeunechamp à la place de Stambouli , je pense que tu as juste
Montpellier HSC - AS Nancy-Lorraine
Arbitre : Wilfried Bien
Assistants : Eric Danizan et Mathieu Grosbost
4e arbitre : Didier Falcone _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 27 Oct 11, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Oct 11, 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé deux matches à la Mosson cette saison (PSG et Lorient), j'espère donc une autre issue au troisième que je vais manquer. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Oct 11, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il y à clairement un coup à faire, même si on a été mauvais contre Lorient -en même temps, excepté Mapou / Saihi / Belhanda, le reste de l'équipe n'était que les remplacent / réservistes.-
Puis en face, ils sont 19ième, 1 victoire (à domicile sur leur synthétique), 5 nuls (4 à domicile, 1 à l'extérieur) et 5 défaites (4 à l'extérieur, 1 à domicile), sauf que là en plus, ils se déplaceront sans Moukandjo (qui nous avait fait très mal avec Monaco) et sans leur capitaine Luiz en défense centrale. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 27 Oct 11, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. |
Il est pas suspendu pour Nancy? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Oct 11, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | | jerk a écrit: | | Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. |
On saura ça ce soir. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Oct 11, 15:01 Sujet du message: |
|
|
A mon avis on aura droit à Camara à droite _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 27 Oct 11, 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | A mon avis on aura droit à Camara à droite |
Je pense aussi, surtout qu'il est resté sur le banc tout le match de CDL _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 11, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Gdespe a écrit: | | jerk a écrit: | | Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. |
On saura ça ce soir. |
il a purgé son CR contre Lorient ,s'il prend plus ce sera contre l'ASSE _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Oct 11, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Gdespe a écrit: | | jerk a écrit: | | Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. |
On saura ça ce soir. |
Pourquoi ? il a purgé son match hier non? à moins que la commission lui en remette encore une couche?? |
|
| Top |
|
 |
Momoss30 Junior

|
Posté le: 27 Oct 11, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Tonyrion a écrit: | | A mon avis on aura droit à Camara à droite |
Je pense aussi, surtout qu'il est resté sur le banc tout le match de CDL |
C'est bon ça au moins il est frais  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Oct 11, 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | zig a écrit: | | Gdespe a écrit: | | jerk a écrit: | | Vu nos carences sur le côté droit de notre défense, je tenterai un essai avec Joris Marveaux puisqu'il a déjà par le passé évolué à ce poste. |
On saura ça ce soir. |
Pourquoi ? il a purgé son match hier non? à moins que la commission lui en remette encore une couche?? |
Effectivement, il peut prendre deux matches. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Oct 11, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder le site de la LFP du coup :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-27-octobre-2011.htm
| Citation: | Un match ferme
Joris Marveaux (Montpellier Hérault SC), Pierre-Alain Frau (Stade Malherbe Caen) |
Donc sa veut dire qu'il l'a purgé contre Lorient et est donc présent contre Nancy (ou je me trompe?)
| Citation: | Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 31 octobre 2011 à 0h00.
Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), |
| Citation: | 11e journée – Stade Malherbe Caen – Montpellier Hérault SC du 22 octobre 2011
Exclusion de M. René Girard, entraîneur de Montpellier Hérault SC, pour contestations répétées et propos blessants envers le 4e arbitre : La Commission convoque M. René Girard pour la séance du jeudi 17 novembre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. |
|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 27 Oct 11, 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | A mon avis on aura droit à Camara à droite |
C'est lui notre nouveau arrière droit. Camara Carlos !! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 28 Oct 11, 10:54 Sujet du message: |
|
|
et niveau météo ? avec notre super pelouse qui n’évacue rien j’espère que le terrain sera praticable samedi, ils annoncent de grosses pluies pour cette nuit et demain matin, ca devrait se calmer samedi dans l'apres midi, le soir ca devrait etre sec.
ils ont bâché la pelouse peut etre ? _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 28 Oct 11, 12:01 Sujet du message: |
|
|
notre super pelouse qui n'absorbe rien a très bien encaissé la grosse averse de lundi semble-t-il... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Oct 11, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | et niveau météo ? avec notre super pelouse qui n’évacue rien j’espère que le terrain sera praticable samedi, ils annoncent de grosses pluies pour cette nuit et demain matin, ca devrait se calmer samedi dans l'apres midi, le soir ca devrait etre sec.
ils ont bâché la pelouse peut etre ? |
La nouvelle pelouse au niveau du drainage ça rien a voir avec l'ancienne, ils ont fait de gros progrès, j'ai assisté aux travaux et ils ont fait du bon boulot avec plusieurs couche de sable successif qui doit bien absorber les grosses pluie à mon avis y'aura pas de soucis pour demain. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 28 Oct 11, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Waddle a écrit: | et niveau météo ? avec notre super pelouse qui n’évacue rien j’espère que le terrain sera praticable samedi, ils annoncent de grosses pluies pour cette nuit et demain matin, ca devrait se calmer samedi dans l'apres midi, le soir ca devrait etre sec.
ils ont bâché la pelouse peut etre ? |
La nouvelle pelouse au niveau du drainage ça rien a voir avec l'ancienne, ils ont fait de gros progrès, j'ai assisté aux travaux et ils ont fait du bon boulot avec plusieurs couche de sable successif qui doit bien absorber les grosses pluie à mon avis y'aura pas de soucis pour demain. |
autant pour moi, j'avais oublié notre nouvelle pelouse
donc ça devrait aller. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 28 Oct 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
oui enfin je pense que c'est pas nicollin qui s'est plante....
Il a du dire on a perdu la finale, a lyon et le journaliste n'a pas entendu la virgule... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 28 Oct 11, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| ah oui, c'est très mal formulé, c'est vrai qu'après la finale on perd contre lyon 3-2, la suite on la connait... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 28 Oct 11, 14:38 Sujet du message: |
|
|
L'entraîneur nancéien Jean Fernandez a convoqué dix-huit joueurs pour le déplacement à Montpellier, samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 1 (19 heures). Benjamin Moukandjo et André Luiz sont suspendus et remplacés numériquement par Rudy Camacho et Djamel Bakar. A cause de ces absences, la défense lorraine à cinq, utilisée contre Nice, devrait être abandonnée.
Le groupe nancéien: Gregorini, Ndy Assembe - Sané, Helder, Camacho, Loties, Sami, Lemaitre - Haïdara, Brison, Mangani, Diakité, Karaboué, Cuvillier - Bakar, Niculae, Jo-Gook, Jeannot. (Orange Sport) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 28 Oct 11, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ils viennent jouer en 4-5-1 pour nous contrer pas par une défense à 5 mais par un milieu à 5... Fernandes ne change pas son idée défensive du jeu mais à bien vu que montpellier prend bcp bcp bcp (comme contre Lorient) de buts par des pertes de balle au milieu... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Momoss30 Junior

|
Posté le: 28 Oct 11, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Ils viennent jouer en 4-5-1 pour nous contrer pas par une défense à 5 mais par un milieu à 5... Fernandes ne change pas son idée défensive du jeu mais à bien vu que montpellier prend bcp bcp bcp (comme contre Lorient) de buts par des pertes de balle au milieu... |
Oui je suis d'accord, il faudra un grand match de nos milieux et surtout être attentif pour ne pas perdre trop de ballons !
Sinon j'attends un bon match avec des beaux buts (pour Montpellier évidemment ) dont au moins un de Giroud !
Tiens en parlant de lui, j'ai quand même peur qu'il parte trop prématurément du club vu ses performances  |
|
| Top |
|
 |
|