| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Aoû 08, 18:10 Sujet du message: Montpellier HSC - Amiens SC |
|
|
Voila deja dans 3 jours se profile un important MHSC - Amiens ou il faudra absolument prendre les 3 points comme contre Boulogne d'ailleurs, pour ne pas deja etre distancé par des équipes comme Lens ou Metz.
Mais bon malgré cette défaite d'hier je pense qu'avec la meme envie ca devrait passer, j'espere qu'on recuperera Lacombe qui je pense apporte beaucoup surtout a la mosson et meme Saihi au millieu qui pourra nous apporter sa touche technique.
Coté Amienois j'ai vu qu'Ait-Alia n'a pas joué le premier match, il etait meme pas dans le groupe, peut etre une bléssure pour lui ? _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
k-mel Minime

|
Posté le: 05 Aoû 08, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Je veux pas jouer l oiseau de mauvaise augure....mais on sait tous que 2 match a domicile d affilé statistiquement parlant c'est pas un cadeau. |
|
| Top |
|
 |
erdnaxela Cadet

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 51 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: 05 Aoû 08, 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est le retour de Thierry Laurey à la mosson.
Amiens à mal commencé son championnat avec un nul contre Boulogne.
Alors le MHSC se doit de gagner. Pour montrer ce dont il sont capable. _________________ Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais... |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 06 Aoû 08, 10:42 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant l'équipe devrait partir sur un 4-4-2
carrasso
bocaly - dzodic - carrotti - collin
marveaux - ouaddah - shanoun - delaye
montano - camara |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 08, 11:24 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | pour l'instant l'équipe devrait partir sur un 4-4-2
carrasso
montano - camara |
et Lacombe il sera pas titulaire?? _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 06 Aoû 08, 11:47 Sujet du message: |
|
|
carrasso
montano - camara |
Ca sonne plutot bien. On peut imaginer que lacombe rentre pour dynamiser (dynamiter ?) le cote gauche, s'il est remis.
et c'est des mecs qui jouent au foot, tout ca ! |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 06 Aoû 08, 13:09 Sujet du message: |
|
|
carrasso
montano - camara |
Ah ! çà sonne bien mieux sur le papier !! Ouadah + Delaye , çà promets une belle animation offensive; à confirmer vendredi (surtout contre Amiens , qui n'est pas donné dans les équipes en vue de ce championnat) |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 06 Aoû 08, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | bigben23 a écrit: | pour l'instant l'équipe devrait partir sur un 4-4-2
carrasso
montano - camara |
et Lacombe il sera pas titulaire?? |
il n'est toujours pas rétabli à l'heure d'aujourd'hui et je ne pense qu'ils prendront le risque on le verra contre boulogne à moins que ça aille mieux ce soir à l'entrainement où demain |
|
| Top |
|
 |
Ludom80 Débutant
|
Posté le: 06 Aoû 08, 20:12 Sujet du message: Re: Montpellier HSC - Amiens SC |
|
|
| poilced a écrit: | | Coté Amienois j'ai vu qu'Ait-Alia n'a pas joué le premier match, il etait meme pas dans le groupe, peut etre une bléssure pour lui ? |
Déchirure abdominale ... Je pense qu'il sera dans les 16 pour jouer le MHSC ... Après le voir titu, quand même pas ! Ramener 1 point de la Mosson serait énorme ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 08, 20:14 Sujet du message: Re: Montpellier HSC - Amiens SC |
|
|
| Ludom80 a écrit: | | poilced a écrit: | | Coté Amienois j'ai vu qu'Ait-Alia n'a pas joué le premier match, il etait meme pas dans le groupe, peut etre une bléssure pour lui ? |
Déchirure abdominale ... Je pense qu'il sera dans les 16 pour jouer le MHSC ... Ramener 1 point de la Mosson serait énorme ! |
Lol, qu'est-ce que tu fais là le picard ! |
|
| Top |
|
 |
Ludom80 Débutant
|
Posté le: 06 Aoû 08, 20:15 Sujet du message: Re: Montpellier HSC - Amiens SC |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Ludom80 a écrit: | | poilced a écrit: | | Coté Amienois j'ai vu qu'Ait-Alia n'a pas joué le premier match, il etait meme pas dans le groupe, peut etre une bléssure pour lui ? |
Déchirure abdominale ... Je pense qu'il sera dans les 16 pour jouer le MHSC ... Ramener 1 point de la Mosson serait énorme ! |
Lol, qu'est-ce que tu fais là le picard ! |
J'espionne ^^ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 08, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Arbitre : Saïd ENNJIMI
voila pour l'arbitre du match _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 07 Aoû 08, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Belle équipe en perspective pour ce match...
Avec un peu plus de volonté offensive, on va découvrir Schanoun demain on va voir ce qu'il donne mais a priori le milieu va être super technique avec le retour de Delaye, c'est bien, normalement les buteurs (si, il parait qu'il y en a !) vont être bien servis !
Après les bonnes intentions vues à Strasbourg mais sans aucun point, il faut gagner afin de confirmer tout le bien que beaucoup pensent de l'équipe et surtout pour bien montrer que, à la Mosson cela va être dur de prendre des points pour nos adversaires !
J'ai bien aimé les réponses et l'état d'esprit des nimois concernant l'enfer des costières (Midi libre), il faut avoir une mentalité de gagneur, et c'est cela qui est de la responsabilité de l'entraineur (sortir Montano....pfuuuuuuu) !
La saison du MHSC doit se lancer demain....pour atteindre la L1.... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 07 Aoû 08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Resultat des prostiks un jour avant le match :
34 votants, Dont 33 pour la victoire du Mhsc et 1 pessimiste pour le match nul.
Les avis sont unanimes ! D'ailleur comment pourrait il en etre autrement.
 _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Voila la compo probable de demain, source site off:
Carrasso, Bocaly, Dzodic, Carotti, Collin, Sahnoun, Costa, Marveaux, Delaye ou Ouadah, Montano, Camara _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 07 Aoû 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| oui toujours pas de Lacombe, ni de Saihi d'ailleurs . Bizarre. ouadah risuqe de faire sa mi-temps et de laisser sa place à Delaye |
|
| Top |
|
 |
romano Minime

|
Posté le: 07 Aoû 08, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve cette formation interessante.
Cependant le milieu de terrain est assez chamboulé par rapport au match de strasbourg
Costa m'a fait une bonne impression notamment en seconde période alors pourquoi n'aurait il pas à nouveau sa place de titulaire?
Marveaux a été bon lui aussi et sa polyvalence lui permet de se décaler sur le côté droit, tant mieux.
Je trouve par contre que Montano est beaucoup plus dangereux sur le côté car il est rapide et puissant. Il pourrait faire un bon duo avec Bocaly, tres prometteur lui aussi.
Camara se retrouverait seul en pointe mais Ouadah pouraitt monter d'un cran et jouer plus haut, sans avoir à trop se soucier du repli, vu que sa condition physique n'est pas au top en ce moment.
Qu'en pensez vous? A suivre...
Allez la Paillade |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 07 Aoû 08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| et le boucher DERUDA en CFA? |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 08 Aoû 08, 08:24 Sujet du message: |
|
|
A priori les 11 titulaires seront les mêmes qu'en Alsace, à 1 exception la rentrée de Shanoun à la place Mapou. Ce dernier se retrouve sur le banc avec Delaye, Sabo ou Deruda, Aït Fana.
J'aurai presque préféré la titularisation de Sabo à la place de Collin, car son jeu offensif à domicile est intéressant et peut faire la différence face à des Picards regroupés en 4-5-1.
Il faut noter que la saison dernière nous avons encaissé seulement 7 buts à la Mosson dont 3 contre Clermont. Pourvu que ça dure... _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 72 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 08 Aoû 08, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | | bigben23 a écrit: | pour l'instant l'équipe devrait partir sur un 4-4-2
carrasso
montano - camara |
Ca sonne plutot bien. On peut imaginer que lacombe rentre pour dynamiser (dynamiter ?) le cote gauche, s'il est remis.
et c'est des mecs qui jouent au foot, tout ca ! |
Bon le système à 5 derniers n'aura pas fait long feu. On va pouvoir juger du niveau de Collin à son poste de prédilection. 4 joueurs solide au milieu, avec un probable entrée de Costa et Lacombe.
Bon pour l'attaque on a rien d'autre, alors ça ira.
On va voir ce que donne le système. _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Non Lacombe ne pourra pas rentrer vu qu'il n'est pas dans les 16, tant qu'à Costa il ne rentrera pas puisqu'il est titulaire. Il faut suivre amigo!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 72 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 08 Aoû 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Non Lacombe ne pourra pas rentrer vu qu'il n'est pas dans les 16, tant qu'à Costa il ne rentrera pas puisqu'il est titulaire. Il faut suivre amigo!!! |
Tout va si vite de nos jours avec ces nouvelles technologies
Pour me rattraper, je pronostique un 2 - 0 but de Camara et de Ouadah  _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 08, 09:39 Sujet du message: |
|
|
la composition par rapport aux infos d'hier serait
carrasso
costa - shanoun - ouaddah - marveaux ( je sais pas dans quel positionnement )
montano - camara
et delaye sur le banc je pense devrait faire sa rentrée rapidement c'est à dire à la mi temps à la place de ouaddah |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Ce match contre les picards sera difficile et il est important puisque la victoire est impérative.
Cependant les amiénois veulent arracher le nul avec une tactique assez défensive, Laurey voudra y faire une performance car c'est un ancien du club et puis c'est une équipe revencharde.
Donc tous ces facteurs va nous compliquer la tâche. L'idéal serait d'avoir 1 but d'avance à la mi-temps pour jouer plus libérer et profiter d'un peu plus d'espace pour la seconde période.
En tous cas cette rencontre sent à plein nez le match piège!!!
On va pouvoir évaluer nos véritables capacités pour ce début de saison. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Aoû 08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | carrasso
costa - shanoun - ouaddah - marveaux ( je sais pas dans quel positionnement )
montano - camara |
grosse artillerie quand meme, ca fait du bien à la rétine de lire cette compo.  |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe Amienoise me semble difficile à négocier pour ce premier match à la mosson d'autant plus qu'un ancien, Thierry Laurey, aura a coeur de venir prendre des points a l'extérieur...Comme certains l'ont dit, ça sent le match piège a plein nez, et donc il faudra se méfier de cette équipe Amiénoise et ne pas la sous estimer. Par ailleurs, avec la prestation du MHSC que j'ai vue contre Strasbourg je pense tout de meme qu'il y a moyen de faire un bon résultat contre Amiens. Cependant faut que la finition soit au rendez vous car celle-ci nous fait défaut..En tout cas, je vois bien une victoire ( 2-0 ) avec un but de Camara au moins!! La victoire me semble impérative tout de meme pour que le MHSC lance sa saison!!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Le milieu de terrain devrait être en losange. Shanoun devant la défense, Costa à gauche, Marveaux à droite et Ouadah juste derrière le duo d'attaquant. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je suis étonné de ne pas voir Jamel Saihi dans les 16 puisqu'il a purgé son match de suspension en Alsace. Bizarre!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 08 Aoû 08, 12:05 Sujet du message: |
|
|
les gars je suis persuadé que ca va etre le match qui nous mettras sur une bonne voix surtout que la semaine d'aprés on recoit encore ! _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Aoû 08, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ce soir comme tous les autres soirs, on va cartonner!
Voilà pour les 37 journées qu'il reste mon pronostic: 3-1 avec 1 but de MONTANO!
Ce score avec le buteur qui va avec, je ne le touche plus jusqu'au dernier match!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 08 Aoû 08, 13:16; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
|