|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:18 Sujet du message: |
|
|
comment ça se fait que l'on ne soit pas capable de tenir le rythme tout un match surtout que l'on est pas une équipe qui attaque tambour battant . ça se comprendrait si on attaquait les matchs à 100 à l'heure et que l'on ait une baisse en fin de match mais là je comprends pas  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| a 40 ans il nous sauvera encore celui la ... |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:20 Sujet du message: |
|
|
y a bon je posté quand on a marqué
souvent ce sont les équipes qui arrachent les victoires dans les dernières minutes bref qui ont de la réussite qui montent .
mais je languis d'avoir les retours sur ce match.
que c'est dur de suivre un match à la radio
Dernière édition par isildurrrrOMG le 08 Aoû 08, 21:21; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Nicolas34000 Cadet

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
C'est finis
La délivrance
Premiére victoire et quelle fut dure...
           |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pauvre amienois quand meme.. apres s'etre fait egaliser dans les arrets de jeu par Boulogne, ils se font reprendre l'avantage dans les arrets de jeu a Montpellier.
Sa doit etre tres dur pour eux.
Mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres.  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
pailladman Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
victoire 2-1
espérons que cette victoire a l'arachée va souder le groupe |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| PFOUUUUUUUUHHH |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Pauvre amienois quand meme.. apres s'etre fait egaliser dans les arrets de jeu par Boulogne, ils se font reprendre l'avantage dans les arrets de jeu a Montpellier.
Sa doit etre tres dur pour eux.
Mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres.  |
si ils avaient pas égalisé ils auraient pas eu ce problème  |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis face à Boulogne et Gregory Thil il va falloir être plus sérieux défensivement et toujours tenir ce rythme pour l'attaque... |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| changer de système ça ne doit pas être facile même si ils sont pro y a des automatismes de placement à assimiler et chaque systèmes en a des différents . J'aimerais savoir de quoi sont venues ces nombreuses carences en début et surtout en fin de match (physique ?, milieu de terrain? , les changements ?) |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Apres l'égalisation Amienoise, j'ai longtemps cru a un match nul comme on en a l'habitude de voir des que Montpellier se fait égaliser mais la le contraire s'est produit!!Un but dans les toutes dernieres de notre vieux dinosaure...Carotti!!Enfin ça fait plaisir cette petite victoire a l'arraché qui permet de lancer la saison du MHSC!!!Reste plus qu'a confirmer contre Boulogne la semaine prochaine!!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | Reste plus qu'a confirmer contre Boulogne la semaine prochaine!!! |
Sa va pas etre une mince affaire !  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
|
|
sur corner le but de carotti ??
Dernière édition par isildurrrrOMG le 08 Aoû 08, 21:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
|
|
| bigben23 a écrit: | | sur corner le but de carroti ?? |
Un coup franc lointain de Costa je crois. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est un vrai changement qui est en train de s'opérer, et qu'on ne se dirige pas vers une saison conforme à la dernière. Parce que ça y ressemble quand même un peu, vu d'ici. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Aoû 08, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ben apparament on a fais un bon match , donc pour l'instant 2 bon matchs avec 2 grosses erreurs defensives !
mais c'est Sers a dit que c'etait le jour et la nuit entre cette année et l'an dernier  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Ben apparament on a fais un bon match , donc pour l'instant 2 bon matchs avec 2 grosses erreurs defensives !
mais c'est Sers a dit que c'etait le jour et la nuit entre cette année et l'an dernier  |
je reviens du match et tout à fait d'accord on a encore fait un bon match et encore une grosse erreur défensive on à laisser seul un attaquant amiénois les lignes trop écartées sa fait qu'il y'a eu des espaces, mais bon s'approuve aussi qu'on n'est beaucoup plus entreprenant que l'année dernière et la c'est vrai ce que dit sers c'est le jour et la nuit parce que la les joueurs n'ont pas laissés tomber, ils ont continués a attaquer, moi je suis assez satisfait de la prestation de notre équipe mais comme dit Courbis y'a eu du bon et du moins bon, faudra régler les problèmes de la défense et après je pense qu'on va cartonner pour moi les meilleurs joueurs ça était Montano, Costa, Marveaux, Dzodic, Collin, Bocaly, Carrasso à était moyen quelques cafouillages et des relances moyennes mais il a fait quand même de bon arrêts , Camara m'a énervé toujours en retard et brouillon. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 08 Aoû 08, 22:07; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:08 Sujet du message: |
|
|
mhscforever a ecrit: "Sa va pas etre une mince affaire !"
C'est clair qu'il sera difficile de jouer face a cette équipe de Boulogne sur Mer d'autant plus qu'elle va venir chez nous pour nous rentrer dedans et prendre des points!!Mais si on se donne les moyens, la victoire est a porter de main!!!Je vois bien une victoire du MHSC 1-0 ou 2-0 avec un but de Camara!! ( A force il va bien marquer..pas a la 38eme journée j'espere..remarque si c'est le but de la montée..tant mieux !!! ). Par ailleurs, si quelqu'un qui se trouve sur Agde se rend au match vendredi...qu'il me fasse signe ou bien si quelqu'un connait une personne sur Agde..idem!!merci _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Dans un instant petit cadeau pour vous ! les buts audio du match avec Sers seront disponible sur mon blog _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais au match et j'ai trouvé Carasso très bon dans la relance au pied, les arrêts sont sûrs et sur le but il ne peut pas grand chose il me semble.. Il est encore très jeune donc je suis satisfait de lui.
La défense, pwa ! Dzodic - Carotti c'est du bon ^^
Bocaly c'est un très bon arrière droit qui peut déborder comme repiquer dans l'axe donc (s')offrir plus de solutions.
Costa au milieu a été très en vue même s'il a eu un petit coup de moins bien peu avant l'égalisation.
Camara, je pense qu'il est un peu notre Chamack, c'est-à-dire trop altruiste ! Faut qu'il prenne plus sa chance ! Qu'il tire !
Moi perso j'ai trouvé qu'on a essayé de construire, on a un bon milieu diversifié, technique et aussi physique . On a du potentiel ! Maisd bon, ça fait seulement 2 matchs.. Et cette victoire ne tient qu'à très peu de choses.. A 3 minutes près le début de saison change ^^ Faut faire le point au bout d'une dizaine de journées à peu près. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
 |
dur de gagner a domicile quand mème ...
4 vicoires dont 3 dans les arrets de jeu .... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
http://stephactu.canalblog.com/ << Ayez les buts sont en ligne , bonne ecoute
PS : Ne regarder pas l'image sinon vous allez loucher , je sais pas pourquoi l'image fait ca ... mais c'est le son qui importe et il est bon  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:41 Sujet du message: |
|
|
(Attention pavé)
Bon, petit compte rendu rapide du match vu depuis Gévaudan, dernier rang, devant la ligne médiane (à peu près) :
- Pendant 80 minutes, on a fourni grosso modo le genre de prestation qu'il faut savoir faire contre un adversaire comme Amiens : pas forcément brillant tout du long, mais plutôt patients jusqu'au premier but alors que les Picards essayaient surtout de geler le jeu, et globalement assez costaud ensuite, avec, comme à Strasbourg, une qualité de conservation de balle qui nous sera utile le jour où on devra tenir un 1-0 à l'extérieur, ou ce soir. Malheureusement, on n'a pas su tuer le match, non pas à cause d'un manque dans la finition pure (même si Camara était à côté de ses pompes ce soir), mais parce que les derniers passeurs, qu'il s'agisse de Marveaux, Delaye, Montaño, ... ont trop souvent fait le mauvais choix ou manqué de précision au moment de donner la passe décisive.
- Vient ce but un peu stupide : 3 défenseurs sur 4 montent sur un coup franc excentré à la 85ème minute, le ballon mal tiré va dans les gants du gardien, contre-attaque, erreur de marquage, but. Ç'aurait été vraiment dommage de perdre les 3 points là-dessus sachant qu'Amiens n'avait pas été hyper-dangereux jusque-là et n'avait pas tiré depuis au moins 20 minutes, mais d'un autre côté notre défense avait déjà montré des signes de faiblesses par à-coups (comme sur un coup franc mal renvoyé débouchant sur une volée juste au-dessus). Heureusement, sur l'ultime coup de pied arrêté, Costa se rattrape après avoir loupé celui qui a amené le contre et Carotti marque. Finalement mérité, je pense, même si on aurait préféré un scénario plus calme.
Individuellement :
- L'homme du match pour moi : Costa, avec un gros abattage à la récupération et une bonne qualité technique pour les passes courtes, les ouvertures, etc. La meilleure recrue (avec Bocaly) sur ces deux premiers matchs.
- Les plus : Montaño (quelle frappe), Marveaux (assez disponible sur son côté), Bocaly. Des valeurs sûres.
- La perf à oublier : Camara. Aucun tir, et trop de mauvais choix ou erreurs techniques qui nous coûtent quelques contres-attaques à 1-0. Il a mieux fait la saison dernière, et doit mieux faire dans les matchs à venir (surtout vu le vide derrière lui).
- RAS pour le reste.
Bref, sur ces 180 premières minutes, on a un potentiel technique indéniable, surtout au milieu, mais il faut qu'on supprime ces sautes de concentration, ces erreurs bêtes qui nous ont coûté un point en Alsace et qu'on a encore failli payer très cher. Je pars du principe qu'une montée se gagne sur la régularité, à domicile comme à l'extérieur, contre les équipes faibles ou moyennes dont Amiens, sur son match de ce soir, fait partie. Sans ces bêtises derrière, on a le potentiel pour le faire, mais il faut le concrétiser... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Supporter du Mhsc depuis 1994...à part nos années en L1, cette année j'y crois vraiment à la montée. Autant, les années d'avant vu le jeu proposé je me disais si on monte on le devra aussi grace aux autres, autant cette année j'y crois. Les propos de Sers vont dans ce sens. Ce soir on gagne un match qu'on aurait pas gagné la saison derniere. Malgré mon taf, je vais faire le max pour retourner à La Mosson car une equipe qui se bat c'est ca que je veux alors oui j'irai au stade. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Montano sauve l'honneur en attaque ...
car si Camara commence en petite forme , derriere c'est le neant c'est quand meme incroyable de se satisfaire des attaquants qu'on a pour jouer la montée ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
oui par contre en attaque il manque qqun c'est clair...
Derriere je pense que c'est juste une question de réglage. |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 08 Aoû 08, 23:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je comprend pas le raisonnement de Courbis!! Il est satisfait du recrutement mais on a rien devant!! Camara n'est pas un pur attaquant!! Il est bon quand il veut!! A la finition, il laisse a désirer!! Je me demande bien combien il lui faut d'occasions pour qu'il puisse marquer!!Courbis aurait pu dénicher un bon attaquant de ligue 2 quand meme...Bagayoko qui joue pas a Nantes, Scarpelli de Chateauroux est un bon joueur quand meme!! On a le 3eme plus gros budget de ligue 2 donc pourquoi pas investir dans un attaquant de qualité qui sait faire la difference dans un match qui n'est pas a notre avantage ou qui peut faire basculer un match dans l'autre sens rien que d'un coup de pattes!! Gigliotti etait une bonne piste!! Bref on verra bien a la fin de la saison si Courbis a eu raison ou tort!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 08 Aoû 08, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ben deja il n'y a pas de concurrence en attaque c'est Montano et Camara pour toute la saison , donc deja ca a la base c'est mauvais , car deja il tiendront pas + de 38 matchs dans la saison a un rythme satisfaisant et en plus la concurrence fais avancer ce qui n'est pas le cas _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Aoû 08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
de retour du match (et de 3 big mac), alors, on s'est fait un peu bougé les 10 premieres minutes, puis on a eu le ballon jusqu'a la mi temps sans trop avoir de grosses occaz': une seule avec un tir de Costa visant la lucarne (sur le but, Montano, met la meme, le gardien est plus avancée, et la, ca rentre, Dieu que c'etait beau !!!!)
2 eme mi temps, pareil que la fin de la premiere, on a le ballon, on le conserve bien, mais peu d'occaz'. A la 83 eme, je me suis dit, tiens comparé à la saison derniere l'adversaire n'arrive pas à pousser et BING, but.
Je me dis que c'est cuit, mais au lieu de balancer inutilement le ballon sur Camara (comme la saison passé lorsqu'on faisait match nul), on joue, on tourne, on construit. Et sur un coup franc lointain de Costa (tres tres bien tiré) Carroti devie le ballon dans le petit filet.
Tres belle ambiance à la fin du match !!!
On a pris un but certes, mais le point positif, c'est quand meme qu'on a su réagir.
Carasso: Une relance ou il a fait peur à tout le monde, sinon, a fait son job, sur le peu à faire.
Collin: A fait son boulot sur son coté.
Bocaly: Est resté beaucoup plus en retrait que contre Strasbourg, mais défensivement à été bon.
Dzodic: Comme d'hab (je vais pas repeter 38 fois cette saison qu'il a été bon)
Carotti: Captain Carotte nous offre notre 1 ere victoire, a lui de nous offrir, la derniere a la 38, celle qui nous fera monter Defensivement bon.
Costa: ENORME 1 ere mi temps, il a récupéré beaucoup de ballons, et pour ses passes, à jouer simple. Un peu moins en vue en seconde periode, puis de nouveau excellent apres le but amiénois.
Sahnoun: a fait son boulot meme s'il a été moins en vue que les 2 autres millieux (defensifs).
Marveaux: A tenter d'accelerer a plusieurs reprises, bon à la récup egalement. Bonne prestation de sa part.
Ouadah: Je l'ai trouvé un peu emprunté lors de ce match, a néanmoins crée le décalage un bon nombre de fois.
Montano: A remué dans tous les sens, s'est battu, meme s'il a finalement touché assez peu de ballons. Et le but, un bijou ! (sur un corner, ou un centre (je sais plus) mal renvoyé par un défenseur amiénois, Costa récupere le ballon, qui passe sur le coté gauche a VHM, qui s'approche de l'angle de la surface avant de décocher un tir enroulé du droit)
Camara: Peu en vue lui aussi, mais a ete tres combatif, quelques mauvais choix dans la derniere passe, et n'a pas osé tirer du gauche à 18 metres des barres, alors que personne ne le genait.
remplacants:
Delaye: A bien remplacer Ouadah, toujours présent philou !
Sabo: A fait des appels sur les cotes, ce qui a permit de désiquilibrer la defense amiénoise avec de longues transversales. Bonne rentrée.
Critique:
Les centres: tres peu de bons centres, beaucoup a 20 metres de haut et derriere les barres, c'est dommage quand on sait que Camara peut faire qualque chose avec son crane.
L'approche devant les barres: Des qu'on s'approche du but, on ne sait pas trop quoi faire, on multiplie les petites passes, ce qui à permis à Amiens de récuperer le ballon.
Conclusion: On a les 3 points , c'est le principal, mais j'ai trouvé que la maniere etait plus présente à Strasbourg que ce soir, a moins que ce soit l'effet télé.
Une meilleure équipe que la saison passé, oui, ca se confirme, mais la prochaine fois faudra savoir se mettre à l'abri plus rapidement, et ne pas trop se contenter du 1-0. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|