| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoda Cadet

|
Posté le: 15 Mar 10, 16:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout lu mais pour résumer le fond de ma pensée: Auxerre est une équipe chiante à jouer mais elle ne m'a pas semblé, en tous cas samedi chiante à voir jouer. Il y avait une vraie opposition de style qui a été renforcée par l'ouverture du score auxerroise. Quel aurait ce match si Camara, Montano ou Ait Fana avait marqué en premier ? Car il y a eu trois vraies occasions pour nous avant le but de l'AJA qui a eu aussi l'opportunité d'ouvrir le score plus tot. Cette équipe m'a fait pensé au FC PORTO champion d'Europe en 2003 ou 2004. Et avec le recul ce match nul est vraiment un moindre mal _________________ QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 15 Mar 10, 17:24 Sujet du message: |
|
|
bon, avec tout ça...on est toujours second
Pour raviver mes souvenirs, je suis allé voir le classement de montpellier en 88 après 28 journées : 8e avec (l'équivalent de) 40 points.
Il est vrai que ça s'était terminé en boulet de canon : sur les 10 derniers matchs, 7 victoires, 2nuls et 1défaite. (29 buts marqués et 7 encaissés )
La même patron  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
kistik Minime

|
Posté le: 15 Mar 10, 18:56 Sujet du message: |
|
|
évaluer la contribution au résultat final des joueurs en comparaison de celle de Auxerre
Voteplayers.com |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Mar 10, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Moi ce qui m'a vraiment étonné c'est le fait qu'on se soit fait surprendre de la sorte alors qu'on savait pertinemment que l'AJA jouait comme ça. La chose la plus importante était d'être rigoureux dérrière face à une équipe comme l'AJA et malgré ça on voit des trous énormes sur les contre attaques. J'ai même remarqué à 2 reprises Spahic ou El Kaoutari monter balle au pied alors que son compère de l'axe n'était pas replacé à son poste, un perte de balle et on était cuit. Je trouve étonnant que face à une équipe au système de jeu si connu, on tente pas d'avoir une tactique spécifique à l'adversaire du soir. |
Exact ! A plusieurs reprises pendant le match, on s'est dit "ouf, heureusement qu'il ne la perd pas là, sinon ça part seul au but derrière". Pas seulement du fait d'El Kaoutari ou Spahic d'ailleurs. Y compris à la retombée des quelques chandelles auxquelles on a eu droit au milieu. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
tonio Minime

|
Posté le: 15 Mar 10, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Cédric Hengbart : «C'est sûr, nos derniers résultats montrent que l'on se met au niveau. On pratique du beau jeu, on se lâche et c'est vrai qu'avec la confiance, tout devient plus facile."
source : l'Equipe.fr
Non non je ne voulais pas réouvrir le débat  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 15 Mar 10, 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Le MHSC en deuil
Le samedi 13 mars 2010 à 22:25
Le défenseur Bosnien du MHSC Emir Spahic a eu la douleur de perdre sa tante ce matin. L'ensemble des membres du Montpellier Hérault SC adresse ses plus sincères condoléances à Emir et à sa famille et l'assure de son soutien.
© Montpellier Hérault Sport Club - Tous droits réservésFermer la popup |
Je sais pas si vOus en avez parlé mais apparemment il etAit pas dans son assiette émir ! Courage à lui _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1464 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Mar 10, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de voir le résumé du match et c'est incroyable le nombre de ratés dans ce match au niveau de la conclusion aussi bien pour auxerre que pour nous !! en tout cas vu le nombre d'occasion ça a du être un super match agréable à regarder... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
|