| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Mar 10, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | Il y a quand meme les Ultras Auxerre et les Blue angels qui font du bruit derriére les barres
Auxerre tout le monde les critique mais si ils étaient pas là il manquerait quelque chose tellement ils font partie de la L1!
Une équipe toujours difficile à battre quoi qu'on en dise et un club qui fait peu de bruit mais qui fait péter plus de trophées que beaucoup de grandes bouches (des vertes et des qui sentent le poisson notamment)
Ils ont été champions, + 3 ou 4 coupes de france si je me souviens bien (surtout la premiére grr )
je me souviens aussi d'une demi finale de coupe d'europe contre dortmund avec une élimination imméritée et un ciseau de Laslandes refusé!
Par contre samedi j'aimerais bien que vous vous preniez une tôle  |
il y a même eu deux fois confrontations avec dortmund il me semble...je ne sais plus où est a ranger le ciseau de laslandes...en demi finale de l'uefa en 93(paris et auxerre en demi de l'uefa aprés avoir sorti notamment le real pour le psg et l'ajax pour l'aja+om qui gagne la LDC...c'était aps mal quand même pour le foot français...bon il n'y avais pas les anglais...)...mais du coup laslandes déjà là en 93 ça fait beaucoup ...ou alors en LDC en 97 en 1/4,mais là le score avait été plus large...en 93 ça se finit au pénos,2-0 et 0-2...donc le retourné est plus a classer ici...mais put* qu'il est vieux laslandes!!!!!
les 2 fois finale juve-dortmund d'ailleurs _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din 2ème Division

|
Posté le: 10 Mar 10, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Perso je déteste guiroux mais a force de la voir commenter nos match et de dire du bien sur l'équipe je serais presque content de le voir commenter le prochaine !!
Sinon par rapport à l'équipe d'Auxerre j'ai un avis un plus trancher. Elle me dégoute du football. Pour moi le football c'est un sport cert mais surtout un spectacle qui doit régaler des millions de personne ( peut être pas en ligue 1). J'ai vu personnellement plusieurs match d'Auxerre cette année et je me suis fais chier, sauf 5 minutes par match qui correspondent à la passe en profondeur et le but d'Auxerre. Je sais pas si vous avez vu le Valenciennes -J Auxerre : 0 - 0, mais on à pas du être beaucoup a regarder tout le match xD.
Heureusement qu'il y a qu'une équipe comme cela. C'est à dire qui joue le contre mais surtout qui est aussi forte pour le jouer. Je ne pense pas qu'il soit là par hasard tout comme nous ils on des qualités athlétique indéniable, mais cela m'ennuie vraiment. Pour moi c'est pas ce que j'attends du football moderne.
Par rapport au petit édito sur le site auxerrois je ne suis pas d'accord. Auxerre n'a jamais étais autant jusque boutiste. Dans mes souvenirs Auxerre savait jouer au ballon et faire régaler les gens notamment à l'époque de Laslande.
Donc s'il vous plait soyez en Europa Ligue, récoltez des fonds, achetez des joueurs et faite nous plaisir avec des 3-3 aux prochain match entre Montpellier et Auxerre !!!!
Dernière édition par p@ill@din le 10 Mar 10, 18:12; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 10 Mar 10, 17:15 Sujet du message: |
|
|
En 93 les anglais étaient de retour puisqu'on a joué Manchester Utd en 91?
A moins que ça soit pour la ligue des champions?
Mine de rien ça fait 20 ans quand même!  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Montpellier, Auxerre même combat on nous prend pour des moins que rien mais on n'est là et j'espère qu'on emmerdera le plus possible les cadors de ce championnat et que les deux clubs jouerons une coupe d'Europe l'année prochaine.
| Citation: | | Perso je déteste guiroux mais a force de la voir commenter nos match et du dire du bien sur l'équipe je serais presque content de le voir commenter le prochaine !! |
moi je l'adore le Guy Roux chaque fois qui nous a commenté on a toujours gagné, alors qui continue à le faire le plus possible.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 10 Mar 10, 18:01 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le fameux retourné de Laslandes c'était en 1997 à Dortmund en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, Auxerre avait perdu 3-1 et si le retourné de Laslandes avait été validé peut-être que le match retour aurait été bien différent.
Laslandes a fait parti de l'équipe lors des 2 confrontations contre Dortmund en 1993 et 1997 car il est quand même resté à Auxerre de 1992 à 1997.
Sinon je comprends p@ill@din car même nous en tant que supporter nous souhaiterions voir plus jouer l'équipe et en toute honnêteté je reconnais que l'équipe a tendance à jouer défensif surtout lorsqu'elle veut préserver le résultat, mais bon à la base nous avons déjà un entraîneur défensif Fernandez donc avec lui il ne faut pas s'attendre non plus à voir du spectacle.
D'ailleurs s'il ne comptait plus sur Lejeune l'un des espoirs de la maison ajaiste c'est qu'à ses yeux, il ne faisait pas assez de travail défensif au contraire de Capoue joueur très moyen mais qui réalise un gros travail défensif.
Il est vrai qu'en tant que spectateur et même en tant que supporter je préfère le football offensif mais bon c'est comme ça Auxerre joue de la sorte et cela fonctionne donc pourquoi Fernandez changerait son fusil d'épaule.
Sinon Auxerre a toujours cette image d'équipe de contre et qui défend et cela n'a pas toujours été le cas, moi qui supporte cette équipe depuis 25 ans donc j'en ai vu passer des équipes. Il est vrai que nous avons quand même eu des équipes qui partiquaient un bon football la période Scifo, Martins, et Blanc l'année du doublé en 1996 la meilleure équipe que nous ayons jamais eu.
Durant les années Cissé cela jouait un peu comme maintenant mais il y avait quand même plus de talents et ça se voyait moins, cela nous permettait de proposer du jeu et nous avions une attaque de feu (Cissé, Fadiga, Kapo entre autres).
Enfin ce qui vont aux entraînements d'Auxerre demandent souvent à Fernandez s'il ne serait pas possible de jouer plus offensif et de plus se lâcher désormais que le maintient est assuré, et Fernandez répond que l'équipe se crée pas mal d'occasions par match ce qui n'est pas faux en somme mais qu'à part Jelen nos attaquants souffrent d'un manque de réalisme.
Alors il est vrai que contre Valenciennes les occasions n'ont pas étés légions Auxerre n'en ayant eu que 2 franches dont l'une aboutissant au but de Jelen, et Valenciennes aucune mais ce n'est pas toujours le cas lors des matchs d'Auxerre. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Le pire devait être Boulogne - Auxerre ! Ayant vu le jeu proposé par les deux équipes, je me suis demandé et me demande encore qui a fait le jeu dans ce match.
Inévitablement, ça a terminé sur un 0-0 d'ailleurs ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 10 Mar 10, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens Auxerre est mené 1.0 par Bordeaux sur un CSC de petite tarlouze ;-)
ohhhhh je plaisanteeee ;-) _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| il est déjà stressé de venir à la Mosson. |
|
| Top |
|
 |
supernova DHR

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:36 Sujet du message: |
|
|
1 - 1 encore Jelen!!! _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est un sacré joueur ce Jelen il tourne fort en ce moment ! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din 2ème Division

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:39 Sujet du message: |
|
|
| c'est peut être jelen qui nous manque pour finir premier !!! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1476 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 10 Mar 10, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que ça en reste là : un match nul et les 2 équipes perdent 2 points, ça serait parfait ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pour se mettre le public dans sa poche la petite tarlouze va mettre un joli but contre son camps dès le début de la rencontre, je pense que c'est la meilleure des choses pour lui s'il veut passer une soirée tranquille!
Le matche nul me va très très bien, bon il siffle la fin ou quoi?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et non doublé de Jelen et voilà Auxerre qui revient très très fort.
samedi ça va être très très chaud! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 746 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux 1 - Auxerre 2 !!! _________________ Montpelhièr per sempre !
 |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 10 Mar 10, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| et voila victoire auxeroise!!!!!!!!!!!!!samedi ,victoire imperative! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Mar 10, 20:59 Sujet du message: |
|
|
maintenant on peut parler de cette confrontation de samedi en connaissant les vrais enjeux du match : à savoir une première place possible pour le vainqueur parce que vu la forme de bordeaux c'est pas gagné à monaco. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 746 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 10, 21:04 Sujet du message: |
|
|
11 journées à jouer et 6 équipes qui peuvent prétendre au titre, qu'est ce que j'aime jouer des saisons comme ça  _________________ Montpelhièr per sempre !
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Mar 10, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Et si c'est Bordeaux qui calait finalement contrairement à la saison passée? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Vita Junior

|
Posté le: 10 Mar 10, 21:23 Sujet du message: |
|
|
On parle d'une série de matchs importants.. Je crois qu'au vu du résultat de ce soir... Celui de samedi contre Auxerre sera surement THE match à gagner...
C'est le pire résultat qui pouvait arriver qu'Auxerre tape Bordeaux... Il y a donc 6 equipes déclarées au combat des chefs... Dont 4 qui ont l'experience de ces fins de championnat + Auxerre qui est quand même un vieux briscard de L1...
L'AJA viendra sans pression Samedi et j'espère que l'on va pas trop se la mettre de notre coté... |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 10 Mar 10, 21:41 Sujet du message: |
|
|
1 pt désormais sépare les 2 équipes.
Dans 3 jours cette rencontre sera bien la grosse affiche de cette 28ème journée.
J'espère que l'on sera capable de prendre notre revanche et souhaitons que les efforts réalisés ce soir par les ajaistes leurs seront préjudiciables.
Il va falloir museler ce satané polonais qui nous avait déjà fait des misère lors du match aller.
De nouveau, notre équipe va devoir répéter une bonne performance à domicile comme face à Lille, Marseille ou comme dernièrement contre les rennais. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 10 Mar 10, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien après ce résultat auquel je ne m'attendais vraiment pas du tout, et bien le match de samedi entre nos 2 équipes va être le gros choc de ce week-end.
En fait il y a eu 2 périodes la première lors de laquelle Bordeaux a dominé dans le jeu sans être véritablement dangereux, et une seconde lors de laquelle Auxerre s'est montré le plus dangereux en fait comme lors du match aller entre Auxerre et Bordeaux. Et la en seconde période la victoire d'Auxerre ne souffre d'aucune contestation les Girondins semblants un peu court physiquement, et Auxerre allant les provoquer avec nos attaquants percutants (Contout et Jelen notamment) et au final et à la vue de cette seconde période la victoire Auxerroise est totalement méritée.
Il est vrai que les sorties de Planus mais surtout de Diarra ont pesées car avec la sortie de Diarra Bordeaux a de suite eu moins de maîtrise dans le jeu au milieu de terrain. Mais bon mon équipe m'a bluffé car je ne l'avais jamais vu jouer de la sorte en seconde période.
Et avec ce résultat que les médias ne viennent pas dire que cette équipe ne mérite pas d'être dans le haut de tableau car battre 2 fois Bordeaux, Lille et Rennes notamment n'est pas si anodin que cela. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1560 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 10 Mar 10, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Les semaines passent et l'impensable commence à prendre corps... _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

|
Posté le: 10 Mar 10, 21:46 Sujet du message: |
|
|
ça nous promet surtout une affluence surement plus importante que prévu et une ambiance des grands soirs .
Ah nous de garder un bloc équipe et étouffer Jelen et Pédretti _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 10 Mar 10, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ce résultat renforce le fait qu'on a raté le coup nous aussi, car il y avait largement la place de s'imposer en terre girondine, mais il fallait convertir nos occasions de la 1ère période. En plus notre goal average reste faible tout comme nos futurs adversaires.
Il apparaît que sur le second but Jelen est hors jeu au départ et il marque avec de la réussite puisque le lob touche la transversale mais il peut reprendre le cuir pour pousser le cuir dans les filets.
A 11 journées de la fin, ce match sent la poudre car il est ultra important pour les" 2 équipes surprises" du championnat. Les auxerrois vont être très en confiance également avant de venir nous défier
Surtout qu'on a l'occasion de jouer 2 fois à domicile et de prendre un peu d'avance sur nos éventuels poursuivants. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Vita Junior

|
Posté le: 10 Mar 10, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Auxerre sur ses 12 derniers matchs en L1 n'a perdu......... qu'une fois.....
Et..... sur les 3 derniers déplacements... 3 victoires à Lille, Marselle et Bordeaux... C'est tout bonnemet enorme....
Il faut que Cevennes soit pleine samedi ca voudra dire belle affluence.... et surtout un stade a 200% avec les joueurs... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

|
Posté le: 10 Mar 10, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Vita a écrit: | Auxerre sur ses 12 derniers matchs en L1 n'a perdu......... qu'une fois.....
Et..... sur les 3 derniers déplacements... 3 victoires à Lille, Marselle et Bordeaux... C'est tout bonnemet enorme....
Il faut que Cevennes soit pleine samedi ca voudra dire belle affluence.... et surtout un stade a 200% avec les joueurs... |
et oui un 5-0 à grenoble mais comme pour nous après le 4-0 à monaco mieux vaut une fois un carton et puis enchainer. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

|
Posté le: 10 Mar 10, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Au passage bravo à Lyon pour la qualif , une bonne claque aux madrilènes qui se voyaient trop beau . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Vita Junior

|
Posté le: 10 Mar 10, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Qu'il la gagne d'ailleurs!! Ca nous rajouterait une place en plus en CL ca non? :p |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 10 Mar 10, 23:07 Sujet du message: |
|
|
et si ils battent bordeaux en finale est ce qu'on a droit à 2 places en plus?  |
|
| Top |
|
 |
|