| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Mar 10, 19:26 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'observateur attentif du FC Nantes, ça me fait quand même bizarre de voir que le troisième de Ligue 1 aligne Oliech et Aurélien Capoue sur ses ailes ! J'ai hâte d'y voir Darbion dans deux ans !
Sinon, j'insiste sur l'excellente remarque de Clapas : c'est vrai qu'on a le réflexe de faire aux Auxerrois ce qu'on ne supporte pas que les autres nous fassent, à savoir donner l'impression qu'ils ne vont pas durer et finir par s'écrouler. Comme quoi, on est bel et bien obnubilé par le prétendu prestige des noms plutôt que par le contenu concret des prestations de chacune des équipes. Si ça pouvait au moins nous servir à être plus ouverts, tant mieux ! Maintenant, ceci étant dit, faut quand même qu'on les batte demain les-paysans-qui-savent-jouer-que-le-contre-et-qui-n-ont-que-jelen-de-bon-dans-leur-effectif.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
lauxerroisdu30 Poussin

Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 6 Localisation: Bagnols sur Cèze (30) / St Fargeau (89)
|
Posté le: 12 Mar 10, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous supporter montpellierain et merci de m'accuellir sur votre forum.
Je me suis inscrit pour parler du match de demain avec vous et pour commencer je voudrait rectifier une petite erreur de mon compatriote auxerrois Ajaforever qui avait indiquer que c'est cette équipe qui commencerait le match demain:
-----------------------------------------------Sorin---------------------------------------------------------------
---Hengbart---------------Coulibaly------------------Mignot----------------------------------Berthod----
-------------------------------Pedretti----------------NDinga---------------------------------------------------
----Capoue--------------------------------Niculae------------------------------------------------Oliech-----
------------------------------------------------Jelen----------------------------------------------------------------
La vrai compo auxerroise sera plutot:
-----------------------------------------------Sorin---------------------------------------------------------------
---Hengbart---------------Coulibaly------------------Mignot----------------------------------Berthod----
-------------------------------Pedretti----------------NDinga---------------------------------------------------
----Oliech--------------------------------Niculae------------------------------------------------Capoue-----
------------------------------------------------Jelen---------------------------------------------------------------- _________________ Supporter Auxerrois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Mar 10, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| lauxerroisdu30 a écrit: | Bonjour à vous supporter montpellierain et merci de m'accuellir sur votre forum.
Je me suis inscrit pour parler du match de demain avec vous et pour commencer je voudrait rectifier une petite erreur de mon compatriote auxerrois Ajaforever qui avait indiquer que c'est cette équipe qui commencerait le match demain:
----Capoue--------------------------------Niculae------------------------------------------------Oliech-----
------------------------------------------------Jelen----------------------------------------------------------------
La vrai compo auxerroise sera plutot:
----Oliech--------------------------------Niculae------------------------------------------------Capoue-----
------------------------------------------------Jelen---------------------------------------------------------------- |
Bienvenue sur le forum!
Victime d'une lombalgie, l'attaquant montpelliérain Lilian Compan a déclaré forfait pour la réception d'Auxerre, samedi (28eme journée de L1).
Lilian Compan ne participera pas au choc de la 28eme journée de L1 entre Montpellier (2eme) et Auxerre (3eme). L'attaquant montpelliérain souffre d'une lombalgie qui l'oblige à déclarer forfait pour la réception de l'AJA samedi.
XS (Rédaction Football365.fr) _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mar 10, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Et selon midi-libre Fodé Koita pourrait être retenu par René Girard dans le groupe des 18.
Aller, demain j'espère voir un très grand Montpellier et que le stade sera bien garni.
Allez Paillade!!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Mar 10, 04:01 Sujet du message: |
|
|
Je descend de Paris pour voir ça et je n'ai pour le moment assisté qu'à des victoires et au nul aux allures de victoire contre le PSG.
Certes, je crains terriblement Auxerre, j'en ai même une peur bleue, c'est pour dire.
Seulement j'ai ce sentiment que nous allons nous imposer, j'y crois et je le vois comme ça.
J'espère que ça sera le cas car la voix serait parfaite pour le sprint final, surtout si nous battons Valenciennes, bloqué dans le ventre mou, la semaine suivante. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
supernova DHR

|
Posté le: 13 Mar 10, 05:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et selon midi-libre Fodé Koita pourrait être retenu par René Girard dans le groupe des 18.
Aller, demain j'espère voir un très grand Montpellier et que le stade sera bien garni. |
Koita qui a marqué 3 buts sur les 4 derniers matchs en réserve... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 13 Mar 10, 08:09 Sujet du message: |
|
|
la compo selon Midi Libre
jourdren-mapou, el kaoutari ,spahic, jeunechamp-costa,marveaux,pitau-ait-fana,montano,camara
du grand classique en somme |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 13 Mar 10, 08:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous tous , j'espère qu'on assistera à un beau match ce soir ; j'ai beaucoup plus d'appréhension pour ce match que le match de bordeaux, bizzarement j'étais très confiant alors que la pas du tout, et un match nul pour notre équipe serait vraiment une superbe affaire ; gagner contre votre équipe c'est très difficile mais en plus chez vous se sera encore plus dur ; j'espère que nos joueurs ne passeront pas à travers comme ils l'ont fait face à grenoble , le début de match sera très important ; allez je me lance je dirai 1-1 but de jelen contre l'égalisation de montano
bon match à vous tous
ps : j'espère que l'arbitre aura les yeux rivé sur pedretti , car on veut bien que vous preniez votre revanche dans le jeu et donc par une victoire mais pas de revanche personnelle si vous voyez ce que je veux dire  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:12 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | la compo selon Midi Libre
jourdren-mapou, el kaoutari ,spahic, jeunechamp-costa,marveaux,pitau-ait-fana,montano,camara
Celà parait être la meilleure compo du moment en attendant le retour de Nenad je ne sais pas quand il sera remis car sa présence est indispensable pour le sprint final qui commence aujourd'hui. _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| auxerrois a écrit: | ps : j'espère que l'arbitre aura les yeux rivé sur pedretti , car on veut bien que vous preniez votre revanche dans le jeu et donc par une victoire mais pas de revanche personnelle si vous voyez ce que je veux dire  |
Je vois et j'espère aussi qu'il n'y en aura pas mais je pense que de part et d'autre les garçons sont assez intelligents pour çà, d'autant que nos joueurs les plus impulsifs ne seront pas souvent dans la zone où Pedretti évolue la plupart du temps. C'est davantage la pression du public qui m'inquiète car elle risque d'influencer défavorablement le comportement des joueurs et de l'arbitre. Surtout si l'AJA venait à mener au score ...
Mais franchement, on n'a pas affaire à deux équipes de tueurs -il n'y aura pas de Diawara sur le terrain- et les deux entraîneurs s'estiment, donc croisons les doigts pour que tout se passe bien. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | la compo selon Midi Libre
On ne change pas une équipe qui nous fait bander. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 CFA

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 782 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:42 Sujet du message: |
|
|
hum rassurez moi c'était bien a 20h cette rencontre exceptionnellement ?
Edit : toujours pas de date de retour pour Dzodic ? _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Non, la rencontre est à 19h.
Pour le reste, sur L'Equipe, ils annoncent une petite variante par rapport à l'équipe proposée par nos deux forumistes auxerrois : Birsa remplacerait Aurélien Capoue sur le côté gauche. Ce qui ne semble pas foncièrement mieux pour nous. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 CFA

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 782 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 13 Mar 10, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Merci ! ca me semblais bizarre quand même puisque pour MHSC Rennes je pensais avoir vu 20h ...
Bon je raterais la première mi - temps ... mdr _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| A combien estimez-vous l'affluence de ce soir ? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Mar 10, 12:32 Sujet du message: |
|
|
On te dira ça quand on reviendra du match  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
lauxerroisdu30 Poussin

Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 6 Localisation: Bagnols sur Cèze (30) / St Fargeau (89)
|
Posté le: 13 Mar 10, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | | auxerrois a écrit: | ps : j'espère que l'arbitre aura les yeux rivé sur pedretti , car on veut bien que vous preniez votre revanche dans le jeu et donc par une victoire mais pas de revanche personnelle si vous voyez ce que je veux dire  |
Je vois et j'espère aussi qu'il n'y en aura pas mais je pense que de part et d'autre les garçons sont assez intelligents pour çà, d'autant que nos joueurs les plus impulsifs ne seront pas souvent dans la zone où Pedretti évolue la plupart du temps. C'est davantage la pression du public qui m'inquiète car elle risque d'influencer défavorablement le comportement des joueurs et de l'arbitre. Surtout si l'AJA venait à mener au score ...
Mais franchement, on n'a pas affaire à deux équipes de tueurs -il n'y aura pas de Diawara sur le terrain- et les deux entraîneurs s'estiment, donc croisons les doigts pour que tout se passe bien. |
De toute facon vous n'avez plus de raison d'en vouloir à Pedretti car suite à cette affaire, il avait été suspendu face à Nancy. _________________ Supporter Auxerrois |
|
| Top |
|
 |
lauxerroisdu30 Poussin

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Non, la rencontre est à 19h.
Pour le reste, sur L'Equipe, ils annoncent une petite variante par rapport à l'équipe proposée par nos deux forumistes auxerrois : Birsa remplacerait Aurélien Capoue sur le côté gauche. Ce qui ne semble pas foncièrement mieux pour nous. |
Exacte en ce moment j'ai l'impression que Capoue ne fait plus l'unanimité au sein du staff et c'est vrai que Birsa est plus technique donc plus à craindre. _________________ Supporter Auxerrois |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
Ajaforever Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà les médias relancent la polémique pfff qu'ils foutent la paix à Costa et à Pedretti et que le match se déroule entre gentlemans et professionnels car tout cela ne sert qu'à attiser la haine.
Sinon concernant Capoue il semble que Fernandez ai enfin compris que Capoue est très moyen, car il ne fait que prendre des cartons et nous met en danger avec son comportement.
De plus sur le terrain il est très moyen et des joueurs tels que Birsa et Contout sont bien meilleurs que ce joueur. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Mar 10, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Aller, j'y vais!
Affluence: 20.235 spectateurs!
Score: Nous sommes le 13/03/2010
Je vois bien le 3-1!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 13 Mar 10, 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Aller, j'y vais!
Je vois bien le 3-1!  |
Je pense pas qu'on fasse 20 000 spectateurs y'a encore des places comme Cévennes, minervois , roussillon ,haut laguedoc sur france billets .
Moi je dirais plutôt 17 535 spectateurs, là il fait super beau peut être que ça va incité plus de personnes à venir. _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Mar 10, 16:07 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Aller, j'y vais!
Je vois bien le 3-1!  |
Je pense pas qu'on fasse 20 000 spectateurs y'a encore des places comme Cévennes, minervois , roussillon ,haut laguedoc sur france billets .
Moi je dirais plutôt 17 535 spectateurs, là il fait super beau peut être que ça va incité plus de personnes à venir. |
Si c'est le cas avec au minimum ce soir un bon petit 9° c'est que vraiment on a un public de merde à Montpellier, ils ne comprennent que tchi au football ils attendent l'Om et le PSG après rien à cirer même que l'on soit 1er, ça me donne la gerbe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 13 Mar 10, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé hier au stade et y'avait pas foule aux guichets , j'ai vu 3 mecs prendre des places et c'est tout, alors je pense vraiment qu'on fera 17 000 à tout cassé. A part les abonnés, on a bien un public de footix et tu verras que contre Lyon les places vont partir en 3 jours.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
 |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 13 Mar 10, 16:45 Sujet du message: |
|
|
En même temps vu le prix des places ça chiffre vite pour quelqu'un qui n'est pas abonné, 30e par rencontre minimum pour un père et son gamin ça fait devenir sélectif sur les matches à voir. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Akesteko Division d'Honneur

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 612 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 13 Mar 10, 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau de regarder attentivement le sort de Pedretti dans ce match,mais faudrait pas prendre chaque faute sur lui pour de la vendetta. vu le volume de jeu du garçon, et son rôle de plaque tournante, on peut s en douter qu il y en aura. Mais c est pas la peine de tout confondre... _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 13 Mar 10, 18:55 Sujet du message: |
|
|
salut les pailladins
un lien streaming _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 13 Mar 10, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| un lien pleaassseee |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 140 Localisation: montpellier/beziers
|
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 13 Mar 10, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci mais autre chose que Justintv? _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
|