| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamogoal International

|
Posté le: 17 Déc 08, 16:42 Sujet du message: montpellier handball |
|
|
savez vous si Montpellier-Chambéry de ce soir est diffusé ?
je ne l'ai vu nulle part, c'est bizarre. Pourtant l'autre fois y'avais Mhb -nimes sur europsort, là c'est quand meme plus beau a voir je pense.
voilà je pense que çà sera un super match, j'aimerai bien le mater |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 17 Déc 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Les chaines de sport retransmettent les matchs de coupe d'Europe de foot ce soir.
Par contre j'ai vu qu'en allant sur le site officiel du mahb tu pouvais le voir en direct en cliquant sur un lien.
La qualité ne sera pas celle de la télé, ca va ramer certainement, mais c'est orange sport qui le retransmait.
Toujours sur les bons coups Orange. |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Junior

|
Posté le: 17 Déc 08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Hier soir je suis allé au Café Joseph et je leur ai demandé s'il diffusait le match en tant que partenaire, et ce seras bien le cas !!
D'ailleurs apparament ils diffusent tout les matches du MAHB qui passe à la TV. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Déc 08, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Quelle chaine? |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Déc 08, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Apparamennt très gros match de Narcisse..
Joli côté Chambery a pris un carton rouge juste avant la pause.. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 17 Déc 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
j'écoute sers sur fbh apparement match énorme je suis degouté de pas y etre allé  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Déc 08, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Victoire 32-27 grâce à une énorme seconde mi-temps et à un Guigou des grands soirs (11 buts).
Ca fait quand même drôle de se dire qu'on est quasiment champion à la trêve !  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Déc 08, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe ambiance à Bougnol, surtout en deuxième mi-temps, forcément ! Quel match de Guigou ! Il revient au top au meilleur des moments, ça fait plaisir.
Aussi, une impressionnante présence de Tej. Quant à Stojinovic, en 2e mi-temps il a été mieux qu'une doublure dans les cages. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Fév 09, 18:01 Sujet du message: |
|
|
bravo aux joueurs de veszprem qui sont venus s'imposer a bougnol malgré le malheur qui a frappé l'equipe...rip marian cozma,en espérant revoir sesum et pesic sur un terrain... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1886 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 16 Mai 09, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Le MAHB a fait mieux que le MHSC en s'imposant à Nîmes face à l'USAM.
Les nîmois sont d'ailleurs relégués administrativement en D2 pour raisons financières.
C'est pas la joie sportivement outre-vidourle !  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Mai 09, 21:07 Sujet du message: |
|
|
mais quelque part, les nimoîses ont fait mieux en remportant une deuxième coupe d'Europe dans leur histoire, une deuxième Challenge Cup, face au club allemand de Thuringer. Pas mal les filles ^^ _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1886 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 16 Mai 09, 21:27 Sujet du message: |
|
|
oui, je viens de voir ça !
c'est la deuxième fois qu'elle la remportent . bravo à elles !
m'enfin, c'est pas non plus le Peyrou : c'est la 4ème coupe d'europe de handball féminin en terme d'importance (après la C1, C2 et C3).
une sorte d'intertoto quoi .... _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 27 Mai 09, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Snif snif, on va être orphelin maintenant à Bougnol avec mon ami lozérien.
En tout cas c'est clair qu'il aura marqué le handball montpelliérain et français (belle histoire que la sienne avec l'Equipe de France). J'espère qu'il aura droit à une belle ovation face à Nantes pour le dernier match de la saison. Aux chiottes les Canaris !!! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 09:13 Sujet du message: |
|
|
en effet, un grand joueur qui part à la retraite!
merci pour tout Cédric! tu auras droit à une belle ovation! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Mai 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation à C.Burdet et merci pour son investissement durant toutes ses longues années au club.
L'un part mais un autre revient en la personne de N. KARABATIC avec un contrat de 4 ans et dans ses bagages il arrive avec l'ailier Slovène Vid Kavticnik âgé de 25 ans.
Enfin c'est fait et c'est une sacrée nouvelle!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | L'un part mais un autre revient en la personne de N. KARABATIC avec un contrat de 4 ans et dans ses bagages il arrive avec l'ailier Slovène Vid Kavticnik âgé de 25 ans.
Enfin c'est fait et c'est une sacrée nouvelle!!! |
c'est clair, le retour de Niko est un énorme coup!
surtout quand on voit qu'il a fait des pieds et des mains (surtout des mains, on est au hand!) pour revenir dans son club de coeur, c'est encourageant et c'est beau! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 28 Mai 09, 09:48 Sujet du message: |
|
|
à ce propos, un article de handzone.net:
Ca pourrait faire peur !
Depuis de longues semaines la possibilité du retour du meilleur joueur du monde dans le giron de la LNH est d’actualité. Seulement tout semblait très complexe entre Kiel et les clubs désireux de s’attacher les services de Nikola Karabatic. Mais entre les remous qui agitent la direction du club, la sanction de l’EHF qui pourrait tomber fin juin, l’enquête judicaire en cours et les grognements assez bruyants des principaux partenaires du TWH, tout s’est largement simplifié. And the winner is : MONTPELLIER ! Il semble que tout est en place pour que Nikola Karabatic revienne dans l’Hérault et ce dès la saison prochaine. On pensait que tout pourrait être repoussé d’une saison, le temps de lui laisser une année de plus sur les bords de la Baltique et de limiter la douloureuse, mais entre une possibilité de relégation en Bundesliga B, une interdiction possible de coupe d’Europe sur plusieurs années, les arrivées possibles de Momir Ilic et Christian Sprenger de Gummersbach et Magdebourg, deux clubs cherchant à limiter leur budget, les données ont quelque peu changé. Montpellier semble avoir trouvé les fonds pour payer l’addition, la volonté de Nikola Karabatic de revenir à Montpellier ne s’est pas amenuisée, au contraire et Kiel semble dans de meilleures dispositions qui pourraient encore se renforcer en cas de sacre dimanche en Espagne.
Alors que dire du MAHB version 2009-2010 ? Que si tout se concrétise, ça va foutre la trouille à tout le monde en France et même en Europe, car dans le dossier arrivée de NK22 il ne faut pas oublier l’arrivée d’un certain Vid Kavtincik, certainement un des 2 ou 3 meilleurs ailier droit du monde. Jugez un peu du 7 de base que pourrait s’offrir Montpellier : Aile gauche : Michael Guigou, cherchez meilleur au monde au même poste… Arrière gauche Wissem Hmam, artificier tunisien N°1 et si le grand tunisien est en berne, William Accambray est mieux qu’une doublure. Demi-centre Nikola Karabatic himself, Arrière droit Aymen Ahmed, le pendant de Wissem Hmam à droite, peut-être pire au niveau du bras, ailier droit Vid Kavtincik déjà présenté et pivot un certain Issam Tej, le tout protégé par un champion du monde, champion olympique et champion d’Europe dans le but, Daouda Karaboué. On vous fera grâce des Heykel M’Gannem, David Juricek, Samuel Honrubia, Luka Karabatic, Jan Sobol et consort qui seront là pour ajouter encore du talent au talent.
Tout devrait se décider dans les jours à venir, mais de plus en plus la tendance semble en faveur de Montpellier et d’une LNH boostée médiatiquement par de tels transferts ! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 03 Juin 09, 15:26 Sujet du message: |
|
|
à noter quand même la grande nouvelle!!!
la confirmation du retour de Niko au bercail!
mazette, l'équipe de feu qu'on va avoir... ajoutez à ça la grande salle, ça fait rêver!!! |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 04 Juin 09, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Quand est ce qu'elle sera opérationnelle la nouvelle salle svp ? _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 08 Juin 09, 08:46 Sujet du message: |
|
|
| Jay-Jay34 a écrit: | | Quand est ce qu'elle sera opérationnelle la nouvelle salle svp ? |
vers septembre-octobre 2010, il me semble. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 08 Juin 09, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| Le hand va être spectaculaire la saison prochaine, déjà que le MAHB dominait tout en France, peut être vont ils pouvoir retrouver leur titre de champion d'Europe, mais il ne faut pas oublier Ciudad Real qui reste une sacré équipe. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 11 Juin 09, 17:13 Sujet du message: |
|
|
et la coupe de france en plus  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Sep 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Poh poh poh, ça commence en effet sur les chapeaux de roue, de manière spectaculaire!
47-25 contre Créteil à Bougnol, l'équipe du MHB répond aux promesses.
Je suis impressionné par la montée en puissance du club, la concurrence en France risque d'être larguée cette année, et on attend avec impatience les matches de ligue des champions! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 10 Sep 09, 12:49 Sujet du message: |
|
|
quel match hier, début de match tambour battant avec un 5-0 sur 5 actions des montpelliérains avec un 7 majeur qui a fier allure : stojinovic-sobol-vita je sais plusquoi -karabatic-hmam-juricek et guigou, avec des entrées de tej, accambray et mladen
les cristolliens les regardaient jouer et les quelques attaques mises en place étaient bien stoppés par la défense et les goals trés en forme.
début de seconde mi temps c'était place aux jeunes les 2 recrues étaient avec honrubia, salou et le petit karabatic qui a pris le luxe de marquer plus de buts que son grand frère.
franchement le niveau est énorme et s'ils restent concentré comme ça on a de grands espoirs pour la ldc (il manque aussi l'arriére droit tunisien blessé)
karabatic et le slovéne c'est un régal à voir jouer, tu rajoutes guigou par dessus et t'as 3 perles
Allez Julien fait toi plaisir et critique le MAHB _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Sep 09, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | quel match hier, début de match tambour battant avec un 5-0 sur 5 actions des montpelliérains avec un 7 majeur qui a fier allure : stojinovic-sobol-vita je sais plusquoi -karabatic-hmam-juricek et guigou, avec des entrées de tej, accambray et mladen
les cristolliens les regardaient jouer et les quelques attaques mises en place étaient bien stoppés par la défense et les goals trés en forme.
début de seconde mi temps c'était place aux jeunes les 2 recrues étaient avec honrubia, salou et le petit karabatic qui a pris le luxe de marquer plus de buts que son grand frère.
franchement le niveau est énorme et s'ils restent concentré comme ça on a de grands espoirs pour la ldc (il manque aussi l'arriére droit tunisien blessé)
karabatic et le slovéne c'est un régal à voir jouer, tu rajoutes guigou par dessus et t'as 3 perles
Allez Julien fait toi plaisir et critique le MAHB |
Quand il critique le MAHB, c'est pas Julien qu'il faut l'appeler, c'est "Handballeur34". Je ne souhaite pas être confondu avec un Gardois en la matière.
'tain, la looze, t'es un traitre. T'as préféré le hand à Serbie-France. Tu seras publiquement puni pour ça samedi soir à la Mosson.
Sans tomber dans le triomphalisme - c'est le meilleur moyen de s'écrouler -, dans la présentation d'avant-saison, L'Equipe avait dressé les deux équipes que Montpellier pouvait aligner. C'était amusant de voir que l'équipe "remplaçante" serait à coup sûr dans le trio de tête du championnat si elle évoluait sous d'autres cieux. De fait, sur le plan national, la concurrence devrait en principe être assez loin derrière. Maintenant, pour la Ligue des Champions, si les Héraultais peuvent espérer être plus réguliers que précédemment, ce sera une autre affaire ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 10 Sep 09, 13:28 Sujet du message: |
|
|
d'habitude quand je regarde pas le match, ils gagnent donc j'ai mis toutes les chances de leur côté.
bon je suis partit à la 50éme pour voir la seconde mi temps du foot j'en pouvais plus _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Sep 09, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'allume ma télé pour écoutre Courbis démonter Domenech sur infosport et je vois cette nouvelle défiler sur mon écran: Montpellier 47 - 25 Créteil. Sur le coup les 47 je croyais que c'était un autre sport, peut être du rugby.
C'est hallucinant une telle patée.
J'ai surtout hate de les voir en coupe d'Europe car c'est là qu'on va pouvoir les tester, au niveau national, faudra être sérieux mais la première place ne devrait pas leur échapper. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Sep 09, 14:10 Sujet du message: |
|
|
critiquer quoi?le fait que la lnh a payé une partie du transfert de karabatic?bon là c'est cool ils ont eclaté une equipe qui va jouer le maintient...la question n'est psa de savoir si ils vont remporter le championnat ou pas,c'est de savoir qi ils vont gagner les 26 matchs ou pas(je penche pour la premiére solution)...ce qui rend ce championnat diablement attrayant !
après espérons(oui car comme ne foot j'encourage les équipes françaises quelles quelles soient en coupe d'Europe,j'etais même a bougnol pour la demi en 2003 et j'aurais payé cher pour y être en finale(c'était avant que je m'abonne 1 saison et que les blue fox entre autre me dégoutent de ce club...)qu'ils fassent quelque chose en ligue des champions...la sacrifice de l'intérêt du championnat et l'incitation a partir a l'étranger des autres stars du championnat aura servi a quelque chose...
enfin je ne suis pas sur que si a l'époque la LFP avait payé pour faire venir zidane et quelques stars du real a lyon ou l'om vous auriez été si enthousiastes... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 10 Sep 09, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Le fait que la lnh a payé une partie du transfert de karabatic? |
Tu peux développer ? Je ne suis pas certain de ce que tu avances. |
|
| Top |
|
 |
|