|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Nov 08, 16:08 Sujet du message: Montpellier et l'Euro 2016 |
|
|
16 sites retenus, 12 projets soumis
La Commission Grands Stades Euro 2016 a pré-retenu 16 sites. 12 projets lui ont été soumis. Quatre enceintes pourraient être construites, à Lyon (60000 places), Lille (50000 places), Strasbourg (42700) et Nice (40000), alors que huit stades feront l'objet d'aménagements pour augmenter la capacité d'accueil et moderniser les tribunes (Marseille, Lens, Saint-Etienne, Nancy, Nantes, Rennes, Bordeaux et Toulouse). Les trois arènes franciliennes, le Stade de France, le Parc des Princes et le futur stade du Racing-Métro 92, pourraient (et devraient pour les deux premières évoquées) accueillir des rencontres. Le cas de Montpellier, en revanche, est plus flou. Le Stade de la Mosson avait été le théâtre de six rencontres de la Coupe du Monde 1998, dont un huitième de finale. Louis Nicollin et la municipalité héraultais ne semblent pas décider à engager des frais pour faire acte de candidature.
Montpellier, 8 eme ville la plus grande de France, une des villes qui s'accroient le plus rapidement en Europe (voire LA plus), un des plus grands stades de France à l'heure actuelle, et la municipalité s'en balaçerait... Pincez moi, je rêve !!!!  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Nov 08, 16:36 Sujet du message: |
|
|
en même temps on remplit pas nos 32 500 places, là il y aurait que des stades de plus de 40 000 places donc je comprend que loulou et la ville soit réticent à engager des travaux pour agrandir le stade
je préfére qu'ils nous ferment gévaudan et cévennes quitte a avoir un stade de 26 000 places _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 25 Nov 08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut être raisonnables quand même, c'est bien beau d'accueillir de grands événements, mais si ce n'est pas rentable financièrement il faut savoir dire non aussi.
S'ils ont décidé que ça ne valait pas le coup de faire des travaux par rapport aux retombées c'est qu'ils ont bien fait leurs calculs avant.
Les villes qui construisent des stades le font parceque leurs clubs sont ambitieux (Lyon, Lille) ou parceque cela fait de nombreuses années qu'elles en ont besoin (Nice, Le Mans, ...).
Nous on a un club de Ligue 2, et on a refait notre stade il y a 10 ans seulement.
La ville a d'autres priorités que le foot et ça se comprend |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 25 Nov 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord que des villes comme Lille, lyon, marseille voire à la limite nice agrandissent leur stade. ils vont en plus certainement profiter de cet Euro pour avoir des installations digne de grands clubs europeens.
Mais une fois l'euro terminé, et la curiosité des gens terminé, on en fait quoi de ces stades?
Lyon et Marseille seront souvent rempli, mais Nice, Lille, Nancy, Le Mans, les 50.000 places de ces stades vont devenir quoi? Nice, c'est 11 000 spectateurs de moyenne (18 000 places), Le mans, c'est 10.000 de moyenne (16.000 places), Lille, c'est 13.000 de moyenne (17.000 places).
Montpellier faisait a peu près ces affluances en L1, ils l'ont agrandi à 32.000 places, pour qu'au final, en L2, il soit désert. (Même en L1 d'ailleurs). Ca veut dire que tous ces stades, à moyen terme vont être des stades pire que La Mosson en terme de taux de remplissage.
Ce qui m'irrite surtout, c'est qu'imaginons que la saison prochaine, Nancy ou Lille descende et que Montpellier monte et reste en L1 (au mois jusqu'a 2016.) Lille et nancy auront t'ils toujours a coeur d'etre agrandi de près de 30.000 places ???
Montpellier resterai t'il autant sur la touche pour l'Euro, pas si sur.
Obligé de faire 1h30 de route minimum pour aller voir un match de l'Euro, alors que nous avons un stade (déja tout fait de 32.000 places).
oui, les stades seront remplis à L'euro, mais après?
On va devenir comme en Italie, des stades de grande capacité à moitié rempli, et une visibilité digne de celle du Stade de France.
Ca à marché en Allemagne, mais je doute qu'en France la même chose arrive. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Nov 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'on agrandit ou qu'on rénove un stade, tout montre que le public suit. Ce sera le cas à Lille et à Nice qui n'ont pas actuellement des stades adaptés (La Mosson, c'est un Palace à coté). En revanche, chez nous, je ne vois pas l'intérêt d'agrandir encore vu qu'on ne le remplit jamais. Il y a d'autres priorités pour nos impôts. Et puis si c'est pour voir un Turquie - Russie . |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Nov 08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
regarde le rugby tu fait plus que doubler la capacité et le stade est plein car tout autour une politique de communication et sportive est mise en place, résultat le stade est plein a 80 % depuis 1 an et demi
après peut être que nos dirigeants sont trop frileux ou n'ont pas l'envie de mettre en place ces politiques
sinon côté impôt c'est bien mieux déjà qu'il va falloir payer la salle de 14000 places au parc expo (on verra si le hand arrivera à la remplir pour les gros matchs) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Nov 08, 02:13 Sujet du message: |
|
|
je comprend vu qu'on a d'autres prioritée, comme remonter en l1, ramener du monde au stade, avant d'en faire l'agrandissement, ce qui rima a rien puisqu'on ne rempli meme pas en l1.
mais dommage c'est sympa l'euro a la mosson. |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 26 Nov 08, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Dès qu'on agrandit ou qu'on rénove un stade, tout montre que le public suit. Ce sera le cas à Lille et à Nice qui n'ont pas actuellement des stades adaptés (La Mosson, c'est un Palace à coté). En revanche, chez nous, je ne vois pas l'intérêt d'agrandir encore vu qu'on ne le remplit jamais. Il y a d'autres priorités pour nos impôts. Et puis si c'est pour voir un Turquie - Russie . |
+10000
Ne recommençons les betises de 98.... _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 26 Nov 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| je ne parle pas d'agrandir la Mosson loin de la, mais c'est surtout de voir des gros stades chez des moyens qui me fait bizarre. Mettre autant d'argent pour un Turquie - Russie, je trouve que c'est disproportionnée. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Nov 08, 11:28 Sujet du message: |
|
|
En effet, notre stade est vide alors ça serait ridicule de vouloir l'aggrandir au frais du contribuable, surtout en ce moment.
Que des grandes villes ayant des clubs en L1 et des stades inadaptés profitent de l'occasion, pourquoi pas, nous l'avions bien fait en 98 seulement en 2000 nous avions raté le virage permettant de rester ambitieux. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 26 Nov 08, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| et puis on est toujours en L2 , la seule chose qui pourrait faire changer d'avis la ville, ca serait que l'on remonte en L1 en s'y maintenant, et que le public suive. par contre c'est sur que si cela arrive, le prix des places ne sera plus le meme |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Cadet

|
Posté le: 26 Nov 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
le MHSC serait beaucoup mieux avec un joli stade de 20 000 places uniforme et couvert partout comme à caen ou sochaux... _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
Micou34 Junior

|
Posté le: 26 Nov 08, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas comment on peut souhaiter avoir un stade de 25 000 ou même 20 000 places quand on en possède un de 32 000.
Les places vides sont gênantes mais pas éternelles.
Pour l'Euro 2016 et l'agrandissement du stade, ce serait actuellement ridicule évidemment, mais c'est quand même dommage de voir sa ville à l'écart de cette événement, surtout que lors de la Coupe du Monde 1998, j'étais un peu jeune pour la savourer.
Alors certes un Turquie - Russie sur le terrain ce serait pas le nirvana, mais dans les bars...
En gros pour sortir une phrase banal, la raison dit non, mais le coeur dit oui. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Nov 08, 18:19 Sujet du message: mhsc et l'uero 2016 |
|
|
| matcataluna a écrit: | | le MHSC serait beaucoup mieux avec un joli stade de 20 000 places uniforme et couvert partout comme à caen ou sochaux... |
je suis a 100 % d'accord avec toi, ca donnerait encore plus ambiance |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 26 Nov 08, 23:56 Sujet du message: Re: Montpellier et l'Euro 2016 |
|
|
| Tib-O a écrit: | 16 sites retenus, 12 projets soumis
La Commission Grands Stades Euro 2016 a pré-retenu 16 sites. 12 projets lui ont été soumis. Quatre enceintes pourraient être construites, à Lyon (60000 places), Lille (50000 places), Strasbourg (42700) et Nice (40000), alors que huit stades feront l'objet d'aménagements pour augmenter la capacité d'accueil et moderniser les tribunes (Marseille, Lens, Saint-Etienne, Nancy, Nantes, Rennes, Bordeaux et Toulouse). Les trois arènes franciliennes, le Stade de France, le Parc des Princes et le futur stade du Racing-Métro 92, pourraient (et devraient pour les deux premières évoquées) accueillir des rencontres. Le cas de Montpellier, en revanche, est plus flou. Le Stade de la Mosson avait été le théâtre de six rencontres de la Coupe du Monde 1998, dont un huitième de finale. Louis Nicollin et la municipalité héraultais ne semblent pas décider à engager des frais pour faire acte de candidature.
|
Source ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 27 Nov 08, 00:05 Sujet du message: |
|
|
| heu... je sais plus, mais ca doit etre footbal.fr je crois. (pas tres fiable, mais je pense que cet article est très proche de la vérité) les agrandissements des stades francais, j'en ai vu un peu sur tous les sites et journaux. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 27 Nov 08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
En fait, le seul truc qui me semble très louche, c'est lorsque je lis que Nicollin ne veut pas agrandir le stade. Je ne vois pas ce qu'il a à faire là-dedans puisque le stade appartient à 100% à l'agglo.
Pour le reste, il est possible Montpellier ne soit pas intéressé mais pour moi cette erreur jette le discrédit sur toute la dépêche. |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Cadet

|
Posté le: 28 Nov 08, 14:15 Sujet du message: |
|
|
cette grande tribune en beton sur 3 etages est assez laide, toujours vide, non abritée...ça donne une impression de vide assez déprimante...
elle n'a servi à rien pour le MHSC à part contre les matchs de l'OM pour se faire du fric sur les suceurs de marseillais....  _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 03 Déc 08, 22:11 Sujet du message: |
|
|
On devrait enlever la tribune aigoual mais tous de meme garder cévennes au cas où et la couvrir comme ça la tribune gévaudan serait elle aussi à l'abris. De plus ça ferait bien plus beau. Mais vu que ça diminurait le nombre de place je penses que cette idée est impossible..  |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 03 Déc 08, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| matcataluna a écrit: | | le MHSC serait beaucoup mieux avec un joli stade de 20 000 places uniforme et couvert partout comme à caen ou sochaux... |
+100 |
|
| Top |
|
 |
Zoldik Pupille

|
Posté le: 08 Mar 09, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Le problème du stade de La Mosson pour l'euro 2016 n'est pas sa capacité puisque l'UEFA réclame au moins trois ou quatre stades allant de 30000 à 40000 places. Donc nul doute qu'un stade de 32500 places dans la huitième ville de France avec les infrastructures adaptées (tramway, ...) serait privilégiée par rapport à une ville comme Le Mans par exemple.
Le réel problème vient de la vétusté du stade. Il n'est plus au normes imposées par l'UEFA. Un agrandissements ne serait pas nécessaire pour l'acceuil de l'Euro mais certainement plus des travaux de remises aux normes et en état du stade.
Les accès routiers et les parkings ne sont pas du tout adaptés à un tel stade, et la qualité des équipements ne permet pas de recevoir un tel évènement. Il n'y a rien qu'à regarder l'état des toilettes en tribunes étang de thau ou corbières pour comprendre.
Ensuite l'histoire de démolire la tribune aigoual serait une belle connerie. Si dans dix ans on est amené à rejouer l'Europe comme ce fut le cas par le passé, on serait bien dégouté d'avoir détruit une tribune de plus de 5000 places. Il faut garder de l'ambition pour l'avenir du club. La meilleure des solutions serait à mon goût d'engager d'importants travaux de rénovation et de pourquoi pas couvrir complètement la grande tribune, ce qui la rendrée bien plus attractive et qui permettrait d'avoir la sensation d'avoir une vraie enceinte fermée et améliorerait l'ambiance dans le stade. De plus une petite touche colorée avec des sièges avec dossiers aux couleurs du club serait certainement plus agréable que ce stade tout gris que l'on a à l'heure actuelle. Enfin c'est dommage si la ville ne profite pas de cette opportunité pour améliorer avec l'aide de l'état (ce qui ne sera pas le cas si l'on veut faire des travaux par la suite) cette infrastucture vieillissante. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 09, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Zoldik a écrit: | Le problème du stade de La Mosson pour l'euro 2016 n'est pas sa capacité puisque l'UEFA réclame au moins trois ou quatre stades allant de 30000 à 40000 places. Donc nul doute qu'un stade de 32500 places dans la huitième ville de France avec les infrastructures adaptées (tramway, ...) serait privilégiée par rapport à une ville comme Le Mans par exemple.
Le réel problème vient de la vétusté du stade. Il n'est plus au normes imposées par l'UEFA. Un agrandissements ne serait pas nécessaire pour l'acceuil de l'Euro mais certainement plus des travaux de remises aux normes et en état du stade.
Les accès routiers et les parkings ne sont pas du tout adaptés à un tel stade, et la qualité des équipements ne permet pas de recevoir un tel évènement. Il n'y a rien qu'à regarder l'état des toilettes en tribunes étang de thau ou corbières pour comprendre.
Ensuite l'histoire de démolire la tribune aigoual serait une belle connerie. Si dans dix ans on est amené à rejouer l'Europe comme ce fut le cas par le passé, on serait bien dégouté d'avoir détruit une tribune de plus de 5000 places. Il faut garder de l'ambition pour l'avenir du club. La meilleure des solutions serait à mon goût d'engager d'importants travaux de rénovation et de pourquoi pas couvrir complètement la grande tribune, ce qui la rendrée bien plus attractive et qui permettrait d'avoir la sensation d'avoir une vraie enceinte fermée et améliorerait l'ambiance dans le stade. De plus une petite touche colorée avec des sièges avec dossiers aux couleurs du club serait certainement plus agréable que ce stade tout gris que l'on a à l'heure actuelle. Enfin c'est dommage si la ville ne profite pas de cette opportunité pour améliorer avec l'aide de l'état (ce qui ne sera pas le cas si l'on veut faire des travaux par la suite) cette infrastucture vieillissante. |
J'avais vue il y a 1 mois sur midi libre qu'un rafraichissement du stade était prévue pour atténuer le vent et les courants d'airs , ils n'ont pas parler de travaux supplémentaires des toilettes ou de mettre un coup de peinture même si c'est vrai que ca ferait du bien a ce stade de le personnalisé aux couleurs du club en bleu et orange par exemple si on venais a retrouver ses couleurs ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 08 Mar 09, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Puté oué le vent c'est un sacré problème, faut pas s'étonner qu'on ait peu de monde au stade aussi. On s'est pelé comme des rats vendredi soir ! On dirait que s'il y a du vent dans le sud, on le doit au stade de la Mosson, qui serait comme le nid du vent dans le monde entiiiiiier !!
Un toit, une bâche je sais pas moi, sur la grande tribune pour la caisse de résonance, on bouche le trous d'air et hop le tour est joué ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Mar 09, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est pareil dans l'ensemble du stade, mais faut reconnaître, Ben, qu'à l'endroit où l'on se place en Gévaudan, on n'est pas les mieux installés : on est en plein dans le couloir du vent !
Enfin, c'est quand même sans commune mesure avec le stade istréen. Je ne désespère toujours pas de pouvoir rencontrer un jour son architecte. D'ailleurs, ce jour-là, faudra que tu viennes avec moi car je suis convaincu que vous êtes faits pour vous entendre. C'est sûr ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 09, 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Gevaudan pourrais être surnommée la tribune courant d'air , meme en été une veste n'est pas de trop dans cette tribune , j'espere vraiment que les travaux necessaire seront fait , les spectacteurs merite un minimum de confort , le but n'etant pas de se cailler et d'attraper un rhume pour un match de foot  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 08 Mar 09, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Alors si'il prévoit de boucher les courants d'air de la Mosson, CA c'est bien! Il y a une chose qui parfois, me fait trainer les pieds pour aller au stade, c'est bien le froid. Alors, en ce moment, ca va, on gagne, il y a du jeu, bref, j'arrive à oublier, (le temps d'un but). La saison passée et ses multiples 0-0 sans jeu ont été horribles. Cette saison, contre Nîmes, j'etais à Roussillon, certes ce n'etait pas le froid de février à cette époque, mais par rapport à la saison, il y faisait moins froid qu'à Gévaudan (pas ou moins de courants d'air en tout cas.)
Je ne parle évidemment pas des soirs de pluies, sous la tribune Cévennes, c'est vraiment un calvaire pendant 90 mn ! |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 09, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Oui, je suis d'accord que des villes comme Lille, lyon, marseille voire à la limite nice agrandissent leur stade. ils vont en plus certainement profiter de cet Euro pour avoir des installations digne de grands clubs europeens.
Mais une fois l'euro terminé, et la curiosité des gens terminé, on en fait quoi de ces stades?
Lyon et Marseille seront souvent rempli, mais Nice, Lille, Nancy, Le Mans, les 50.000 places de ces stades vont devenir quoi? Nice, c'est 11 000 spectateurs de moyenne (18 000 places), Le mans, c'est 10.000 de moyenne (16.000 places), Lille, c'est 13.000 de moyenne (17.000 places).
Montpellier faisait a peu près ces affluances en L1, ils l'ont agrandi à 32.000 places, pour qu'au final, en L2, il soit désert. (Même en L1 d'ailleurs). Ca veut dire que tous ces stades, à moyen terme vont être des stades pire que La Mosson en terme de taux de remplissage.
Ce qui m'irrite surtout, c'est qu'imaginons que la saison prochaine, Nancy ou Lille descende et que Montpellier monte et reste en L1 (au mois jusqu'a 2016.) Lille et nancy auront t'ils toujours a coeur d'etre agrandi de près de 30.000 places ???
Montpellier resterai t'il autant sur la touche pour l'Euro, pas si sur.
Obligé de faire 1h30 de route minimum pour aller voir un match de l'Euro, alors que nous avons un stade (déja tout fait de 32.000 places).
oui, les stades seront remplis à L'euro, mais après?
On va devenir comme en Italie, des stades de grande capacité à moitié rempli, et une visibilité digne de celle du Stade de France.
Ca à marché en Allemagne, mais je doute qu'en France la même chose arrive. |
j epeux te dire pour les avoir vu jouer qu'ils ne descendront pas. de si tot.
Ils ont plein de jeunes et ca joue grave.
un gros projet lille je pense.
En plus ils vont gagner la coupe de france la je pense |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Juin 09, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ok mon info ne concerne pas l'Euro 2016 mais je n'avais pas l'envie de créer un topic uniquement pour ceci.
Pour ceux qui captent la chaine Direct 8 cette chaine diffuse l'Euro Espoirs 2009.
Lundi 15 à 20h40 : Espagne / Allemagne.
Mardi 16 à 20h40 : Italie / Serbie.
Jeudi 18 à 20h40 : Espagne / Angleterre.
Fin du HS  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 21 Juil 09, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui dans "l'equipe" il est établit que l'ASNL va postuler pour cet Euro 2016, grâce entre autre au soutien de M.Platini.
D'ici 2012 Le stade Marcel Picot va passer d'une capacité de 20 000 à 35 000 places assises avec un toit amovible qui permettra de protéger la pelouse et les spectateurs des intempéries.
Coût du projet : environ 80 Millions d'Euros.
Rien que pour "un projet de toit amovible" ou d'amélioration du confort des spectateurs, je suis favorable pour proposer notre candidature à cette future compétition.
Pour l'anecdote j'ai vu, il y a quelques temps, une maquette de la Mosson avec un toit qui couvre la tribune Aigual.
Mais ce projet n'a jamais été réalisé sans connaître les véritables raisons.
C'était sûrement dû au coût trop élevé!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Juil 09, 22:51 Sujet du message: |
|
|
En même temps, un toit qui penche....
Plus sérieusement, on habite à Montpellier, et on a un stade qui a 3 tribunes couvertes, ce n'est pas comme à Nancy où la météo n'est pas la même ou à Marseille où il n'y a qu'un coté qui a un toit.
Si vous êtes prêt à payer + d'impôts pour avoir un Tchéquie - Slovénie quitte à délaisser les écoles de vos mômes ou les hopitaux, franchement, je ne sais pas où sont vos priorités... |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|