| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beubeu Débutant

|
Posté le: 27 Juil 07, 21:34 Sujet du message: montpellier-dijon: tout le monde au stade !!!!!! |
|
|
voila j'ouvre ce sujet pour demandé au plus de personne ki se dirige au stade vendredi prochain pour soutenir le mhsc sa vous plairé pas de revoir un stade ac 18 000 personnes comme la dernière journée allé vous fé confiance poussez vos proches vos amis invité les a soutenir le mhsc vendredi soir a l'occasion de la réception de dijon pour gardé la place de leader  _________________ tout ensemble pour remonter en ligue 1 |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 27 Juil 07, 21:36 Sujet du message: Re: montpellier-dijon: tout le monde au stade !!!!!! |
|
|
| beubeu a écrit: | voila j'ouvre ce sujet pour demandé au plus de personne ki se dirige au stade vendredi prochain pour soutenir le mhsc sa vous plairé pas de revoir un stade ac 18 000 personnes comme la dernière journée allé vous fé confiance poussez vos proches vos amis invité les a soutenir le mhsc vendredi soir a l'occasion de la réception de dijon pour gardé la place de leader  |
Oui ça serait terrible un stade bien garnis ! Aux joueurs de Montpellier de se donner la peine de jouer à fond et de remplir le stade au fur et à mesure des victoires ... |
|
| Top |
|
 |
tof1 Senior

|
Posté le: 27 Juil 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi..
quelques regles si tu veux continuer a poster ici...
la langue d'jeun's ici est prohibee...
ici on essaie d'ecrire francais et pas sms....
merci de ta comprehension.. |
|
| Top |
|
 |
walk'n Poussin

|
Posté le: 27 Juil 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir dijon-aca ce soir et l'equipe de dijon ne m'a pas fait une très bonne impression.
Je pense que ca ira contre eux.
Vive montpellier et bravo pour cette victoire à libourne _________________ Allez paillade! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juil 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
vivant a la réunion et en vacances à millau c'est temps ci. Pardis que je viens à la mosson vendredi soir.
Allez la paillade. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Juil 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'enflammer la ! puis y aura pas 18 000 spectateurs pour un match contre Dijon 8000 a la limite au mieux ! mais c'est sur qu'on a besoin des supporters et cette saison s'annonce bien meilleur que la précedente avec un recrutement made in Courbis
Moi j'assisterais pas a ce match mais a l'affiche du mois d'aout Montpellier-Troyes  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beubeu Débutant

|
Posté le: 27 Juil 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | vivant a la réunion et en vacances à millau c'est temps ci. Pardis que je viens à la mosson vendredi soir.
Allez la paillade. | ah !!!! si toutes les personnes en vacances viennent vendredi soir il va y avoir une ambiance de feu !!!
tous dèrrière la paillade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ tout ensemble pour remonter en ligue 1 |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 27 Juil 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Faut pas s'enflammer la ! puis y aura pas 18 000 spectateurs pour un match contre Dijon 8000 a la limite au mieux ! mais c'est sur qu'on a besoin des supporters et cette saison s'annonce bien meilleur que la précedente avec un recrutement made in Courbis
Moi j'assisterais pas a ce match mais a l'affiche du mois d'aout Montpellier-Troyes  |
Moi j'aurai droit à l'affiche Montpellier - Ajaccio  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 27 Juil 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurai droit aux affiches Monaco / Mhsc et Nice / Mhsc pour la saison 2008 / 2009 si le MHSC monte en L1... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 27 Juil 07, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Nos 3 matchs du mois d'août à la Mosson seront déterminants: Dijon, Troyes et Ajaccio. Ce ne sont pas des équipes de secon couteau. En septembre on se déplace 3 fois et il faudra attendre la 11 ème journée pour recevoir de nouveau les berrichons de Châteauroux, puisque je rappelle que le match contre les sangliers est reporté.
Donc notre calendrier pour ses 10ères journées est très hardu. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 27 Juil 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Moi j'aurai droit aux affiches Monaco / Mhsc et Nice / Mhsc pour la saison 2008 / 2009 si le MHSC monte en L1... |
Tiens en y pensant j'aurai droit à l'affiche PSG/MHSC dans ce cas là... Voir également Le MANS/MHSC... |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 27 Juil 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Moi j'aurai droit aux affiches Monaco / Mhsc et Nice / Mhsc pour la saison 2008 / 2009 si le MHSC monte en L1... |
Tiens en y pensant j'aurai droit à l'affiche PSG/MHSC dans ce cas là... Voir également Le MANS/MHSC... |
pourquoi tu habites en région parisienne?? _________________
|
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 27 Juil 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | krueger7 a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | Moi j'aurai droit aux affiches Monaco / Mhsc et Nice / Mhsc pour la saison 2008 / 2009 si le MHSC monte en L1... |
pourquoi tu habites en région parisienne?? |
Bonne déduction de ta part  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 27 Juil 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai le bonheur et la chance d'habiter dans le 78... Si , si, ça existe  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 27 Juil 07, 22:31 Sujet du message: |
|
|
bien sur il ne faut pas s emballer mais savourer ces bons moments!!!
alors rdv a tous au stade pour continuer dans la bonne dynamique de ce soir!!
trop content je vais aller me rouler un enorme petard pour feter ca  |
|
| Top |
|
 |
Florargue Minime

|
Posté le: 28 Juil 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais présent!
D'autant plus qu'il y'aura a bloc de monde a la butte puisque rien qu'hier a libourne ils été 150 =D
(50 de plus que l'année derniere a domicile :D) _________________ BP 91
A la vie, A la mort |
|
| Top |
|
 |
Dams Cadet

|
Posté le: 28 Juil 07, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| je serais présent à Gevaudan. On peut se retrouver si il y a d'autre personne ici. |
|
| Top |
|
 |
Florargue Minime

|
Posté le: 28 Juil 07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'habites a cournonsec ^^
Mais je serais a la butte _________________ BP 91
A la vie, A la mort |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 07, 12:47 Sujet du message: |
|
|
J'y serais avec le plus de monde possible pour aller supporter les leaders de la L2 surement a Gevaudan ou au Mediterrannee
allez le MHSC, allez la paillade, que la fete soit la |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 28 Juil 07, 17:46 Sujet du message: |
|
|
moi je vois bien un petit 10000 - 12000 pour ce match. La chaleur , les touristes , courbis et le bon début de saison ça peut le faire . _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Juil 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais faire tout pour y aller étant sur montpellier justement cette semaine là!! Par contre, je vois pas comment et avec qui j'yrais.... Quand je parle du MHSC et du foot en générale dans ma famille, tout le monde s'en vas! ....
Je pense qu'il y auras 9564 personnes au stade!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 28 Juil 07, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Florargue a écrit: | D'autant plus qu'il y'aura a bloc de monde a la butte puisque rien qu'hier a libourne ils été 150 =D
(50 de plus que l'année derniere a domicile :D) |
150 carrément? une centaine a tout cassé |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: | | Florargue a écrit: | D'autant plus qu'il y'aura a bloc de monde a la butte puisque rien qu'hier a libourne ils été 150 =D
Un proverbe dit: " quand on aime on ne compte pas "  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Moi je dis 8000 |
Steph je pense que tu vois un peu faible la, a mon avis on va depassé la barre des 10.000 du moins je l'espere. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 28 Juil 07, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Stéphane a écrit: | | Moi je dis 8000 |
Steph je pense que tu vois un peu faible la, a mon avis on va depassé la barre des 10.000 du moins je l'espere. |
Contre Troyes pourquoi pas mais contre Dijon j'y croit peu _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Florargue Minime

|
Posté le: 28 Juil 07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| woultralala.1974 a écrit: | | Florargue a écrit: | D'autant plus qu'il y'aura a bloc de monde a la butte puisque rien qu'hier a libourne ils été 150 =D
Sers la dit hier a la radio ! _________________ BP 91
A la vie, A la mort |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
Posté le: 28 Juil 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais bien aime y aller mais je bosses.
le plus dur dans tous ça c'est que je vais passer devant le stade tout l'apres_midi et que j'ai l'abonnement. _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
Posté le: 28 Juil 07, 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Florargue a écrit: | | woultralala.1974 a écrit: | | Florargue a écrit: | D'autant plus qu'il y'aura a bloc de monde a la butte puisque rien qu'hier a libourne ils été 150 =D
Sers la dit hier a la radio ! |
moi j'y étais. |
|
| Top |
|
 |
|