| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comper' Minime

|
Posté le: 08 Nov 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| on voit desuite les gens qui savent de quoi ils parlents merci moch....un peu de soutient sa fait du bien. le chant de saukt pauli on le chante seulement depuis cette année et c'est pas le seul "notre culture et notre mentalité" c'est pareil donc les supporters du dimanche qui parlent alors qu'ils comprenent rien on les entends moins la????!!!!! en + de s'assoir sur un siege et de critiqué de longues les joueurs sa se permet de critiqués les supporters qui se bougent le cul pour faire des chants tapper des kilometres ...etc etc décidement ce topic ne changera pas mon image sur certaines personnes qui resident sur ce forum ....du moins sur les quelques ridicules, mastres tout ce que vous voulez qui critiques sur ce topic.... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 08 Nov 07, 00:27 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme ce topic part en vrille pour rien
Si je peux me permettre un commentaire (attention boutade) : si vous pouviez articulez quand vous chantez parce que moi je comprends juste "C'est le Montpellier Hérault !".
Non serieux, heureusement que la BP est là pour donner un peu de vie au stade c'est sur mais faut pas non plus croire que c'est le meilleur groupe de supporters de France !
Enfin dernière question : Qu'est ce que vous gueulez quand un gardien tire un six mètre? Moi je comprends "arbitre enculé"... Qu'en est-il vraiment?  _________________
|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 596 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Nov 07, 00:33 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Enfin dernière question : Qu'est ce que vous gueulez quand un gardien tire un six mètre? Moi je comprends "arbitre enculé"... Qu'en est-il vraiment?  |
"Hoo Hisse enculé, salo**" et "qu'un chien te bour*"
Voilà voilà  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 08 Nov 07, 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, j'étais assez loin quand même  _________________
|
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 604 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 08 Nov 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | la looze a écrit: | il y a quand meme le chant sur l'air du dessin animé de robin des bois chanté par le genoa qui a était chanté d'abord a montpellier et par la suite repris un peu partout a nice ou marseille
le chant de white stripes seven chanté a la paillade avant que les marseillais et les italiens le popularise
aprés les chnats comme celui sur l'air de cavese ou celui du pana a était repris trés tot a montpellier dés qu'il a était connu
mais il y a de bon créateurs de chnats à la paillade style bruno qui dans un dep t'invente un chant
aprés c'est dommage sur ce topic ça part en vrille pour rien tout le monde n'est pas au fait du mouv ultra' et certains chants sont comme les autres, pas la peine de s'enerver |
merci tonio ! tout comme d'ailleur le allez hé allez ho!
et hier le chant de sankt pauli!
ça chanter ça ya 20 ans?  |
il y a surtout le tellement ma ville est belle apparut fin 2002 qui a permit d'enterrer le aux armes que je pouvais plus supporter
merde je suis démasqué donc on doit se connaitre moch
par contre le chant de saint pauli c'est celui que vous avez chnaté un bon moment en début de seconde mi temps car un chant a un trés bon air je trouve _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 08 Nov 07, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | par contre le chant de saint pauli c'est celui que vous avez chnaté un bon moment en début de seconde mi temps car un chant a un trés bon air je trouve |
Ah oui c'est celui que la Butte a chanté une 20aine de minutes où ça faisait "lalalalalalalala" parcontre je ne me souviens plus de l'air mais ça avait duré un moment
P.S : Ce n'est pas une critique, hein  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
ya aussi los payados, les manouch les cousccous...
c'est sur qui ya des chanssons de reprizes, mais il y en a beaucoup de créer
 |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Cadet

|
|
| Top |
|
 |