| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 31 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Avr 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Que dire si loin du match si ce n'est qu'il sera décisif pour le maintien comme tous les matchs à partir de maintenant, surtout à domicile.
Cependant, cela ne sera pas évident face au 7ème actuel, il me semble de mémoire. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 23 Avr 07, 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est juste que c'est déprimant d'en parler
Il va encore y avoir 40 absents à cause de l'incompétence des gens qui doivent faire éviter des blessures stupides aux joueurs et à ces derniers qui prennent des cartons à la con à presque tout les matchs
Domergue va jouer avec un seul attaquant et ca va donner un match pourri qu'on perdra (ou alors un nul avec un miracle) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 23 Avr 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
excuse moi manu,je reve ou il y a ecrit "nicollin dehors",sur la bandelette de maoulida?ta fait un montage?franchement si oui,je te ferais pas souvent des compliments mais c'est bien trouvé et bien fait! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 23 Avr 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
soyons un peu sérieux(bigben tu peut pas parler )je veut savoir la vérité,il a pas vraiment écris sa(sinon il remonte dans mon estime cette quiche!) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 23 Avr 07, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu te mets à insulter Manu même quand il n'est pas agressif handballeur34, on a pas terminé !
Sinon, c'est évident que c'est un montage, d'où la réponse ironique de Bigben. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 23 Avr 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais bien mais avec bigben on sait jamais!
quand est ce que je l'ai insulté? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 23 Avr 07, 22:33 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Non non c'est pas un montage, c'est vraiment ce qu'il y avait d'écrit sur la bandelette :D |
Et ca se dit de gauche  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 03:49 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | je m'en doutais bien mais avec bigben on sait jamais!
quand est ce que je l'ai insulté? |
Quant tu parles de quiche, mais je penses que tu parles de Maoulida, donc Bartom sait pas lire ^^ (ironie aussi) ;) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 05:47 Sujet du message: |
|
|
Au match aller, on était aller prendre les 3 points avec une victoire 1 à 0, la première victoire à l'extérieur pour Montpellier.
Peut être que Chateauroux nous réussit, je ne vois, pour être franc, qu'une victoire du MHSC vendredi prechain.
Ils vont le faire. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Carotti: "On a encore le temps..."
Le 26/04/2007 11h01
Malgré son point ramené de Tours, Montpellier abordera la 33e journée de L2 en tant que relégable. Les Héraultais, qui ne sont plus dirigés par Jean-François Domergue depuis mardi, restent néanmoins dans la course pour le maintien et peuvent compter, pour ce faire, sur l'expérience de Bruno Carotti. Le défenseur de 34 ans, qui a déjà vécu des situations semblables, veut aider son club formateur à ne pas descendre. Il est bien décidé à se battre jusqu'au bout et croit encore totalement son équipe.
Bruno, vous avez été formé à Montpellier avant de poursuivre votre carrière dans d'autres clubs français. Finalement vous êtes revenu en 2002 dans l'Hérault. Quelles sont les raisons qui ont motivé votre retour à Montpellier ?
Après le dépôt de bilan de Toulouse, Montpellier m'a contacté. C'était l'occasion de revenir dans mon club formateur, où j'avais passé huit ans, à un âge où je pouvais encore apporter des choses au club. J'ai également eu envie de retrouver une certaine base familiale. Montpellier, c'est le club qui m'a donné ma chance et dans lequel j'ai passé de superbes moments. Et dans mon plan de carrière, il y avait la volonté de revenir jouer un certain nombre d'années au sein du club.
Montpellier est passé tout près de la défaite à Tours. En ramenant un point d'Indre-et-Loire, le MHSC n'a pu éviter d'entrer à nouveau dans la zone rouge. Quel était le sentiment qui prédominait dans le vestiaire après la rencontre ?
A la mi-temps, vu notre résultat et le score de nos adversaires directs, la situation était catastrophique. On est revenu sur la pelouse très remontés et on a livré une seconde période plus intéressante avec une égalisation en fin de match à la clé, comme contre Guingamp. Quelque part, il y la satisfaction d'avoir su réagir à nouveau, mais aussi une grosse déception de ne pas avoir été capable de fournir un match plus cohérent. Le déroulement de la rencontre démontre tout de même un état d'esprit, une volonté de ne rien lâcher même si cela ne suffit pas encore pour gagner des matches. Etre fort mentalement, ce n'est pas une fin en soi mais cela dénote une envie commune d'avancer.
L'équipe n'avait plus connu une telle situation depuis la huitième journée de championnat. Est-ce que se retrouver dans la zone de relégation à cinq journées de la fin de la saison peut justement infléchir le moral du groupe ?
J'espère au contraire que la situation va nous donner un surcroît de motivation pour défendre la place du club en Ligue 2. Il va falloir que tout le monde prenne ses responsabilités et redouble d'efforts. On ne peut pas faire abstraction des 33 premières journées. Il faut alors s'en servir pour prendre du recul et relancer la machine pour réaliser une petite série, ce qu'on n'a pas su faire depuis le début de la saison.
Comment expliquez-vous le surplace que fait Montpellier depuis une dizaine de journées (le MHSC n'a pris que six points en dix journées, ndlr) ?
Il y a incontestablement des manques au niveau du jeu et parfois au niveau du mental. La physionomie des matches et certaines circonstances de jeu ne nous ont pas rendu la tâche facile. Lors des rencontres que l'on devait gagner, on a simplement réussi à arracher des nuls et les matches, où on jouait le partage des points, on les a perdus. C'est usant, mais à partir de vendredi c'est un nouveau championnat qui commence et en cinq rencontres, dont trois se joueront à la Mosson, on a encore le temps de sauver l'essentiel. Il ne faut plus se poser de questions et prendre le maximum de points.
"On a des responsabilités"
Vous êtes un joueur d'expérience et avez déjà connu des moments semblables. En tant que « doyen » de l'équipe jouez-vous un rôle particulier ? Durant cette mauvaise passe, vous sentez-vous une âme de leader ?
Par mon expérience, j'essaie d'apporter de la confiance au groupe. Je dois montrer une certaine exemplarité, un certain engagement sur et en dehors du terrain. J'ai un devoir envers les plus jeunes et j'essaie de faire des efforts pour leur montrer la voie. Dégager de la confiance dans ces moments-là, ce n'est pas facile mais les anciens se doivent de tenir un discours fédérateur à l'entraînement pour préparer les rencontres du vendredi dans les meilleures conditions.
Jean-François Domergue vient d'être remercié et sera remplacé par la triplette Serge Delmas, Pascal Baills et Ghislain Printant jusqu'à la fin de la saison. Pensez-vous que cela soit la bonne solution pour sauver le MHSC ?
En me rendant à l'entraînement mardi matin, j'ai appris, comme tous les autres joueurs, que le club et l'entraîneur avait trouvé un compromis. On nous a fait remarquer qu'on se trouvait dans une situation difficile et qu'il fallait qu'on se concentre sur le terrain. Dans ces moments-là, l'entraîneur est toujours en première ligne. Ce n'est pas une surprise, on pouvait s'attendre à tout. Et la situation est déjà suffisamment compliquée pour qu'on commence à s'immiscer dans les décisions du club. On verra dans cinq journées si c'était la bonne décision.
Le calendrier de Montpellier pour la fin de championnat est difficile (Châteauroux, Créteil, Le Havre, Ajaccio, Grenoble). Que va-t-il falloir faire pour permettre au club de se maintenir ?
Être des guerriers sur le terrain, cela me paraît être le minimum dans notre situation. On va rencontrer des équipes qui vont rentrer sur la pelouse avec une forte envie de gagner et l'agressivité qui va avec. Il faudra faire des efforts au niveau de l'engagement pour prendre l'ascendant sur l'adversaire. Un match comme celui de Créteil ne doit pas nous paralyser, bien au contraire. Nous avons la chance d'affronter un adversaire direct et d'avoir encore notre destin entre nos mains. Si nous ne croyons pas en nous, nous n'arriverons à rien sur le terrain. Le respect des consignes des nouveaux entraîneurs sera également une donnée importante. Il faut travailler tous ensemble pour s'en sortir. On a des responsabilités envers ceux qui viendront derrière et qui veulent évoluer à un niveau intéressant.
Si le club descend en National, serez-vous toujours Montpelliérain la saison prochaine ?
Pour l'instant, je n'envisage pas une descente en National. C'est primordial. En plus, je suis en fin de contrat et je ne sais pas quelle tournure les évènements vont prendre. Je verrais suivant mon état physique et mental et les propositions que l'on me fera. Il ne faut pas trop se projeter et rester concentré sur ce qui se passe actuellement au sein du club. C'est l'état d'esprit que tout le groupe doit avoir si on veut s'en sortir. Chacun peut être amené à réfléchir à son avenir mais pour le moment il faut sauver le club. A la fin de la saison, on aura le temps de faire le bilan et chacun pourra envisager son avenir personnel. Mais le mot d'ordre, aujourd'hui, c'est d'avoir en tête les cinq prochaines échéances en championnat. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 14:17 Sujet du message: |
|
|
On a encore le temps de quoi?
Sinon ca serait pas mal de filer la source (c'est une obligation légale en plus)
Je parie que c'est le ML vu les questions langue de bois ou débiles
Bah oui on fait du surplace en passant de 14ème (voir 13ème chai plus) et donc non reléguable à reléguable hein _________________

Dernière édition par Manu le 26 Avr 07, 16:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Avr 07, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ona surement le temps de penser à la saison prochaine
Par contre on n'a pas le temps pour penser a celle ci
Faut penser déjà a demain soir et ne pas se louper _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 26 Avr 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
quand on sera en national on aura le temps
messieurs les joueurs NON vous n'avez plus le temps.depuis le premier match de cette put* de saison on vous entends dire que vous avez le temps qu'il faut poffiner des reglages que vous avez votre destin en main .BORDEL OUVREZ LES YEUX!!!!!!
on est releguable alors arretez de faire les poetes et sortez vous les doigts du cul
jouez au ballon et gagnez les match a la mosson
ON MERITE AU MOINS CA!!!! _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Tiens on a le groupe et la compo avant le vendredi maintenant, comme çà les adversaires pourront bien se préparer:
Le Groupe des 18 : Pionnier - Jourdren - Colombo - Chakouri - Mainfroi - Cambon - Carotti - Lafon - Oliseh - Saihi - Taouil - Neumann - Ait Fana - Atik - Montaño - Malm - Lafourcade - Armand
Le Onze de départ : Pionnier - Mainfroi - Carotti - Colombo - Chakouri - Oliseh - Neumann - Ait Fana - Montaño - Malm - Lafourcade
P.S.: 18 joueurs un groupe? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Avr 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| En l'absence de Padula, Aït-Alia, Delaye et Sakho, finalement il n'y a pas trop de surprises dans l'équipe de départ. Disons que c'est relativement logique. |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 26 Avr 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Non le groupe sur la feuille de match sera de 16 joueurs.
Mais bon, surement que certains joueurs sont incertains et la nouvele triplette d'entraineur a décidé d'en convoqué 2 de plus, au cas ou...
Et puis connaitre notre 11 de départ ca ne les avancera pas à grand chose. On a pas de Drogba ou de Ronaldinho dasn l'équipe qui nécessitent des marquages particulier..  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le Groupe des 18 joueurs Montpelliérains : Pionnier - Jourdren - Colombo - Chakouri - Mainfroi - Cambon - Carotti - Lafon - Oliseh - Saihi - Taouil - Neumann - Ait Fana - Atik - Montaño - Malm - Lafourcade - Armand
Le Onze de départ : Pionnier - Mainfroi - Carotti - Colombo - Chakouri - Oliseh - Neumann - Ait Fana - Montaño - Malm - Lafourcade
Voila un bon onze de départ, un gros point positif le retour a 2 pointes, du lourd pour animé les cotés Montano et Ait-Fana qui selon moi sont les 2 meilleurs element a mettre sur les ailes, et la defense que j'aurai mise mais en meme temps les choix est assez restreint a se niveau la.[/b] _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai posté deux fois mais comme ce forum est plein de begue je croyai que ca avait pas marché. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Meme une fois c'est nimp vu que j'ai déjà filé l'info :x
| flo30 a écrit: | Non le groupe sur la feuille de match sera de 16 joueurs.
Mais bon, surement que certains joueurs sont incertains et la nouvele triplette d'entraineur a décidé d'en convoqué 2 de plus, au cas ou...
Et puis connaitre notre 11 de départ ca ne les avancera pas à grand chose. On a pas de Drogba ou de Ronaldinho dasn l'équipe qui nécessitent des marquages particulier..  |
Ah ben ouais, du coup il faut pas préparer le match et y aller comme au club med. C'est bien une mentalité de Nicollin de penser que le foot ca se joue que sur le terrain pendant 90min. En plus je vois pas bien le rapport avec le marquage, je parlais de shéma tactique qui lui peut changer à tout les matchs contrairement au style de jeu d'un joueur (surtout qu'on a de nouveaux entraineurs) _________________

Dernière édition par Manu le 26 Avr 07, 18:48; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Si cette composition ce confirme, avec la situation actuelle et les blessures en cours, j'aime bien cette composition.
En effet, on revient au 4-4-2, ce qui, selon moi, est la meilleur solution avec Oliseh en récupération, avec Aît-Fana et Montano pour animé les ailes et devant, un duo Malm et Lafourcade. Je sens bien cette association !
Après, avec les nombreuses absences et encore une fois, celle de Sakho et Delaye, les deux meilleurs joueurs, le groupe reste très limité donc je ne sais pas si ça suffira pour s'imposer.
Mais au moins, je n'aurais pas de regrêt sur la composition de départ, si ce n'est que j'aurais préféré Taouil à Neumann. |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

|
Posté le: 26 Avr 07, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Notre coatch vas alligner une équipe jeune pour la préparation de la saison prochaine , une chance pour vous de prendre les 3 points
DEBEC (31 ans) - MEITE (19)
MOUTAOUAKIL (20) - KONE (17) - MOUYOKOLO (20) - VIATOR (24) - ALLEGRO (29) - BABIN (20)
BAYOD (25) - AHAMADA (26) - GRAUSS (22) - VANDENBOSSCHE (26) - KEBE (23) - KISAMBA (22) - EL JADEYAOUI (20)
MULENGA (23) - BLAYAC (23)
Soit un peu moins de 23 ans de moyenne d'âge !
http://berri.bbfr.net/index.htm _________________ Forum non officiel de la Berrichonne de Châteauroux |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Avr 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Incidents
Montpellier - Guingamp du 13 avril : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches pour M.Louis Nicollin, président du Montpellier HSC, pour son comportement envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre.
Tours - Montpellier du 20 avril : 500 € d'amende à Montpellier pour usage d'engins pyrotechniques _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
je comprends même pas qu'un président de club soit habituellement autorisé à pénétrer dans un vestiaire d'arbitre... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
La compo me plait bien. Mais quelle domage qu'il y aille 4 absents!!.... Il nous faut les 3 points, on y croit!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 26 Avr 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
2 nouveaux bléssés à l'appel : pionnier (fracture du doigt) et atik (fracture mais je sais pas de quoi ). Donc demain jourdren devrait prendre place dans le but _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
|