Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier / Châteauroux : Vend. 27 Avril : 20h00
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin si on avait de la chance ils perdraient et Rui Pataca égaliserait pas
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quesque j'avais dis sur Jourdren et le National? Twisted Evil
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

IL y est pour rien Jourdren.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Manu a écrit:
Ben oui même gratuit j'irais pas parceque c'est pas un problème d'argent mais un problème de foutage de gueule du supporter et d'envie que ca change en faisant pression sur les collectivités locales et les sponsors pour qu'ils arretent de soutenir Nicollin en voyant qu'il n'y a plus personne au stade

Ok, avant de traiter les autres de "footix" faudrait que tu saches ce que tu es Wink

Pour moi j'irai au stade avec un pote à Gevaudan, donc si je vous vois PACO & Ci. on vous rejoindra.

ALLLEZZZ MHSC ! rire

Désolation complète, j'étais avec Julien, Tof1, Pierma, le Lozérien, nous t'avons vu avec ton pote, mais domage que tu sois sourd, car je t'ai appelé, je n'ai plus de voix, puis quand on est un vrai supporter, on ne s'en va pas à 5mn du coup de sifflet final! rire

Pour en revenir au match, vraiment rien à dire, nous sommes bien à notre place!
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du match est vu la qualité de jeux proposé je suis tres pessimiste pour le maintien, ont a vu des joueurs mauvais avec une defense a la rue complet, un millieu avec Neumann qui tire avec lui une caravane des ailes avec Ait-Fana que j'ai trouvé a chier puis devant Malm "no comment" sinon je vais etre mechant puis Lafourcade toujours pareil lent a en mourir puis il fait plein de fautes quand il es dans les duel.
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

On est en national les gars je n'aurais jamais pensé que ça n'arrive si vite, pourtant je ne suis pas d'un naturel optimiste...

Le Club des gros est mort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

1-3....... Crying Trés décue de ce résultat qui nous cloue encore plus dans la zone rouge et qui nous enfonce psycologiquement....
Pourquoi les joueurs ne se battent pas????? Il veulent couler le club?????

A noter que Courbis était au stade de la Mosson pour ce match.... Il ne donner pas montpellier pour mort, mais annalysant le calendrier du MHSC il nota que sa allait etre dur et qu'il allait falloir se battre jusqu'a la derniere minute, ce que les joueurs n'ont visiblement pas compris.... Evil or Very Mad
Il avait l'air également désolé de la situation du club.

Je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée d'aller pourrire en National pour reconstruire le club...On ne remonterais pas de sitot du National.... Maintenant que DoDo est (enfin) viré, si on arrive a se maintenir, un bon entraineur pourrait venir a Montpellier (Courbis?) et une "nouvelle" histoire pourrais enfin recommencer.... Enfin, comme dirais ce sacré manu "Avec des si on mettrait Paris en bouteille"!! rire Rolling Eyes Et on ne remonterais pas de sitot du National....

Enfin bon, comme a si bien dit Courbis: "Le matche contre Creteil serat un match a 44 points!!" rire ....
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Désolation complète, j'étais avec Julien, Tof1, Pierma, le Lozérien, nous t'avons vu avec ton pote, mais domage que tu sois sourd, car je t'ai appelé, je n'ai plus de voix, puis quand on est un vrai supporter, on ne s'en va pas à 5mn du coup de sifflet final! rire

Pour en revenir au match, vraiment rien à dire, nous sommes bien à notre place!

C'est surtout que mon pote en question j'avais à le ramener à Maurin et donc j'avais pas envie de prendre les petits bouchons des sorties de stades. La preuve, je reviens à l'instant ! Laughing

Sinon j'avais essayé de regarder la tribune pour vous trouver mais cette fois ci, Gevaudan était vraiment bien rempli !

Ca fait plaisir d'être venu plus nombreux supporter le MHSC ... On voit les supporters qui vont au stade et ceux qui restent sur leur ordi pour commenter ce qu'ils lisent sur le net (des footix quoi ^^) rire

Pour le match, c'est vraiment rageant car à 2-1 il y avait eu deux occasions de revenir à égalité, ce qui aurait changé complètement la physionomie du match. Sinon pour les joueurs qui m'ont plu, il y a en premier Lafourcade qui tentait les seules choses qu'il pouvait tenter avec le PEU de soutien de Montano ou Ait Fana dans l'axe. C'était un Lafourcade délaissé en attaque. Sinon Montano et Ait Fana ont pas mal percuté mais malheureusement ça n'aboutissait que très rarement à des passes ou centres dans l'axe (pour Lafourcade). En défense, heureusement que Carotti était là car franchement ... aucun ballon n'était rassurant avec Colombo & Ci. Pour Jourdren, j'en attendait pas mieux de lui même si bon sur le but en lob (3ème) sa sortie était vraiment trop hasardeuse.

Voilà pour mon avis. J'irais au stade lors des deux matchs de cette fin de saison à Montpellier car pour moi il faut se mobiliser pour qu'ils ne descendent pas ... Ca servira peut être à rien mais moi au moins je reste pas à glander devant mon ordi sans me sentir impliquer par cette situation. Fier d'être un supporter du MHSC jusqu'au bout !

Il faut croire à ce maintien, tant qu'il y a des points à prendre il faut espérer. Le match contre Créteil sera le plus important de cette fin de saison ...

ALLEZ MHSC ! Wink

Dernière édition par paraguayan99 le 27 Avr 07, 21:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis ne viendra pas entrainer le club en national Crying

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout manu

Bon je sais que l'heure est au desespoir, mais on a toujours un point de retard sur le premier non relegable, et deux sur les suivants.
Il reste 4 matches dont 2 retransmis, peut etre que ca les motivera pour se faire voir.

Ca a mieux joué en deuxieme mi temps, Taouil Ait Fana et meme Armand ( à faire jouer à la place de Malm, sans déconner il sert à rien) pourraient redonner de l'espoir.

Mais la défense était vraiment à la rue... Pauvre Chakouri, complétement dépassé pour son retour dans l'axe. Comment pourrir un joueur dont c'était le poste et qui n'y a pas joué depuis deux ans...??

Pfff Domergue en prison...

Sites pratiques:
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens du match carotti il est fini peuchère il avance pas quand il court
bon colombo il court pas comme ça le probleme est réglé mainfroi il devrait lacher la caravanne
apres neumman c'est une quiche 3/4 d'heure pour tirer un coup franc
oliseh je controle je lèveeeeee laaaaa têeeeeteee et je ceeeooooeenentre
lafourcade je crois il sait pas ou sont les cages
aît-fana je lui souhaite bonne chance et uen grande carriere mais pas chez nous triste
montano moyen bof cagade
taouil a un peu plus apporté mais il joue par intermitence
conclusion national je suis dégouté
je suis presque admiratif de l'équipe de chateauroux
sinon loulou t'as pas fini de raler car le mhsc en ligue 1 putin que ce rêve est loin dans une galaxy lointaine tres lointaine...
un clin d'oeil a la butte qui m'a fait rire quand ils ont fait la qeuleuleu énOOOrme rire

Dernière édition par Aaron le 27 Avr 07, 22:18; édité 2 fois
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pff laissé à l'abandon en un contre un, l'autre lui met un lob, alors qu'il sorte comme ca ou pas du tout, franchement...

Sites pratiques:
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Puis bon sur les autres il était pas à l'autre bout du terrain quoi :)
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a eu la trouade de Chakouri avec l'aile de pigeon du castelroussin, et la reprise de volée superbe qui passe juste à coté.
Ce score est mérité. Largement.

Sites pratiques:
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Et il y a eu la trouade de Chakouri avec l'aile de pigeon du castelroussin, et la reprise de volée superbe qui passe juste à coté.
Ce score est mérité. Largement.

OULA OUI ! Celle là je l'avais vu au fond ... de notre place en Gevaudan la trajectoire de la balle avait faire peur à nous tous. lol^^

Elle n'a finalement pas fini au fond heureusement ... Mais ça c'était avant le drame (du 1-0) Laughing

Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

un vieux m'a fait rire aussi
"c'est ces maillots rouges aussi c'était mieux orange et bleus..."
sous entendu ces les maillots de couleur rouge qui les fait mal jouer
j'y ais dit de sortir il a pas compris Rolling Eyes
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière il n'y a pas de défense et le milieu se fait toujours bouffé
faut pas se leurrer, une fois passons, mais là on ne peut plus rester comme ça sans réagir..
Oh moin Niclllin aura évité une nouvelle défaite à Domergue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

pffff j'étais au match également et franchement on pouvait pas espèrer mieux vu la prestation de nos joueurs ce soir surtout en 1ere mi temps!

C'etait incroyable cette 1ere mi-temps, on a été incapable de faire 3 passes d'affilées, on a fait que de balancer devant pour Malm (quel merde ce joueur il sert a rien) ou Lafourcade qui pour moi a été le meilleur ce soir, il a vraiment bien joué dans son role de pivot et il a fait ce qu'il a pu je pense, c'est vraiment dommage!
Sinon la défense est vraiment merdique, completement à la rue, mauvais placement, pris de vitesse, manque d'agressivité!
Enfin la déche quoi! Sinon j'ai bien aimé Chakouri quand meme, Mainfroi et Colombo sont vraiment minable de chez minables, ils sont lents, ne sont pas physiques, n'ont pas de techniques, ils sont incapables de ressortir la balle proprement sans dégager devant, et n'apportent rien offensivement!

Oliseh a joué par intermitence mais a perdu beaucoup trop de ballons faciles, pas au niveau ce soir!
Neumann sert a rien mais on le sait déjà depuis longtemps
Montano a vraiment perdu de son niveau je trouve, il ne sait plus dribbler et la finition bon ca on le sait que c'est pas son fort mais quand meme le mec il est professionnel! Lafourcade lui donne une passe en or de la poitrine, il est a meme pas 1m des cages le gardien est presque par terre et encore il lui tire en plein dessus alors qu'il avait juste à la piquer! Il fait vraiment pitié!

Ait Fana a beaucoup couru et a apporté sa vista mais a souvent été personnel pour moi mais il a été beaucoup meilleur en seconde mitemps!
Taouil, voila pour moi le seul qui me fait espèrer qu'on peut encore se maintenir! Que dire si ne n'est que l'équipe a commencé à "jouer" au foot apres son entrée!C'est simple en deuxième mi-temps on a plus balancé les ballons et tout passé par lui qui les redistribués super bien avec de bonnes passes et de bonnes transversales! Ca faisait super plaisir de le revoir sur le terrain, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il est pas titulaire!

Sinon Armand a l'air vraiment pas mal, bonne vitesse de pointe et il été vraiment combatif mais bon on l'a pas assez vu pour juger, mais il a apporté plus que malm en 10 min Shocked

PS: Félicitation aux joueurs de Chateauroux qui ont joués le jeu, et quel jeu! Ils ont super bien joué, souvent en une touche de balles et toujours vers l'avant (faut dire contre nos défenseurs c'est pas compliqué)
Ils ont un joueur qui m'a impressionné tant par sa présence physique, que sa puissance, sa vitesse (enfin tout quoi) c'est Mulunga je crois, il est vraiment impressionnant, il fait pensé un peu à Drogba Shocked

Le maintien sera vraiment dur mais je vois pas comment éviter la descente malheureusement :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne analyse qui rejoint la mienne ! Pour Montano il est vrai que son action à 3 mètres des cages et l'arrêt miracle du gardien de chateauroux est difficilement croyable. Avec ce but, la physionomie du match en aurait été modifié largement. Malgré ça, dans la construction et la percution il a été indispensable ... surtout en deuxième période pour livrer quelques ballons à Lafourcafe.

En fait moi j'aurait donné la paire Ait-Fana / Lafourcade comme Paire du match car franchement Ait Fana et Lafourcade ont tout les deux autant apporté dans les actions offensives.

Pour moi, un mieux en attaque pour un beaucoup moins bien en défense, comme tu dis les joueurs ont toujours été pris de vitesse que ça soit sur le côté gauche ou droit.

Montpelhièr Occitània
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la faute à Baills/Printant/Delmas Wink
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Avr 07, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui c'etait incroyable la différence de niveau entre leurs attaquants et nos défenseurs!
Et comme tu l'as dit plus haut, a chaque fois qu'ils attaquaient sur les ailes ils passaient et on avait l'impression que nos joueurs savaient qu'ils allaient prendre un but! Enfin en 1ere mi-temps on aurait pu prendre une casquette de but tellement on était à la rue!

On a vraiment pas le niveau Ligue 2 du moins pas ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Avr 07, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aaron a écrit:
un vieux m'a fait rire aussi
"c'est ces maillots rouges aussi c'était mieux orange et bleus..."
sous entendu ces les maillots de couleur rouge qui les fait mal jouer
j'y ais dit de sortir il a pas compris Rolling Eyes

Chui pas d'accord!

Ce qu'a dit ce vieux a beaucoup d'important au contraire:
-->Il a voulu dire qu'à un temps le Mhsc n'était pas la merde que l'on voit actuellement, faisant référence à une identité du club qui se perd............

Sinon, dire que l'équipe n'a pas le niveau L2, ça dépend car je n'ai pas vu le match de ce soir mais ayant vu les 2 matchs contre Metz et Caen (les 2 leaders), ben il y avait de la vonlonté et de la technicité de la part du Mhsc. Ca prouve que ils sont capables de hausser leur niveau de jeu contre les gros (Nice également) mais que pour ce qui est de se battre comme des chiens pour rester en L2, ben ya plus rien.
LANDERS
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Avr 07, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas grand chose a ajouter j'étais egalement au match avec Bigben et Bartom ...et franchement c'est le meme constat de désolation en defense ! la faiblèsse de notre ligne arrière est vraiment mais alors vraiment lamentable ! je pense aussi que les joueurs se battent mais il faut reconaitre qu'ils sont a fond quoi au max de leur possibilitées il faudra bien admèttre un jour que notre effectif mis a pars quelques uns est completement en dessous du niveau des autres ! phisiquement techniquement , la rentrée de Taouil ENFFFINNNN en poste de soutien des attaquants et non pas milieu def ou aillier .....a fait un bien fou a l'equipe , le staff a t'il compris qu'il faut qu'il soit titulaire tout les vendredi ? ait-fana aussi sort du lot et j'ai apreçier la rentrée d'Armand ! le reste ??? Chaos total ! Montano aux paquerettes Lafourcade qui avait l'air de sortir de boite ....Malm....PATETIQUE j'ai eu un fou rire quand il a marcher sur le ballon pour finalement le mettre en touche ....Neumann lui faut pas qu'il touche le ballon .....Chakouri et Colombo qui se regardent sur les buts ! bref spectacle desolant pour la poignée de Fidele qui s'est encore fait avoir....vivement que les bléssés revienent car la sa sent vraiment le sapin .....
colombo
Minime
Minime

MessagePosté le: 28 Avr 07, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour vous les gars mai je pense que rien est perdu et que si vous faîtes tous bloque derriere vôtre équipe vous pouvez rester en ligue 2. Sur le papier vous avez les meilleur joueurs de L2 .Donc il n'y a pas de raison que la roue tourne pour vous . Bonne chance et a l'année prochaine .

PS : si vous avez la vidéo du match , merci
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 28 Avr 07, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

colombo a écrit:
Désolé pour vous les gars mai je pense que rien est perdu et que si vous faîtes tous bloque derriere vôtre équipe vous pouvez rester en ligue 2. Sur le papier vous avez les meilleur joueurs de L2 .Donc il n'y a pas de raison que la roue tourne pour vous . Bonne chance et a l'année prochaine .

PS : si vous avez la vidéo du match , merci

Les meilleurs sur le papier Puaaaahhh rire rire

Attatiiionnn DAAARRRBBBBIIOOONNNN Poooowaaaaaaaaaaaaaa ! :D

On est NUL ! Sur le papier et sur le terrain ! Evil or Very Mad
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 28 Avr 07, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aaron a écrit:
j'ai rêvé d'un 4 à 1 pour la paillade aussi rire

Ouais bin c'était bien un rêve... Rolling Eyes

Franchement on mérite pas de rester en Ligue 2 avec une équipe comme ca... Je vois pas comment on pourrait se maintenir... Neutral

Pôvre Paillade...
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Avr 07, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur il y avait beaucoup d'ironie dans mon post
puis andy l'identité du maillot mes couilles
que ça soit rouge gris marron jaune vert on s'en branle ça explique pas les résultats
après l'identité du club ok les maillots bleus et orange ok
mais arrêtes nos joueurs ne jouent plus car ils sont pas contents de leur maillot Laughing
le mal est profond on voit à quel point un bon entraîneur un bon staff c'est important
sur chaque action la défense était à la peine, en trois passes on était à la rue
j'avais l'impression qu'ils s'étaient pas échauffés avant le match
certains parlent de nantes en disant un descente en ligue2 serait bien pour repartir sur de bonnes bases...à plus petite échelle pour montpellier c'est le national
bon j'arrête les commentaires pourris on va se maintenir Crying
colombo
Minime
Minime

MessagePosté le: 28 Avr 07, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de vidéo les amis sur cette rencontre Question Y a plus la télé chez vous Question SVP
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 28 Avr 07, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://sud.france3.fr/videojt/
Tu attends que le journal de ce midi soit en ligne, ils en parleront.

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Avr 07, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo! Il va falloir que tu mènes ta petite enquète, parce que j'y étais au match, et je n'ai rien vu, donc si tu trouves une vidéo du match, ça m'étonnerai que tu y vois quelque chose, ou alors il ne s'agit pas du même match! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: