| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris34 Cadet

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: le 49 mais paillade forever!
|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Il sort Montano qui était le meilleur
Là c'est clair c'est du 1-1 c'est pas possible de pas gagner à la maison merd....
Bougez-vous
En plus Dijon fait rentrer un 3eme attaquant là c'est clair faut marquer sinon on est mal  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Il reste moins de 10 min... Allez Montpellier un petit but pour faire plaisir aux spectateurs venus ce soir au stade de la mosson... |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
| On va repartir comme l'an dernier à stresser jusqu'a la derniere seconde, ça devient pénible !!! |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| carton rouge mangione!!! |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Allez ils sont à 10maintenant
Il faut en trembler
8600 personnes pas mal _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Il reste 5 min et ils jouent contre 10 ! Allez profiter de cet avantage numérique... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Les 2 poto  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ils sont 9 allez put* de merde  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| deuxiéme rouge!!! apré le double poteau de camara!! |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Arf, Nantes a marqué... |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
| raaa...on va laisser filer deux points... et pourtant on aura pas manqueé d'ocasions... |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Et bien on se contentera d'un match nul à domicile... Seul point positif, on reste 2eme ce soir... Dommage je penses qu'il y avait la place de gagné ce soir. J'espere qu'on va pas retourner dans la spirale de l'an dernier... |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Camara malm n°2 c'est pas possible _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
walk'n Poussin

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Les boules les mecs.
Je prends l'avion demain matin j'aurais préféré avec la victoire...
trop deg. _________________ Allez paillade! |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
|
|
| c'est bien domage tout ça..... |
|
| Top |
|
 |
tirex Débutant
|
|
|
Arf,c'est tout de meme un bon point avec de belles choses apparemment.Esperons que ca nous sourira plus la prochaine fois.  |
|
| Top |
|
 |
chris34 Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
put* 1-1 mais il y avait largement la place
On est toujours 2eme c'est déjà ça
j'attends les commentaires des forumeurs présents au stade
Un but encaissé de merde et voilà comment on perd 2 points
il va falloir rattrapper ça à Boulogne par les 3 points
Allez paillade  _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Meme pas capable de marquer contre une équipe moyenne, qu'est ce que ça va être quand on va jouer contre Nantes... Il y a encore du boulot je penses à faire avec cette équipe ! C'est vraiment dommage, j'espere simplement que ce n'est qu'une erreur de parcours. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
équipe moyenne qui a des espoirs de monter tout comme amiens grenoble dans le même style.
c'est dommage de passer à coté des trois points c'est sur |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Un match nul a domicile mais je ne suis pas du tout inquiet car selon ce que j'ai put entendre du match on produit du jeu , on a des occaz ce soir la malchance certes mais ca on l'aura peut etre pas au prochain match la deception et qu'on avait la place pour gagner c'est tout _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Senior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Qui connait les stats pour Courbis ce soir à la tete du MHSC ? |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du stade mais j ai pas beaucoup de temps je vais etre bref
on gagne le match ya rien n'à dire surtout en 2 eme mi temps le public qui soutené trop tout pour reussir sauf la mal chance on peut dire sa ce soir car les joueurs se sont defoncés voila dsl d etre bref pour résumer on perd 2 points à la maison mais si on continue comme sa on n 'as de beau jour devant nous  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
rico Débutant
|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
En tout cas, notre réputation auprés des autres clubs de ligue 2 ne s'est pas améliorée. Morceaux choisis sur le site des supporters dijonais:
"décidément, courbis il est le roi des matchs truqués, c'est quand qu'on le fout en taule ce mec là?"
"Encore un voyou de corbeau qui a voulu jouer le mafieux comme d'habitude dans les clubs du sud"
"il va falloir que quelqu'un s'occupe un jour de ce fameux courbis, quand on se rappelle de la fin de saison dernière et sue l'on voit comment elle commence ça peut pas durer comme ça y'en a marre"
Miex vaut ne pas leur répondre et les laisser dans leur haine. J'ai bien peur qu'on ait à s'habituer à ce genre de réaction tout au long de la saison... Les Libournais ont au moins eus la décence, eux, de ne pas utiliser ce genre d'"arguments". _________________ L'intelligent se remet d'une défaite, l'imbécile ne se remet jamais d'une victoire |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:30 Sujet du message: |
|
|
| rico a écrit: | Salut à tous
En tout cas, notre réputation auprés des autres clubs de ligue 2 ne s'est pas améliorée. Morceaux choisis sur le site des supporters dijonais:
"décidément, courbis il est le roi des matchs truqués, c'est quand qu'on le fout en taule ce mec là?"
"Encore un voyou de corbeau qui a voulu jouer le mafieux comme d'habitude dans les clubs du sud"
"il va falloir que quelqu'un s'occupe un jour de ce fameux courbis, quand on se rappelle de la fin de saison dernière et sue l'on voit comment elle commence ça peut pas durer comme ça y'en a marre"
Miex vaut ne pas leur répondre et les laisser dans leur haine. J'ai bien peur qu'on ait à s'habituer à ce genre de réaction tout au long de la saison... Les Libournais ont au moins eus la décence, eux, de ne pas utiliser ce genre d'"arguments". |
Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa ve dire qu'on inquiete deja quelques equipes  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| rico a écrit: | Salut à tous
Miex vaut ne pas leur répondre et les laisser dans leur haine. J'ai bien peur qu'on ait à s'habituer à ce genre de réaction tout au long de la saison... Les Libournais ont au moins eus la décence, eux, de ne pas utiliser ce genre d'"arguments". |
Au risque de te decevoir si Libourne a aussi parler de match arrangés ou d'arbitre montpellierains meme si on leurs avait donner un penalty  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
je reviens du stade à l'instant malgré le match nul qu'on a fait je suis content de nos gars ils se sont bien battus,on a pas eu de cul c'est tout!!! 2 poteaux en plus le gardien avait la baraka et une équipe comme dijon qui fait des fautes très souvent
c'est pas facile à jouer, bref y'a des trucs à amélioré mais je suis confiant pour la suite. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
beh moi, j'accuse les dijonais d'avoir corrompu les poteaux en fin de match ! _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 03 Aoû 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
De retour du stade plutot ravi de retrouver la mosson plutot bien garnie, et dans une bonne ambiance générale.
Bon, on gagne pas ce soir, mais on a une équipe qui fait plaisir à voir jouer.
Et on le doit essentiellement à un mec comme Ouadah, trés impressionant techniquement !
Par contre j'ai trouvé la stratégie étrange... Notamment Lacombe au centre, aux côtés de Ouadah. Etrange aussi la sortie de Montano pour y faire jouer Ait Fana.
Camara m'a semblé bien trop esseulé devant. Vivement le retour de Sakho !
Enfin, pourquoi ne pas avoir fait rentré Malm plus tôt ?
J'espère que Camara va vite vite se libérer en marquant un but, car il est parti pour faire une saison toute pourrie à la Malm... On risque de regretter Lafourcade.
Sinon Dzodic fait un bien fou derrière.
Benhamida est interessant, lui aussi. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|