| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Aoû 07, 22:22 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS
Je voulais dire ayant ete au match que si l on gagne 4 a 0 c est pareil!!!!
Montpellier a TRES TRES bien joue et il n y a rien a redire sauf a Jourdren qui aurait du sortir et s imposer dans les airs sur la SEULE demi occaz des pots de moutarde....
En continuant a jouer comme cela on peut esperer monter je vous le dis.
Et la baraka de MOUUUUUUkOOOOOOO (Mouko) serieux il utilise du voodoo c est pas possible...
Une deception quand meme c est Carotti
Voila
Ps dsl pour le manque de virgule et d apostrophe mais le put... de clavier n en a pas _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 07, 08:02 Sujet du message: |
|
|
salut a tout le monde,
je reviens sur ce match, je m'excuse apres de vous et part rapport a ce que j'ai dit apres le match.
c'etait a chaud
Au bilan, c'est sur que c'est mieux que l'annee derniere (points comptable et animation offensif) faut juste qu'il s'ameliore au niveau efficace offensif et defensif encore au fur et a mesure.
car il y a pire au niveau efficace offensif cette premiere journee, genre en L1, PSG-Sochaux, les parisiens ont dirait qu'ils voulaent par marquer donc ca montre comme meme a l'echelon superieur, ca arrive que sur un ou des matchs, la reussite n'est pas au bout d'un ou de joueurs (je m'excuse en particulier a Camara de l'avoir un peu trop vite juge car Pauleta etait pas mieux, bon courage a lui et ca peut pas etre pire au niveau efficace, il se rachetera sur les prochains matchs).
a tt et a +  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 06 Aoû 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Jourdren il est piégé, tu veux faire quoi à sa place ?
s'il sort et que le ballon est touché avant lui, tout le monde lui tombe dessus comme tout le monde est tombé sur Vercoutre après la finale de la coupe de la ligue (là c'était légitime néanmoins)
et s'il sort pas, en attendant une déviation, il prend le risque que personne ne touche le ballon, ce qui s'est passé.
bien sûr qu'après coup, on voit qu'il aurait dû y aller, mais au moment de la sortie, je pense qu'il prend la bonne décision. il attend une déviation qui n'est juste pas venue... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 06 Aoû 07, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Cest un but chanceux comme celui de Lacombe d'ailleurs....
Le seul regret (au vue des images bien sur) c'est le double poteau après on verra bien chez le promu à Boulogne. _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
comper' Junior

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 112 Localisation: la paillade
|
Posté le: 06 Aoû 07, 11:33 Sujet du message: |
|
|
| perso j'ai trouvé ce match trés encouragent pour la suite de la saison on a eu beaucoup d'accasion mais pas beaucoup de réusite ce n'etait pas un match nul merité sans rien a redire ce qui nous arrivé souvent les saisons passé maintenant faut gagné a boulogne imperativement pour titillé la pate des canaris moi je suis trés confiant ! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 06 Aoû 07, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Le résumé du match est dispo' sur le site officiel  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Aoû 07, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pu voir que la derniere demi heure, je suis arrivé tard sur Montpellier (d'ailleurs quelle galere pour entrer dans le stade à la 50e minutes, c'est pas normal)
En une demi heure je me suis vraiment régalé, j'ai vu un Camara efficace en pivot (remplace bien Lafourcade sur ce point) mais moins efficace (doux euphémisme) devant le but. Mais je me suis régalé devant la technique retrouvée de notre milieu de terrain. Delaye Ouadah et Lacombe... OUAH enfin des joueurs meilleurs que nous ;)
Je regrette pas du tout DDarbion et Atik... et...Yachir... PTDR, quels braquignols ces joueurs comparés à ceux là.... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 06 Aoû 07, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Le truc que tu sais pas, c'est qu'Atik est revenu au club
Même si je penses qu'il ne saura jamais pris dans le groupe. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 06 Aoû 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis revenu du stade très frustré, mais pas avec la même frustration qui me disait "on ne m'y reprendra plus, y a vraiment rien à avoir si ce n'est 11 chèvres !"...
Non, là c'est la frustration de 2 points perdus tant Montpellier a dominé ce match en deuxième mi-temps et méritait la victoire ! En tout cas, on a enfin un milieu digne de ce nom et on va enfin voir autre chose que de longs ballons balancés devant par la défense...
Ouaddah, Delaye et Lacombe font vraiment plaisir à voir jouer et Camara a fait quelques accélérations hallucinantes Dzodic impeccable mais çà, on s'en doutait un peu... Quand Sakho va revenir, çà va vraiment faire une belle équipe. Et je ne regrette pas Lafourcade qui n'aurait rien à foutre dans ce système de jeu fait de technique et de mouvement !!!
Un bémol pour la défense (mais on s'en doutait déjà) qui est laxiste quelque fois sur les côtés, et si les dijonnais avaient bien joué leur 3 contre 1, c'était le hold up parfait !
Je suis relativement optimiste pour la suite des évènements, si les joueurs continuent dans cet état d'esprit et qu'on ne commence pas à calculer en fonction du match... Avec quelques ajustements et quelques réglages, Montpellier devrait terminer dans le bon wagon je pense...
Courbis invaincu pour le moment  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Aoû 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
... excepté à Créteil !
Mais bon comme c'est un Montpelliérain - et quel Montpelliérain !! - qui marque, c'est pas pareil !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 06 Aoû 07, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | ... excepté à Créteil !
Mais bon comme c'est un Montpelliérain - et quel Montpelliérain !! - qui marque, c'est pas pareil !  |
lol, exact, j'avais zappé ce superbe dégagement de Carotti sur le corner
Courbis invaincu... saison 2007-08  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 06 Aoû 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Défensivement il y a des ajustements à faire et plus particulièrement sur les coups de pieds arrêtés. Cela fait déjà très longtemps que ça dure mais il est nécessaire que cela s'arrête. On perd 2 pts sur une grosse erreur et après le manque de réussite nous est fatal. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 06 Aoû 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tout a été dit...
Perso, je retiendrais en défense la contre-performance de Carotti. A contrario la belle performance de Dzodic en qui je ne croyais que peut... On a vraiment eut des défenses en bois de chêne depuis trop longtemps.
Avec N'Gambi dans l'axe en 2e mi-temps cette charnière centrale m'a bien plu.
Colombo a raté quelques touche mais il n'a pas fait un mauvais match et nous sauve même la mise en fin rencontre quand il stoppe un dijonais qui partais un peu seul. D'ailleurs je suis surpris qu'il n'ai pas pris un rouge sur ce coup...
En gros à part Carotti la défense m'a rassuré.
Le milieu Ait Fana m'a paru un peu cramé à la fin, mais il défends en avançant ... avec un peu plus de rythme ce sera mieux je pense.
Ensuite la triplette Lacombe, Ouadah (en L2?), Montano c'est que du bonheur.
Camara s'est déchiré deux fois dans de superbe position... Le syndrôme du n°9 montpellierain ?
C'est mon avis. En tout cas je me suis pas fait chier et c'est le principal. L'esprit semble être là. Merci le coach. Ca change.[/b] _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 06 Aoû 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Carotti s'est blessé dès les premières minutes du match
http://brunocarotti.free.fr _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Aoû 07, 23:12 Sujet du message: |
|
|
cedric toujours prêt a bondir pour défendre la carotte!
moi il me plait bien cet axe carotti,dzodic(comment je suis trop content qu'il soit revenu! ) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
DIMITRI10 Pupille

|
Posté le: 07 Aoû 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Contre performance de carotti? Moi je ne pense pas dut tout deja a la mi-temp il est sorti blessé mais c'est sur que l'anné derniere a creteil il a marqué contre son camp mais bon sa arrivent des fois au plus grand joueur donc voila! Je pense que carotti et dzozic vont nous faire du bien parec que je prefere cet axe que n'gambi colombo?! Heureusement que carotti etait la la saison derniere parce que il nous a sortit des mathc de fou des fois donc c'est pas parce que il en manquait une passe
ou je c'est quoi que de suite il faut dire qu'il est nul! _________________ DROIT VERS LA L1 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 07 Aoû 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, au vu de l'ensemble des critiques, je crois que j'irai au prochain match, d'autant plus que c'est Troyes qui nous rend visite.
Je veux vraiment me rendre compte de visu qu'on a vraiment des milieux de terrain car je reste quand même sceptique : c'est tout de même une espèce en voie d'extinction à la Mosson. S'ils cherchent à les réintroduire, je veux voir ça (même si malheureusement on ne pourra pas les accoupler pour qu'ils se reproduisent). |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 07 Aoû 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| DIMITRI10 a écrit: | Contre performance de carotti? Moi je ne pense pas dut tout deja a la mi-temp il est sorti blessé mais c'est sur que l'anné derniere a creteil il a marqué contre son camp mais bon sa arrivent des fois au plus grand joueur donc voila! Je pense que carotti et dzozic vont nous faire du bien parec que je prefere cet axe que n'gambi colombo?! Heureusement que carotti etait la la saison derniere parce que il nous a sortit des mathc de fou des fois donc c'est pas parce que il en manquait une passe
ou je c'est quoi que de suite il faut dire qu'il est nul! |
le jeu du jour: retrouvez les 64 fautes d orthographe de ce post! LOL  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 07 Aoû 07, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Bon, au vu de l'ensemble des critiques, je crois que j'irai au prochain match, d'autant plus que c'est Troyes qui nous rend visite.
Je veux vraiment me rendre compte de visu qu'on a vraiment des milieux de terrain car je reste quand même sceptique : c'est tout de même une espèce en voie d'extinction à la Mosson. S'ils cherchent à les réintroduire, je veux voir ça (même si malheureusement on ne pourra pas les accoupler pour qu'ils se reproduisent). |
Tu peux y aller Zig, Ouadah et Lacombe ca galope autrement que Neumann et Godemeche ou encore Darbion ,et le spectacle proposé est de qualité.
Pourvu que ca dure! |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 07 Aoû 07, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Carotti s'est blessé dès les premières minutes du match |
J'avais pas capté... Ca explique alors qu'il était un peu cours sur ces interventions.
J'espère qu'il ira mieux rapido et assurer son role et statut.
Ca change rien de ce que je pense sur le tandem N'Gambi - Dzodic qui a bien fonctionné en deuxième période. Je trouve ça rassurant d'ailleurs car on a enfin au moins deux possibilités viables en charnière centrale.
Sinon pour Zig, oui le milieu a refait une apparition à la mosson, même qu'ils arrivent à faire des combinaisons, une-deux etc... Avec plus de rythme et donc d'ici quelques match on devrait avoir la pleine mesure. Je demande à revoir en espérant bien sur que cela n'explose pas.
Ce que je craint surtout c'est la blessure de Ouadah. Il s'impose comme le garant du jeu montpelliérain, ce que Delaye a du mal à faire. _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 07 Aoû 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
G.JOURDREN 4
B.CAROTTI (c.) 6
M.BENHAMIDA (46e) 5
N.DZODIC 7
M.AÏT-ALIA 6
R.MALM (90e)
A.N'GAMBI 6
J.COLOMBO 5
P.DELAYE 5
A.OUADAH 7
G.LACOMBE 6
V.MONTANO 6
K.AÏT FANA (76e)
S.CAMARA 6
Entr. : Rolland COURBIS
B.MOUKO 6
A.VOSAHLO 5
F.JARJAT (c.) 5
M.TACALFRED 5
A.GOULARD 6
D.LINARES 6
S.LARCIER 5
N.SAHNOUN 6
S.MANGIONE (69e)
C.MANDANNE 7
R.POYET (81e)
J.LOTIES 0
F.BOURGEOIS
H.ESTEVES (38e) 5
Entr. : Serge ROMANO _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Aoû 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que l'un des administrateurs de mhsc34.info pourrait mettre la vidéo du but de Lacombe contre Dijon sur le site, svp ? |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Aoû 07, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, mais en fait, j'aimerais l'avoir en fichier et non pas juste un lien.
Merci quand même  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 09 Aoû 07, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Merci beaucoup, mais en fait, j'aimerais l'avoir en fichier et non pas juste un lien.
Merci quand même  |
Tu me " FICHIER " !!!
Bien entendu c'est de l'humour _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|