| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Déc 08, 20:38 Sujet du message: [ RuMeUr ] Montano a Marseille |
|
|
En déclarant qu’il pouvait « sortir un joker de (son) chapeau d’ici le match contre Lyon », Pape Diouf a donné en quelque sorte le coup d’envoi du mercato de l’Olympique de Marseille. Bien que le mot joker implique que la recrue ne peut provenir que d’un club français, les pistes sont multiples. Mais que choisira Marseille ?
Une arrivée surprise ?
Tout d’abord, cela pourrait être un espoir. En Ligue 2, le buteur colombien de Montpellier, Victor Montaño (24 ans) réalise une excellente première partie de championnat avec 8 buts inscrits en 14 matches. Vif, son profil ressemble davantage à celui de Niang. Capable de prendre les espaces, il pourrait être utilisé comme électron libre autour du géant Samassa.
Infos ou Intox ?? |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Déc 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mon avis :
Marseille qui se prétend grand club , en quoi voudrait t'il un joueur pas capable de bien joué face a Guimgamp ??
Certe on ne juge pas sur un seul match , mais pour des prétentions européenne il faudrait quelqu'un de plus sur !!
Certain attaquant sont bloqué dans leur club comme Podolski , Tomasson , Arouna Koné voir Sylvain Wiltord !!
Pour moi Montano ne serai pas une bonne recrue pour L'O.M |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Déc 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que ce n'est meme pas une rumeur foot mercato mais le redacteur de l'article qui le voit bien a l'OM
Montano est indispensable au MHSC et il a le niveau pour jouer a l'OM puisque pour moi il n'est pas plus mauvais que Samassa  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zygleur Minime

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Je suis avec Marseille mais il faut penser que montano n'a rien prouver jusqu'a maintenent, on ne sait pas si il a le niveau Ligue 1( je pense ) et le niveau pour jouer en coupe d'europe alors que Samassa a montré des qualité interessante malgré son faible temps de jeu avec Marseille. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Samassa c'est une pompe a vélo !! Techniquement c'est un veau !!!!
Désolé pour cet enervement !! et pou mon avis personnelle ! |
|
| Top |
|
 |
zygleur Minime

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Je te contredit le match contre nice c'était du Samassinho, il faisait des passement de jambe, feinte de frappe, etc... et il est bon de la tete , en remise et peut jouer dans n'import quel système de jeu. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| zygleur a écrit: | | Je te contredit le match contre nice c'était du Samassinho, il faisait des passement de jambe, feinte de frappe, etc... et il est bon de la tete , en remise et peut jouer dans n'import quel système de jeu. |
Si Samassa est plus utile et plus fort que Montano eh ben pourquoi L'om le veut ??
Niang , Koné , Samassa , Grandin , voir Valbuena !! |
|
| Top |
|
 |
zygleur Minime

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit si bien stéphane c'est le rédacteur qui le voit bien a l'om c'est juste une rumeur d'un site.
Aprés si l'om veut un attaquant c'est parce que Niang vient de se blesser et grandin n'est pas qualifié pour la coupe d'europe donc il ne reste que 2 vrai attaquants (Samassa ete koné). |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Déc 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Vu l'ambition du foot français en coupe d'europe , seul Nancy et Bordeax produise du jeu et nous donne cette émotion que on attends tous !! |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 08 Déc 08, 22:19 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | Vu l'ambition du foot français en coupe d'europe , seul Nancy et Bordeax produise du jeu et nous donne cette émotion que on attends tous !! |
Nancy te donne de l'émotion toi? Faut pas baser son avis sur un seul match, parce qu'on en arrive vite à balancer n'importe quoi...
Sinon j'ai toujours pas capté d'où sortait ce rédacteur à l'origine de cette rumeur?
Concernant Montano, on a pu le voir en l1 avec Istres où pour une première année en France il n'avait pas démérité.
S'il continue à ameliorer son adresse devant le but, il peut clairement prétendre à jouer au dessus. Maintenant pour l'Om cela me semblerait prematuré. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Déc 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | seul Nancy [...] produisent du jeu et nous donne cette émotion que l'on attend tous !! |
Heu... je suis pas particulièrement un fana de Nancy, mais de ce que j'ai vu cette saison, je dirais plutot l'inverse. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 08 Déc 08, 23:03 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: |
Certain attaquant sont bloqué dans leur club comme Podolski , Tomasson , Arouna Koné voir Sylvain Wiltord !!
|
Podolski est trop cher pour l'OM, Tomasson et Wiltord trop vieux, et Arouna Koné....ca ferait trop de Koné en attaque  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Déc 08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de rumeur lancée par un agent : "soit vous donnez à VHM le salaire qu'il mérite et on renégocie son contrat pour qu'il reste à Montpellier avec une petite clause de départ si le club ne monte pas, soit il partira pour rien parce que des grands clubs français le veulent".
Mais soyons sérieux, si l'OM a besoin d'un attaquant pour les 2 petits matches que va manquer Niang en Janvier, ils ne vont pas prendre un gars comme Montaño, certes très bon, mais pas spécialement plus prometteur que Samassa ou Grandin qui sont quand même plus jeunes. De plus, avec Koné, ils ont un avant centre largement au niveau L1 pour ces deux matches et possèdent suffisamment d'ailiers qui peuvent repiquer pour le remettre dans les conditions niçoises de l'année dernière où il excellait. Et puis il faut penser que Savidan arrivera l'été prochain et que ça ne sert pas à grand chose d'empiler les attaquants de "seconde zone" comme ils l'ont fait en défense avec les Erbate, Cesar, Civelli et consorts. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Déc 08, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Montano a un vrai potentiel pour allé jouer a Marseille et en plus de ca il a le profil de Niang, Courbis dit souvent d'ailleurs sur RMC que Montano a plus de potentiel que Niang aux meme age.
Maintenant plusieurs solution, on lache Montano maintenant est donc ont est le club le plus incompetant de France, soit on vend Montano maintenant est l'OM nous le prete jusqu'a la fin de la saison, comme ca on recupere du pognon et ont fini la saison avec Victor pour mettre toute nos chance de notre coté pour la montée, puis derniere solution ont leurs lache Victor mais en echange il nous transfere definitivement Bocaly. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 09 Déc 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
on s'en tape de marseille! ils ont leurs problemes et le notre c'est que sans victor on risque d'etre beaucoup moins bien s'il part! _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 09 Déc 08, 14:49 Sujet du message: |
|
|
| si on doit leur lâcher montano, ayons au moins l'intelligence de leur refiler deruda |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 10 Déc 08, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Podolski est trop cher pour l'OM, Tomasson et Wiltord trop vieux, et Arouna Koné....ca ferait trop de Koné en attaque [/quote]
Et comme en plus ils sont sur Aruna Dindane, t'imagines le bordel pour les commentateurs sportifs un peu bidons comme il doit en avoir quelques uns : une ligne d'attaque Aruna Dindane, Bakary Koné, Aruna Koné (et en remplaçant Daguy Bakary)
"si on doit leur lâcher montano, ayons au moins l'intelligence de leur refiler deruda" : ne nous faisons pas avoir : si on lache Déruda, exigeons Cana en échange  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 11 Déc 08, 01:51 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, sur les deux forums a cette anonce (qui est d'ailleur une rumeurs bidon lancé et relayé par RMC) tout le monde sors sa face cachée de coach de marseille, et nous fait presque une ligue master avec l'effectif de l'OM.
victor a deja du mal a resister a la pression ici alors n'en faisons pas plus que ce qu'il est. il est tres bien chez nous pour l'instant, et on a pas investi lourdement cette saison pour lacher l'affaire 4mois plus tard.
en plus il est en passe de resigner d'apres ce qu'a dit lolo non? et victor lui meme a dit qu'il aimait le club et qu'il voulait rester. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 12 Déc 08, 02:45 Sujet du message: |
|
|
y'a costa aussi qui vient de chez d'autres poissoniers
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 12 Déc 08, 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup plus de sympathie pour Sète que Marseille. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 12 Déc 08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| A nouveau cet aprem sur RMC coach Courbis a dit que montano ne partirait pas au mercato mais qu'il serait difficile de le retenir cet été... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

|
Posté le: 12 Déc 08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Z-Machine a écrit: | | A nouveau cet aprem sur RMC coach Courbis a dit que montano ne partirait pas au mercato mais qu'il serait difficile de le retenir cet été... |
Si on monte, ce serait loin d'être difficile. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Déc 08, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Il doit rester jusqu'à la fin du championnat chez nous, maintenant que j'ai pronostiqué à tous les matchs 1 but de Montaño!
Sérieux, on va monter en L1 ça c'est certain, il restera avec nous!
Ce n'est pas que je n'aime pas les poissonniers, mais quand même j'aime ce joueur, autant le voir par ici non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 12 Déc 08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | J'ai beaucoup plus de sympathie pour Sète que Marseille. |
c'etait pour faire la remarque lol, moi aussi je prefere le FC Sete a l'OM. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Déc 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Je pense que Montano a un vrai potentiel pour allé jouer a Marseille et en plus de ca il a le profil de Niang, Courbis dit souvent d'ailleurs sur RMC que Montano a plus de potentiel que Niang aux meme age.
Maintenant plusieurs solution, on lache Montano maintenant est donc ont est le club le plus incompetant de France, soit on vend Montano maintenant est l'OM nous le prete jusqu'a la fin de la saison, comme ca on recupere du pognon et ont fini la saison avec Victor pour mettre toute nos chance de notre coté pour la montée, puis derniere solution ont leurs lache Victor mais en echange il nous transfere definitivement Bocaly. |
Tu en as oublié une : Montano reste jusqu'à la fin et si on monte je ne vois pas pourquoi il partirait de Montpellier...
avec toutes ces rumeurs à la noix les joueurs devraient arrêter de signer des contrats de x années... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Mis à part Savidan, les noms ronflants et les rumeurs à tous les postes pleuvent sur la Canebière : des excellents Vagner Love (CSKA Moscou) et Podolski (Bayern Munich) aux prometteurs Bastos (Lille) ou Montano (Montpellier), en passant par le mystérieux M'Putu, difficile de prévoir qui signera cet hiver à l'OM.
France Football _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Déc 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| A noter que Smirnoff et Eristoff se côtisent pour que Govou aille au Zenith St Petersbourg |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Déc 08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | A noter que Smirnoff et Eristoff se côtisent pour que Govou aille au Zenith St Petersbourg |
je pense même qi'il devrait changer de sport pour jouer la Heineken Cup il a du potentiel à l'ouverture....de la canette....  |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 17 Déc 08, 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Par contre à l'Evian Masters de Golf, il ne ferait pas un très grand résultat... |
|
| Top |
|
 |
|