| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziober Junior

|
Posté le: 22 Oct 07, 09:25 Sujet du message: Money time : bastia-montpellier THE BIG MATCH |
|
|
Ca y est. On va enfin savoir...
On a plutôt mal démarré notre 2ème quart de championnat avec une victoire poussive contre chateauroux et une défaite évitable mais pas évitée contre des rémois, qui nous ont refait la même entame que l'année dernière.
La suite devient palpitante : au menu.
13ème Journée 26/10/2007 - 20:00 Montpellier - Clermont
14ème Journée 02/11/2007 - 20:00 Bastia - Montpellier
15ème Journée 06/11/2007 - 20:00 Montpellier - Brest
16ème Journée 09/11/2007 - 20:00 Grenoble - Montpellier
avant les 2 desserts
17ème Journée 30/11/2007 - 20:00 Montpellier - Nantes
18ème Journée 07/12/2007 - 20:00 Le Havre - Montpellier
et probablement le match Montpellier-Sedan dans cet intervalle.
Pour ma part, ca y est, les 4 prochains matchs vont nous permettre de savoir si on prend le wagon de la montée, ou si reste dans nos doutes tout l'hiver.
Pour moi, c'est 4 véritables matchs de coupe, qu'il va nous falloir jouer.
il nous faut taper Clermont et Brest à domicile et ne pas revenir bredouille, ni chez les insulaires, ni chez les grenoblois, sous peine de les voir s'échapper.
Jourdren manquant de nerfs, manquera le match de Clermont et peut-être celui de Bastia, qui va être chaud, chaud, chaud : le match clé de la saison !!! . Sakho serait bien inspiré de marquer à ce match là, car la période d'adaptation est plus que dépassée et il ne renvoie pas la confiance que coach courbis lui donne.
Un coach condamné qui part en cassation, et qui joue ses derniers mois d'entraineur avant un arrêt à la fin de la saison (ça me rappelle zizou qui savait que son dernier match c'était la finale de la cdm ).
Les corses qui se sont fait retirer un point pour racisme ...
Tous les ingrédients d'un excellent match sont en place.
Aux joueurs de nous rappeller.... LA LA PAILLADE !!! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 22 Oct 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi , le match contre bastia n'est pas plus ou moins important que ceux contre Clermont ou Brest ; gagnons déja les matchs à domicile (et ce ne sera pas facile contre Clermont ) ; en plus , Bastia semble presque imbattable en ce moment |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 512 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 22 Oct 07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies dans l'intervalle un match supplémentaire (contre le PSG) et éprouvant pour les organismes le 31/10 en CDl.
Je ne pense pas que coach Courbis changera l'équipe à 80% mais ce match peut nous coûter cher dans la récupération puisqu'on joue en Corse 3 jours après.
Au vu de ces futures échéances nous avons intérêt de disposer de tout l'effectif. Pas de blessés ni de suspendus et surtout récupérer au moins pour début novembre Ouadah et si possible l'efficacité de Lamine Sakho!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 22 Oct 07, 15:09 Sujet du message: Re: Money time : bastia-montpellier THE BIG MATCH |
|
|
| ziober a écrit: | 18ème Journée 07/12/2007 - 20:00 Le Havre - Montpellier
et probablement le match Montpellier-Sedan dans cet intervalle. |
La rencontre entre Montpellier et Sedan, comptant pour la 9e journée, se jouera le Samedi 17 Novembre.
Ainsi que la rencontre entre Montpellier et le S.C Bastia est décalé d'un jour. Le match se jouera donc le Samedi 3 Novembre et non pas le 2 comme il était prévu au départ, pour probablement permettre aux joueurs de récupèrer un peu plus, après le match en Coupe de la Ligue  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 22 Oct 07, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour le match contre Clermont et contre le PSG, Ait-fana manqueras à l'appel, faute de sélection en équipe de france des moins de 19 ans..... Sa tombe au mauvais moment..... Il aurait peut être pu être titulaire ou remplaçant contre le psg et aider les attaquant qui auront fort à faire cette semaine!
Au passage, Roland a bien confirmer hier sur RMC que ce sera Carrasso qui garderas les buts contre Clermont. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 23 Oct 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Une interview d'un supporter Clermontois est en ligne sur mhsc34 dans la partie interview en bas à droite.
Interview
Bonne lecture !  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 630 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Oct 07, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le match passe t'il sur Numéricable samedi ? _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1366 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 31 Oct 07, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Dzodic a pris un match ferme...je pense que c'est l'accumulation de cartons jaunes...ca sera contre bastia ou brest? _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1395 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 01 Nov 07, 07:52 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Dzodic a pris un match ferme...je pense que c'est l'accumulation de cartons jaunes...ca sera contre bastia ou brest? |
Quel que soit l'adversaire et étant donné que Bruno Carotti semble éprouver le besoin de souffler un peu, je suggère à COACH COURBIS de titulariser en défense centrale la charnière N'GAMBI-COLOMBO  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 512 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 02 Nov 07, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ce serait une charnière centrale (N'gambi, Colombo) inédite mais catastrophique au vu de leurs prestations respectives!!!
A ce compte là, Ait Alia peut reculer d'un cran également et puis Chakouri...serait encore une solution supplémentaire à envisager. Mais non, j'ai oublié qu'il est toujours enfermé à double tour dans un placard du vestiaire!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 290 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Nov 07, 14:00 Sujet du message: Compo MHSC |
|
|
salut a toute le monde,
Voici la compo du MHSC
Le Groupe des 18 : Jourdren - Carrasso - Benhamida - Ngambi - Dzodic - Carotti - Padula - Yanga-Mbiwa - Clément - Aït Alia - Saihi - Oliseh - Delaye - Lacombe - Aït Fana - Camara - Malm - Armand
ca risque de donne ca surement: Jourdren - Benhamida - Ngambi - Carotti - Yanga-Mbiwa - Aït Alia - Saihi - Oliseh - Delaye - Lacombe - Camara
Remplacants: Carrasso - Clement - Ait Fana - Malm - Armand
donc un 4-5-1, donc ca sans le nul, je dirais 0-0
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 02 Nov 07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu t'es trompé sa c'était le groupe contre paris  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 02 Nov 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Le Groupe des 16 : Jourdren - Carrasso - Benhamida - Dzodic - Carotti - Padula - Yanga-Mbiwa - Clément - Aït Alia - Saihi - Oliseh - Delaye - Lacombe - Sakho - Camara - Montaño _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Nov 07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Mais que fait Clement dans ce groupe??? Pourquoi Ait-Fana n'est plus dans le groupe??.. Et, pour ne pas le citer, Chakouri est toujours absent alors que les problémes de defence sont loin d'étre résolu......  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 290 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Nov 07, 10:33 Sujet du message: compo possible MHSC |
|
|
| t-bag34 a écrit: | je crois que tu t'es trompé sa c'était le groupe contre paris  |
je crois aussi
en groupe le pense qu'il va joue quand meme en 4-5-1 et dons toujours 0-0 sauf que ca sera surement ca comme equipe du depart:
Jourdren - Benhamida - Dzodic - Carotti - Yanga-Mbiwa - Aït Alia - Saihi - Oliseh - Delaye - Lacombe - Sakho
remplacants: Carrasso - Padula - Clément - Camara - Montaño
Faudra etre solide mentalement aussi car vu la mentalite et provocation des supporters et joueurs de Bastia, ca risque d'etre chaud chaud tout ca
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 03 Nov 07, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien montano debuter.
C'est depuis que l'on joue a 1 seul vrai attaquant qu'on gagne un peu moins. Je suis favorable au 442 des familles avec delaye et lacombe sur les cotes, sahi-oliseh dans l'axe et montano sakho devant. J'espere que Courbis le y reviendra. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1713 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Nov 07, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Selon L'Equipe, la compo montpelliéraine serait la suivante :
Jourdren - Benhamida, Carotti, Dzodic, Yangambiwa - Oliseh, Aït-Alia, Saihi - Delaye, Montaño, Sakho ou Camara.
Le truc c'est que ce choix à 3 récupérateurs s'avère souvent judicieux pour contrôler un match, empêcher l'adversaire de développer son jeu et jouer au maximum le contre. Mais il nécessite bien entendu de ne pas se faire surprendre d'entrée de jeu, auquel cas il peut rapidement se retourner contre nous puisqu'il s'agira dès lors de prendre le jeu à notre compte et de nous montrer dangereux ce qui n'est pas facile avec le seul Delaye en créateur.
Je n'ai pas pu voir le match mais visiblement c'est ce qu'il s'est passé à Paris. De vos réactions, il ressortait le sentiment que l'on n'avait pas été mangé par les Parisiens mais que l'on donnait l'impression de ne pas pouvoir être véritablement percutants avec le seul Camara devant. On avait une équipe pour faire douter le PSG mais à partir du moment où Pauleta a rapidement ouvert le score, la donne n'était immédiatement plus la même. Bon, là il devrait y avoir Montaño qui est + porté vers le but que Lacombe mais encore faut-il que les ballons arrivent proprement devant.
C'est un tout, il va surtout falloir faire preuve de concentration et d'application pour ne pas laisser un adversaire direct prendre la poudre d'escampette. D'autant que lundi prochain le MHSC se déplacera... à Grenoble qui est déjà, avant nos deux matchs en retard, 8 points devant. Incontestablement le premier véritable moment de vérité. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 03 Nov 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| En espèrant que Sakho arrive enfin à ouvrir son compteur de but et parvienne à jouer tout le match... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 03 Nov 07, 15:31 Sujet du message: |
|
|
vu les resultats d'hier et le classement actuel,c'est victoire obligatoire si on veut rester dans la course(plus victoire contre sedan,et on est meme pas dans les trois premier).
Et je pense qu'une victoire tiendrait du miracle...mais bon cette compo a 3 recuperateurs me plait(vu les 3 recuperateurs,parce que avec neumann et godemeche au milieu ça aurait pas la meme gueule...)
allez ,il faut y croire les séries bonnes ou mauvaise sont faites pour s'arreter un jour(oula elle est puissante cette phrase!) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 03 Nov 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Victoire impérative mais ça va être trés dur , Bastia est trés bon en ce moment .. _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 03 Nov 07, 17:52 Sujet du message: |
|
|
La victoire est en effet impérative, mais j'ai bien peure qu'on perdent là bas.......  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1366 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 03 Nov 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
c'est bien sakho qui sera titulaire aux cotes de montano! _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 03 Nov 07, 21:11 Sujet du message: |
|
|
oh put...
saihi sort et clement rentre... on a vraiement l'habitude de se mettre des handicaps dans le premier quart d'heure...
On va voir ce que ca donne |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Nov 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
13ème minute Saihi blessé!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Nov 07, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bon cadrillage de la moitié de terrain Montpelliérain! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Nov 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Carton rouge pour un joueur Bastia! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
|
|
carton rouge pour Andre...
on est 10.5 (avec le demi clement) contre 10 alors
chuis mechant, c'est juste pour la blague.
en tout cas ca va pas aider casoni a aimer courbis, montpellier, et la ligue... |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
|
|
Bastia joue à 10 suite à l'expulsion de Pierre-Yves André _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Nov 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ca continue les changements merdique pourquoi mettre clément et non pas lacombe a la place de saihi ... no comment _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Nov 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Exploit!!!!!!23 mn et pas 1 but de pris!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|