Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Money time : bastia-montpellier THE BIG MATCH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

flobs a écrit:
puree, mapou il fait pas un bon match j'ai l'impression...
etait-ce un feu de paille ?

Je sais pas, tu l'as déjà vu bon, toi ?

Non, c'est sans doute un peu méchant comme intervention mais bon il n'est clairement pas au niveau pour le moment (j'insiste sur le "pour le moment", je ne suis pas devin et je ne m'estime pas capable de juger du devenir d'un jeune joueur). La première fois que je l'avais vu jouer c'était justement à Furiani en début d'année et il avait été... catastrophique. Dès lors, j'avais de gros a priori à son sujet. Cette saison, il a fait un ou deux matches corrects au début mais là ça fait un moment qu'il est débordé.

Malheureusement, avec Clément qui est guère mieux, Padula qui peine à revenir, ce n'est pas Byzance sur les ailes. Quand on voit qu'on en vient parfois à y mettre Colombo ou, pire, N'Gambi... Bref, reste le mystère Chakouri dont on va encore dire qu'on remet le cas sur la table après chaque contre-performance (bon, pour ce soir le terme est contestable selon que l'on considère qu'avant le match on aurait peut-être signé pour le nul ou que l'on estime qu'en menant 1-0 à 11 contre 10 on se devait de l'emporter) mais c'est malheureusement problématique. En même temps ça fait trois saisons qu'on parle de recruter un arrière gauche (on a même eu droit aux rumeurs Bonnissel, Candela...) et on a finalement pris Padula pour ne pas le faire jouer.

Mais dans tout ça, je suis de l'avis de Mateo. Ce qui m'inquiète le plus - et je le clame depuis Montpellier-Ajaccio - c'est que l'on n'évolue pas comme une équipe forte et sûre d'elle. A part contre Troyes, on n'a jamais vraiment été tranquille dans les dernières minutes d'une rencontre, c'est malheureusement le signe d'une équipe qui ne domine pas totalement son sujet. J'ose croire que le retour de Ouaddah nous permettra de mieux tenir le ballon mais un seul homme ne changera pas le mental et la philosophie de jeu de toute une équipe.

Dernière édition par Julien le 03 Nov 07, 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu bien rentrer contre Troyes, mais c'etait l'epoque ou notre equipe nous impressionnait...
Apres j'ai pas pu suivre en detail.
En tout cas a la radio ce soir c'etait très net: 10 minutes pour se decider et faire le mauvais choix...

Comme tu le dis tout ca c'est pour le moment. Il a peut etre brulé quelques etapes.
(Et dire que Mainfroi joue plutot bien a Grenoble...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

evidement je suis deçu, encore une erreur defensive qui coute cher maintenant pour revenir faut plus déconner à la maison faut absolument gagner contre Brest et notre match en retard face à sedan et si on ramène quelques chose de grenoble
on reviendra a porter de fusil du 3 éme aller faut pas perdre espoir le championnat est encore long!!! et tous à la mosson mardi faut que nos joueurs sente qu'on y croit toujours à la montée.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiéte c'est que Courbis est de plus en plus frileux aprés avoir mit 1 attaquant contre Paris la Bastia joue a 10 et il rebetonne avec Clément j'ai horreur de ce type d'ambition

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Moi ce qui m'inquiéte c'est que Courbis est de plus en plus frileux aprés avoir mit 1 attaquant contre Paris la Bastia joue a 10 et il rebetonne avec Clément j'ai horreur de ce type d'ambition

Clément est rentré à la 13eme minute avant que le bastiais ne se fasse expulser, t'as le droit de critiquer son dispositif de départ mais quand tu pars à 3 milieux à vocation défensive c'est pas pour tout changer au bout de 13 minutes alors que l'équipe tiens plutot bien.
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que le systeme a 3 milieux def a bien marche a guingamp et au cours du mois de sept.
EDIT = et que clement est rentre tres tot (comme le dit olivier)

Maintenant peut etre que les equipes nous voient venir et sont mieux preparées.
Il est temps de jouer: si c'est nous qui monopolisons leballon (et je pense qu'on a les moyens de le faire) alors il n'y aura pas d'attaques adverses et nos defenseurs lateraux auront moins de boulot.

Avec 2 milieux def on pourrait aussi faire souffler un des 3 (saihi, oliseh, ait alia) ou faire un changement poste pour poste en cours de match (ca court un milieu recuperateur...)

PS: je reconnais que tout ca est de la tactique de comptoir, "c'est pas nous qu'on choisit" Wink
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

qui crois encore à la montée ici, et pour vous la meilleure compo à aligner contre brest c'est laquelle?
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Nov 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois, le championnat est long. Et si Nantes a mon avis est intouchable, le havre ou Grenoble peuvent subir une mauvaise passe.

Ma compo serait : (il me semble que dzodic est suspendu)

Jourdren
Benhamida Chakouri Carroti Padula (pq pas?)
Montano Oliseh Ait Alia Lacombe
Camara Sakho

Mais je pense que ca ressemblera a ca
jourdren
Benh Carrotti Colombo Clement
Delaye Oliseh Ait alia Lacombe
camara sakho
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Nov 07, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne crois pas à la montée… M'en vais faire un sondage tiens…

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu prendre 1 point à Furiani alors que le club bastiais restait sur une excellente série cela peut être considéré comme un bon résultat et une pas trop mauvaise opération comptable pour le classement général ... Sauf que ...
Bastia a été rapidement réduit à 10 et a donc du jouer en infériorité numérique près de 75 minutes.
En infériorité numérique les joueurs du club entrainé par Bernard Casoni ont réussi à toucher du bois ( transversale ) puis à marquer un but égalisateur.
De plus le Mhsc semble ne pas avoir survolé les débats ( c'est un euphémisme !!! )alors que pourtant certains évènements ponctuels semblaient ce soir jouer en sa faveur ( supériorité numérique, ouverture du score ) ...
Les points perdus, comme le temps perdu, ne se rattrapent jamais ...
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être avons nous tout simplement payé physiquement le match de Paris en seconde mi-temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Peut-être avons nous tout simplement payé physiquement le match de Paris en seconde mi-temps?

Tout juste ... et c'est pour cela que certains d'entre nous on fait savoir qu'ils ne comprenaient pas trop pourquoi le COACH COURBIS n'avait pas fait " TOURNER " un peu plus l'effectif du Mhsc contre le club de la capitale.
Certains autres me répondront qu'avec cette Coupe De la Ligue Roland Courbis&Nicollin Family avaient sans doute l'espoir de voir entrer dans les caisses du club des espèces sonnantes et trébuchantes en cas de qualification au Parc des Princes ... ce à quoi je répondrai :
" L'objectif n'est donc plus la montée du Mhsc en ligue 1 à la fin de la saison 2007 / 2008 ? "
Le Mhsc a déja un effectif "très" juste pour viser une des 3 premières place de cette L2 alors avoir eu l'espoir de pouvoir gagner sur plusieurs tableaux ( championnat et coupe(s) ) me laisse vraiment perplexe ...
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les buts et c'est pas du tout bridonneau qui marque mais Ait Alia contre son camp mais bon ca ne change pas grand chose

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

resumé videos des matchs de paris et bastia sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: