| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Déc 07, 19:58 Sujet du message: mondial féminin de hand |
|
|
voila,le mondial féminin vient de démarrer dans l'indifférence quasi générale...
2 larges victoires faces aux faibles equipes kazak et argentine et les voila qualifiées pour le tour principal,reste a savoir a quelle place dans ce groupe,réponse ce soir pour le premier vrai test face aux croates.
bon comme d'habitude pour les voir sur une chaine gratuite il faudra qu'elles se qualifient pour la finale!
personnellement je suivrai ça avec un peu plus d'attention que d'habitude car camille ayglon que j'ai cotoyé pendant mes 3 années de licence est selectionnée.
allez le bleues! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 04 Déc 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| les filles comment fort ce mondial bonne chance a elles |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 04 Déc 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
elles viennent d'ailleurs de gagner leur 3 eme match contre la croatie je crois 28 a 26  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 07, 22:40 Sujet du message: |
|
|
exact,du coup elles finissent premieres de leur groupe de premiere phase(la qualif était une evidence depuis le départ vu la faiblesse des 2 autres equipes,le seul dute portait sur la place(1er ou 2eme))...bon pour le moral et pour la suite! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 07, 10:28 Sujet du message: |
|
|
bon les choses sérieuses commencent!
elles conservent leur victoire face a la croatie pour ce tour principal où elles tombent avec deux grosses equipes:la russie et surtout la norvége;2 equipes moyennes mais dont il faudra se méfier:la macedoine et l'angola;et donc les croates quelles ne rejoueront pas.
si je dis pas de conneries les 4 premiers vont en quart et je pense que ça c'est quasi acquis,aprés tout dépend de la place puisque en terminat premieres elles joueraient les 4emes de l'autre groupe qui me parait plus homogéne avec des equipes plus faibles que la russie et la norvéges mais supérieurs a la macedoine et l'angola:espagne,hongrie,pologne,roumanie,allemagneet corée du sud... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 07, 11:44 Sujet du message: |
|
|
je vois que ça en intéresse beaucoup ici!(on dirait un post de para sur le paraguay!)
donc les filles ont perdues face a l'angola,alors qu'elles menaient largement au score...du coup victoire obligatoire tout a l'heure a 15h face a la macedoine sinon il faudra aller chercher la qualif face aux russes et aux norvégiennes... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Déc 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
je ne participe pas au sujet car je ne suis pas un grand connaisseur de ce sport, surtout chez les filles. mais je ne suis les résultat que grace a ce sujet !  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Déc 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | je ne participe pas au sujet car je ne suis pas un grand connaisseur de ce sport, surtout chez les filles. mais je ne suis les résultat que grace a ce sujet !  |
Je sens chez toi une petite pincée de machisme avec ce ( Surtout chez les filles )
Je m'intéresse à ce sport, mais étant très peu diffusé sur les chaines publiques, je me contente de suivre la compétition sur le net en lisant les résultats et les comptes rendus des matchs, un seul mot: Bravo les filles!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Déc 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
pas de machisme, loin de moi cet esprit la , le handball masculin est, est quand meme beaucoup plus médiatisé que chez les femmes...malheureusement !  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Déc 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | pas de machisme, loin de moi cet esprit la , le handball masculin est, est quand meme beaucoup plus médiatisé que chez les femmes...malheureusement !  |
Je préfère comme ça, parce que j'aime trop la femme!
Tu as raison ce sport est plus médiatisé chez les hommes, même pas assez à mon avis, tout est encore une question de fric, si tu veux voir du handball il faut absolument que tu mettes la main à la poche et que tu t'abonnes aux chaines câblées!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 07, 14:09 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai enfin pu voir 2 matchs:macédoine et russie,le premier a été rondement mené malgré un arbitrage trés défavorable aux française,et camille qui fait 6 sur 6 aprés un début de mondial un peu faible,ça fait plaisir et en meme temps ça fait vraiment bizarre de la voir a la tv...
la russie été vraiment trop forte,défaite moins 11 rien a dire...
il reste un match our du beurre face a la norvége avant les quarts de finale,de toute maniere elles seront 4 emes de leur poule c'est sur.
ce n'est pas un avantage mais je pense vraiment que la poule de la france été beaucoup plus relevé que l'autre,elles joueront soit l'allemagne,soit la roumanie,soit la hongrie,trois adversaires de leur niveau,ce qui promet un match équilibré jeudi.
allez les bleues! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 07, 14:14 Sujet du message: |
|
|
bon je continu de poster puisque certains se tiennent informé grace a ce sujet.
la france a battu hier la norvege pour son dernier match du second tour,et affrontera la roumanie demain en quart,c'est largement jouable,en esperant que les françaisse ne seront pas dans un jour sans comme face a l'angola.
2 equipes "surprises" en quart même si ce sont quand même des nations montantes:l'angola qui a éliminé le danemark et la craoatie entre autre et battu la france et la corée du sud qui vient d'éliminer l'espagne.
le preogramme des quarts:
roumanie(1er grp b)-france(4eme grp a)
russie(1er grp a)-corée du sud(4eme grp b)
norvége(2eme grp a)-hongrie(3eme grp b)
allemagne(2eme grp b)-angola(3eme grp a)
mon pronostic:france(pronostic orienté par le coeur quand même ),russie(largement je pense),norvége(mais attention a palinger dans les buts hongrois)et angola même si c'est trés peu probable... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 13 Déc 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
la france joue actuellment son quart de finale contre la roumanie c'est fini 24 a 24 on va jouer les prolongation c'est chaud ! _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Déc 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
27-27 , c'est reparti pour 2 fois 5 minutes ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Déc 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de suivre le match sur eurosport, c'est un désastre les résultats 1h après!
29-29
29-31 j'ai bien peur que l'affaire soit pliée!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 13 Déc 07, 22:33 Sujet du message: |
|
|
cruelle fin pour les francaise defaite 31 a 34 vraiment dommage !! _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 07, 23:06 Sujet du message: |
|
|
vu que je suis au boulot depuis 20h,je n'ai pas vu le match...
dommage mais une nouvelle génération pointe le bout de son nez,le futur du handball français s'annonce radieux que se soit en homme ou en femme. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Déc 07, 13:13 Sujet du message: |
|
|
FranceF 26-Corée du sud F 25
La France tient bon et remporte cette rencontre chaude en toute fin de match! Les Bleues terminent 5e et se donnent le droit d'organiser le tournoi de qualification olympique.  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|