| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 22 Mai 08, 09:20 Sujet du message: |
|
|
| c'est bien ce que je pensais de chakouri, un tres bon lateral MAIS qui déborde sur les cotés. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 08, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Charleroi : Le PSV remarque Chakouri
Rédaction 365 - samedi 24 mai 2008 - 12h47 Le défenseur international Espoirs français du Sporting Club Charleroi, Mohamed Chakouri, aurait tapé dans l’œil des recruteurs du PSV Eindhoven.
Si l’équipe de France ne décolle pas depuis le début du tournoi de Toulon (2 défaites), l'ancien Montpelliérain Mohamed Chakouri (22 ans, Charleroi) se serait, tout de même, fait remarquer par les émissaires du PSV Eindhoven.
I.G.
quel gachis  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 24 Mai 08, 15:49 Sujet du message: |
|
|
ARRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p..ain de m..de
excusez moi mais il fallait que ca eclate un jour, franchement on s"emmerde avec des joueurs de merde et on laisse partir un joueur comme ca .
quand meme!!!!! prendre benhamida et laisser partir chakouri c'est du n'importe quoi.
c'est vrai qu'il vraiment impressionant benhamida par son jeu pfffffffff!!!!!!!!!
je l'ai vu jouer plusieurs fois a la mosson et franchement on ne peut pas dire que c'est un bon joueur.
enfin tant mieux pour chakouri qui va prendre plus d'argent et qu'il jouera a son vrai niveau. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 24 Mai 08, 16:16 Sujet du message: |
|
|
après loulou il se plaint qu'il doit mettre la main à la poche mais bon en faisant des conneries comme ça, non seulement il va continuer à la mettre mais en plus la ligue1 il peut la rêver...
si on monte l'année prochaine, il y aura que des vieux qui sont venus pour courbis et qui se moquent du club
comme ça on restera longtemps en ligue1  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 24 Mai 08, 16:34 Sujet du message: |
|
|
ben c'est tout a fait ca , ce dont a quoi je pensai .
l'année prochaine il n' aura que des vieux qui n'auront pas le niveau de la l1. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Mai 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Vous allez vous calmer un petit peu ou vous allez continuer comme ça pendant encore longtemps?
Comme pourrait le dire mieux que moi Olivier Chakouri est parti et il faut faire avec, ou plutôt il faudra continuer à faire sans.
Pratiquement TOUT ce que vous écrivez est exact mais il faut savoir faire la part des choses et tourner la page.
Benhamida n'est pas aussi nul que ce que certains veulent bien prétendre et je pense même qu'il a encore une marge de progression assez intéressante devant lui.
D'après son CV Xavier Collin semble être une bonne recrue.
Quant aux autres qui ne vont pas manquer d'arriver ils peuvent se révéler être de bons joueurs mais ça nous ne le saurons que lorsque nous connaîtrons leurs identités et leurs parcours passés mais surtout après les avoir vu jouer sous les couleurs du MHSC.
Aujourd'hui vous vous laissez aller à une simple critique destructrice sans garder le recul nécessaire pour avoir un minimum d'objectivité.
Vous tiendrez quel discours si demain ou après demain le recrutement s'avère être judicieux en qualité et en quantité?
Il y a beaucoup trop de gens qui disent TOUT et SON contraire d'un message à un autre et ce n'est guère constructif.
Faire preuve de cohérence ne peut nuire à personne car cela nous évite, très souvent, de devoir nous déjuger toutes les 5 minutes. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Mai 08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Vous allez vous calmer un petit peu ou vous allez continuer comme ça pendant encore longtemps?
Comme pourrait le dire mieux que moi Olivier Chakouri est parti et il faut faire avec, ou plutôt il faudra continuer à faire sans.
Pratiquement TOUT ce que vous écrivez est exact mais il faut savoir faire la part des choses et tourner la page.
Benhamida n'est pas aussi nul que ce que certains veulent bien prétendre et je pense même qu'il a encore une marge de progression assez intéressante devant lui.
D'après son CV Xavier Collin semble être une bonne recrue.
Quant aux autres qui ne vont pas manquer d'arriver ils peuvent se révéler être de bons joueurs mais ça nous ne le saurons que lorsque nous connaîtrons leurs identités et leurs parcours passés mais surtout après les avoir vu jouer sous les couleurs du MHSC.
Aujourd'hui vous vous laissez aller à une simple critique destructrice sans vous laissez le recul nécessaire pour avoir un minimum d'objectivité.
Vous tiendrez quel discours si demain ou après demain le recrutement s'avère être judicieux en qualité et en quantité?
Il y a beaucoup trop de gens qui disent TOUT et SON contraire d'un message à un autre et ce n'est guère constructif.
Faire preuve de cohérence ne peut nuire à personne car cela nous évite, très souvent, de devoir nous déjuger toutes les 5 minutes. |
+1
Je passe de temps en temps lire un peu les nouvelles et je suis déçu de lire certains commentaires sur une saison qui n'a pas encore commencé, et sur un recrutement qui vient à peine de démarrer avec une seule recrue, dont je pense le plus grand bien, il faut laisser faire ceux qui sont en place dans le club c'est leur boulot, et critiquer s'il y a lieu dès que nous auront 10 points de retard à la moitié du championnat, pas maintenant, il est trop tôt!
Ne vous inquiétez pas les gars, j'ai vos noms et je lirai vos commentaires qui surement changeront avec les résultats, là, comptez sur moi pour vous ressortir ce que vous venez d'écrire!
Il faut faire confiance à Courbis, nous n'en avons pas le choix!
Aller les jeunes soyez un peu plus optimistes que ça!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 24 Mai 08, 21:01; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 24 Mai 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
mais enfin , sur benhamida je l'ai vu jouer plusieurs fois a la mosson pour ainsi dire j'ai vu pratiquement tout les matchs de la saison et on ne peut pas dire qu'il a été vraiment bon.
le probleme qu'on a en france c'est que tout le monde croit qu'un joueur eclate vers la fin ,or un joueur qui a des qualités on le voit de suite , a 18 ans meme si par la suite il a une marge de progression .
les bons joueurs sont de suite reperé et tout le monde en parle.
on ne joue pas mieux a 30 ou 31 ans qu'a 24 ou 25 ans .
a 24 ou 25 ans c'est la qu'un joueur joue le mieux.
d'accord benhamida a 22 ans mais a 25 ans il ne va devenir sagnol ou sergio ramos!!!
ni meme chakouri qui n'est pas au niveau quand meme de sagnol ou de ramos.
c'est pas "a 22 ans je suis moyens et a 25 ou meme 30 ans je vais devenir un grand joueur"
on ne fait pas d'un ane un cheval de course.
et pour collin je ne dit pas que c'est un mauvais joueur mais vous croyez qui peut encore jouer 3 saisons?
a l'age qu'il a il baisser de qualité d'unmois a l'autre .
il a 34 et pas 30 ans, un joueur de foot commence a jouer moins bien a partir de 30 ans.
je parle au niveau rapidité ,endurance ,agilité ,blessure et non pas techniquement la a ce niveau je ne dirais rien .
ce ne sont pas tous des makélélé,milla et compagnie.
enfin on verra pour le reste et cet eneverment c'est surtout pour chakouri. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 24 Mai 08, 23:00 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | ben c'est tout a fait ca , ce dont a quoi je pensai .
l'année prochaine il n' aura que des vieux qui n'auront pas le niveau de la l1. |
moi je pense qu'avant de construire un effectif de L1, il faut deja y acceder. pour le moment il faut faire un excellent effectif de L2, qu'il ai 22 ou 32 ans de moyenne d'age, ca m'est egal. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Mai 08, 09:05 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, pour monter en L1, il nous faut une équipe de vieux briscards pleins d'expérience, malins, vicieux, qui encadrent et dirigent nos jeunes, pas besoin d'avoir une équipe de Karl Lewis!
Ce n'est surement pas avec une équipe de la classe biberons que nous accèderont en L1, surtout que la saison qui nous attends, à mon avis il y a un peu plus de clients qui vont se battre pour la montée, je le dis et je le redirais, nous avons manqué le coche cette année, elle était largement à notre portée, il va donc falloir avoir une équipe de combattants pour monter sur le podium!
Donc il est bon de continuer à faire confiance à Rolland Courbis, qui pour sa dernière saison dans le foot, voudra sortir par la grande porte avant de rentrer par une autre grande porte du côté de Maguelone!
Je met pour le jeux de mots, mais je suis pour lui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Mai 08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Le fait est qu'au-delà de l'aspect sportif, c'est rageant de voir qu'on jette des millions par les fenêtres. Surtout quand on a un président qui dit sans arrêt qu'on a pas de sous.
J'aimerais quand même connaître la hauteur de l'indemnité versée par Charleroi ! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 25 Mai 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
faudrait le clore ce sujet
pour arrêter de ruminer  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 25 Mai 08, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on est tous d'accord (enfin, tous ceux qui s'expriment) sur le niveau de Chakouri et l'erreur de l'avoir laissé filer. Maintenant, je reste sceptique sur la valeur de cette info. Non pas que Chakouri au PSV ne me semble pas crédible, au contraire c'est tout à fait le genre de joueur capable de taper dans l'oeil d'un club comme ça, toujours à la recherche de perles rares.
En revanche, j'ai la très nette impression que cette info trouvée sur 365 (tout y est au conditionnel, ça ne paraît pas très fiable) a été récupérée sur le forum de Charleroi, lequel l'a lui même pompé sur notre forum... par un message sans la moindre source.
Bref, c'est le serprent qui se mord la queue : on hurle au loup sur une rumeur qu'on a nous-même lancé ! |
|
| Top |
|
 |
|