| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 08, 13:18 Sujet du message: [Depart] Mohamed Chakouri signe à Charleroi |
|
|
Pour reprende le sujet ici !
Confirmation pour chakouri
Hier soir, le Sporting de Charleroi et Montpellier ont trouvé un accord pour le prêt défenseur Mohamed Chakouri, champion d’Europe des - 19 ans avec la France en 2005. Dans le même temps, Koudou Alain “ Arunina ” était prêté par Beveren à l’Olympic.
La journée a été fertile, mercredi, pour les deux clubs carolos. En soirée, le Sporting a signé une convention de transfert temporaire avec Montpellier, avec option d’achat, pour le défenseur central Mohamed Chakouri (21 ans), qui est attendu aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Celui-ci était devenu une valeur sûre de ce club de Ligue 2, avant d’entrer en conflit cet été avec sa direction qui avait fait capoter un transfert à l’Ajax Amsterdam (AZ Alkmaar et Sochaux étaient également sur les rangs). Il évoluait donc en réserve depuis le début de la saison. C’est un habitué des sélections nationales chez les jeunes en France.
Source www.lanouvellegazette.be _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 23 Mar 08, 19:28; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 17 Jan 08, 15:54 Sujet du message: |
|
|
c'est vérifié ? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Jan 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
| mercato 365 en parle également, mais rien d'officiel d'après eux |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 17 Jan 08, 18:21 Sujet du message: |
|
|
moi je dis si c'est vrai tant mieux ça fait un salaire de moins _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 18 Jan 08, 08:36 Sujet du message: |
|
|
| lequipe.fr a écrit: | 18/01/2008 08:17
Foot - Transferts - Chakouri à Charleroi
Le défenseur montpelliérain Mohamed Chakouri, 21 ans, a été prêté pour six mois avec option d'achat au club belge de Charleroi indique L'Equipe vendredi. Son départ devrait permettre au club de Louis Nicollin d'alléger sa masse salariale et d'envisager l'arrivée d'un renfort. |
_________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 18 Jan 08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | lequipe.fr a écrit: | 18/01/2008 08:17
Le défenseur montpelliérain Mohamed Chakouri, 21 ans, a été prêté pour six mois avec option d'achat au club belge de Charleroi indique L'Equipe vendredi. Son départ devrait permettre au club de Louis Nicollin d'alléger sa masse salariale et d'envisager l'arrivée d'un renfort. |
|
A priori le type qui a réécrit l'info sur le site L'Equipe.fr s'est un peu planté. Dans L'Equipe, Laurent Nicollin confirme pour Chakouri mais dit le contraire au sujet de la masse salariale : " Ce prêt est encore insuffisant pour nous permettre de recruter " |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 18 Jan 08, 14:46 Sujet du message: |
|
|
| c'est desormais sur le site officiel du MHSC |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai été sur un forum qui parle du club de Charleroi pour voir un peu ce qu'en pensent les supporters, là je suis tombé sur un trésor!
Ouvert le 13 Juillet 2005 et au total 10 messages, le plus beau, c'est que c'est le même pauvre Sébasien qui les a posté, depuis, il à dû abandonner peuchère tellement il a été bombardé de posts!
Il va donc falloir trouver une autre piste pour savoir ce qu'il deviendra dans quelque temps notre Chakouri!
http://forum.aceboard.net/?login=125210 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 23 Jan 08, 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | J'ai été sur un forum qui parle du club de Charleroi pour voir un peu ce qu'en pensent les supporters, là je suis tombé sur un trésor!
Ouvert le 13 Juillet 2005 et au total 10 messages, le plus beau, c'est que c'est le même pauvre Sébasien qui les a posté, depuis, il à dû abandonner peuchère tellement il a été bombardé de posts!
Il va donc falloir trouver une autre piste pour savoir ce qu'il deviendra dans quelque temps notre Chakouri!
http://forum.aceboard.net/?login=125210 |
http://www.mambourg-charleroi.be/forum/phpBB2/index.php  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Jan 08, 15:14 Sujet du message: |
|
|
http://www.rcsc.tv/
Interview de Chakouri : son parcours , pourquoi il est parti de montpellier , son nouveau club ...
" j'ai eu des soucis avec le coach suite a mon transfert en juin qui s'est pas fait " aprés j'ai eu des problémes c'est un peu compliqué ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 23 Jan 08, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| J'arrive pas à lire la vidéo... Je clique sur le lien, une page apparaît mais reste toute blanche. Si quelqu'un sait d'où vient le problème ^^ |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | J'arrive pas à lire la vidéo... Je clique sur le lien, une page apparaît mais reste toute blanche. Si quelqu'un sait d'où vient le problème ^^ |
Merci pour ce lien, bon il ne parle pas trop de ces soucis avec JFD, parce qu'il n'est que prêté pour 6 mois il faut le comprendre!
La page blanche dure assez longtemps, essayes de nouveau et attends, tu verras que tu vas pouvoir visionner!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Jan 08, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Avec JFD ?
a l'entendre il parle plus de soucis avec Courbis qui n'aurait pas apprecier que son transfert capote en juin car il voulait prendre Fanfan a mon avis ... mais est ce vraiment de sa faute si il est pas partit ? _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Avec JFD ?
a l'entendre il parle plus de soucis avec Courbis qui n'aurait pas apprecier que son transfert capote en juin car il voulait prendre Fanfan a mon avis ... mais est ce vraiment de sa faute si il est pas partit ? |
Je peux t'affirmer que tout à démarré avec JFD, puis Courbis à pris le relais avec cette histoire de transfert, mais le départ de l'embrouille à été avec JFD!
Un jour il en reparlera et tu verras que j'avais raison!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 24 Jan 08, 00:45 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | le do a écrit: | | lequipe.fr a écrit: | 18/01/2008 08:17
|
A priori le type qui a réécri l'info sur le site L'Equipe.fr s'est un peu planté. Dans L'Equipe, Laurent Nicollin confirme pour Chakouri mais dit le contraire au sujet de la masse salariale : " Ce prêt est encore insuffisant pour nous permettre de recruter " |
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 16:12 Sujet du message: Chakouri |
|
|
Bon vent a lui et bon courage a lui et peut etre a+ si affinites avec le MHSC
att et a+  |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 27 Jan 08, 07:36 Sujet du message: |
|
|
| Momo était titulaire hier soir, Charleroi a fait 1-1 contre Westerloo. D'après ce que j'ai vu sur le site officiel de Charleroi, il jouait latéral. |
|
| Top |
|
 |
ietto Pupille

|
Posté le: 31 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
je vais passer une semaine en Belgique à charleroi dans 15 jours.
J'essayerai de récupérer des réactions de mes amis supporters et si le calendrier le permet d'aller voir un match... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Mar 08, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Charleroi : Chakouri va rester
Rédaction 365 - samedi 22 mars 2008 - 15h30
Charleroi (L1 belge) enregistre le transfert définitif du défenseur montpelliérain Mohamed Chakouri.
Prêté par Montpellier, le défenseur international Espoirs français Mohamed Chakouri, vingt et un ans, va prolonger son séjour à Charleroi. Les dirigeants belges ont, en effet, levé l'option d'achat dont ils disposaient. Mohamed Chakouri est dorénavant lié jusqu'en 2011 avec l'actuel onzième de Jupiler League.
En parallèle, le défenseur guinéen Ibrahima Diallo a prolongé son contrat d'une supplémentaire (soit jusqu'en 2009). |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 23 Mar 08, 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage...(mais ça on le savait déjà)
Mais de toute façon, vu que Courbis reste, je ne vois pas pourquoi il le ferait jouer la saison prochaine.
Tant mieux pour lui et pour Charleroi, qui fait là une bonne affaire  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 23 Mar 08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'espère au moins qu'il n'a pas été bradé mais "vendu" à sa juste valeur, qui est importante. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 23 Mar 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Des départs toujours des départs et encore des départs , va falloir entendre se refrain plus de fois que des arrivées ....
En ce qui concerne Chakouri et bien on perd un gars a un poste qui nous fais default depuis le début de saison qui sait defendre mais aussi etre present en phase offensive , bon de la tete sur corner , international espoirs ...
Un jeune espoirs qui sera sans doute remplacé par Xavier Collin 33 ans d'Ajaccio qui est trés bon en defense mais un lateral qui je crois ne participe pas au phase offensive ce dont à l'air de kiffé Courbis  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mar 08, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Dommage et encore dommage qu'il nous file entre les doigts, enfin je le savais très bien qu'il ne rejouerait plus jamais chez nous, maintenant pour ce qui est de l'argent qu'il va nous rapporter, je pense à une poignée de cacahuètes, c'est que depuis quelques années nous somme très forts en affaire au MHSC!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 23 Mar 08, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y avait plus l'Ajax sur lui maintenant qu'il rejoue ? |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 13:34 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Il n'y avait plus l'Ajax sur lui maintenant qu'il rejoue ? |
J'ai jamais vu Chakouri comme un sauveur mais pour qu'un club lève l'option après seulement deux mois c'est que ou le joueur est très bon ou le prix était trop bas, dans les deux cas on est perdant malheureusement... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mar 08, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | zig a écrit: | | Il n'y avait plus l'Ajax sur lui maintenant qu'il rejoue ? |
J'ai jamais vu Chakouri comme un sauveur mais pour qu'un club lève l'option après seulement deux mois c'est que ou le joueur est très bon ou le prix était trop bas, dans les deux cas on est perdant malheureusement... |
Pour le prix, ça pour le moment je ne sais pas ce qui a été proposé, on le saura un jour je l'espère juste par curiosité, mais pour ce qui est du joueur, je confirme et je ne suis pas le seul, que c'est un joueur jeune, plein de talent donc bon, c'est sûr que nous somme perdants!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 26 Mar 08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | J'ai jamais vu Chakouri comme un sauveur mais pour qu'un club lève l'option après seulement deux mois c'est que ou le joueur est très bon ou le prix était trop bas, dans les deux cas on est perdant malheureusement... |
peut etre le joueur était très bon ET son "prix d'achat" modique ( entre" car je ne sais pas si on peut appeler çà un achat sachant que la somme n'est pas divilgué donc on ne s'en vente pas et çà ne doit pas voler bien haut pour un international espoir ...) |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 19:37 Sujet du message: |
|
|
en tout cas le selectionneurs des espoirs ne l'a pas mis au placard : il vient de rentrer contre la republique cheque !
ca fait plaisir...
esperons que son passage en belgique ne soit qu'un tremplin... |
|
| Top |
|
 |
|