| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bamogoal International

|
Posté le: 19 Juil 09, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | stop la fumette les gars.
Pedretti c'est un cadors de la L1.
Il en a rien a faire du mhsc. |
un cadors ? lol
le mec joue a auxerre, c'est plus le pedretti de sochaux |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juil 09, 20:19 Sujet du message: |
|
|
et toi tu connais rien au foot.
dessole si je te choque mais si tu trouve pedretti nul, change de hobbies.
le foot c'est pas pour toi.
il a un poid mental énorme sur son equipe. Il est tres technique. Il sait tirer les coup franc. il defend plus que bien.
tain franchement je ne vois pas ce que tu lui reproche. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 19 Juil 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | et toi tu connais rien au foot.
dessole si je te choque mais si tu trouve pedretti nul, change de hobbies.
le foot c'est pas pour toi.
il a un poid mental énorme sur son equipe. Il est tres technique. Il sait tirer les coup franc. il defend plus que bien.
tain franchement je ne vois pas ce que tu lui reproche. |
je ne sais pas ou tu as lu que j'avais dit que Pedretti était nul ?????
j'ai juste dit que ce n'était pas un cadors ! nuance
pour le reste je ne réponds pas, juste je veut que tu saches que l'on a pas forcément les memes avis, et c'est pas pour cela qu'il faut insulter les gens et leur dire de changer de hobbies |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 19 Juil 09, 21:15 Sujet du message: |
|
|
et mais toi tu as un probleme je pense ?
ou tu as lu que je t'ai insulter ???
mais lol.
Tu dis :
"
un cadors ? lol
le mec joue a auxerre, c'est plus le pedretti de sochaux
"
Et moi je suis surpris de lire ca ???
Car si tu pense ca, c'est soit tu ne l'a pas vu jouer ces temps ci, soit tu n'as un jugement fiable.
Et franchement, tu seras encore un peu plus ridicule quand tu verras la saison que va faire auxerre et quand on sait l'importance qu'il a au sein de cette equipe, tu pourra rapidement raviser ton jugement.
Je ne suis pas agressif du tout en ecrivant ca, je n'insulte parsonne. Mais je suiis VRAIMENT surpris qu'on puisse ecrire ce genre de truc sur ce joueur.
Pour moi c'est aussi ridicule qu'un mec qui disait que deschamp etait nul a l'epoque ou il jouait au foot. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Juil 09, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | tu seras encore un peu plus ridicule quand tu verras la saison que va faire auxerre |
Ça ne prouve certes rien, mais vu comme ça, c'est impressionnant.
| Citation: | Amical
Samedi 18 juillet 2009
Auxerre (L1) - Clermont (L2) : 0-1
But : Murcy (26eme) pour Clermont |
Auxerre, depuis quelques années, c'est loin d'être folichon... Le futur Lens ? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Juil 09, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça ne veut rien dire...
On verra bien ce qu'il en sera cette saison, mais perso j'ai l'impression que certains avis des supporters sur Auxerre sont surtout fondés sur leur réputation de club familial "qui-ne-peut-pas-survivre-à-l'heure-actuelle-parce-que-désormais-il-faut-faire-du-buisness" et parce qu'il n'y a plus Roux. Alors que, franchement, je vois pas en quoi ils devraient être sous-estimés, surtout quand on voit la deuxième partie de saison qu'ils ont faite.
Et pour Pedretti, OK il n'a pas atteint le niveau qu'on lui prédisait à son époque sochalienne (comme la plupart de ses coéquipiers d'alors d'ailleurs, les Frau, Meriem, Mathieu, Santos...) mais je vois pas en quoi son club actuel, dont il est quand même capitaine et une pièce maîtresse, est franchement au-dessous du Sochaux de l'époque : ce sont tous les deux des clubs solidement ancrés en L1, qui oscillent entre les saisons où ils galèrent pour le maintien et le milieu/haut de tableau. J'ai parfois du mal à voir les raisons sportives du fait qu'Auxerre est considéré depuis, en gros, le départ de Roux, comme un club en sursis dont la disparition de la L1 est inéluctable, alors que ni leur effectif ni leurs résultats ne devraient les placer dans cette catégorie... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Juil 09, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit ou pas que j'en avais rien à foutre d'Auxerre et de Pedretti ? non ? Je tenais à ce que ce soit dit !  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 19 Juil 09, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois la patte de Costa sur coup de pied arrêté et un mec comme Marveaux qui va exploser, je ne regarde même pas l'éventualité d'un Pedretti. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 09, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Bon enfin de toute façon c'est pas à l'ordre du jour, Pedretti sera auxerrois l'année prochaine et Costa sera montpelliérain, maintenant pour en revenir à Auxerre j'ai trouvé que cette équipe avait très bien finit la saison et qu'elle surprendra plus d'une équipe encore cette année avec des joueurs de qualité dont font parti Pedretti, Jelen, Chafni et Niculae notamment. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 20 Juil 09, 17:15 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Bon enfin de toute façon c'est pas à l'ordre du jour, Pedretti sera auxerrois l'année prochaine et Costa sera montpelliérain, maintenant pour en revenir à Auxerre j'ai trouvé que cette équipe avait très bien finit la saison et qu'elle surprendra plus d'une équipe encore cette année avec des joueurs de qualité dont font parti Pedretti, Jelen, Chafni et Niculae notamment. |
+1
Voila tout est dit.
Mais enfin il ne faut pas avoir d'yeux pour ne pas voir le potentiel de cette équipe d'auxerre. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Juil 09, 17:27 Sujet du message: |
|
|
ça commence a etre lourd ta façon de traiter soit d'aveugle soit d'abruti(ou presque)les gens qui ne sont pas d'accord avec toi....ou qui sont juste plus modéré que toi...je n'ai vu personne dire que pedretti est nul...mais de là a en faire la star que tu decris(pourquoi n'est'il pas en edf a ton avis)et faire d'auxerre un epouvantail du championnat il y a un grand pas quand même.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 20 Juil 09, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| bon aller c'est bon t'as raison... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Juil 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Selon L'Equipe du jour, Pagis aurait refusé les offres de Nice, Montpellier et Grenoble ces derniers jours. Maintenant, par "refus", j'imagine qu'il s'agissait en réalité de différends au niveau du salaire.
Du coup, puisqu'il paraît que le joueur se plaît en Bretagne, le quotidien sportif national parle toujours de l'intérêt de Nantes. Mais pour quelqu'un qui ne souhaiterait pas déménager, ça fait quand même un bon petit trajet tous les jours. Allez, Micka, fais pas le con, rejoins-nous !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juil 09, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Le côté positif de cet article c'est que ça signifierait que les dirigeants cherchent toujours un attaquant et qui sait, peut être un défenseur. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 27 Juil 09, 19:16 Sujet du message: |
|
|
il est cramé pagis à 34 ans! bon à la rigueur pour 1 ans..... _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 27 Juil 09, 19:18 Sujet du message: |
|
|
je prefere un Pagis a 34 ou meme 35 ans que Samassa a 28 ans ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 27 Juil 09, 19:52 Sujet du message: |
|
|
je préfère un samassa avec un contrat de trois ans ! les yeux fermés! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 28 Juil 09, 07:25 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | | je préfère un samassa avec un contrat de trois ans ! les yeux fermés! |
Bein ouvre les justement. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 11:44 Sujet du message: |
|
|
| kazi a écrit: | | baillou a écrit: | | je préfère un samassa avec un contrat de trois ans ! les yeux fermés! |
Bein ouvre les justement. |
moi aussi je prefere un samassa transféré qu'un pagis prêté. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 09, 11:47 Sujet du message: |
|
|
sauf que c'est ou pagis transféré ou samassa prété... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | sauf que c'est ou pagis transféré ou samassa prété... |
Vu le salaire que doit avoir pagis je trouverait ca malsain qu'il signe. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 09, 15:26 Sujet du message: |
|
|
il nous faut un attaquant qui plante et qui debloque les matchs...si il faut y mettre le prix...je pense que si il fait son boulot ça ne posera pas de probléme aux autres joueurs...je prefére un pagis qui prend 100 000 par mois et qui met 15 buts qu'un samassa a 20 000(il en prend 60 000 a marseille donc ça metonnerais qu'il accepte 20 ou même 30 000)et qui marque 2 ou 3 buts...apréés pour ce qui est de samassa ça peu etre une bonne surprise...masi pagis pour une saison c'est une valeur sure... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | il nous faut un attaquant qui plante et qui debloque les matchs...si il faut y mettre le prix...je pense que si il fait son boulot ça ne posera pas de probléme aux autres joueurs...je prefére un pagis qui prend 100 000 par mois et qui met 15 buts qu'un samassa a 20 000(il en prend 60 000 a marseille donc ça metonnerais qu'il accepte 20 ou même 30 000)et qui marque 2 ou 3 buts...apréés pour ce qui est de samassa ça peu etre une bonne surprise...masi pagis pour une saison c'est une valeur sure... |
Lol
il faut arreter un peu avec pagis. Vous parlez de lui comme si c'etait ronaldo.
La derniere fois qu'il a marquer 15 but pagis c'etait y'a au moins 7 ans !
En plus il fait plus qu'un match sur deux. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 09, 17:00 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | il nous faut un attaquant qui plante et qui debloque les matchs...si il faut y mettre le prix...je pense que si il fait son boulot ça ne posera pas de probléme aux autres joueurs...je prefére un pagis qui prend 100 000 par mois et qui met 15 buts qu'un samassa a 20 000(il en prend 60 000 a marseille donc ça metonnerais qu'il accepte 20 ou même 30 000)et qui marque 2 ou 3 buts...apréés pour ce qui est de samassa ça peu etre une bonne surprise...masi pagis pour une saison c'est une valeur sure... |
Lol
il faut arreter un peu avec pagis. Vous parlez de lui comme si c'etait ronaldo.
La derniere fois qu'il a marquer 15 but pagis c'etait y'a au moins 7 ans !
En plus il fait plus qu'un match sur deux. |
d'accord donc pagis est une quiche et pedretti le meilleur joueur du championnat...decidement tu es vraiment trop fort toi!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 17:06 Sujet du message: |
|
|
franchement tu n'y met pas du tient !
j'ai jamais dis que pedretti etait le meilleur joueur de france ni que pagis etait totalement nul.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, car c'est ta specialité a toi.
J'ai juste dis que pedretti etait un joueur qui avait le niveau international et donc pas celui de montpellier !
et je dis que pagis n'est pas ronaldo ! il joue un match sur deux et il fait un grnad matchs sur 15. C'est pas un joueur super regulier.
Et je le repette je prefere un joueur qui a des aptitdes dans les airs pour jouer en pivot ou pour les coup de pied arretés.
Apres une fois de plus ce n'est que mon avis, je ne cherche pas a l'imposer !
je dis simplement ce que je pense et je met des arguments pour ca.
Sur un forum je suis dans mon plein droit. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 28 Juil 09, 17:44 Sujet du message: |
|
|
et en plus pagis a un caractère de cochon! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
El Pentadista Cadet

|
Posté le: 28 Juil 09, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Parce que samassa, qui a jamais rien fait, qui a jamais fait un match correct, qui marque 2 buts par an, et qui prêtant avoir droit a un salaire que seul les 4 premiers de ligue 1 peuvent s'offrir c'est mieux?
j'hallucine, comment on peut avoir envie de voir ce mec porter notre maillot... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 09, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | franchement tu n'y met pas du tient !
j'ai jamais dis que pedretti etait le meilleur joueur de france ni que pagis etait totalement nul.
J'ai juste dis que pedretti etait un joueur qui avait le niveau international et donc pas celui de montpellier !
et je dis que pagis n'est pas ronaldo ! il joue un match sur deux et il fait un grnad matchs sur 15. C'est pas un joueur super regulier.
Et je le repette je prefere un joueur qui a des aptitdes dans les airs pour jouer en pivot ou pour les coup de pied arretés.
j'ai jamais dit que tu n'etais pas dans ton droit..je suis aussi dans mon droit de dire que je suis pas d'accord  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

|
Posté le: 28 Juil 09, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | lapaillade a écrit: | franchement tu n'y met pas du tient !
j'ai jamais dit que tu n'etais pas dans ton droit..je suis aussi dans mon droit de dire que je suis pas d'accord  |
Tu noteras que je n'ai jamais dis que tu avais dis que je n'etais pas dans mon droit.
Tu as lu entre les lignes  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La maison jaune ne parle pas d’une seule voix. Là où les dirigeants nantais confirment leur intérêt pour Mickaël Pagis, l’entraîneur Gernot Rohr s’est voulu catégorique en affirmant qu’un joueur de 36 ans n’était pas “son truc” ! |
Moi c'est bien mon truc perso ! |
|
| Top |
|
 |
|