| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 07:19 Sujet du message: Michel Moretti s'est suicidé! |
|
|
L'emblématique président de l'AC Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti, 47 ans, a mis fin à ses jours, hier.
Il souffrait d'une longue maladie et était de moins en moins présent depuis quelques mois sur les stades. Il marquera l'histoire de l'AC Ajaccio, un club qu'il avait récupéré en promotion d'honneur et qu'il a su hisser jusqu'au plus haut niveau du football français, un peu comme Nicolin l'à fait, journaliste sportif au sein de l'équipe de France 3 Corse, il avait couvert la fabuleuse épopée du SEC Bastia en Coupe UEFA lors de la saison 1977-1978.
Qui ne se souvient pas de cet homme chaleureux de cette fameuse coupe UEFA qui a fait vibrer toute la France avec ces commentaires!
Vous êtes sur le forum en majorité des jeunes, mais certainement que vos parents on du vous en parler et avec le net on ne peux rien oublier!
Encore un jeune et bon journaliste qui nous quitte!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute que c'était un grand ami de Rolland Courbis.
C'est bien triste que parfois la vie ne donne que l'alternative de se faire disparaitre... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas faire l'hypocrite, je connaissais ce président de nom mais ne suivant pas particulièrement les équipes corses je n'en sais pas grand chose de plus que son titre de président.
Quoiqu'il en soit, c'est une mort bien triste, donner fin à ses jours alors qu'on est gravement malade voilà une chose qui montre bien toute la douleur et le désespoir que l'on peut avoir en pareille situation. |
|
| Top |
|
 |
kazi Minime

|
Posté le: 02 Avr 08, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Un grand Monsieur du Football. Qu'il repose en paix! |
|
| Top |