Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Mhsc - Vannes 8èmes de finalde de coupe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hex
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle montpellier clermont en 16?me de coupe de la ligue y a quelques annees.
Bref no comment, c tellement l'horreur qu'on en revient ? etre content de plus exister pour plus avoir honte.

Une vraie vanne ? deux buts.
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que tout pratiquement a ?t? dit. Apr?s un tel match, il n'y a pas besoin d'en rajouter des tonnes. Le plus dur serait de trouver quelques motifs de satisfaction.

Ce qui me chagrine le plus, c'est l'absence de fonds de jeu. Ca fait que balancer sur Lafourcade. Alors 8 fois sur 10 il touche pas le ballon, et les deux autres fois il fait une d?viation pour... personne, vu qu'il est tout seul devant et que le temps que Darbion d?marre ou que Monta?o comprenne, tous les d?fenseurs adverses se sont replac?s.
C'est assez affligeant que, cette ann?e, on ne soit parvenu ? ne dominer aucune ?quipe, m?me ? la Mosson. Que ce soit L1 (Nice), L2 (championnat), National (Vannes), CFA (Agde), CFA2 (Saint Lo) ou DH (Uz?s), que ce soit championnat, coupe de France, coupe de la Ligue ou match amical, on ne note aucune diff?rence sur le plan de la maitrise et de la combativit?. Alors forc?ment dans le lot, il y a des soirs o? l'on est un peu plus inspir? (et parfois chanceux) que les autres, mais sur le long terme ?a ne peut pas payer.

Je me demandais, au d?part, pourquoi on recrutait Padula parce que le poste d'arri?re gauche ne me semblait pas prioritaire dans le recrutement. Eh bien ? force, j'ai malheureusement compris. Hier c'?tait trop path?tique pour ?tre vrai !

Franchement, j'en ai assez de ces grosses piqures de rappel qu'ils nous infligent de temps en temps, quand Domergue et Loulou commencent ? croire que la machine est repartie !

Et vendredi soir, j'?tais content parce que je ne veux bien entendu pas que mon club perde et coule en National. J'?tais content de ne pas avoir brav? le froid et le mistral pour rien. Je n'ai pas vu de personnes qui s'enflammaient outre mesure et qui pensaient qu'on allait finir la saison sur les chapeaux de roue, en esp?rant remporter la Coupe de France. Alors, je sais que certains r?vent de nous faire croire qu'ils ont raison et ce depuis longtemps, mais si cela doit passer par une exag?ration des propos des autres, ce n'est pas cr?dible. Mais maintenant, avec cette ?quipe, nous sommes condamn?s ? chercher de la satisfaction au jour le jour, et plus du tout sur le long terme. Parce que le foot reste un jeu, ce n'est pas la peine de tout dramatiser.

EDIT : Mais dans tout ?a, je ne voudrais surtout pas faire passer au second plan la prestation des joueurs de Vannes. Ils ont ?t? courageux, solidaires et n'ont ? aucun moment recul?. Ils font de beaux vainqueurs et m?ritent amplement leur place en 1/4 de finale. Dommage pour eux que le match se d?roulait chez nous, devant 3 000 personnes, et pas sur leur propre terrain mais ?tant donn? qu'il ne reste que des clubs de L1 (si Bordeaux et Lens maintiennent leur avance jusqu'au bout), ils auront l'occasion de faire la f?te au prochain tour. Rien que pour ?a, la Coupe de France est belle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
raoul
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hex a écrit:
Ca me rappelle montpellier clermont en 16?me de coupe de la ligue y a quelques annees.
Bref no comment, c tellement l'horreur qu'on en revient ? etre content de plus exister pour plus avoir honte.

Une vraie vanne ? deux buts.
Arrow

c'est le dernier match que j'ai vu .
c'est la que j'ai compris que le mhsc version nicollin etait mort.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je sait pas si je retournerai au stade cette saison,ils ont et? pitoyable,domination st?rile,pas d'occase ou presque,j'espere que sakho va apporter offensivement,parce que lafourcade ne fait rien cette saison,et sa fin de saison de l'an dernier ?t? vraiment un hasard,quand a malm,je ne reconnait plus le joueur du d?but de saison,qui sans marquer apport? pas mal.atik n'a servi arien,et on a pas vu montano.part rapport au autres et seulement par rapport aux autres darbion et delaye ont ?t? corrects,et j'ai appr?ci? la fa?on de remonter le ballon de oliseh.
mais la majorit? de ces gars ne meritent pas de gagner de l'argent pour jouer au foot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir Marseille a gagn?, ?a c'est un stade,?a ce sont des joueurs qui crient leurs r?voltes,ils courent,ils se donnent ? 100% ! Ca c'est un club
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui allons tous supporter l'OM!!! well done
Allez pars devant et on te rejoint! Rolling Eyes
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y ne t'inqui?t? pas on te rejoint c'est jur?. Tu ne nous crois pas? On aime les poissonniers ici, on les adore ^^

(Foutaise, du balai le poisson, mais f?licitation pour la qualif quand m?me)

A vendredi contre Reims ^^
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des joueurs ! ?a se voit qu'ils se donnent ? fond ! Tu vois Ciss? qui crie alors qu'il a rat? un but ! tu as d?j? vu lafourcade cri? apres avoir manqu? un but ? tu me diras, si il devait cri? ? chaque fois qu'il rat? un but, ? ce jour il aurait plus de voix !!!!! Je parles de la mentalit? des joueurs ! A montpellier tout les joueurs s'en branle ! Apres je suis et je resterai supporter de montpellier.
Un sudiste exil? ? Paris
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs jouent Lyon, pas Vannes. Ca fait une sacr? diff?rence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 01 Fév 07, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Les mecs jouent Lyon, pas Vannes. Ca fait une sacr? diff?rence.

Exact ce que tu reproches a nos joueurs ?a a ?t? reproch? maintes et maintes fois aux joueurs olympiens. Parce que quand le MHSC joue une grosse ?curie de L1 tu verras aussi de vrais guerriers.
fabricio
Invité

MessagePosté le: 01 Fév 07, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

et bordeaux qui est tomb? contre monceau rire on est pas les seuls ? ?tre ridicule finalement.
maigre consolation Laughing
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Fév 07, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez l'OM!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Macarelle
Minime
Minime

MessagePosté le: 01 Fév 07, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

l'article du midi libre est pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1170263592

j'aime beaucoup la conclusion:

"Les rentr?es de Malm et d'Atik n'ont rien chang?. C'est le canevas qu'il aurait fallu chambouler avec des joueurs ?voluant dans leur vrai registre. Mais ?a, on l'attend en vain depuis des mois."
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Fév 07, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pignon : dites allez l'om! Allez l'om, Allez l'om allez.......

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Fév 07, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Macarelle a écrit:
l'article du midi libre est pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1170263592

j'aime beaucoup la conclusion:

"Les rentr?es de Malm et d'Atik n'ont rien chang?. C'est le canevas qu'il aurait fallu chambouler avec des joueurs ?voluant dans leur vrai registre. Mais ?a, on l'attend en vain depuis des mois."

Et moi j'ai beaucoup aim? l'interview de Nicollin dans l'?quipe, le journaliste lui a demand? "Vous trouvez ca normal que le club de la 8?me ville de France soit ? cette place?"

C'est comme si je l'avais ?cris (je dis ca depuis des lustres, et le pire c'est qu'il y en a pour contredire) :')

Dernière édition par Manu le 02 Fév 07, 11:53; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 02 Fév 07, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avez dit qu'on allez perdre....
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Fév 07, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai oubli? de me connecter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: