| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hex Junior

|
Posté le: 31 Jan 07, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle montpellier clermont en 16?me de coupe de la ligue y a quelques annees.
Bref no comment, c tellement l'horreur qu'on en revient ? etre content de plus exister pour plus avoir honte.
Une vraie vanne ? deux buts.
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Jan 07, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que tout pratiquement a ?t? dit. Apr?s un tel match, il n'y a pas besoin d'en rajouter des tonnes. Le plus dur serait de trouver quelques motifs de satisfaction.
Ce qui me chagrine le plus, c'est l'absence de fonds de jeu. Ca fait que balancer sur Lafourcade. Alors 8 fois sur 10 il touche pas le ballon, et les deux autres fois il fait une d?viation pour... personne, vu qu'il est tout seul devant et que le temps que Darbion d?marre ou que Monta?o comprenne, tous les d?fenseurs adverses se sont replac?s.
C'est assez affligeant que, cette ann?e, on ne soit parvenu ? ne dominer aucune ?quipe, m?me ? la Mosson. Que ce soit L1 (Nice), L2 (championnat), National (Vannes), CFA (Agde), CFA2 (Saint Lo) ou DH (Uz?s), que ce soit championnat, coupe de France, coupe de la Ligue ou match amical, on ne note aucune diff?rence sur le plan de la maitrise et de la combativit?. Alors forc?ment dans le lot, il y a des soirs o? l'on est un peu plus inspir? (et parfois chanceux) que les autres, mais sur le long terme ?a ne peut pas payer.
Je me demandais, au d?part, pourquoi on recrutait Padula parce que le poste d'arri?re gauche ne me semblait pas prioritaire dans le recrutement. Eh bien ? force, j'ai malheureusement compris. Hier c'?tait trop path?tique pour ?tre vrai !
Franchement, j'en ai assez de ces grosses piqures de rappel qu'ils nous infligent de temps en temps, quand Domergue et Loulou commencent ? croire que la machine est repartie !
Et vendredi soir, j'?tais content parce que je ne veux bien entendu pas que mon club perde et coule en National. J'?tais content de ne pas avoir brav? le froid et le mistral pour rien. Je n'ai pas vu de personnes qui s'enflammaient outre mesure et qui pensaient qu'on allait finir la saison sur les chapeaux de roue, en esp?rant remporter la Coupe de France. Alors, je sais que certains r?vent de nous faire croire qu'ils ont raison et ce depuis longtemps, mais si cela doit passer par une exag?ration des propos des autres, ce n'est pas cr?dible. Mais maintenant, avec cette ?quipe, nous sommes condamn?s ? chercher de la satisfaction au jour le jour, et plus du tout sur le long terme. Parce que le foot reste un jeu, ce n'est pas la peine de tout dramatiser.
EDIT : Mais dans tout ?a, je ne voudrais surtout pas faire passer au second plan la prestation des joueurs de Vannes. Ils ont ?t? courageux, solidaires et n'ont ? aucun moment recul?. Ils font de beaux vainqueurs et m?ritent amplement leur place en 1/4 de finale. Dommage pour eux que le match se d?roulait chez nous, devant 3 000 personnes, et pas sur leur propre terrain mais ?tant donn? qu'il ne reste que des clubs de L1 (si Bordeaux et Lens maintiennent leur avance jusqu'au bout), ils auront l'occasion de faire la f?te au prochain tour. Rien que pour ?a, la Coupe de France est belle... |
|
| Top |
|
 |
raoul Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | Ca me rappelle montpellier clermont en 16?me de coupe de la ligue y a quelques annees.
Bref no comment, c tellement l'horreur qu'on en revient ? etre content de plus exister pour plus avoir honte.
Une vraie vanne ? deux buts.
 |
c'est le dernier match que j'ai vu .
c'est la que j'ai compris que le mhsc version nicollin etait mort. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:05 Sujet du message: |
|
|
franchement je sait pas si je retournerai au stade cette saison,ils ont et? pitoyable,domination st?rile,pas d'occase ou presque,j'espere que sakho va apporter offensivement,parce que lafourcade ne fait rien cette saison,et sa fin de saison de l'an dernier ?t? vraiment un hasard,quand a malm,je ne reconnait plus le joueur du d?but de saison,qui sans marquer apport? pas mal.atik n'a servi arien,et on a pas vu montano.part rapport au autres et seulement par rapport aux autres darbion et delaye ont ?t? corrects,et j'ai appr?ci? la fa?on de remonter le ballon de oliseh.
mais la majorit? de ces gars ne meritent pas de gagner de l'argent pour jouer au foot |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir Marseille a gagn?, ?a c'est un stade,?a ce sont des joueurs qui crient leurs r?voltes,ils courent,ils se donnent ? 100% ! Ca c'est un club |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Oh oui allons tous supporter l'OM!!!
Allez pars devant et on te rejoint!  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Vas-y ne t'inqui?t? pas on te rejoint c'est jur?. Tu ne nous crois pas? On aime les poissonniers ici, on les adore ^^
(Foutaise, du balai le poisson, mais f?licitation pour la qualif quand m?me)
A vendredi contre Reims ^^ _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je parlais des joueurs ! ?a se voit qu'ils se donnent ? fond ! Tu vois Ciss? qui crie alors qu'il a rat? un but ! tu as d?j? vu lafourcade cri? apres avoir manqu? un but ? tu me diras, si il devait cri? ? chaque fois qu'il rat? un but, ? ce jour il aurait plus de voix !!!!! Je parles de la mentalit? des joueurs ! A montpellier tout les joueurs s'en branle ! Apres je suis et je resterai supporter de montpellier.
Un sudiste exil? ? Paris |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Jan 07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Les mecs jouent Lyon, pas Vannes. Ca fait une sacr? diff?rence. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 07, 00:44 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Les mecs jouent Lyon, pas Vannes. Ca fait une sacr? diff?rence. |
Exact ce que tu reproches a nos joueurs ?a a ?t? reproch? maintes et maintes fois aux joueurs olympiens. Parce que quand le MHSC joue une grosse ?curie de L1 tu verras aussi de vrais guerriers. |
|
| Top |
|
 |
fabricio Invité
|
Posté le: 01 Fév 07, 00:49 Sujet du message: |
|
|
et bordeaux qui est tomb? contre monceau on est pas les seuls ? ?tre ridicule finalement.
maigre consolation  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Fév 07, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Allez l'OM! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Macarelle Minime

|
Posté le: 01 Fév 07, 13:51 Sujet du message: |
|
|
l'article du midi libre est pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1170263592
j'aime beaucoup la conclusion:
"Les rentr?es de Malm et d'Atik n'ont rien chang?. C'est le canevas qu'il aurait fallu chambouler avec des joueurs ?voluant dans leur vrai registre. Mais ?a, on l'attend en vain depuis des mois." |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Fév 07, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pignon : dites allez l'om! Allez l'om, Allez l'om allez....... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 03:03 Sujet du message: |
|
|
| Macarelle a écrit: | l'article du midi libre est pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1170263592
j'aime beaucoup la conclusion:
"Les rentr?es de Malm et d'Atik n'ont rien chang?. C'est le canevas qu'il aurait fallu chambouler avec des joueurs ?voluant dans leur vrai registre. Mais ?a, on l'attend en vain depuis des mois." |
Et moi j'ai beaucoup aim? l'interview de Nicollin dans l'?quipe, le journaliste lui a demand? "Vous trouvez ca normal que le club de la 8?me ville de France soit ? cette place?"
C'est comme si je l'avais ?cris (je dis ca depuis des lustres, et le pire c'est qu'il y en a pour contredire) :') _________________

Dernière édition par Manu le 02 Fév 07, 11:53; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Fév 07, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Je vous l'avez dit qu'on allez perdre.... |
|