Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Mhsc - Vannes 8èmes de finalde de coupe de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandie
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, certains me donnent envie de gerber ! surtout ceux qui étaient absents sur le forum après la victoire contre Istres, il y a quatre jours, et qui reviennent pareils à des charognards .
Sympas vos réactions vis à vis de Vannes. En Coupe, il n'y a pas de petites ou de grandes équipes, mais 11 joueurs de chaque côté d'un terrain. Aucune défaite n'est humiliante, surtout en 8ème de finale.
Allez, tous avec notre équipe contre Reims.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu parles de qui là?
Il faut avoir le courage de ses opinions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
normandie
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:38    Sujet du message: re Répondre en citant

Je m'adresse à tous ceux qui n'ont rien posté vendredi après notre victoire contre Istres et qui reviennent au galop parce que l'on a perdu!
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des brêles c'est tout. C'est quand même incroyable de pas arriver à gagner une équipe 16e en nationale, en 8e de CdF, à domicile. On a quand même un cul pas possible à chaque tirage, en jouant à domicile avec des équipes pas en formes (Nice) et des équipes de bas tableau... On est même pas foutu de passer. C'est une HONTE !

Et l'autre con là (Un mec qui est venu nous parler avec BiGben à la fin du match, Mr Foot...), qui nous parle de manque de réalisme. MAIS put* GROS CON TU VOIS PAS QUE TON EQUIPE ELLE SAIT MÊME PAS ALIGNER 3 PASSES CONTRE LES 16e DE NATIONALE, Mendy, c'est peut être un bon mec dans la vie mais ce soir ils ont été NUL ! Enfin voilà plein le CUL ! Evil or Very Mad
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en fais donc parti... Saches que ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas supporter... Si on poste avprès cette défaite, c'est qu'elle fait mal et qu'on a envie d'exprimer notre peine...

ça fait 20 ans que je suis ce club et je peux te dire que j'en ai vécu des bons moments et aussi des mauvais... Mais des saisons comme les 3 dernières qu'on vient de vivre rendraient aigris le meilleur des supporters... Avoir garde tes jugements pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fils_de_tof1
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo a écrit:
C'est fini, 0-2 pour Vannes, bravo à eux et honte à nous.

super.... triste triste triste triste triste domergue ..... tu sors

montpellier monpellier montpellierrrrrrr

Black ice / Acdc 27 février !!!!!!
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:46    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

normandie a écrit:
Je m'adresse à tous ceux qui n'ont rien posté vendredi après notre victoire contre Istres et qui reviennent au galop parce que l'on a perdu!

Tu crois qu'on va les féliciter ces brêles ! put* mais ouvre les yeux sans deconner ! T'en a pas marre de ce bordel !!? C'est pas en les applaudissants aprés avoir perdu qu'ils vont se bouger le cul !
Ils ont gagné contre Istres, et alors ? Super on a gagné contre les 18e ! Tant qu'ils seront pas dans les 10 premiers, j'irais pas scander les victoires de la paillade ! Nous avons donc le temps... Rolling Eyes Neutral
Et pourtant, je suis supporter ! J'ai pas honte de dire que je supporte Montpellier ! On est là pour les applaudirs mais aussi pour les siffler ! Alors à eux de choisir : les sifflets ou les applaudissements ! Rolling Eyes
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

normandie a écrit:
Moi aussi, certains me donnent envie de gerber ! surtout ceux qui étaient absents sur le forum après la victoire contre Istres, il y a quatre jours, et qui reviennent pareils à des charognards .
Sympas vos réactions vis à vis de Vannes. En Coupe, il n'y a pas de petites ou de grandes équipes, mais 11 joueurs de chaque côté d'un terrain. Aucune défaite n'est humiliante, surtout en 8ème de finale.
Allez, tous avec notre équipe contre Reims.

Shocked no comment
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis TELLEMENT dégouté que le MHSC aie perdu....

Mais je reprends espoir en voyant tout le monde revenir poster la démission de Domergue la où vendredi soir il n'y avait personne pour applaudir la pref à Istres.

Kom d'hab koi!

Pour une fois je suis d'accord avec Normandie. Les autres qui demandaient la démission de Domergue à la première défaite, allez vous pendre.

Ca me gave que les joueurs aient perdu contre ces brèles car ils auraient au moins pu nous offrir la qualif en quarts pour tous ceux qui croyent en eux et qui vont encore les supporter, rien que pour la saison morose qu'ils nous offrent.

Mais ce qui me désole, c'est que l'on ne soit pas capable de gagner et ainsi de continuer la série positive entrevue depuis le début de l'année, le match le "plus facile" mais en fait c'était trop le match piège par excellence, c'était obligé (même si je n'y croyais pas).

Voilà pas de super match en guise de cadeau d'excuse pour la saison. Nous allons revenir dans le quotidien de la L2 dès Reims et c'est comme ça. Et que dire des nouvelles recrues qui manquent déjà tant à l'effectif......

Bonne nuit à tous le rêve pour mtp est fini, pas les notres

Ps: je me foutais de la gueule de Rennes et d'un pote quand ils se sont fait sortir à domicile par des brèles aussi, pensant que ça ne nous arriverait pas.... put*, jamais je n'aurais du me moquer de mon poto rennais, il va me cisailler

Dernière édition par andy le 30 Jan 07, 23:04; édité 2 fois
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 22:59    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

normandie a écrit:

Nos joueurs sont des chêvres et nous des ânes, le galop pour un âne ça va trop vite, on trotinne à peine comme nos joueurs sur le terrain.
Puis, ne pas poster pour 1 victoire pour moi c'est par politesse gagner à Istres si c'est un exploit quel est la cohérence dans ton discours?
Il n'y a plus de hiérarchie en coupe mais en L2 oui ?
Alors explique nous pourquoi on a perdu contre les promus qu'on se fait manger par des équipes de moitié de tableau qui sont soit disant plus petite que nous.
Et surtout n'oublie pas que Montpellier ne joue jamais à 11 vu la composition de Domergue on débute souvent les matchs à 10 ou 9...

Et si tu as des nausées à cause de nous, relaxe toi, respire un bon coup, car ça va durer longtemps... et ça nous désole autant que toi mais peut être que nous on est dans une phase ou on le dit ça fait 7 ans avec certains qu'on discute du club, on a mangé notre pain noir à rêver de jours heureux maintenant qu'on nous laisse raller

Je le redis, j'espère que Loulou sera humble et qu'il arrêtera une fois pour toute de tout renvoyer sur ses mauvais joueurs, ils signent les contrats il n'avait qu'à pas le faire, il a toujours eu le dernier mot et on ne lui a jamais mis le couteau sous la gorge et vendre nos meilleurs à une certaine période voilà ce que ça nous coute maintenant.

Dernière édition par Gdespe le 30 Jan 07, 23:02; édité 1 fois
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Jan 07, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je reviens du match et ça a été une grande partie de rigolade, on a pu voir enore un très bon Oliseh ce soir (si si il était sur le terrain) et c'est pas bartom qui va me contredire! Laughing Enfin bon je crois pas que ce soir il y en ait un qui rattrappe l'autre. Je me demande même si Darbion a pas fait partie des moins mauvais c'est dire la prestation de notre équipe. Alors certes on a eu des occaz et on aurait pu gagner ce match mais on l'a perdu parce qu'on est pas capable de planter un but à une équipe qui est 16ème de national. Enfin bon on a l'habitude avec le MHSC et perso je le voyais venir gros comme une maison.
On voit que JFD (alias normandie) n'a que ça à foutre que de poster sur le forum après notre défaite! Laughing Laughing
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kff34 c'est pas con ton hypothése du Normadie = Domergue.
C'est vrai qu'en pensant ça, son discours correspond mieux à Domergue qu'à un supporter forumiste.

Cool, alors Normandie j'ai une question : Pourquoi notre si grande équipe recrute des blessés et que notre entraineur(toi) boude nos meilleurs éléments?

Citation:
Normandie alias Jean-François Domergue : N'y aurait-il pas une épidémie de grippe qui frapperait certains "supporters" ?
Bizarre, quand cela n'allait pas, ils se faisaient entendre.....
Malgré le froid, nos joueurs ont su réagir après l'égalisation, un signe qui ne trompe pas.
Cela fait rudement plaisir. Comme quoi, un jour ou l'autre, le travail paie et la patience est récompensée.
A mardi.

Heuresement qu'on ne paye pas les joueurs du MHSC avec des primes on irait au prud'hommes car il ne pourrait plus nourrir leur famille.
Certains on encadré dans leur salon le contrat et le salaire avec tous les 0 et chaque soir ils le regardent et ils doivent bien rigoler.
A mardi ça c'est fait, maintenant au suivant ...

A noter que notre prochain adversaire de National ça sera la saison prochaine pour la 1ere Journée.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Jan 07, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Normandie, t'es bien gentil, mais moi j'ai pris l'habitude de pas parler quand je vois pas. J'étais pas à Istres, j'ai rien vu du match, meme pas les buts. Tu veux que je dise quoi sur les joueurs?
Là je suis allé au match et j'ai mis mon avis voilà tout.

Personnellement j'ai trouvé Oliseh vachement interessant. Ca fait plaisir un peu de fraicheur, de nouvelles têtes. Bientot une nouvelle tête sur le banc de Montpellier?

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Jan 07, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi Oliseh je l'ai pas trouvé donc je peux pas dire Laughing non mais il est clair que c'est pas le pire de l'équipe ce soir, disons qu'il a pas relevé le niveau non plus.
MILANO
Invité

MessagePosté le: 30 Jan 07, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je vais meme pas en cour tellement que je suis degouté, cette année je croyé vraiment au stade de france !
serieusement j'ai les larmes la, ca commence a me casser les couilles d'esperer a quelque chose avec des trou du cul comme ca !

put* DE MERDE MAIS QUE CE SOIT BORDEAUX RENNES MARSEILLE NICE ou ST LO VANNES CA DOIT ETRE LA MEME IL FAUDRAIT VOIR LES MEMES JOUEURS SUR LE TERRAIN, IL FAUT SE DONNER A FOND SUR TOUT LES MATCHS, c'est pas normal de voir colombo qui fait un match correct contre nice qui a été rassurant ..., et voir ensuite une passoire contre Vannes, je c'est pas moi on les a sous estimé, j'en sais rien de ce qui c'est passer !!
J'en ai marre, ca fait 3ans qu'on subi toutes c'est merde la !
Mais bon, quoi qu'il en soit :

MONTPELLIER A TOUT JAMAIS QUE L'ON SOIT PREMIER OU DERNIER !!
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il faut rester positif. On a commencé à virer les premières breles avec Lafon qui va en CFA2, Godemèche à Reims et Cissé au pays du poignon. On récupère des joueurs intéressants et si je suis assez vert de voir que 3 des 4 recrues sont en dehors de l'équipe, mais surtout 2 pour blessures, je pense que le ménage a commencé contrairement à ceux qui soutenaient les jeunes. Maintenant faut virer Darbion et Atik et on aura un 11 intéressant, j'en suis persuadé.

Au fait si j'ai pas posté après la reonctre contre Istres c'est paarceque j'étais trop occupé à chambrer avec les potes sur la partie IRL qui est devenue la plus intéressante du forum vu les résultats de notre équipe. Et si j'avais du dire un truc j'aurais écrit ceci :

Il y a bien que contre Istres qu'on peut gagner tellement cette formation, bien envoyée dans le gouffre par Gasset qui en avait fait autant avec nous, est nulle.
Domergue reprend des couleurs et moi ça m'écoeure car il va falloir une nouvelle suite de défaites pour qu'il se fasse virer... en bref on y était presque et on reprend tout depuis le début avec une place dans le fond du classement de L2.
Contre Istres on a eu de la réussite aussi, la meilleure preuve est bie n que Darbion et Montano on tmarqué... T'es gardien tu te pends non?

Voilà ce que j'aurais écrit, et le pire c'est que ça m'écoeure de penser ça mais la situation est bien celle là. On dit Montpellier va mieux mais on a fait quoi? Gagner face à Istres, Une équipe lamentable... Battre sur le fil des équipes de CFA2 à domicile avant de passer face à Nice, équipe de niveau L2, aux tirs aux buts avec une chance énorme vu leurs 3 poteaux. On a fait nul face à Strasbourg encore à domicile.
Mais punaise... c'est nul comme résultats et aujourd'hui on perd à domicile face à une nationale qui va descendre en CFA2. On se'est fait ballader par un ex joueur de L1 agé de 37 ans. Ils sont où nos jeunes? tout ce que j'ai entendu c'est Darbion tarde trop ou centre derrière les buts ou tir au 4° étage du stade qui n'existe pas.
Atik invisible. Lafourace que je défend d'habitude n'est pas en reste j'entendais jamais son nom. Malm rentre et ne fait rien, n'apporte rien.
Quand on avait perdu à Nimes en demi, c'était certainement plus dur car c'était les demies et on était en L1, mais on allait chez eux et on sait que c'est un piège, mais recevoir une équipe de national, et perdre, non y'a pas d'excuse, c'est honteux.
J'ose même pas imaginer comment je réagirais si j'étais joueur et que j'avais participé à la rencontre, je pense que ça serait affreux, mais je doute que nos joueurs aient ces remords, ils n'ont pas autant d'amour propre que les supporters.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fabricio
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

perdre contre vannes c est la meilleure vanne qu on pouvait nous faire rire
allez en route vers le national...alalala qu est ce qu on peu etre nul quand meme et dire qu il ya une dizaine d année nous étions craint........
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Queque j'avais dis

Ca faisait les malins et ca croyait qu'on était les plus forts parcequ'on a gagné 3 matchs avec une moule énorme contre des équipes à deux balles

Le plus fendard c'est ceux qui croyaient qu'on irait jusqu'au bout, sur quelle planète ils vivent, pareil pour ceux qui vannaient les autres équipes éliminées par des plus petits...

P.S.2: si j'ai pas posté après Istres c'est que j'étais pas là tout simplement, mais j'auras dis de pas s'enflammer, il y a pas de quoi applaudir une victoire sur Istres

P.S.2: ca fait des semaines que je dis que Normandie est un proche de domergue hein (ca date meme de l'ancien forum)
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

apres la victoire contre nice a domicile , nice qui etait relegable , j'avais poster qu'il n'y avait rien d'extraordinaire a sortir nice a domicile en 8iem de finale. et que sela ne changerai rien car le club ne gagnera pas la coupe de france.
certain me sont tombe dessus , comme si c'etai un exploit , enfin voila ,maintenant avec vanne j'espere que les pendules sont remise a l'heure .

nicollin ne sait pas gerer un club et s'entoure que d'ami qui sont imcopetent .il utilise les sous du club pour payer ses potes , nicollin ne met plus un sous personnel depuis 10 ans dans le club.

il est completement depasser , et quand on entend une interwiew de lui , on dirai un debile , un mongol , inculte et impoli.

le club lui a bien servi a vendre l'image de sa boite de poubelle .
tant que nicollin tiendra le club , le foot sera mort a montpellier
BenUL02
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

DAV tu habites où exactement près de Lyon ?

Je suis à Lyon 5e et ça fait plaisir de savoir qu'il y a un supporter dans le coin :)
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, il n'y a pas à avoir la honte, Vannes est en National, soit la division juste en dessous de la notre. C'est le même écart qu'entre Nice et Montpellier, et dans ces confrontations, le petit en voudra toujours plus que "le gros" qui doute.

Pour ma part, je viens de récupérer le net, je n'ai donc pas pu poster vendredi soir. Et pour tout dire, le résultat d'Istres, je ne l'ai appris que le lendemain matin dans L'Equipe. Et encore, je ne me suis même pas précipité et j'ai lu au moins 4 ou 5 autres pages avant, preuve de l'intérêt que suscite actuellement chez moi mon équipe préférée. Un pote nîmois ne comprenait pas pourquoi je faisais la gueule quand on gagnait (car c'est effectivement le cas actuellement) : parce qu'à chaque victoire, JFD se prend un mois ou deux de sursis, et que si on veut sortir de la crise (ou au minimum avoir un fond de jeu), il faut que ce monsieur arrête de "diriger" cette équipe.

Maintenant, je dis : à la saison prochaine, car depuis hier soir une chose est sûre : je ne remettrai pas les pieds à la Mosson cette saison (à moins qu'on joue notre peau pour notre dernier match contre Grenoble), puisqu'elle se finira avec JFD et sans enjeu. Les Sakho (faire signer pour 6 mois quelqu'un qui va mettre 2 mois à se mettre au niveau physique, c'est top encore ça !!!), AïtAlia, Oliseh et Padula, je m'en contrefous autant que leurs prédecesseurs. Ce ne sont pas eux qui changeront quelque chose, puisque dans 3 matches, ils se seront mis à la hauteur des autres (s'ils ne sont pas blessés).
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que Darbion a été particulierement a chier hier.
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais au match avec Bigben, Zoldik et Kolt et la seule chose à dire c'est qu'ils ont été vraiment vraiment minable!

Aucun fond de jeu! incapable d'aligner plus de 3 passes, aucun mouvements, aucune passes en profondeur, aucune COMBATIVITE, aucune réaction apres les buts, des centres de merde qui arrivaient soit derrière les cages soit en dehors de la surface, incapable de centrer au point de pénalty et le pire dans tout ca c'est que les joueurs n'avaient meme pas l'air d'avoir honte, ils se sont fait balader pendant toute la prolongation et c'etait limite si nos joueurs ne marchaient pas! Shocked

Et j'ai pas parler de Domergue qui nous sort un 4-5-1 ultra défensif contre Vannes à domicile et il est resté dans cette config tout le match, les gars ils perdent 2 a 0 et a part montano darbion et lafourcade puis malm personne ne montait à l'abordage, c'est une honte, je suis vraiment vénère!!!
Cet abruti de JFD change Lafourcade contre malm en début de prolongation au lieu de faire sortir un défenseur il fait du poste à poste! Quel merde mais quel merde je vous jure!

Et sinon les joueurs a part delaye qui a fait preuve de combativité jusqu'a la fin du temps réglementaire (en prolong il etait mort) les autres m'ont fait pitié tellement ils etaient nuls car Vannes malgres leurs victoires etaient vraiment mauvais aussi mais hier soir on etait encore plus mauvais qu'eux! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus minables ont été Neumann (trop lent, des mauvaises passes , aucun ballon récupérer) Atik (a perdu presque tous ses ballons et a été aussi minable que neumann qu'il a remplacé), Clement (mais qu'elle quiche celui la put*, le gars il n'a fait que dégager aucune bonne relance et aucun bon centre) Vivement le retour de Padula qui au moins relance bien (pour l'instant)
Lafourcade et Darbion qui n'ont rien apporté et qui servait à rien

Ha oui j'oublié aussi notre super attaquant capable de marquer 10 buts en une saison malm qui rentre en prolong et qui est incapable de faire la différence pffff c'est vraiment despérant!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'etais pas au match mais d'apres ce que j'ai entendu à la radio je la meme chose que totti34. de plus le premier but c'est la faute a clement (vivement le retour de padula).et la premiere mi temps le poteau de vannes c'est encore la faute de clement .a c'est vrais on aurait dit que montpellier dominait mais vannes a eu beaucoup moins d'occasion et leurs tirs etait pour la plupart cadré .
et comme tu dis totti34 pourquoi sortir un attaquant pour un autre attaquant sachant qu'il n'y en avait qu'un en pointe et et etre mené 2 à 0 .

continuez comme cà !!!! l'année prochaine ca sera contre sete et compagnie qu'on perdra si vous continuez comme cà .
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les forumistes,

Montpellier a perdu contre Vannes, en Coupe. Certains crient à la honte et oublient les prestations remarquables contre St-Lo ou les poteaux contre Nice...

Cette défaite ne me surprend pas, ou plus c'est comme on veut. Elle est symptomatique du niveau où notre équipe est tombée. Grosso modo le ventre mou de L2. 3000 personnes sont venus voir une qualification en 1/4 pour la coupe et l'Equipe signale qu'heureusement il n'y en avait pas plus pour voir ce gachis.

Au moins, cette défaite remettra les priorités dans la tête de tous : le maintien.

Nicollin a pour une fois tenu parole : 4 arrivées au mercato. Peut etre que cette greffe va prendre. J'en suis à me demander s'il faut l'espérer. Vivement l'été prochain et la rédéfinition d'un groupe de joueurs (Mezy a 5 mois pour préparer son recrutement, ça devrait être bon).
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'interview de Loulou tellement optimiste sur l'Equipe hier que j'étais à espérer une défaite même si quand je l'ai apprise j'ai été très affecté. J'y croyais même pas. Comme quoi comme certains l'ont rappelé sur ce topic, il ne nous a pas fallu grand chose pour nous enflammer. Nous sommes tous des Loulous...

Je vais parler de ce que je connais c'est à dire Nice. Vous relativisez notre qualification en affichant le classement de l'OGC Nice. C'est un fait mathématiques incontestable. Ce qui était en revanche rassurant c'est que nous avons bougé les Niçois et je peux vous assurer que pas beaucoup d'équipe de L1 sont supérieures aux aiglons. Ils sont rarement dominés. J'ai pu évoquer hier avec quelques joueurs le match contre Montpellier et ils m'ont dit que physiquement ils avaient rarement été aussi bousculés. Bref, ce que je crois, c'est que Montpellier et c'est historique, est une équipe qui se met au niveau de son adversaire.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Bref, ce que je crois, c'est que Montpellier et c'est historique, est une équipe qui se met au niveau de son adversaire.

Idea c'est lumineux ce que tu viens de dire ! Gros matchs contre des L1, matchs de merde contre des équipes dites "inférieures". Vraiment dommage mais tellement réaliste... Confused

Je rajouterai que Montpellier joue à la tête du client, c'est çà le plus grave ! Twisted Evil
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Jan 07, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin s'ils pouvaient se mettre au niveau mais en gagnant quand meme, ca m'irait tout autant... lol

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raspoutime
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 07, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais fais l'effort de faire parti des 3000 supporters , l'effort on le ressent surtout a la fin du match , j'avais l'impression d'etre plus crever que les joueurs .....
Bon on va pas citer de nom dans l'ensemble c'etait 11 abrutis qui couraient dans tous les sens apr?s une boule qui roule (fin les 11 d'en face non pas entrepris grand chose qu'on puisse appeler football non plus) .
Je sais pas si y faut parler maintien ou pas , mais ce faire manger par Vannes a domicile c'etait pas imaginable pour moi...
Voila , en tous cas je fous plus les pieds au stade cette saison , c'est claire que c'etait la derni?res . C'est m?me plus un souci d'avoir payer sa place , de s'etre d?placer , mais la on est dans les tribunes on a honte pour eux , normalement c'est ce genre de matchs qui doivent nous apporter un minimum de passion dans une saison , mais quand on se cogne contre autant de n?ant , ya plus d'insulte assez forte , fin bref aujourd'hui j'emmerde profondemment tous les joueurs de Montpellier et les dirigeants.... Exclamation Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: