| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 08, 07:54 Sujet du message: |
|
|
tonym, quand tu dis que t'auras raison de dire que la montée sera difficile, t'enfonces une porte ouverte. ni plus ni moins. t'aurais pu aussi bien dire que la moutarde extra-forte ça pique. ou que l'eau ça mouille. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 09:20 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | tonym, quand tu dis que t'auras raison de dire que la montée sera difficile, t'enfonces une porte ouverte. ni plus ni moins. t'aurais pu aussi bien dire que la moutarde extra-forte ça pique. ou que l'eau ça mouille. |
+1000 c'est clair si quelqu'un ici croyais que ça serais si facile de montée, lève le doigt, et ça sera dur jusqu'à la fin, c'est pas parce qu'on a fait une contre performance que c'est fini y'a 35 rencontres et pour moi j'ai pas vu un équipe qui se détachée du lot, car les strasbourg et Lens gagne a chaque fois sur le fil certes ils gagnent mais ils nous sont pas vraiment supérieur à ce que j'ai pu voir en suivant leur matchs, ils ont juste se brin de chance qui nous manque et surtout un buteur digne de ce nom . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Aoû 08, 09:24 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pu allez voir le match, je ne pourrais pas dire grand chose sur la prestation de nos joueurs...
Je suis bien de l'avis de J.M. Izoire dans le midi libre qui commence à critiquer les choix de notre entraineur concernant le positionnement tatctique sur le terrain, le choix des joueurs (Lacombe d'entrée pas de Ouaddha) et aussi la compo du banc avec aucune solution offensive ...
Tout cela commence à faire un peu beaucoup au bout de 3 journées et faire 0 - 0 contre une équipe qui s'est sauvé juste l'an dernier et qui vise le maintient est une vraie contre-performance pour nous. A lire les compte rendus on ne s'est pas créer beaucoup d'occasions et c'est cela qui est plus inquiétant car toutes les équipes vont venir à la mosson avec du béton armé !
Finalement le seul résultat positif est que l'on ait marqué qu'un seul but en 3 rencontres (dans le cours du jeu), qui plus est sur un exploit individuel, peut-être que cela incitera les dirigeants à réfléchir (comme tout le monde le dit) pour recruter un véritable attaquant pour aider Camara dans sa tâche...
Maintenant il reste encore beaucoup de points à prendre, et Courbis a dit qu'il ferait un point en septembre on verra (après la fin du mercato), mais cette année il est totalement responsable des résultats de l'équipe alors...
Je sais pas si je remettrais une victoire 3 à 0 cela semble peu réalisable actuellement (et encore dans le foot...), j'espère me tromper et j'aurais du écouter Charles avec un nul  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 09:26 Sujet du message: |
|
|
En plus un malheur n'arrivant jamais seul , Strasbourg a encore gagné a la derniére minute et Lens aussi
Camara est actuellement le bouc emissaire contenue des espoirs que fondé le club sur lui en s'obstinant pendant 1 mois sur ce gars au lieu de chercher un autre buteur moins cher a l'achat , moins cher en salaire et finalement aussi bon sur le terrain voir meilleur . _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 16 Aoû 08, 10:03 Sujet du message: |
|
|
La revue de presse regional
Midi libre
Le MHSC restait sur un succès délicat face à Amiens (2-1).
On le savait, c'était écrit et vérifié. Il n'est jamais évident de remporter deux matches consécutifs à domicile.
Et pourtant, à force de se persuader du contraire, Rolland Courbis avait longtemps espéré conjurer le mauvais sort. Mais les chiffres ont la dent dure. Et, hier soir, face à une formation boulonnaise solide à défaut d'être exceptionnelle, ce sont bel et bien deux points que le Montpellier-Hérault a laissé filer. Dont on ne peut évidemment pas encore mesurer les conséquences. Mais qui ne pourront être, quoi qu'il arrive, récupérés.
En revanche, dans la manière de jouer des coéquipiers de Bruno Carotti, il y a matière à redire. Et tout d'abord sur la stratégie adoptée hier
soir par Coach Courbis.
Pourquoi faire débuter Lacombe et Delaye en sachant pertinemment que les deux milieux offensifs n'ont à ce jour pas la condition physique pour disputer une rencontre dans sa totalité ? N'aurait-il pas été plus judicieux de partager les plaisirs tout en intégrant Ouadah sur un banc des remplaçants manquant singulièrement de joueurs à vocation offensive ?
Autre question posée hier soir par la prestation des Languedociens : était-il vraiment utile de réclamer au duo Camara-Montano un repli défensif aussi important, au risque d'épuiser les deux attaquants prioritaires de l'équipe ? Car si Rolland Courbis ne peut évidemment être tenu responsable des trois, voire quatre occasions nettes gâchées par le Sénégalais, le statut de buteur de l'ancien Niçois devrait l'autoriser à rester campé devant le but adverse et éviter les allers-retours incessants.
Mais bon, seulement trois rencontres ont été à ce jour disputées et comme la totalité de ses confrères entraîneurs, le technicien montpelliérain cherche encore visiblement la formule idéale.
D'autant que, dans ce nul vierge de but, tout ne fut pas négatif. Le duo Carotti-Dzodic est toujours aussi sûr de sa force, Bocaly a sensiblement amélioré ses centres et le jeune Argentin Costa a une fois encore éclairé la rencontre (du moins une grande partie) de son immense talent. Dépositaire du jeu héraultais, jouant juste et récupérant un maximum de ballons en milieu de terrain, l'ancien Sétois aurait même pu devenir le grand héros du match si son coup-franc de la dernière minute n'avait pas été dévié in extrémis par le doigt de... Bague.
Nanti de quatre points en trois rencontres, Montpellier n'est pas si éloigné que cela de son tableau de marche. Mais, vendredi à Reims, il serait judicieux pour le moral de tous de ne pas rentrer bredouille. Histoire par exemple de rattraper quelques points déjà égarés ici et là...
Jean-Michel IZOIRD
La voix du Nord
Hier soir, les Boulonnais ont ramené un point de leur déplacement dans l'Hérault. Un bon point au vu du déroulement du match puisque les hommes de Rolland Courbis se sont procurés nettement plus d'occasions mais ont péché dans la finition. Les deux entraîneurs reviennent sur la prestation de leurs équipes.
Sans sauter de joie, Philippe Montanier ne cachait pas sa satisfaction, hier soir, à l'issue de la rencontre. « Faire un match nul à Montpellier, c'est une bonne performance, donc c'est vrai que c'est un bon point. » Le technicien boulonnais restait cependant lucide sur le déroulement de la rencontre. « On avait l'occasion de le perdre ce match, mais aussi de le gagner. Mais s'il devait y avoir un vainqueur au point, c'est vrai que ce serait Montpellier. » Les Héraultais se sont en effet procurés de nombreuses occasions, en première période notamment, sans parvenir à les concrétiser. Philippe Montanier jugeait la prestation de ses joueurs « solide ». « Cependant, nous avons manqué de justesse. On peut mieux faire, nous avons trop souffert par moments. J'ai bon espoir que l'équipe se comporte encore mieux lors du prochain match. » Inutile de dire que Rolland Courbis masquait mal sa relative déception. Après la victoire arrachée dans les dernières minutes la semaine dernière, à domicile contre Amiens, la prestation d'hier n'a pas satisfait l'entraîneur. « Nous avons eu cinq à six situations dangereuses contre une ou deux pour Boulogne, mais ça n'a pas suffi. Nous avons fait deux matchs moyens. Pour le moment, on s'en contentera. Ce qui est certain, c'est que nous ne sommes pas sur un tableau de marche arithmétique pour monter. » Le coach était sans concession : « Il y a des améliorations à faire dans la finition, dans la préparation... Les choix sont laborieux, les contrôles aussi. » Bref, une pâle copie pour une équipe qui ambitionne de monter. •
PAR MATTHIEU DELCROIX
> MONTPELLIER - BOULOGNE-SUR-MER : 0-0 (0-0).
- Arbitre : M. Husset, assisté de MM. Eket et Tropeano. 6 980 spectateurs. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Aoû 08, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Les "nombreuses occasions" de Montpellier, je ne vois pas où ils vont les chercher. On a eu énormément de demi-occasions ou de situations dangereuses gâchées par un contrôle ou une passe ratée, quelques tirs de loin arrêtés facilement par le gardien, mais ce dernier a attendu les arrêts de jeu avant sa première parade difficile. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 16 Aoû 08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | le do a écrit: | | tonym, quand tu dis que t'auras raison de dire que la montée sera difficile, t'enfonces une porte ouverte. ni plus ni moins. t'aurais pu aussi bien dire que la moutarde extra-forte ça pique. ou que l'eau ça mouille. |
+1000 c'est clair si quelqu'un ici croyais que ça serais si facile de montée, lève le doigt, et ça sera dur jusqu'à la fin, c'est pas parce qu'on a fait une contre performance que c'est fini y'a 35 rencontres et pour moi j'ai pas vu un équipe qui se détachée du lot, car les strasbourg et Lens gagne a chaque fois sur le fil certes ils gagnent mais ils nous sont pas vraiment supérieur à ce que j'ai pu voir en suivant leur matchs, ils ont juste se brin de chance qui nous manque et surtout un buteur digne de ce nom . |
d'accord lens et strasbourg gagnent juste mais gagnent.
au moins les occasion sont au font.
est ce que chez nous c'et le cas ?
eux ils les marquent et c'est ca qui fait la difference entre nous et eux.
en voyant produire ce jeu su ces matchs ca ressemble a une equipe qui joue la montée?
desolé mais non.
on a beau a produire du jeu ce qui compte c'est de marquer et en 3 matchs dont 2 chez nous ben ca fait peine a voir.
en tout cas je prefere etre a la place de lens ou strasboug ou meme metz que nous.
faut regler a tout prix l'attaque .
l'attaque nous fait defaut depuis le debut avant de commencer la saison . |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Courbis remarque (ENFIN !!!) que c'est l'attaque qui ne va pas. Je pense que pour ceux qui esperent voir un attaquant supplémentaire, c'est mort car le fond de la caisse a, je pense, été raclé pour la venue de Camara. Faudra faire avec au moins jusqu' en décembre...quand il sera bien trop tard. |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que notre attaque est inefficace ok mais si on a le malheur d'avoir un blessé même si c'est camara on a vraiment personne derrière : armand ?? blague , koita ?? double blague . c'est assez inquiètant.
et concernant camara je ne comprends pas pourquoi le club a consenti autant d'effort au niveau financier pour le prendre parce qu'au niveau salaire c'est quelque chose . avec ce qu'il touche on aurait pu prendre 2 attaquants ou alors prendre un vrai attaquant . thil c'est 30 000 par mois mais quand meme une prime de 1M à la signature . au niveau salaire c'est bien en dessous de camara et c'est là que je mesure le gachis |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | le problème c'est que notre attaque est inefficace ok mais si on a le malheur d'avoir un blessé même si c'est camara on a vraiment personne derrière : armand ?? blague , koita ?? double blague . c'est assez inquiètant.
et concernant camara je ne comprends pas pourquoi le club a consenti autant d'effort au niveau financier pour le prendre parce qu'au niveau salaire c'est quelque chose . avec ce qu'il touche on aurait pu prendre 2 attaquants ou alors prendre un vrai attaquant . thil c'est 30 000 par mois mais quand meme une prime de 1M à la signature . au niveau salaire c'est bien en dessous de camara et c'est là que je mesure le gachis |
La responsabilité de ce transfert est en grande partie pour Courbis qui adore cette attaquant on se demande encore aujourd'hui pourquoi ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est énervant , c'est que ce problème d'efficacité offensive date déjà de la saison dernière. Le staff savait pertinament que c'était notre talon d'achille depuis la fin mai. I
ls étaient chargés de régler au plus vite cette difficulté.
2 mois plus tard on s'aperçoit que certains choix de recrutement laissent à désirer. Sahnoun, Deruda???
Avec trop de milieux de terrain on a squizzé l'option de l'attaquant"buteur"qui va peser lourd dans ce début de saison si on n'est pas plus efficace dans les 18 mètres.
Je pensais que Courbis et Mézy en étaient vraiment conscients, mais dans ses déclarations d'avant saison il a précisé que Lacombe était plus un attaquant de soutien, que les jeunes Armand et Aït Fana seraient présents pour pallier à une éventuelle défection de Camara. En 2 matchs à domicile ces 2 là n'étaient pas dans les 16 et il s'offre le luxe de se passer de Ouadah!!!
Le rôle de Montaño reste obscur, est-il un attaquant ou un milieu offensif???
On nous parle de 6 attaquants dans l'effectif (Camara, Lacombe, Armand, Montaño, Aït Fana et le jeune Fori).
Pour l'instant dans la configuration tactique, notamment hier soir, aucun n'a joué véritablement comme des attaquants mais plus comme des milieux offensifs ou des 9 1/2, puisque Camara, Montaño ou encore Lacombe décrochaint soit pour venir chercher les ballons parfois à 40 mètres des buts adverses soit pour venir défendre.
Que d'incompréhension sur les choix tactiques et le rôle de chacun!!!
Le prochain déplacement sera en Champagne et les rémois ont perdu leur dernier match à Auguste Delaune. ils ne faut pas compter sur eux pour nous laisser des pts car ils ont une revanche à prendre devant leur public.
Le staff et les joueurs ont du pain sur la planche!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | On nous parle de 6 attaquants dans l'effectif (Camara, Lacombe, Armand, Montaño, Aït Fana et le jeune Fori |
Désolé de te décevoir mais celui ci a été prété au FC Sète pour cette saison.
http://www.fcsete.com/saison08-09_nat/fichesjoueurs/fiches/fori.php#SlideFrame_1 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 16 Aoû 08, 11:58; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Personellement, si l'equipe joue a Reims de la meme façcon qu'elle a jouée hier, et bien je ne vois aucun miracle, c'est pour sa que je vais prostiker une defaite, resultat qui me semble le plus plausible au jour d'aujourd'hui. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Oui t'as raison, je pensais plutôt Koita qui n'est pas titulaire en CFA. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 16 Aoû 08, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Reims n'est pas si forte et si dangereuse que cela il reste certes sur une victoire hier soir face à guingamp qui du reste debute très mal ce championnat!
Reins c'est 4buts pr 6 encaissés dont deux defaites depuis ce debut de championnat donc il n'y a vraiment rein a craindre de cette equipe reimoise,à nous de faire notre match et cela ira tres bien ainsi |
|
| Top |
|
 |
Milo.Manara Pupille

|
Posté le: 16 Aoû 08, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
N'ayant pu aller à la mosson hier et n'ayant pour résumé que ce forum et le toujours splendide article made in Midi Libre , je retiens la confirmation d'avoir un (nouveau) patron au milieu en la personne de Costa et que Camara hérite du surnom de Calamar ...
En revanche je reste dubitatif sur les changements hebdomadaires de schéma tactique.
Strasbourg : 5-4-1 avec des variantes pour les moins originales selon les périodes (3-6-1, 4-4-2 etc... au gré des positionnements de Bocaly et Montaño).
Amiens : 4-1-2-1-2
Boulogne : 4-4-2 au vu de la composition. Exit Sahnoun , et sa position à la Basinas le sympathique hellène, exit Ouadah (après 45 puis 60 minutes titulaire)!?
Si l'alternance entre le 5-4-1 à l'extérieur, seulement (?) chez les "gros", et un 4-4-2 à domicile peut se défendre. Je demande si les 2 seuls matchs amicaux de pré-saison n'en seraient pas la cause. Au regard de l'afflux de milieu cette saison seuls Costa et Marveaux furent titulaires lors des trois rencontres, les préparations de certains ayant été retardées bien sûr. L'équipe ne manque-t-elle encore d'ossature claire dans l'entre jeu?
D'où ma question pourquoi l'absence de Ouadah? Blessure?
Et pourquoi aucun élément offensif sur le banc (sabo étant à mes yeux un défensif avant tout, à la différence du coach visiblement)? |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 16 Aoû 08, 16:20 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | il n'y a vraiment rein a craindre de cette equipe reimoise,à nous de faire notre match et cela ira tres bien ainsi |
Heureusement que l'optimisme ne tue pas  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 16 Aoû 08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pas une question d'optimisme,c'est etre realiste,lucide!
Si tu penses que reims est une grande équipe qui est superieure à nous bah croix de savoie ds ces cas là est 7 fois champion de france!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Aoû 08, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Reims vient de gagner et de lancer sa saison. Attention donc à cette équipe qui certes sur le papier est peut-être inférieure à nous, qui a perdu beaucoup avec les départs de Fauré et Feret, mais qui reste une valeur sûre de la Ligue2.
Nous avons subi deux défaites les années passées, avec à chaque fois deux buts encaissés dans les dix premières minutes.
Dire que nous n'avons rien à craindre, ce n'est même pas de l'optimisme c'est limite débile, parce que nous n'avons que 4 points, et avant de parler de montée et de podium, il faudrait dans un premier temps construire du jeu, engranger des points, et assurer le maintien.
Reims sera notre second déplacement de l'année, un match avec une énorme pression parce que nous sommes dans l'obligation de rattraper les points perdus à la Mosson.
Rappelons aussi qu'en cas de défaite, ça sera un des pires démarrages depuis la redescente en ligue2, Nouzaret compris... |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 16 Aoû 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
pour monter c'est 7 défaites maxi dans la saison. Donc la pression ils l'auront pendant 38 matchs et si ils la supporte pas alors on merite pas de monter et on sera pas en L1
Des points à domicile et à l'exterieur peut importe il faudra les prendre |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 17 Aoû 08, 00:22 Sujet du message: |
|
|
camara rime bien aussi avec embarra .
je l'ai entendu de quelqu'un , a fait un moment.
et pour l'instant il ressembe bien a un embarra pour l'equipe. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 08, 09:26 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, faut pas etre sortie de clairefontaine pour voir que Camara a rien, il est nonchalant, que des controles ratés, des passes et des déviations aproximatives, surtout quand je vois les superbes déviations de Thil, les faces a faces ou le ballon part 10 metres a coté, bref il est zéro et ca confirme mon grand dégout le jour de sa signature surtout qu'a un moment donné je commencais a me dire qu'il signerait pas et qu'on allait faire signer Gigliotti.
Tant qu'on aura pas un vrai attaquant de pointe capable de marquer a tout moment et non pas capable de vendanger a tout moment on ne montera pas.
La meilleure solution pour moi est un 4-5-1 ou un 4-4-2 avec Montano seul en pointe, on a deja vu qu'il etait capable de planter dans cette position ou alors l'associer a Armand qui a montré pour moi de belle chose mais qui n'a pas eu encore veritablement sa chance et en plus de ca il ma l'air bien en forme et je l'ai trouvé tres bon hier, mais comme le dit Stéphane j'ai l'impression que Courbis adore Camara et oui.........L'amour rend aveugle. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 17 Aoû 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| video de la rencontre dispo sur www.webmhsc.com (en haut à gauche) |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 17 Aoû 08, 17:46 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | video de la rencontre dispo sur www.webmhsc.com (en haut à gauche) |
Un seul mot : pathétique  |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 17 Aoû 08, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Allez la voir ça vaut vraiment le coup d'oeil, autant pour l'amorti raté de Delaye seul au point de penalty, que la frappe complètement écrasée de Camara. Présents en Petite Camargue, je n'imaginais même pas que c'était pourri à ce point. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 17 Aoû 08, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne chercherai pas à défendre Montpellier qui n'a pas mérité de gagner contre Boulogne, mais après le match de Strasbourg vous voyiez tous une rencontre satisfaisante (par la manière) d'une équipe qui pouvait monter, et maintenant deux matchs plus tard Camara est devenu un joueur de CFA qui devrait être remplacé par Armand, chose qui aurait été qualifiée de folie pure il y a trois jours à peine, la défaite à Reims est déjà écrite d'avance et Montpellier devra désormais "se battre pour le maintien plus qu'autre chose" (c'était écrit sur l'autre topic, je ne sais plus la citation exacte mais l'idée y est). Hé, ho, vous n'avez pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? On n'en est qu'au bout de 3 journées !!! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 18 Aoû 08, 00:39 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Je ne chercherai pas à défendre Montpellier qui n'a pas mérité de gagner contre Boulogne, mais après le match de Strasbourg vous voyiez tous une rencontre satisfaisante (par la manière) d'une équipe qui pouvait monter, et maintenant deux matchs plus tard Camara est devenu un joueur de CFA qui devrait être remplacé par Armand, chose qui aurait été qualifiée de folie pure il y a trois jours à peine, la défaite à Reims est déjà écrite d'avance et Montpellier devra désormais "se battre pour le maintien plus qu'autre chose" (c'était écrit sur l'autre topic, je ne sais plus la citation exacte mais l'idée y est). Hé, ho, vous n'avez pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ? On n'en est qu'au bout de 3 journées !!! |
bienvenue sur le forum du MHSC, Jean-Noël  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 18 Aoû 08, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Jouer le maintien certainement pas mais pas la montée non plus si on ne recrute pas devant.
Bref sans apports offensifs on restera encore et encore en L2. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 18 Aoû 08, 08:56 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord Jean-Noel !
Vous avez la mémoire courte, car l'an dernier en décembre qui pensait que Grenoble allait monter peu de monde et même pas Courbis alors au bout de trois journée laissons un peu de temps à cette équipe pour se trouver en n'oubliant pas qu'il y a quand même beaucoup de nouveaux. Un championnat dure 38 journées et pas 6 !
Par contre cela n'enlève rien au fait que nous avons un souci dans notre attaque et que Camara seul ne peut pas tenir la barre (transversale ) devant. Cela est de la responsabilité de l'encadrement du club... |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Cadet

|
Posté le: 18 Aoû 08, 10:10 Sujet du message: |
|
|
ouaid OK mais faire 0 0 contre boulogne à la mosson ,c'est pas glorieux non plus.... _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
|