| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DIMITRI10 Pupille

|
Posté le: 01 Aoû 07, 20:14 Sujet du message: MHSC - Troyes sur Numericable |
|
|
Ligue2
L2 : Programmation TV de la 4eme journée
Voici la programmation TV de la 4eme journée de Ligue 2 annoncée par la Ligue de Football Professionnel :
Vendredi 17 août
Montpellier-Troyes à 20h30 sur Numericable
Amiens-Grenoble à 20h30 sur Numericable
Lundi 20 août
Le Havre-Nantes à 20h30 sur Eurosport _________________ DROIT VERS LA L1 |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 533 Localisation: la paillade
|
Posté le: 02 Aoû 07, 09:50 Sujet du message: |
|
|
on est retransmis 2 fois de suite avec le match de boulogne le pied!! on commence à devenir des stars
mais bon pour le match de troyes je serais à la mosson celui qui m'interesse c'est celui de boulogne que je pourrais enfin voir à la télé  |
|
| Top |
|
 |
DIMITRI10 Pupille

|
Posté le: 02 Aoû 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | on est retransmis 2 fois de suite avec le match de boulogne le pied!! on commence à devenir des stars
mais bon pour le match de troyes je serais à la mosson celui qui m'interesse c'est celui de boulogne que je pourrais enfin voir à la télé  |
Moi contre boulogne je ne verrait pas la match car jai pas cet chaine je comprend rien lol  _________________ DROIT VERS LA L1 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 313 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 02 Aoû 07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
et sur internet il n'y a t-il pas moyen de trouver une petite ristourne ou autre pour voir le match ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 533 Localisation: la paillade
|
Posté le: 02 Aoû 07, 15:55 Sujet du message: |
|
|
non faut avoir absolument numericable pour ça faut habité montpellier même et être en immeuble comme moi, faut dire que c'est pas tout le monde dans ce cas là ils auraient du faire un effort et diffuser les matchs sur une chaîne que tout le monde puisse voir!!!  |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

|
Posté le: 03 Aoû 07, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| put* c'est dingue sur la Freebox HD aucun moyen de voir un match : ni Eurosport, ni les chaînes du câble, rien que dalle ! Merci Free ! |
|
| Top |
|
 |
|