Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[J 30] MHSC - REIMS
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 27 Mar 08, 19:38    Sujet du message: [J 30] MHSC - REIMS Répondre en citant

Bon apparemment tout le monde s'en fou du match Rolling Eyes Laughing

Je comprends que au vu de l'enjeu certains preferent écouter phillipe a la radio plutot que de se peler au stade. triste rire
Enfin bref personnellement j y seré quand meme

MHSC - Reims 28/03/08 20h

Arrow Le groupe:

Jourdren, Carrasso -
Benhamida, Dzodic, Ngambi, Yanga-Mbiwa, Clément -
Aït Alia, Oliseh, Saihi, Aït Fana, Lacombe, Delaye -
Camara, Armand, Montaño

BON MATCH !! Des buts et du spectacle s'il vous plait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Mar 08, 20:02    Sujet du message: Re: [J 30] MHSC - REIMS Répondre en citant

Oceanic34 a écrit:
Bon apparemment tout le monde s'en fou du match Rolling Eyes Laughing

+1 c'est clair

Je comprends que au vu de l'enjeu certains preferent écouter phillipe a la radio plutot que de se peler au stade. triste rire

+1 ou sur le net ;)

Enfin bref personnellement j y seré pas

Victoire de Montpellier

ca serait sympa d'avoir une equipe teste pour voir ce que peut reserver ces joueurs-ci:

Carrasso - Benhamida, Ngambi, Yanga-Mbiwa, Clément - Aït Alia, Oliseh, Saihi, Aït Fana - Armand, Montaño

Jourdren - Dzodic - Lacombe, Delaye - Camara

BON MATCH !! Des buts et du spectacle s'il vous plait !!!

+1 au moins ca, ca serait cool

att et a+
DAV
National
National

MessagePosté le: 27 Mar 08, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de Sakho ni de Carroti...???
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 27 Mar 08, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Carotti est blessé. surement sa sciatique une fois de plus.
Pour Sakho il semble etre blessé aussi depuis sa sortie a la 23eme minute de mhsc-amiens.
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 27 Mar 08, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sakho n'est pas blesser il me semble que c'est courbis qui la fait sortir car il etait trop mauvais il me semble mais une blessure n'est pas a rejetter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 27 Mar 08, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Courbis ca aurait pus etre un match interressant si on avait gagné a chateauroux 8 pts a 9 journées de la fin avec 5 matchs a domicile c'etait encore possible ...
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 27 Mar 08, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

alex34 a écrit:
sakho n'est pas blesser il me semble que c'est courbis qui la fait sortir car il etait trop mauvais il me semble mais une blessure n'est pas a rejetter

Oui c'est assez bizarre. d'un coté je ne crois pas que ce soit courbis qui l'ai viré car ne pas lui laisser au moins une mi-temps (23 minute), c'est prendre sakho pour un con. Surtout que Courbis répete dans toutes les interview que Sakho est blessé, d'ailleurs il ne joue pas non plus en CFA.
Mais d'un autre coté je me rapelle avoir vu Sakho sortir contre amiens sans boiter, sans avoir l'air d etre blessé, tres en colere et partir directement au vestiaire sans passer par le banc.
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 27 Mar 08, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Comme l'a dit Courbis ca aurait pus etre un match interressant si on avait gagné a chateauroux 8 pts a 9 journées de la fin avec 5 matchs a domicile c'etait encore possible ...

Oui surtout que Troyes va affronter Nantes puis Grenoble.
je pense que Clermont a un coup a faire. Il vont a Angers demain ou ils peuvent ambitionner les 3 points, et ensuite ils recoivent Montpellier, donc encore 3 points largement a leur portée.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Et moi je dis que ce match aurait pu être encore plus intéressant si le MHSC avait gagné, non seulement, à Chateauroux mais aussi partout où il a perdu ...
Elle est pas belle ma formule?
Entre Pagnol et "Charlot" je sais, de moins en moins, où se trouve la réelle place de Coach Courbis ...
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mar 08, 14:39    Sujet du message: Revue de presse Répondre en citant

L'article du midilibre

A ce jour, les Héraultais comptent 42 points
On savait que si les choses tournaient mal, la fin de saison serait triste.
Dans un championnat où Montpellier n'a jamais craint pour son avenir, le risque de terminer l'exercice en roue libre était important. C'est le cas aujourd'hui, hélas ! Pour n'avoir pas su se montrer régulière, pour avoir laissé filer bêtement des points à La Mosson, l'équipe entraînée par Rolland Courbis se réserve une fin de championnat sans saveur.
Et pourtant, il reste neuf matches à disputer et en bons professionnels, les équipiers de Nenad Dzodic n'ont aucunement l'intention de laisser courir. « L'objectif, c'est minimum 50 points et maximum 60 », prévient le technicien montpelliérain, « cela ne suffira évidemment pas
pour monter à l'étage supérieur, mais on pourrait alors se lancer gaiement vers la prochaine saison. » Ce soir, face au Stade de Reims, Courbis devra se passer des services de Bruno Carotti, touché au mollet, et de Lamine Sakho, blessé à la cuisse. En attaque, c'est donc Montano, ou Armand, qui débutera la rencontre aux côtés de Camara.
Côté Champenois, la situation est loin d'être exceptionnelle. Seulement 15 e avec six points d'avance sur le premier relégable, Niort, l'équipe entraînée par Thierry Froger reste sur deux défaites successives, à Guingamp et face à Angers et prendre des points à La Mosson est devenu presque indispensable.
Privés de Barbier et Liron (blessés), les équipiers de Yachir, non retenu par son entraîneur pour cette rencontre, ne semblent pas vraiment décidés à faire le jeu et il faudra donc une équipe montpelliéraine conquérante et imaginative pour espérer accrocher trois points supplémentaires.

Citation:
Jean-Michel IZOIRD

Ce soir 20 heures à La Mosson :
MONTPELLIER : Jourdren ? Yanga-Mbiwa, N'Gambi, Dzodic, Benhamida ? Saihi, Ait-Alia, Lacombe, Delaye ? Camara, Armand (ou Montano)
REIMS : Agassa ? Henrique, Giraudon, Cherfa, Devaux ? Balde, Burle, Taider, Féret ? Kermorgant, Fauré
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mar 08, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de la presse rémoise (journal l'union)

« On s'est fait rentrer dedans »

La semaine stadiste n’a pas été de tout repos. La défaite contre Angers et surtout le contenu du match ont laissé des traces. Pas seulement physique avec l’entorse de la cheville droite d’Alexandre Barbier. Non, le moral aussi est dans les chaussettes…
Cherfa ne le cache pas. Il a fallu recadrer tout le monde. En priorité ceux qui la jouent « perso ».
Peut-être les limites d’une politique consistant à annoncer – ou à faire comprendre – tôt dans la saison leur avenir à ceux sur lesquels on ne compte plus…
Aujourd’hui, la question n’est plus là. Dès ce soir, le Stade (15e, 33 pts) doit rebondir à Montpellier (7e, 42). « Pour éviter de douter encore plus », prévient le défenseur central de 23 ans.

« Des guerriers »

Sofyane, Montpellier évoque de bons souvenirs avec la victoire de l’aller (2-1). Mais, à quelle opposition vous attendez-vous ce soir ?
« Au match aller, nous avions effectué une bonne entame et nous avions concrétisé d’entrée (2-0 à la 6e avant la triple fracture à la mâchoire de Féret). Ce soir, ce sera différent. On sait la qualité de Montpellier, une équipe difficile à manœuvrer. »

Ce sera un match d’hommes…

« C’est exactement cela. Il faudra des guerriers sur le terrain. On va voir les bonhommes. On a besoin de caractère, de fortes personnalités. »
Ce n’est pourtant pas le cas en ce moment. Face à Angers, on a perçu de la fébrilité et clairement vu des comportements peu en phase avec le collectif !
« C’est vrai. Il faudra un autre état d’esprit. Chacun doit mettre de côté sa situation personnelle et être irréprochable. Contre Angers, après un bon début, on a perdu le fil du match. On a paniqué, on s’est énervé… Il est important de ne pas avoir la tête ailleurs et d’être entièrement mobilisé pour le collectif.. »

Ce fut le discours depuis vendredi dernier ?

« En début de semaine, on s’est fait rentrer dedans par le staff. Surtout par le coach. Notre groupe a un bon état d’esprit mais, parfois, il le perd. Il a du mal à se remettre en question. C’est inexplicable. »

Positive attitude

Qu’avez-vous fait ces jours derniers pour améliorer les choses ?
« On a crevé les petits abcès. On s’est parlé lors de réunions. Il faut se le dire : la situation n’est pas dramatique mais elle est délicate. Il faut tout faire pour qu’elle ne devienne pas plus inquiétante. On a donc surtout accentué la communication positive. Cela a fait du bien. J’ai trouvé la semaine de travail de qualité. »
Tout cela n’est-il pas pesant avant d’aborder trois matches en huit jours ?
« Tout le monde connaît le contexte. On sait l’importance d’une semaine où on peut assurer notre place ou alors se compliquer la vie. On peut basculer du bon côté comme tomber dans le mauvais. »

Citation:
Recueilli par Philippe Launay

Bien se conduire en Hérault

L'ENJEU

Angers vendredi s'est résumé à 25 bonnes minutes puis au néant. Ce soir, à Montpellier, Thierry Froger attend donc « une réaction. On doit jouer 90 minutes ». Indispensable pour bien débuter une semaine à trois matches (Bastia et Sedan mardi et vendredi à Delaune). « Il nous faut des points pour avancer », poursuit le coach.

LES CLÉS

Les Stadistes doivent retrouver de la cohésion, de l'envie de jouer ensemble. Sans cette solidarité, sans ce don au collectif, point de salut. « La base, c'est l'équipe », rappelle un article affiché dans le vestiaire et consacré à l'ancien Sedanais José Broissart. A lire et à relire…

LES ADVERSAIRES À SURVEILLER

Avec son 4-4-2, le MHSC ne fait pas d'étincelle à l'extérieur (8 défaites) mais il est redoutable à la Mosson, possédant la meilleure défense à domicile (5 buts encaissés).
Seul Clermont – et ses trois buts marqués (3-2) – s'y est imposé et Jourdren, le portier, n'a plus été battu depuis le… 6 novembre. Soit plus de sept matches (673 minutes précisément) !
A cette intransigeance défensive, s'ajoutent les talents offensifs de Lacombe, Camara ou Delaye même si la blessure au dos de l'ancien Sedanais Ouadah a nui à cette belle alchimie.

PAROLES DE COACHES

Thierry FROGER : « Pour espérer quelque chose, nous devrons donner énormément. Il faut se faire violence car Montpellier est un adversaire consistant. Nous ne devrons pas faire d'erreurs. »
Rolland COURBIS : « Notre objectif est d'obtenir entre 50 et 60 points. Si nous nous approchons des 60, nous aurons des regrets… Nous allons respecter le championnat et jouer le jeu jusqu'au bout. »

Ph.L.

CE SOIR, 20HEURES, STADE DE LA MOSSON

MONTPELLIER : 16. Jourdren ; 14. Benhamida, 6. Ngambi, 4. Dzodic, 3. Yangambiwa ; 8. Delaye (cap), 25. Aït Alia, 23. Saïhi, 7. Lacombe ; 19. Camara, 9. Armand.
Remplaçants : Carrasso (40, gb), Clément (5), Oliseh (12), Montano (27), Aït Fana (18).

Entraîneur : Courbis

Absents : Carotti (mollet), Sakho (cuisse), Ouadah (dos), Colombo, Neumann (choix).

REIMS : 40. Agassa ; 20. Balde, 4. Devaux, 5. Cherfa, 3. Giraudon ; 26. Taïder, 21. Burle, 25. Didot (cap) ; 7. Féret ; 18. Kermorgant, 9. Fauré.
Remplaçants : Inthasane (16, gb), Fontenette (15), Ayasse (24), Henrique (14), Ielsch (23).

Entraîneur : Froger

Absents : Barbier et Yachir (cheville), Liron, Bertolino et Liébus (reprise), Nzigou, Truchet, Akouzar, Zerdab, Deaux (choix)
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mar 08, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars,

il reste 27 points à prendre sur 27 possibles ! et on est en L1 Razz Cool

ok je Arrow
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

16 JOURDREN
3 YANGAMBIWA
4 DZODIC
6 NGAMBI
14 BENHAMIDA
7 LACOMBE
8 DELAYE (c)
23 SAIHI
25 AIT ALIA
19 CAMARA
27 MONTAÑO

40 AGASSA
3 GIRAUDON
4 DEVAUX (c)
5 CHERFA
14 HENRIQUE
20 BALDE
7 FERET
23 IELSCH
24 AYASSE
26 TAIDER
9 FAURÉ

Remplaçants
40 CARRASSO
5 CLEMENT
12 OLISEH
9 ARMAND
18 AIT FANA

16 INTHASSANE
15 FONTENETTE
21 BURLE
25 DIDOT
18 KERMORGANT
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le groupe c'est la meilleur compo possible selon moi coté Mhsc

coté Reims se mefier du duo Feret-Fauré Confused
isildurrrrOMG
PH A
PH A

MessagePosté le: 28 Mar 08, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

alex34 a écrit:

non ce n'est pas une blessure réelle elle est beaucoup plus psychologique . sakho est tout simplement écarté logiquement après avoir eu un discours assez chaud avec courbis dans la semaine ( il remettait en cause certain truc comme quoi courbis avait ses chouchou ( lacombe , ouaddah)par exemple . en faites il nous a un peu refait le coup de decroix il y a quelques années Laughing Laughing )
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont veut monter : 1 à 0 à angers
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ziober a écrit:
Clermont veut monter : 1 à 0 à angers

Il y a quelques temps lorsque nous avons tous évoqué nos 3 favoris pour la montée j'avais donné Clermont 3ème du championnat de L2 juste derrière Nantes et Le Havre.
Je les crois toujours capable de réussir cet exploit même si cela sera bien entendu très difficile.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Louhans 1-0 Nimes 1ere mi-temps
10e Zobiri pour Louhans
23e Malm (Nimes) trouve la barre
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire ne me trahit pas, j'avais mis:
Le Havre
Nantes
Clermont

Ce n'est pas fini! Wink
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Penalty pour Montpellier. Lacombe le transforme. Mais il est à retirer.

Arrêté. C'est un gag ou quoi ?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

Lacombe YESSSSSSSSSSSS
Non à retirer!
Et Raté!!!!!!!!!!!!!
ziober
Junior
Junior

angers à égalisé
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

put* mais j'y crois pas !!!! Quel con cet arbitre !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tatillon les 3/4 des tireurs de penalty marquant un temp d'arret sont validés
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ces arbitres ? ils les trouvent ou ? à la foir fouille ?
baron34
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

krueger7 a écrit:
put* mais j'y crois pas !!!! Quel con cet arbitre !

ça on peut le dire!!! Laughing
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

NON pas de but!!!!!!!!!!!!
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous manque vraiment un vrai attaquant à MOntpellier ! C'est ce qu'il nous fait defaut ...
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 à 0 :)))) ah non, le premier penalty tiré a été refusé et le but n'aurait pas atteint la ligne de but... A mon avis,on va se faire voler la soirée
baron34
International
International

MessagePosté le: 28 Mar 08, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

on c'est encore fait avoir par cet arbitre y'avait pas but fait chier cette arbitre!!! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: