| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1376 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | vous etes lourd a esperer paris en L2 , ca ferait une place en moins pour montée ... |
ET alors,il en reste encore 2 ! DE toute façon,il y aura un gros qui va descendre ! alors autant rigoler avec le PSG ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
|
0 à 0 ...
ça va être vraiment difficile pour le MHSC de monter en L1 en fin de saison ...
Quoi que TOUT est encore mathématiquement possible comme le disaient certains, ici même , il n'y a pas si longtemps ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
|
| Stéphane a écrit: | | vous etes lourd a esperer paris en L2 , ca ferait une place en moins pour montée ... |
Mais non, nous somme gentils, il faut bien que tu vois au moins une fois dans l'année jouer ton équipe fétiche en vrai!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Mar 08, 22:11 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 0 à 0 ...
Quoi que TOUT est encore mathématiquement possible comme le disaient certains, ici même , il n'y a pas si longtemps ...  |
En regardant bien, il n'y a que 10 petits points qui nous séparent du 3 ème, mais oui c'est possible!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Stéphane a écrit: | | vous etes lourd a esperer paris en L2 , ca ferait une place en moins pour montée ... |
Mais non, nous somme gentils, il faut bien que tu vois au moins une fois dans l'année jouer ton équipe fétiche en vrai!  |
n'importe nawak  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1376 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: 28 Mar 08, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | thierrygolot a écrit: | 0 à 0 ...
Quoi que TOUT est encore mathématiquement possible comme le disaient certains, ici même , il n'y a pas si longtemps ...  |
En regardant bien, il n'y a que 10 petits points qui nous séparent du 3 ème, mais oui c'est possible!  |
C'est vrai, il reste 8 journées, donc 24 points encore à prendre ! Les 5 premiers vont perdre tout leurs matchs et Montpellier va tous les gagner ! Allez, il faut y croire, mais pas trop quand meme ! lol |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 28 Mar 08, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 0 à 0 ...
Ben c'est sur qu'en prédisant qu'on est mauvais et qu'on montera pas chaque saison t'as plus de chances d'être dans le vrai mais bon...  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 08, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | thierrygolot a écrit: | 0 à 0 ...
Ben c'est sur qu'en prédisant qu'on est mauvais et qu'on montera pas chaque saison t'as plus de chances d'être dans le vrai mais bon...  |
Je n'ai jamais prédit que le MHSC serait mauvais
J'ai simplement émis des doutes lors de l'avant saison puis en début de saison, qui malheureusement, se sont avérés pour la plupart être fondés et au fil de la saison je n'ai fait que constater les carences et les insuffisances rédhibitoires de cette équipe.
Pas de réel buteur.
Pas, ou si peu, de fond de jeu.
Pas, ou si peu, d'identité collective.
J'aurai préféré, sincèrement, me tromper. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Mar 08, 22:55 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | baron34 a écrit: | petite annonce: club de montpellier cherche attaquant de toute urgence!!, si vous avez entre 20 et 30 ans avec un potentiel de 20 buts minimun votre profil nous intéresse, si blésser s'abstenir!!! où pas bon physiquement aussi!!! contactez d'urgence Nicollin et compagnie . |
Hoareau ça te va ? ah non,il a signé au PSG donc on ne le verra pas sur les terrains de ligue 2 l'an prochain... Quoique... |
Je viens de remarquer que Hoareau a marqué cette année quasiment autant de buts que tous les joueurs du PSG réunis (26 contre 27), MDR!!!  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 08, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le record du nombre de but marqué par un même joueur en une saison de L2 (D2 à l'époque) est détenu par l'irlandais Tony Cascarino avec 31 réalisations (sous toute réserve ... ) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mar 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Il me semble que le record du nombre de but marqué par un même joueur en une saison de L2 (D2 à l'époque) est détenu par l'irlandais Tony Cascarino avec 31 réalisations (sous toute réserve ... ) |
Je confirme, mais c'est à une époque que les moins de 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était à une époque ou il existait des vrais ailiers de débordement, mon football préféré, terminé on ne sait même pas si ça existe encore!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 29 Mar 08, 10:12 Sujet du message: |
|
|
je ne comfirme pas
1939 : 54 buts pour Jean Nicolas joueur du fc rouen
C'etait a cette epoque que les gardien comme gnanhouan etait titulaire  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mar 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Et voilà un match gagné et nous prenons qu'un petit point, c'est qu'il est fort ce Courbis!
Un peu de lecture pour ceux qui sont un petit peu loin!
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 29 Mar 08, 15:33 Sujet du message: |
|
|
encore merci paco pour l'article. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 30 Mar 08, 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'étais au stade. Petit compte-rendu vite fait: de la bonne volonté et du mouvement, surtout en 1ère période. Delaye fut de loin le meilleur, comme souvent. Il a régulièrement pris le dessus sur les défenseurs adverses, qui ont été obligés de le stopper irrégulièrement (dont une fois dans la surface, mais l'arbitre, très inspiré, a sifflé coup-franc ). Camara encore très bon dans les duels aériens. Son timing et sa détente sont impressionnants. Malheureusement, ni lui ni Montano ne se sont créé d'occasions. Autres points noirs, l'inefficacité permanente d'Aït-Fana, qui perd aussitôt le ballon après l'avoir reçu, et les relances calamiteuses de nos défenseurs, surtout les latéraux. Voilà.
Voir la Mosson aussi déserte est d'une profonde tristesse. Il faut vite un projet pour ce club, car il se meurt. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 31 Mar 08, 10:33 Sujet du message: |
|
|
| merci Paco! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 31 Mar 08, 19:08 Sujet du message: |
|
|
G.Jourdren 5
N.Dzodic 6
M.Aït Alia 5
K.Aït Fana (78e)
A.N'Gambi 6
M.Benhamida 5
M.Yangambiwa 4
J.Saihi 5
P.Delaye (c.) 6
G.Lacombe 6
V.Montano 5
S.Camara 5
R.Armand (66e)
Entr. : Rolland COURBIS
K.Agassa 7
J.Devaux (c.) 5
M.Giraudon 4
P.Burle (58e)
H.Baldé 4
J.Ielsh 5
S.Cherfa 6
Henrique 5
J.Féret 4
T.Ayasse 5
S.Didot (80e)
N.Taïder 5
C.Fauré 4
Y.Kermorgant (58e)
Entr. : Thierry FROGER _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 31 Mar 08, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Troyes cale au pire moment , Montpellier avait la une occasion inesperé de revenir comme le fait Grenoble desormais a 5 pts ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 31 Mar 08, 21:44 Sujet du message: |
|
|
On a trop mal négocié les rendez-vous important pour être déçu. On mérite d'être à notre place. C'est un motif d'espoir pour la saison prochaine. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 07:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis certain qu'il y en a parmi nous qui inconsciemment pensaient encore à une hypothétique montée bien sur en espérant que ceux qui sont loin devant nous trébuchent!
Pas moi et depuis longtemps, car s'ils sont à la place qu'ils occupent, c'est qu'ils le méritent avec leur régularité avant tout, donc nous sommes à notre place, ce n'est pas dit que nous allons en perdre ou en gagner quelques-une, mais les jeux sont faits, alors nous n'avons qu'une chose à espérer, c'est que tout le monde prenne conscience des erreurs qui ont été faite et en tirent les conséquences pour que cela ne se reproduise pas encore une fois de plus!
Il ne reste que 8 matches et j'espère que Courbis les mettra à profit pour déjà mettre en place et faire jouer les joueurs qu'il compte garder dans son effectif la saison prochaine, quitte à perdre des matchs, je ne vois pas pourquoi ne pas les faire jouer plus souvent et laisser en CFA ceux qui ne seront pas renouvelés et ceux qui arrivent en fin de contrat, nous n'avons plus rien à perdre autant en profiter pour donner du temps de jeu à tous ceux qui risquent de continuer l'aventure!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 01 Avr 08, 12:47; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Avr 08, 08:31 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, il faut préparer l'équipe de l'année prochaine.
Tirer les leçons des nombreuses erreurs commises et surtout commencer a se creuser la tête pour trouver un buteur digne de ce nom qui concrétisera nos nombreuses occases. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Avr 08, 09:52 Sujet du message: resume |
|
|
| Georges le yéti a écrit: | J'étais au stade. Petit compte-rendu vite fait: de la bonne volonté et du mouvement, surtout en 1ère période. Delaye fut de loin le meilleur, comme souvent. Il a régulièrement pris le dessus sur les défenseurs adverses, qui ont été obligés de le stopper irrégulièrement (dont une fois dans la surface, mais l'arbitre, très inspiré, a sifflé coup-franc ). Camara encore très bon dans les duels aériens. Son timing et sa détente sont impressionnants. Malheureusement, ni lui ni Montano ne se sont créé d'occasions. Autres points noirs, l'inefficacité permanente d'Aït-Fana, qui perd aussitôt le ballon après l'avoir reçu, et les relances calamiteuses de nos défenseurs, surtout les latéraux. Voilà.
Voir la Mosson aussi déserte est d'une profonde tristesse. Il faut vite un projet pour ce club, car il se meurt. |
+1
Car resume aussi la saison tout ca a domicile encore
Sinon au de Mosson deserte et profonde tristesse et qu'il faut vite un projet pour ce club car il se meurt a petit feu, je suis d'accord.
Il faut agir au niveau des dirigeants (promouvoir le clubs, promotions, pubs, etc...) mais aussi aux niveaux des supporters meme si leur presence est la, c'est bien mais si pour insulter et provoquer les arbitres, joueurs, dirigeants du club ou l'equipe adverse au lieu de faire l'inverse, ca sert a rien, ca risque de faire du tort au club et a eux aussi au fur du temps.
Donc faire un bilan general et en profondeur pour retrouver l'identite du club. |
|
| Top |
|
 |
|